Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 11 EmptyMar 8 Jan 2013 - 11:55

@ Ladicius : voilà ce que ça donne quand on a trop confiance en soi, on ne voit pas venir la tonnes de tuiles qu'on va se prendre dans la face ! Et puis F. lui avait tellement dit qu'il ferait tout pour qu'il ne lui arrive rien dans l'histoire (quel pignouf, celui-la...).
Septaria, elle fait toute mignonne là, mais il ne faut pas oublier qui est son "papa". Les chiens ne font pas des chats (surtout quand on voit comment elle remercie Andy qui était venue lui sauver les miches).

@ Lycoris : Bah, pour moi, F. reste toujours le plus tordu de la bande, mais il oblige Larimar à utiliser les mêmes armes que lui. Quelque part, c'est quand même céder au marché de F., entrer dans son jeu.
C'est vrai que F. a celui qui a le passé le plus mystérieux, et qui semble sans attaches, là où tous les autres ont des liens d'affections (même si c'est envers un squelette -_-). Est-ce que F. se serait donné la peine d'aller récupérer Septaria si elle ne lui était pas utile (ou est-ce que ça fait juste partie de son jeu avec Lari) ?
Sur le comment et pourquoi ils modifient les corps, l'explication du comment casserait le mystère de tout cela. Chacun a sa méthode et ses objectifs. Sur le pourquoi, j'ai envie de citer un éminent psychopathe : "parce que je le peux".
Et effectivement, les changements chez d'Andy vont avoir un lien avec Larimar. Mais comme tu l'as remarqué, ça n'est pas une prothèse mécanique, donc...

Est-ce que Coal resterait sagement auprès de F. alors qu'il a volontairement abandonné son grand amour entre les mains de leur "ennemi" (en plus de se l'être tapée) ? Huuuum... ^^

@ Nekochaton : c'est aussi ma préférée, à cause de tout ce qu'elle exprime, du naturel de sa pose (vive les mains articulées), et du décalage entre une scène de "la vie de tous les jours" et le fait qu'on sache que la situation est totalement malsaine.

@ Kaominy : j'essaie de répondre aux principales interrogations, au fur et à mesure ! (Tout est clair dans ma tête, mais c'est vrai que je n'ai pas conscience de ce qui peut l'être dans celle des lecteurs ^^).

@ Poison Lady : ce n'est pas pour rien que F. se fait la remarque qu'elle fonce tout le temps tête baissée dans les ennuis !
Lari va se lancer dans son plus gros projet : tenter de conquérir le monde ah zut, non, je ne peux pas le dire. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

A Clôturer, merci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 11 EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:13

J'ai même pas posté un petit commentaire, tiens !

Et bien, moi je suis toujours autant bluffée par ta capacité à les mettre en scène. Franchement, sur tes images, j'ai le sentiment de les voir prendre vie, c'est impressionnant ! Et comme c'est ce que j'essaye de faire dans mes photos, c'est un vrai plaisir de le voir chez les autres ! Par contre, pour ce qui est de l'histoire, je suis totalement paumée, je crois qu'il faudrait que je relise tout ton topic pour remettre les choses au clair dans ma tête ! Mémoire de poisson rouge, bonjour... T.T"

Et puis, je suis amoureuse d'Andy, elle est crô belle. *o*

Continue, tu es douée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/09/2010

A Clôturer, merci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 11 EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:34

Tu sais que pendant un moment j'ai failli faire une attaque ? Pas parce qu'ils sont tous beau et bavant, ce n'est pas le problème cette fois. C'est que l'espace d'un instant mon esprit a assimiler "j'aimais bien ce corps" avec "réincarnation d'Andy". Du coup j'ai cru que tu l'aimais plus ou je sais pas quoi et que tu voulais la vendre... Fiou, quelle frayeur.

Quoiqu'il en soit, encore une très belle séance pleine de rebondissement et de suspense. Andy est si belle et septaria si mignonne à se cacher derrière F. Moi aussi j'affectionne tout particulièrement la photo où il prend son pouls, elle est vraiment très bien prise, les gestes, l'attitude, tout est parfait.

La suiiite amour
Revenir en haut Aller en bas
http://dansez-petits-papiers.alittlemarket.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:01

Réponses à la bourre :

Spoiler:


Je suis over-productive en ce moment (il faut dire aussi que je rêve toutes les nuits de BJDs et de BJDeuses depuis une semaine, comme c'est étrange...) donc voici la suite de l'histoire (sans paroles, cette fois-ci, mais normal : Lari n'est pas du genre à se parler à lui-même...) !

En fond musical, je vous invite cependant à cliquer et à écouter ce que nous qualifions avec sa marraine, qui m'a fait découvrir ce morceau, de "la chanson de Larimar" ( et à remuer vos popotins en cadence) :


Doctor Online




A Clôturer, merci ! - Page 11 8381059744_7b3f22a49f_o

It´s the beginning of the end
You want things to go faster
It´s the beginning of the end
Now everything´s too slow for you





A Clôturer, merci ! - Page 11 8379980105_f386990a47_o

It´s the beginning of the end
You are one step closer
It´s the beginning of the end
Say Amen





A Clôturer, merci ! - Page 11 8379979887_b37254238f_o

1-800-SUICIDE
Or maybe Doctor Online could help you die
You need wings fo fly
You need someone
To take your place
When you are gone





A Clôturer, merci ! - Page 11 8379979659_8890f0281e_o


Is the beginning of the end
You know nothing last forever
A beginning of a trend
You need someone there to care for you





A Clôturer, merci ! - Page 11 8379980599_b38d98b247_o


Is the beginning of the end
I don´t think you understand
Just a beginning of a flatline
Together





Et le bonus "rien à voir avec la choucroute", mais j'ai enfin fini de peindre cette fichue prothèse :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

A Clôturer, merci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:16

Il se passe des choses étranges avec ce docteur Surprised !


Mais qu'est ce qu'il est beau et flippant amour
La chanson est terrible melt

Et ce bonus.... montre nous en pluuuuus i_i !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

A Clôturer, merci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:58

tes photos sont superbes, et cette histoire très prenante *w* !
J'ai hâte d'en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

A Clôturer, merci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:12

Je ne connaissais pas cette chanson (ni ce groupe, que je vais d'ailleurs m'empresser de découvrir) mais elle en effet fort appropriée au sujet ! et photos maaaguegnifique, comme d'hab' amour
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

A Clôturer, merci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:38

J'aime les pavés en commentaire mais je fais faire court cette fois...
J'ai des frissons~ amour

(Mais, je ne connaissais pas ce petit homme à la prothèse *^* )
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

A Clôturer, merci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:03

trop flippant Larimar qui allonge Andy à côté de son squelette!!!
Ca ne présage rien de bon pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

A Clôturer, merci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:07

+1!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

A Clôturer, merci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:50

OMG ! Pfioulala, je continue dans la même lancée, mais toujours aussi bien mis en scène ! Mais, euh, qu'est-ce qu'il va lui faire, là, hein ? ÔO

J'aime, superbe séance ! :3

Et ce que je ne suis pas, c'est un peu tout... Je te dis, il faut vraiment que je relise, j'ai plus de mémoire, donc bon. :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

A Clôturer, merci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:37

C´est qu´il tripotte pas mal quand même le Lari... sous ses petits airs de sainte ni touche là...
La dernière photo est grandiose ! Faut dire y´a Jack dessus, la star de la photo quoi.

Bon de mon coté avec le spoiler de fin d´année je sais de quoi il se retourne et j´attend avec impatience la suite (meme si l´attente sera longue).


Dernière édition par Sjota le Mar 15 Jan 2013 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

A Clôturer, merci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 11 EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:49

Waou, Rochel j'adore la dernière photo de la séance, elle est génial. amour Je me demande bien, ce qui lui a fait et les conséquences. Sinon, ton grand aussi est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/09/2010

A Clôturer, merci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 11 EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:16

Haaa c'est bien ça mais on ne sait toujours pas ce qu'il compte faire avec la belle Andy !!

J'en ai marre de te dire "encore une superbe séance" avec tout ce qui va avec, suspense et machin alors je ne te le dirais pas :p
Non, juste, j'adore la photo 4 qui, comme comme dans la précédente PS avec Lari qui prenait le pouls, est poignante de réalisme. L'atmosphère aseptisée, le drap blanc...

Ne parlons même pas du spoiler ! Graouuu extase C'est quoi cette prothèse ? C'est une main ringdoll ?
Alors lui j'ai hâte de le voir débarquer dans ton histoire amour
Revenir en haut Aller en bas
http://dansez-petits-papiers.alittlemarket.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 11 EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:47

@ Junjun : j'ai la chanson en tête depuis le week-end dernier, c'est terrible. ^^
Ce weekend, je vais faire plus de photos du gros (et de Lari ^^) pour inaugurer sa garde-robe fraichement débarquée et le cadeau d'anniv de Sjota à son filleul !

@ Indobabe : merci beaucoup ! Maintenant que j'ai franchi le pas, j'ai toute la suite de planifiée, et aucune contrainte du genre "j'ai pas les trucs qu'il faut" (enfin, si, si j'avance trop, ça va devenir embêtant de développer sans le personnage que je dois introduire : /). Donc les séances vont être bien plus régulières. ^^

@ Coriolis : je connaissais vaguement le groupe, surtout de nom, mais Sjota m'a fait écouté pas mal de trucs fort sympathiques lors de nos périples dans la campagne suédoise (il faut toujours que je lui pique sa playlist, d'ailleurs). ^^

@ Soelle : c'est à cause de la vague de froid ! Et c'est Hornfels, le monsieur qui a enfin sa prothèse et qui se cache sous sa casquette ! ( J'avais fait sa présentation ici. ^^

@ Kaominy et Nekochaton : ça n'est jamais très bon signe quand on débarque chez Larimar. Et ça faisait un moment qu'il cherchait à mettre la main sur Andy ( ici par exemple). Maintenant, qu'est-ce qu'un doc qui garde un squelette dans son lit et s'amuse à greffer des prothèses biomécaniques sur les gens pourrait bien faire avec elle, huuuum...

@ Lou : je te souhaite bon courage vu le foutoir dans mon ancien topic (aucun référencement, youpiii). Il faudra que je fasse un sommaire un jour, quand même. : /
En attendant, si tu as des questions, n'hésite pas !

@ Sjota : mais non, il ne tripote même pas !! Bon, il faut bien qu'il manipule et déplace, mais il a même mis un drap pour ne pas être déconcentré. ^^
Jack était tout content de revenir en guest star (du coup, il a changé de position en revenant sur le bureau : il est maintenant en posture allongée sur le dos, une jambe repliée une main sur le front, drama queen de l'acte 3 !). Sexy Jack, quoi !
J'ai encore moyen d' avancer sans le prochain perso, mais c'est clair que si F. est réincarné, on va l'attendre un moment, l'arrivée du chamboule-tout ! Bah, je ferai des séances portraits et des histoires débiles, en attendant (j'ai toujours la séance des mots imposés, sous le pied).

@ Heroysa Monster : merciii ! Ma petite préférée de la séance, c'est celle d'Andy sur la table d'opération. Elle rend vraiment comme je voulais (merci la tente blanche), je suis contente. ^^
Mais la dernière photo est effectivement le clou (et forcément, les photos avec Jack sont toujours les meilleures !)
Le gros morceau de résine attend avec impatience de faire son entrée en scène dans la joyeuse bande (mais pas tout de suite, pas tout de suite...).

@ Shalina : patieeeence, ça va venir ! Enfin, en partie ! Et je vous prie par avance de garder en tête que Larimar n'est pas méchant par essence, mais la fin justifie les moyens !
Nyhiii, vi, la 4, c'est ma préférée aussi ! Et je pense que ça va le rester un moment. Smile

Pour la prothèse du gros, nop, ça n'est pas une ringdoll. J'aurais aimé pouvoir lui mettre le bras noir qui s'allume, mais, comment dire... son bras est juste deux fois plus large que celui d'un ringdoll grown, donc rien qu'au niveau du joint de l'épaule, ça aurait été ridicule et ça n'aurait pas collé. Du coup, je me suis souvenue de ces mains-armures bien menaçantes que j'avais failli prendre pour Coal lors d'un event (2010 je crois) chez Dollzone et hoplà magie, j'en ai retrouvé chez un revendeur aux states (sous la poussière) et je gardais un oeil dessus depuis le début de l'année (en priant pour que personne ne les achète). Après peinturlurage et hybridation, ça passe nickel dans le joint et c'est assez massif pour aller avec la stature du bonhomme, je suis trop heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 11 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: