Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8

Aller en bas 
+54
Choupinette
Iamabanana
Lady Coco
Grenat
Inaka
hydrocoma
Hécatenautomne
Ceres
Ben-Chan
Soelle
Darek Donnfhlaidh
Lucylou
Chise
Blue Alice
ethso
Cassiel
CreepyBunnYy
Malouguette
racoonims
Shimiro
Tibidou
Tigrou.v
Karo
nabiki
Nyu.
Sunshine
KiraYuki
Koikokoro
Agathe
♣ Skye ♣
Funkysweet
Mariedolly
Dollink_
Sandra
Nyo
Prince
Anwen
Andromede
Amboise
rokidyal
Selfie
Shisha
Pikachu
Streifchen
morgenflies
karasu
kokeshi
Belin
MamzelleCulotte
Juneluchan
Takuya
Moino
miyaka
BlackFiriel
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 8 EmptyMer 28 Sep 2016 - 10:47

Oh trop mignons!! J'adore leurs custos et la petite spirale sur leurs joues amour
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 8 EmptyMer 28 Sep 2016 - 22:06

@racoonims: Merci beaucoup pour mon petit Trio amis

@Darkdaisy: Merciiiiii console Ouiiiiii elles sont adorables ces spirales amour Je les adore aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 8 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 0:09

Trognonnes tes puces. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 8 EmptyMer 8 Mar 2017 - 20:49

Ce qu'elles sont mignonnes toutes les trois ! J'adore leurs couleurs pleines de peps Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 8 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 22:07

@Inaka: Merci beaucoup pour mes petites puces console

@Hécatenautomne: Merci ma belle amis Je ne me lasse pas de mes petites Krot Ärie car c'est que du bonheur coloré Wink

***************

Une nouvelle petite Ärie est venue rejoindre ma petite troupe amour

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 8 32318137133_8e07b6c17b_b

Il s'agit de l'édition limitée qui a été vendue lors de la cinquième édition du LDOLL Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 8 514347

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 8 32288295474_0a63e5bd4b_b

Je l'ai cherché pendant très longtemps mais grâce à Karo elle est enfin à la maison Very Happy

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 8 33091944756_b6a947266c_b

Je lui ai donné le nom de Moana Wink

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 8 33091945756_b99ab99b37_b

Merci d'être passés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 8 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 22:30

Oh mon dieu, tellement de mignonneté amour J'adore ces petites bouilles d'amour Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 8 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 23:00

J'aime beaucoup son prénom. Il a une signification particulière? Sinon, la nouvelle arrivée est trop choupie. admiration
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 8 EmptyVen 10 Mar 2017 - 21:08

@Brie: Merciiiiii amis Cette version est trop choupie et je ne me lasse pas de la contempler Wink

@Inaka: Merci beaucoup console Cela signifie Océan en Polynésien ... d'ailleurs c'est le prénom du personnage principal du dernier Disney dans sa version anglaise (Vaiana en français) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 8 EmptyMar 4 Juil 2017 - 19:23


Ma petite Krot Helö est enfin terminée Smile

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 8 34830539154_bec9b3e31f_b

Sa face-plate est revenue d'Espagne avec un sublime make-up de Rakeru amour

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 8 34830540124_ca7e0e7a31_b

Les yeux que j'ai choisi pour elle lui vont à merveille champagne

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 8 35632058736_274b0293d6_b

Comme toutes mes autres Krot, elle porte une jolie robe confectionnée par Choupicouture admiration

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 8 35541286831_b6f0ba1d5e_b

Robe qui a été complétée par un adorable serre-tête assorti réalisé par Ehowinn Smile

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 8 34862514693_7be30a11e7_b

J'ai également trouvé sur etsy la wig en alpaga parfaite pour elle Smile En effet étant de couleur châtain avec de jolies mèches rosées, elle est parfaitement assortie à ses sourcils et sa couleur de résine amour Cette wig est une réalisation d'ElfiqueLunatique Smile

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 8 35671632595_75d4dac49e_b

Son petit nom est Vaiana ... j'adorrrre tellement ce film d'animation et comme ma Krot bleue du LDOLL5 s'appelle Moana, j'ai trouvé amusant d'appeler celle-ci Vaiana Smile

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 8 35541292331_e05070e1db_b

Merci d'être passés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 8 EmptyMar 4 Juil 2017 - 19:45

Elle est vraiment magnifique!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 8 EmptyMar 4 Juil 2017 - 21:39

Elle est absolument adorable cette puce. Tout est mignon chez elle. admiration J'aime beaucoup son petit côté rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 8 EmptyMer 5 Juil 2017 - 9:14

Ah bah dis donc, qu'est ce qu'elle est belle avec ce makeup amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 8 EmptySam 8 Juil 2017 - 20:55

@Nano: Merci beaucoup kiss Je suis contente qu'elle te plaise ma nouvelle petite Krot Smile

@Inaka: Merci infiniment amis c'est vrai qu'elle a un petit air rêveur avec ses grands yeux Very Happy

@melu: Merci, merci console Rakeru a vraiment fait des merveilles sur ce make-up ... je ne voulais pas prendre l'un des make-ups par défaut pour qu'elle soit unique et je dois dire que j'ai été gâtée pour le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Contenu sponsorisé





Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Eugenia [Dust of Dolls Tank] La petite veste officier p2
» [Dust of Dolls Krot Ärie] Ma petite Krot !
» [Dust of Dolls Mëel/Lünn] Prout et Lucine - P3
» Ma petite famille s'agrandit : so Bomi by Dust of Dolls
» Voici Leeloo ! petite merveille ( Nüpp by Dust of Dolls)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: