Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

A Clôturer, merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 13:05

La dernière photographie est tout bonnement parfaite. La pose, le cadrage. Gros, gros coup de coeur, même si je crois que je préférais Coal avec un corps plus fin, je crois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:23

Les réponses à la bourre :
Spoiler:


J'ai profité de mon petit voyage en Bretagne pour me rouler dans le coffre à trésors de Nekochaton et Kaominy en matière d'accessoires et décors. Donc voilà une séance un peu mystique avec F. (pour compenser la série d'humiliations dont il a été la victime là-bas, mais c'est une autre histoire ^^).
Et tant qu'on y est, je vais parler un peu du grand morceau de caramel.

Pour rappel, F n'est pas l'initiale du vrai prénom de "monsieur F.". Ça vient de son titre de "façonneur". F. peut modeler la chair à sa convenance (non, rien à voir avec "nip tuck") et lui conférer des propriétés particulières. C'est un peu un chirurgien de l'impossible qui fait payer ses services à coups de mauvaises blagues (et les dépassements d'honoraires en nature).
Si comme Jasper, vous vous êtes demandé comment Andy se retrouvait parfois avec sa Winchester sortie de nulle part entre les mains, ça n'est pas un mauvais raccord américain, juste un cadeau de F. Donc quand je dis qu'Andy est très proche de son arme, c'est au sens le plus littéral du terme.
De même que Septaria et Jasper ne sont pas des créatures fantastiques issues de je ne sais quelle forêt/croisement improbable. F. trouve simplement les enfants beaucoup plus mignons avec des parties animales. Et les yeux écarlates de Coal sont aussi une fantaisie de F., qui aime faire des cadeaux empoisonnés (me fait penser qu'il faudra vraiment que je raconte le pourquoi du comment, un jour...).
Bref, F. est une sorte de chirurgien mystique (comme son grand ami Larimar, dites donc), qui joue avec la chair pour mieux transformer l'âme.




A Clôturer, merci ! - Page 3 7801209294_5a107bd563_o



A Clôturer, merci ! - Page 3 7801208986_5d9506788d_o



A Clôturer, merci ! - Page 3 7801208658_dab9a815a6_o




Pas de bonus spoiler, parce que les photos les plus compromettantes ne sont pas en ma possession. ^^

Mais lors de cette retraite résinesque bretonne, une bonne idée de jeu nous est venue : chaque personne qui le souhaite peut m'imposer un mot clef (et un seul par personne !) et je vais essayer de composer une photostory avec vos suggestions. A vos neurones ! daisy


Dernière édition par Rochel le Ven 17 Aoû 2012 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:30

Oh, c'est qu'il ferait limite druide au fin fond de la forêt le F. comme ça!
... +10 en sexyness; on lui connaissait un aspect fanfaron, mais pas de côté mystérieux et c'est très réussi!

Ces quelques infos sur lui dont très intéressantes, il est vraiment... étrange. On aimerait en savoir plus pour le coup (d'où lui vient cette capacité?)...

Un mot... un mot... "illusion"!

Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

A Clôturer, merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:21

Moi je veux du bonus :3


Et je dirais qu'une chose... Il nous faut cette story Rochel Surprised Plus tu nous en dévoile par morceau comme ça, plus on en envie de savoir >< !
Surtout quand il nous regarde avec cet air digne d'un "toi, je te verrais bien avec des pattes d'autruches..."


amour
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A Clôturer, merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:40

Ah on en apprend des choses! J'adore le concept, il me plait ce bonhomme :3

Par contre je suis hyper jalouse, je veux un grimoire dans ce style, il m'en faut uuuun pour mon bonhomme TAT
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

A Clôturer, merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:00

C'est vraiment bien d'en apprendre plus sur ta bande et surtout sur notre ami "6eme lettre de l'alphabet"! C'est intéressant, mais ça éveille nos plus bas instincts de groupies avides de photostories, de photos tout courts, de calembours douteux, de bishis a poil et de révélations juteuses, j'espère que tu en es consciente, hohohohoho~ amour

Les photos sont très belles aussi, c'est vrai qu'il a un petit air mystique qui lui va bien dis donc Surprised (toujours dénudé, mais c'est pour ça qu'on l'aime, n'est ce pas? ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

A Clôturer, merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:51

A croire que la mise à ridicule c´est l´action incontournable des meeting BJDiste. Mon pauvre F., tu l´as bien cherché !
Tu avait emmené que F. ?

Je me doutais que F. avait quelque chose à voir avec toutes ses étrangeries dans ta collections mais quand même ! Faut sortir de l´enfance F., c´est fini les nounours et les petites choses poilues à ton âge !
Moi aussi je réclame de la photostorie ! Allez tu as 5 jours avant ton départ pour le Nord, t´as le temps de nous en sortir une au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

A Clôturer, merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 22:52

Roh la classe folle qu'il a Mr F sur son trône ( ça nous change d'une certaine scéance quelque peu hum... différente, dirons-nous ^^).
Moi aussi je veux en savoir plus maintenant, tu ne nous en dis pas assez! C'est vrai que ça explique quand même pas mal de chose.

Bon pour le mot, je réfléchis à ce que je vais pouvoir choisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Invité
Invité




A Clôturer, merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:27


Il est...WOAW! priere
Tellement de classe se dégage de ce personnage!

Et pour moi, ça sera Jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

A Clôturer, merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 0:02

Ha oué il se la pète quand même F. sur le trône de Senri! Lui en faudrait un aussi tiens! Clair qu'il a vachement plus la classe sur cette série que ce qu'il a subit pendant ces quelques jours au pays des crèpes! M'enfin, malgré cette attitude mystérieuse et ô combien sexy, j'ai trop trop du mal à le voir autrement qu'avec son m*** s**** moi maintenant, c'est malin!

Pour moi le mot sera tout simplement "musculation " en hommage à nos séances de rigolade intensive!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

A Clôturer, merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:03

il y as certaine photos que j'aurais bien voulu voir....
mon mot est "chapeau"
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:58

@ Poison Lady : les capacités de F. n'ont pas de source étrange particulière. Il n'est pas un prince elfe exilé sur terre, ni un ange déchu, ni un magicien d'une autre dimension ou une expérience de laboratoire clandestin. Certains naissent avec des dons très particuliers, sans jamais apprendre à s'en servir ou même savoir qu'ils les possèdent. Certains ont un but et une volonté particulière qui les amènent à dépasser leur condition d'humain lambda et à explorer toutes les possibilités pouvant les aider à atteindre leur objectif. Disons que F. est quelqu'un de doué ET déterminé. Mais ça sera mieux expliqué in situ par le principal intéressé. ^^
Et le mot clef est noté !

@ Junjun : Vi, je vais prendre du temps pour faire une vraie story, où les personnages se dévoilent un peu plus. Le problème, c'est que beaucoup de mes persos sont soit trop introvertis pour raconter leur vie, soit trop manipulateurs pour dire la vérité, donc pas évident de claquer un chapitre "révélations" avec eux. : /

@ Luka : va chez les bouquinistes ! Celui-ci est un petit livre customisé par ses propriétaires, mais tu peux trouver la base à personnaliser dans des brocantes ou chez les bouquinistes. J'en ai ramené un de mon périple. ^^

@ Soelle : oui, F., ça n'est pas qu' un satyre affublé d'une tablette de chocolat au lait ! Mais bon, c'est clairement le terrain le plus propice aux exhibitions en tous genres...

@ Sjota : nop, j'avais emmené tous les grands (Andy, F., Coal et Lari), je ne te raconte pas l'expédition dans le train, en plus de mes bagages ! Surtout que j'avais un sac spirit croisé sur chaque épaule avec ma veste militaire et bah bizarrement, personne n'est venu s'assoir à coté de moi de tout le voyage !
Quand les photos compromettantes de F. sortiront au grand jour, ça va quand même méchamment casser le mythe...
Et pour le fait ue F. transforme les enfants en petits animaux de compagnie, je crois que c'est parce qu'il préfère les animaux aux gosses. ^^
Je vais essayer de faire cette story avant de partir mais mine de rien, je réfléchis beaucoup plus longtemps aux scènes dialogues avant de faire une photostory "sérieuse" que quand je fais des séances "esthétiques" ou des délires fan service. XD

@ Kaominy : il va y avoir pas mal de moments de vérité dans la photostory à venir (et celles d'après) vu que je dois clôturer beaucoup de choses et que donc ces échanges ne pourront plus avoir lieu par la suite. Je compte sur Septaria et F., qui sont définitivement les plus bavards de la bande, pour m'aider !
Et alors, ce mot, ça sera.... ? ^^

@ Grigri : un trône en bois et des peaux de bête, et paf, même un recast de bobobie aurait la classe là-dessus ! Et puis bon, je devais me faire pardonner de la maltraitance photographique de BJD du jour d'avant...
Mot imposé dûment pris en compte !

@ Nekochaton : je te dis qu'on a brisé un mythe ! Comment veux-tu que les filles le voient de la même façon maintenant ?! Même Coal va se moquer de lui...
Mais bon, c'est clairement un perso à trône, ce F. Il aurait été super classe aussi avec son pagne et ses cornes, tiens...
Et je vais faire ce que je peux avec ton thème ! XD

@ Isil : ha mais moi aussi j'attends de les voir, ces photos ! Et challenge accepté !




Je retiens donc les mots "illusion", "jalousie", "musculation" et "chapeau", si jamais Kao veut en rajouter un !
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

A Clôturer, merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:06

Mr F. est vraiment sexy sur son trône extase ... j'adore son regard sombre admiration ... sans oublier que tes photos mettent si bien en valeur ce bel Apollon amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

A Clôturer, merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:34

ca y est j'ai trouvé mon mot! Bon tu vas me dire " pourquoi?" ma réponse sera: la chaleur c'est pas bon pour mon cerveau^^. Donc le mot est "hérisson"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

A Clôturer, merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 23:12

Bon courage pour le defi debile que tu t'es toi-même imposé hein! (je préfère te le rappeler avant que tu nous maudisse sur 50 générations quand tu devras le faire!^^)
Ahhhhh j'ai hâte de voir le résultat moi! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: