Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
vavelle

vavelle


Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Les Touches de Périgny (17)
Date d'inscription : 22/08/2011

A Clôturer, merci ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 20 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:49

Ils sont tous jolis comme ça même sans make-up!
Revenir en haut Aller en bas
http://vavelle.skyrock.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

A Clôturer, merci ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 20 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:52

Ah les voila enfin ces Mirwen tant attendu !
Alors j´aime beaucoup le moule au masculin mais les fringue de la demoiselle snt hyper belles, gros coup de coeur.
Quand à F. je peux pas te l´envier hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

A Clôturer, merci ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 20 EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:26

OMG ai failli louper la consult' ophtalmo ,c'est tellement vrai que je ne peux pas m'empêcher de la lire et relire en ricanant bêtement devant mon écran(ça en devient ma bible là,des choses à ne pas faire avec ses bjd...quoique suis quasiment sûre que je vais aussi me reconnaître dans l' un des modèles Mr. Green )
Après ça je ne peux que me réjouir de voir la prochaine séance de kiné cheers !
Pour ton dernier arrivage de résineux,wahou,j'en ai le souffle coupé tellement ils sont beaaaauuuxx extase ça promets !
Revenir en haut Aller en bas
Shiinsoko

Shiinsoko


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 15/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 20 EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:54

eek t-tout ça ? *o*
Trop hâte de les voir après leur mise en beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

A Clôturer, merci ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 20 EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:43

Kikyô a écrit:

Je signe mon arrêt de mort... XDD C'est une quantité de travail d'esclavagiste qu'elle va me donner...
M'enfin... je tousserai moins en prenant ma Lyse caramel du coup XDD
Et puis ce sont les dolls de Rochel c'est un univers qui me plait beaucoup. M'enfin là c'est vrai que ça tient du sacrifice humain... je suis un peu comme l'Ange Castiel... je meurs... je ressuscite..encore et encore. Mais je tiens le coup... je vais juste virer zinzin loool

*patpat Kikyo* Je compatis, je compatis...et là franchement, je te plains un peu beaucoup aussi faut bien l'avouer! Tu sais que si l'été arrive un jour , tu ne pourras même pas le voir hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 20 EmptySam 25 Mai 2013 - 14:02

Réponse collégiale :

Oui, gros craquage, mais pas vraiment puisque ça fait depuis la preview custo Victoria Frances pour je ne sais plus quel salon que j'en voulais une, et deux ans après, tadaaa. L'été dernier (et les viles recommandations d'un certain duo de bretonnes pendant qu'on bavait sur Flickr !) a été le moment charnière où je me suis dit que ma garçonne manquée serait finalement aussi bien en gars qu'en fille, et qu'au lieu de faire un perso deux en un, je ferais une vraie fille et un vrai gars. Et avec l'alignement planétaire (et monétaire) adéquat, j'ai pu prendre les deux en même temps 6 mois après au lieu de faire ça en deux étapes ! En plus j'avais dit que je ne ferais pas ce craquage tant que Soom ne se serait pas décidé à sortir le Dia tan, donc tout ça tombait vraiment très bien. ^^
Et Bam, 3 gros bouts de résine de ma dreamlist qui arrivent en une semaine !

Mais c'est clair que la F60 Mirwen, vu le faceup orangeâtre absolument ignoble qu'elle a sur le site, il faut avoir la foi pour la commander (un peu comme la Siean avec son faceup princesse cupcake roudoudou)...

Et merci pour vos messages d'encouragement à Kikyô, elle va en avoir besoin (oui, parce qu'avec les mirwen, j'ai pris les têtes sleeping bien sûr...) ! Mais je lui ai ramené des lapins nains multicolores pour lui tenir compagnie, et de quoi faire des couronnes de fleurs en se balançant d'avant en arrière ! Et puis c'est pas comme si elle avait une pression monstrueuse parce qu'elle a ma dreamdoll dans les mains (première fois que je passe plus de 2H30 à faire une fiche faceup, jusqu'au milieu de la nuit), noooooon. ^^

Là en fait, je sais que mon Dia tan, graal de mes débuts, cauchemar de mes nuits sans repos à me demander pourquoaaaaaa Soom ne voulait pas le sortir) va avoir son faceup ce weekend, avec sa "surprise accompagnante", donc en attendant une photo et de l'avoir dans les mains, j'ai du dormir 5H et je suis un peu dans cet état-là :

https://www.youtube.com/watch?v=Pg1OiFSsRJk

Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

A Clôturer, merci ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 20 EmptySam 25 Mai 2013 - 21:30

Ohlàlà, mais-je-meu-demandeu-bien-qui-peut-être-ce-fameux-duo-deu-Bretonneu-dis-donc? A Clôturer, merci ! - Page 20 848116
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nahope

Nahope


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2012

A Clôturer, merci ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 20 EmptySam 25 Mai 2013 - 22:09

Je n'ai pas commenté tes dernières séances mais j'ai vraiment bien rigolé !
Pauvre Coal quand même, il va finir par se pendre par les élastiques -avec Kikyô peut-être ? xD-si tu continues à l'utiliser ainsi!
Sinon toute cette résine est prometteuse et elle le sera d'autant plus une fois passée
par le make-up.
Tu l'auras attendu longtemps mais elle est enfin là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 20 EmptyDim 26 Mai 2013 - 0:03

Nekochaton a écrit:
Ohlàlà, mais-je-meu-demandeu-bien-qui-peut-être-ce-fameux-duo-deu-Bretonneu-dis-donc? A Clôturer, merci ! - Page 20 848116
Rigole, rigole ! Qui est-ce qui va aussi se retrouver avec ce moule à la maison du coup hein ?! Ahah !

@ Nahope. Oui, c'est vraiment bizarre, mais chaque fois que mon subconscient se met à couiner "Géraaard, je viens d'avoir une fichue idée d'enfoiré !", c'est automatiquement Coal qui est visualisé dans l'expérience. C'est mon cobaye number one, tout lui va (enfin, on se comprend).
Et ne t'inquiète pas pour Kikyo, elle ne se pendra pas avec des élastiques ! Par contre je risque de la retrouver étouffée avec la bouche pleine de mohair blanc, rouge et violet et écrit en bouclettes de laine par terre "souffrance extatique ???" avec au moins autant de points d'interrogation (oui parce que dans les fiches makeup, il y en a qui parlent en couleurs et en formes, moi je parle en concepts). XD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A Clôturer, merci ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 20 EmptyDim 26 Mai 2013 - 2:20

La jalousiiiiie m'envahiiiiie~

Non, sans déconner, même sans custo ni rien, ils sont déjà superbes tout les trois, quelle classe.....Je suis vraiment fan du Mirwen boy d'ailleurs, même sans make-up il a déjà un air un peu euh....condescendant? Sur la photo du moins, mais j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A Clôturer, merci ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 20 EmptyDim 26 Mai 2013 - 4:17

J’avais l’impression que tu ne postais plus … mais en fait c’est que tu étais arrivée au max de page de ton topic précédent ^___^ . Ravie de te retrouver en tout cas.
Du coup je viens de rattraper mon retard. Tes nouveaux sont sublimes, *la fille* et *le garçon* vont super bien ensemble amour
Et puis tu m’as fait mourir de rire avec ton délire ophtalmique (p. 16) Very Happy , le pire c’est que c’est tellement vrai ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 20 EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:37

Depuis le temps que je bave sur les photos de ton topic, en mode sous-marin furtif (pourquoi d'ailleurs ? Je ne sais pas), je profite d'une vague de nouveautés pour dire que l'univers que tu as créé pour tes dolls, leurs custo et leurs photos sont juste magnifiques **
Et que dire de cet arrivage ? Je ne suis pas très dolls féminines mais le Mirwen boy me faire rêver et sans parler du Dia tan que j'ai pu commander grâce à toi d'ailleurs (j'avais signé la pétition). Bref, tout ça pour dire que j'ai hâte de voir les personnages avec leurs make-ups (en plus avec Kikyô aux commandes *w*), je prépare le bavoir *c'est glamour xD*

Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 20 EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:47

Les réponses à la bourre :

Spoiler:


Eeeeeet, le voici le voilà, le beau gosse passé sous les pinceaux, crayon, aéro et j'en passe hier par vous savez qui (je n'ai plus le droit de dire son nom, mais je peux l'appeler Voldemort aussi !). En plus, pas du tout la pression pour elle, puisque j'étais juste à coté entrain de scruter chaque étape, de faire rectifier des détails imaginaires, bref, que du bonheur pour elle ! Et il y a une unoa qui a bien dégusté du coup en attendant (ponçage, changement complet d'élastiques, la totale), histoire de me passer les nerfs. Reste mes jumeaux qui doivent y passer le week-end prochain, comme ça F. 2.0 a le temps de prendre ses aises. Smile

Pont entre l'épisode précédent et le prochain :

Love, Hate, Love


A Clôturer, merci ! - Page 20 9007984462_65a93d5108_o




Et la surprise spéciale "non mais sérieusement, elle n'est pas à toi ?" en spoiler !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

A Clôturer, merci ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 20 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:05

Wouah... Quel charisme... Je suis amoureuse!! amour

Et la petite surprise du spoil est trop mignonne! (et accessoirement merci pour le réglage de mon écran pc^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

A Clôturer, merci ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 20 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:20

F. épouse moi !
Voilà il a dit oui, dit au revoir à ta doll Rochel amour !

Non sans rire il est merveilleux ! Beau travail Voldemort melt !
Il est magnifique. Charismatique à souhait et ce regard....

Moi je le love, après Lari, toi j'sais pas, mais tu pourrais profiter, au nom de tous ceux que tu fais râler ici èé !
Ah et je t'ai lu quelque part au sujet de cette petite surprise qui squatte le corps de Septounette, elle est terriblement craquante amour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: