Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8

Aller en bas 
+54
Choupinette
Iamabanana
Lady Coco
Grenat
Inaka
hydrocoma
Hécatenautomne
Ceres
Ben-Chan
Soelle
Darek Donnfhlaidh
Lucylou
Chise
Blue Alice
ethso
Cassiel
CreepyBunnYy
Malouguette
racoonims
Shimiro
Tibidou
Tigrou.v
Karo
nabiki
Nyu.
Sunshine
KiraYuki
Koikokoro
Agathe
♣ Skye ♣
Funkysweet
Mariedolly
Dollink_
Sandra
Nyo
Prince
Anwen
Andromede
Amboise
rokidyal
Selfie
Shisha
Pikachu
Streifchen
morgenflies
karasu
kokeshi
Belin
MamzelleCulotte
Juneluchan
Takuya
Moino
miyaka
BlackFiriel
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 EmptyDim 22 Fév 2015 - 21:19

Ohh j'aimais bien ta première petite soeur mais j'avoue que là l'air de ressemblance est forcément plus parlant ^^
Les contrastes me font craquer : wig rose/bleu, teint tan/white, ça les rend opposés et complémentaires en même temps, tu as super bien jouée sur leurs custos Smile

Pis tes photos sont toujours méga craquantes, j'adore les décors et tu nous fait vraiment ressentir la complicité des deux poupettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 EmptyLun 23 Fév 2015 - 0:22

Elle est vraiment adorable, bienvenue à Hiiri.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 EmptyLun 23 Fév 2015 - 7:13

Elles sont craquantes toutes les deux !
Bienvenue à ta nouvelle petite !
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 EmptySam 28 Fév 2015 - 19:33

@Inaka: Merci console … c'est vrai que la petite Ärie possède un petit air espiègle … c'est ce qui me fait préféré la petite Ärie à l'adorable Këte.

@Grenat: Merci infiniment kiss … ton commentaire me touche énormément et je suis vraiment heureuse que tu apprécies autant ma "petite" famille de dolls … Hiiri et Pit'Aya s'amusent bien et font plein de bêtises … 2 petites canailles … c'est vrai que les petits tourbillons blancs sur les joues de Pit'Aya sont la petite touche en plus … elles ont vraiment des idées adorables les Dust of Dolls.

@Tibidou: Merci beaucoup amis … merci pour tes adorables compliments sur mes puces et sur mes photos … cela me touche beaucoup console … c'est vrai que c'est plus simple de faire 2 petites soeurs en utilisant le même moule … par contre, il me fallait absolument trouver le même moule tout en étant très différent de celui que j'avais déjà et il n'y avait rien de mieux que le tan pour çà Very Happy

@Sunshine & Lady Coco: Merci merci console … Hiiri vous remercie pour votre accueil très chaleureux … merciiiiii kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 EmptySam 28 Fév 2015 - 22:35

Trop mignonnes ces deux petites choses !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 EmptyDim 1 Mar 2015 - 9:23

Elles sont vraiment trop mimi ces deux choupettes, c'est marrant j'ai perso un petit coup de coeur sur la këte, son air triste me rend folle >.< Mais faut bien avouer qu'elles sont à croquer tes miss, j'aime beaucoup les custos, choix des wigs etc. ça rend vraiment super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 EmptyDim 1 Mar 2015 - 13:42

Olala vraiment tu as des choses bien mignonnes chez toi amour je préfère aussi la Ärie, que je trouve complètement adorable avec sa petite bouille jouflue, malheureusement la taille est trop petite pour moi, alors je me console avec tes photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
kokeshi

kokeshi


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 12/07/2011

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 EmptyLun 2 Mar 2015 - 15:37


Elles sont Adorables toutes les deux ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 19:32

@Cassiel: Merci beaucoup pour mes deux petites canailles amis

@Iamabanana: Merci infiniment kiss … lors de l'annonce de leur sortie, j'avais moi aussi craqué pour la këte mais quand je les ai vu en vrai c'est la petite Ärie qui a fait fondre mon petit coeur … je pourrais en avoir une armée Wink.

@Andromede: Merci merci console … C'est vrai qu'elles sont toutes petites Very Happy … j'adore les petites dolls car un rien peut leur servir de décors et en plus on peut les emmener un peu partout étant donné leur taille réduite … Par contre, c'est assez galère pour les habiller alors heureusement que certaines couturières de talent ont ces adorables petits modèles chez elles (comme Choupicouture ou Ithilienne ^_-).

@kokeshi: Merci beaucoup … je suis contente qu'elles te plaisent amis

****************


J'ai pris mes deux puces en photos, mon petit caramel nommé Hiiri ...

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 1937215419

… et ma petite guimauve Pit'Aya amour

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 7048177818

Pit'Aya ne quitte pas son lit tout doux réalisé par la talentueuse Tonks Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 514347

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 8356744617

Hiiri, elle préfère la douceur du tapis en fausse fourrure Very Happy

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 2979782216


Merci d'être passés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Choupinette

Choupinette


Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2011

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 EmptyVen 15 Mai 2015 - 21:54

Ahhh qu'est ce qu'elle est jolie ta petite Hiiri <3
Je craque trop devant sa bouille à chacune de tes photos! amour
J'adore son makeup!
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 EmptySam 16 Mai 2015 - 2:11

Trop trop mignonnes. Cela ne devrait pas être permis des petites choses comme ça. Je fonds... admiration
Revenir en haut Aller en bas
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 EmptySam 16 Mai 2015 - 7:37

Bon j'avoue qu'elles sont vraiment super mimi... melt
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 EmptySam 16 Mai 2015 - 14:28

Moohhh, qu'elles sont adorables ces deux petites choses... =3
Leurs toutes petites jambes, ça me fait craquer à chaque fois que j'en vois. Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 514347
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 22:12

Déterrage de Topic gene mode ON (Merci pour vos gentils commentaires console)

Nouveaux make-up réalisés par Rakeru et nouvelles custo rendues possibles grâce aux talents
de Choupinette (robes), de Snowing (wigs en alpaga) et d'Ehowinn (serre-têtes) pour ma petite Pit'Aya

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 28855545205_fdd5ae840e_b

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 28750672412_1c9e6c7efd_b

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 28750673632_0042b7595a_b

et mon adorable Hiiri Smile

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 28241006653_5f30f7193e_b

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 28855736865_de1fd71483_b

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 28241005503_822dee5443_b

Auxquelles est venue s'ajouter ma petite krot'zilla prénommée Maïla Very Happy

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 28238608774_01c4248a68_b

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 28241108673_f47dbea2e1_b

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 28571501520_cecfbf801f_b


Merci d'être passés ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2016 - 13:34

hannn, le trio de la choupitude amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Contenu sponsorisé





Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8   Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiana ma petite Helö d'amour (Dust of Dolls) p8
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eugenia [Dust of Dolls Tank] La petite veste officier p2
» [Dust of Dolls Krot Ärie] Ma petite Krot !
» [Dust of Dolls Mëel/Lünn] Prout et Lucine - P3
» Ma petite famille s'agrandit : so Bomi by Dust of Dolls
» Voici Leeloo ! petite merveille ( Nüpp by Dust of Dolls)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: