Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

A Clôturer, merci ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 15 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:50

Ah non mais non! Tu peux pas couper comme ça avec spoiler qui cache rien T^T !!
Ahhhh * Pars en criant sa frustration *

Ps : Sinon je viens de découvrir ta magnique séance d'avant avec le squelette. Mon dieu ! Les couleurs, l'ambiance, l'harmonie de tes photos sont juste... parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

A Clôturer, merci ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 15 EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:01

ROCHEL, T'ES MESSANTEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!! Je t'aime pu! T____________T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 15 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:59

@ Poison Lady : c'est le problème avec les expériences sur cobaye, le vivant (et le mort) nous réserve tellement de surprises ! ^^
Une alliance Jasper/Coal contre F., oui, ça peut être intéressant. Quand à savoir comment Coal réagira s'il recroise Andy... et comment Andy réagirait en croisant Coal, dans son état actuel ? Hein heiiiin.

@ Tenshia : j'avoue, c'est vil. C'est pour vous faire partager ma propre attente : plus vite le F. 2.0 arrivera à la maison, plus vite vous aurez la suite ! verifie

@ Soelle : ah mais c'est ça qui est bon ! Love/hate/love (purée, je spoil la suite en plus) ! Pour les photos d'Andy avec la wig blanche, j'attends ma commande dollmore (expédiée aujourd'hui ^^) pour lui rajouter le petit truc qui va bien et vous la verrez dans toute sa splendeur !
C'est vrai que j'ai bien aimé voir la tronche que tire Lari quand on lui vire ses lunettes et qu'on le prend par en dessous. Ca lui fait de grands yeux de lapin dans les phares, ça change de son air glacial habituel. ^^
Je ferai peut-être un minisode (oui, un mini-épisode) entre lui et Andy, si F. traine à venir.

@ Lycoris : punaise, les neurones turbinent, ça fait plaisir ! Surtout que tu tapes drôlement juste dans tes réflexions !
Alors oui, j'avoue, je me suis fait plaisir avec Coal. Il fallait que je montre ce magnifique blush ultra-minimaliste (vas-y, rigole Kikyô) que j'ai fait il y a une paire de week-end, vu que le pépère était quand même déblushé depuis aout dernier (et les tétons sans blush, ça m'exaspère). Je suis vraiment contente de cette hybridation. Il reste crevette, même avec ses 5 centimètres de plus, donc ça va bien avec sa bouille de gamin boudeur.

Et pour la relation de Lari avec le squelette dans son placard lit, tu as vu juste ! Bon, j'avais donné de gros indices, j'avoue. Donc oui, ça te permet de resserrer l'étau sur ce qui a pu se passer avec F., mais effectivement, l'histoire est plus compliquée qu'elle n'y parait (aussi tordue que F., en fait).

Et effectivement, l'autre bonne réflexion était "mais purée, qu'est-ce qu'il en a à faire Coal de ce qui peut arriver à Septaria, vu que c'est quand même elle qui a sciemment mis F. dans l'obligation de balancer Andy à Larimar ?!" Pour ça aussi, les explications arrivent ! Comme tu le dis, toutes ces relations à sens uniques, ces sacrifices et ces chantages endurés, ça révèle une bonne clique de masochistes. Ou plutôt, un grand sadisme de la part de quelqu'un, je dirais.

Et enfin, pourquoi Andy ? Effectivement, c'était la plus apte (la seule ?) à subir ce processus. Ma petite troupe fait souvent référence à ce que F. leur a fait, et son implication dans la vie des autres est parfois physiquement très perceptible (Jasper ou Septaria, Coal dans une moindre mesure), parfois plus pernicieuse. Maintenant, est-ce que F. est responsable de la tournure inattendue des expérimentations de Larimar ? Il en sait plus sur le sujet que Lari, oui et se doutait qu'il y aurait des surprises. Est-ce qu'il s'attendait à ce que ça tourne aussi mal ? Non. ^^
Et effectivement, il va aussi en subir les conséquences !

Et pour les ailes du Bory, punaise, tu m'as vue venir de loin quand même ! Jasper a des cartes dans les manches, depuis longtemps (depuis le début, en fait). Et les ailes vont jouer leur rôle dans la révélation de ses motivations et capacités. Smile

@ Indobabe : *crie à l'unisson* Franchement, j'ai rigolé toute seule en faisant le spoiler. XD
Comme promis, je vous ferai un minisode si la suite dépendant de l'arrivée de F. tarde trop. Et je me ferai pardonner avec des shoots bien débiles aussi !
Et merci pour la séance précédente ! En fait, j'avais tellement donné dans cette séance qu'il fallait que je sois cruelle avec la dernière !

@ Nekochaton : JE SAIIIIIS ! XD
Et si je t'envoie une photo bishi que j'avais faite pour Sjota entre Larimar et Coal, tu me re-aimeras ? A Clôturer, merci ! - Page 15 514347
Et pis attends, elle est pleine d'eye-candy quand même cette séance, avec Coal vautré torse poil en futal en cuir !



Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

A Clôturer, merci ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 15 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:26

Ca carbure même beaucoup, mais tu donnes une merveilleuse matière première à mes élucubrations d'alchimiste du dimanche - même si dans l'immédiat, je réussis à doser mes expériences-interrogations de la bonne manière, dans la bonne direction. Pour ma part, je préfère trifouiller l'intellect et l'imaginaire collectif plutôt que les corps. Razz (chacun ses obsessions)

Pour la relation Coal-Septaria, je n'ai pas besoin d'aller chercher dans les archives pour me souvenir que le premier disait, concernant l'attitude (et la nudité) de la seconde, "F. n'est pas un bon père" (sous-entendant : il ne t'a pas donné une bonne éducation). Et la demoiselle de rétorquer, "Pourquoi, tu en as été un meilleur ?". Ou quelque chose dans ce goût-là. Ce qui peut expliquer et l'attachement étrange de Coal et celui, plus exclusif et possessif, de Septaria. Ca m'est revenu seulement en lisant ta réponse et en me demandant "oui, pourquoi ?".
(Je me souviens aussi de "Monsieur Rouge" et du Chat Noir sans nom et comme tous les détails que tu te plais à mettre en avant et auquel tu peux parfois perdre un temps fou, ne serait-ce que pour les trouver... Même là, je me demande si c'est aussi innocent que ça peut le paraitre).

Ah, ça... "Andy" va échapper à toute prévision et personne ne l'aura vu venir, surtout pas ceux qui espéraient la modeler selon leurs désirs.

Et concernant le Bory... Je me souviens notamment avoir lu dans le topic "Regrettez-vous d'avoir vendu une poupée ?" que même si tu avais le même modèle, tu avais toujours un pincement au coeur en repensant à la version 1.0 de Jasper. Si le changement devait se faire, c'est qu'il a son importance et probablement pas des moindres.
Et vu sa prédilection à rester sagement dans son coin et à se faire oublier jusqu'au moment le plus opportun/celui qui l'arrange le plus, ma foi, je trouvais que cela tombait bien avec ce qui se passait actuellement - surtout qu'il met les choses en mouvement de son côté, "en douceur" et qu'il comprend bien tous ces rapports de force, ces rapports humains (il manipule bien lui aussi, à sa façon). Mais je jubile à lire ta surprise, j'avoue.

Mille merci, en tout cas, pour ta franchise et tes réponses directes (et rapides) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

A Clôturer, merci ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 15 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:36

Rochel a écrit:

@ Nekochaton : JE SAIIIIIS ! XD
Et si je t'envoie une photo bishi que j'avais faite pour Sjota entre Larimar et Coal, tu me re-aimeras ? A Clôturer, merci ! - Page 15 514347
Et pis attends, elle est pleine d'eye-candy quand même cette séance, avec Coal vautré torse poil en futal en cuir !


bon je veux bien la photo et je te re-aime! console (dtfaçon je t'aimais keumêm!^^)
Et pis c'est vrai que Coal à moitié nu fait passer le remue-meninge suivant comme une lettre à la poste! amour (tu sais que je doutais sur ce corps pour une de mes têtes à cause de son "articulation lambada", mais là c'est bon, j'ai plus de doutes, je prends celui-là! XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

A Clôturer, merci ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 15 EmptyMer 10 Avr 2013 - 0:50

Tes mises en scène sont toujours si réalistes, c'est très prenant ! J'aime beaucoup l'histoire de tes personnages et ta façon de tout mettre en forme. Bref, encore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Shiinsoko

Shiinsoko


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 15/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 15 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:54

Commentaire de groupie peu constructif : Coaaaaaaal je t'aiiiime A Clôturer, merci ! - Page 15 514347

Ceci étant dit, Je peux passer à quelque chose de plus (ou moins) constrictif ! J'ai également adoré cette séance (moins que les deux précédentes, mais tout de même). L'étau se resserre, et je suis en train de devenir parano en imaginant les divers scénarios possibles pour la suite, tous aussi tordus (dans le bon sens du terme bien sur), sadiques et complexes, bien comme je les aime I love you

Et pour le spoiler, je me sens trahie vis à vis du MP que tu m'as envoyé; je cite "je fais cette séance, avec des bonus débiles." je pense que le terme approprié était "diabolique" plus que "débile" ! (je vais d'ailleurs de ce pas répondre à ce MP albino )

Enfin bref, j'espère avoir la suite -très- vite 8D
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

A Clôturer, merci ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 15 EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:34

Je viens de me faire l'intégralité de ton ancien topic et celui-ci à la suite et je n'ai qu'un mot qui me vient => génial!! ^^
Ton univers est vraiment étrange mais, tellement addictif.
Tes décors, tes photos, c'est magique.


Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

A Clôturer, merci ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 15 EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:22

Islael a écrit:
Je viens de me faire l'intégralité de ton ancien topic et celui-ci à la suite et je n'ai qu'un mot qui me vient => génial!! ^^
Ton univers est vraiment étrange mais, tellement addictif.
Tes décors, tes photos, c'est magique.



Tout pareil ! C'est la première fois que j'ai des frissons en lisant une PS, je ne peux que demander la suite parce que c'est juste génial !
J'ai qu'une chose à dire, encore s'il te plait A Clôturer, merci ! - Page 15 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

A Clôturer, merci ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 15 EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:30



Je crois que j'ai raté des choses moi !


En tout cas je suis toujours époustouflée par tes mises en scène, la vie de tes personnages et leur charisme *^* !
Comme j'ai hâte de découvrir la suite, et c'est toujours un régal pour les yeux amour !
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 15 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:40

Les réponses qu'il manquait en spoiler !
Spoiler:


Bon, j'ai reculé mille fois avant de faire cette photo, mais sous la pression de quelques personnes qui, faute d'arriver à m'extirper la suite de la photostory, m'enjoignent de laisser libre cours à certaines élucubrations résinesques qui n'auraient pas du voir le jour en section publique (mais qui font bien rire les copines), la voici !
Alors, je la mets en spoiler pour diverses raisons :

1) Si vous tenez à Coal, ne cliquez pas. Vraiment.
2) Si vous êtes mineurs ou sensibles, ne cliquez pas non plus.


Spoiler:

Pardon. A Clôturer, merci ! - Page 15 514347
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 15 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:48

WTF did I just saw?! eek hypnose

J'aurais pas dû cliquer. amorchpo

Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

A Clôturer, merci ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 15 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:04

Mais... Mais... °-°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

A Clôturer, merci ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 15 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:07

... POURQUOI?!? XDDD

Merci pour la tranche de rire, mais vraiment... Pourquoi? XD
Des cupcakes en bordure et des pénis en guise de corne?!? Un féru d'art contemporain aurait trouvé une explication du genre "cette photo démontre la surconsommation et la place primordiale du sexe dans notre société!! Les pénis en forme en guise de corne rappelle l'infidélité et donc, contribue à démontrer cette médiatisation sexuelle que nous subissons et que nous rejouons tout le long de notre existence. Les petits gâteaux, eux, donnent juste faim."
... Dieu que l'histoire de l'art me manque XD

ps: Faut que tu me passes le numéro de ton fournisseur! Je sais pas ce que c'est, mais c'est de la bonne apparemment xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Clôturer, merci ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 15 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:11

Tu viens de violer mes yeux.
Sérieusement, elle est juste énoooooooooooooorme ! Merci pour le gros fou-rire !

Soelle, wow, j'ai l'impression d'être dans mes anciens cours d'arts plastiques. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: