Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

A Clôturer, merci ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 33 EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:48

Alex est vraiment géniale ^^ ses rêves et démences sont presque charismatiques !
La premiere photo je suis bien d'accord avec Sjota : on dirait un tableau.
Plus je la regarde et plus je trouve aussi qu'Alex me ressemble ^^""

Bon si tu en as marre de Djina, je viendrais la recuperer XDD
Le coup du frommage coca... je suis sûre qu'elle pourrait le faire XDD mais le coup de la peluche... c'est ... mort ! XD
Bon... la prochaine fois que j'aurai une doll à toi à maquiller je pense que je ferais une petite séance photo... Ah ! Mais je devrais avoir une dollchateau stacy XDDD biiiiiennnntoooooot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 33 EmptySam 8 Mar 2014 - 13:58

@Kahlane : oui, c'est un univers onirique/fantastique assez conte de fées, effectivement. J'admets, mes "fées" sont un peu hors canons. ^^
Mais il y a longtemps, les contes de fées n'étaient pas des histoires pleines de paillettes et de happy endings. Ca ne servait pas à aider les enfants à s'endormir mais à leur donner des leçons de vie (et quand dans l'histoire, un garçon pas assez sage se retrouve découpé en morceaux et mis à saler dans un tonneau, la leçon est mieux retenue). L'univers d'Alex se situe plus dans cette zone, avec des personnages dans les nuances de gris (on ne peut pas dire qu'ils soient "gentils" ou "méchants", ils sont là pour représenter les forces et les faiblesses morales du "héro").
Pour le bonus, ce ne sont pas des rements mais des accessoires que je choppe en magasins ou en brocantes (le camembert est un magnet à frigo, la bouteille de coca fait partie d'un lot que j'ai acheté en brocante). Ca fait des années que je les ai dans un coin en me disant "ça servira un jour", et voilà ! ^^

@Sjota : j'ai vraiment joué sur la compo pour cette photo, oui, donc je suis contente que ça se voit ! ^^ La première séance d'Alex, le texte était plus ambigu, on pouvait s'arrêter à un premier degré de lecture avec ses histoires de poudre de fée et d'encre d'arc-en-ciel (ou pousser au deuxième niveau de lecture et comprendre que si tout ne tourne pas rond chez elle, c'est parce que sa mère a toujours touché à la drogue et qu'elle a grandi là-dedans). Là, la menace et l'anormalité sont plus évidents.
Mais oui, même si je ne les sors pas aussi souvent que les grands, j'ai aussi une petite troupe de MSD à la maison, tu pourras te faire la main et retrouver Septaria. ^^
Pour le fromage, voir au-dessus ! (Il en a du succès, ce camembert !)
Septaria attendait sa revanche après la photostory ou Djina lui faisait des misères (voir le topic de Kikyô), et Kikyô attendait ça avec impatience, donc elle est bien servie !
Pour la photo de F., j'ai gardé ma source lumineuse mais je l'ai mieux orientée et j'ai rebidouillé les réglages jusqu'à avoir ce que je voulais. Il fallait juste tester plein de combinaisons ouverture/vitesse jusqu'à ce que ça passe !

@Løu : l'avantage, c'est que l'histoire d'Alex sera beaucoup plus simple que celle de ma troupe principale. C'est plus comme un conte à suivre, une atmosphère dans laquelle se plonger. Il y aura des caméos de mes autres persos "fantastiques" parfois (comme là ^^) et de la troupe de Kikyô. Pour le goûter, je te comprends (encore que, servi par Mads Mikkelsen, ça se tente ^^) !

@Zelda.H : merci ! J'avoue, c'est mon problème, j'aime bien mettre des petits cliffhangers à la fin de mes séances, ou des situations prometteuses. Ca donne un petit goût de "reviens-y". ^^

@Karasu : je m'étais tâtée à développer ce perso (et même à le faire exister tout court, je ne savais pas si j'allais garder la tête ^^) et au final je suis très contente du champs de possibilités que ça m'ouvre, vers une nouvelle histoire, des custos en dehors de ce qu'on voit habituellement chez moi. C'est une bonne façon de renouveler la passion aussi ! Donc ça me fait plaisir que ce petit univers parallèle soit également apprécié !

@Holly : j'avais envie d'une ambiance pastel pour cette séance (pour ne pas martyriser vos rétines une deuxième fois, aussi), donc pour une fois je me suis un peu plus foulée sous photoshop que d'habitude. Bon, pas beaucoup, mais le rendu me plait aussi ! ^^
Le cœur a été acheté au précédent Ldoll, c'est le cadeau d'anniv que m'a fait Kikyô ! Il aura une place importante dans la suite de l'histoire.

@Blablette : sur DOA, des personnes ont sous-entendu que c'était aussi une référence à Hansel et Gretel, et que le vrai festin n'était pas sur la table, mais sur le canapé. J'aime bien aussi cette interprétation, qu'elle soit vraie ou non. Et au final, oui, Alex se fait sa place dans mon "gang en noir", ça donne un chouette contraste (maintenant que les gens me croient quand je dis que ça n'est pas une blague, qu'elle est bien à moi et que je vais la garder). Smile

@Kikyô : je me doutais que ça te plairait cet univers sucré/tordu. En plus, vu le nombre de personnes qui m'ont fait la remarque ("hey mais Alex, c'est Kikyô en fait !!"), tu peux te dire que tu es l'héroïne de l'histoire (je serais toi, ça ne me rassurerait pas, mais bon ^^).

Ha mais Djina est très bien à la maison ! Elle passe ses journées sur le lit à baldaquin des résineux, bien installée avec Fluffy, ou sur le canapé des résineux, entre les grands. Et puis tu vois, elle a de la nourriture pour l'esprit et le corps ! XD
Et pour la dollchateau... je resterai chez toi aussi longtemps qu'elle y sera. -_-

Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A Clôturer, merci ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 33 EmptySam 8 Mar 2014 - 17:05

Oups pour les noms ^___^ en tout cas tu as encore fait des merveilles avec ses dernières photos. En plus tu arrives toujours à trouver les rements les plus invraisemblables et en plus super réaliste  respect  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

A Clôturer, merci ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 33 EmptyDim 9 Mar 2014 - 23:45

Superbes ces photos! Tes dolls sont tellement magnifiques! *^*
J’apprécie beaucoup les détails de la déco ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

A Clôturer, merci ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 33 EmptyLun 10 Mar 2014 - 3:49

Mmh, tu as là, ma foi, une bien belle brochette de résineux Razz

J'aime beaucoup le texte qui accompagne tes photos. Et surtout, le dernier cliché sonne comme une sorte d'apothéose. J'ai beaucoup aimé ce que tu as fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

A Clôturer, merci ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 33 EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:28

Que rajouter ? Une projection onirique, entre rêve et cauchemard selon le regard du spectateur ou celui du conteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

A Clôturer, merci ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 33 EmptySam 15 Mar 2014 - 12:59

Rochel a écrit:
En plus, vu le nombre de personnes qui m'ont fait la remarque ("hey mais Alex, c'est Kikyô en fait !!"), tu peux te dire que tu es l'héroïne de l'histoire (je serais toi, ça ne me rassurerait pas, mais bon ^^).

Je me sens visée sur la remarque xD
Bah elle est aussi jolie que la vrai la mini Kiki =p

j'avais vu sur flickr, et je suis vraiment fan, bravo pour les bonus !
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 33 EmptySam 15 Mar 2014 - 18:14

Il rendent trop bien tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

A Clôturer, merci ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 33 EmptySam 15 Mar 2014 - 19:28

Nan mais ça me perturbe XDDD justement !
En même temps c'est vrai qu'elle me ressemble un peu...oh mais juste un peu ! XDD.
En plus j'ai les cheveux plus clairs en ce moment alors XDD
Bon si tu t'occupes bien de Djina ça va ^^ Dommage qu'elle n'ait pas un petit résineux de sa taille à se mettre sous la dent. Jasper est trop jeune. Mais bon le courant devrait passer avec Septaria... une fois sur trois. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 33 EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:25

@Nathy1317 : aucun soucis ! En plus, on ne peut pas dire que je facilite la tâche avec des "Daniel" ou "Céline", vu les prénoms que je choisis. ^^ C'est de nouveau la saison des brocantes, donc ma collection d'accessoires étranges va s'agrandir!

@Shimiro : merci ! Parfois, j'ai bien la flemme de tout mettre en place (je ne fais jamais de séances de moins de 3H, à cause de ça -_-), mais ça vaut le coup !

@Keliane : je ne me suis pas énormément foulée pour le texte, largement inspiré des sacrements de la communion et du "dernier repas" pour la première partie, mais j'aimais bien le petit poème tordu que cela donnait. ^^
Malheureusement, je crains que tu apprécie moins ma prochaine photo, j'ai cru lire que tu n'aimais pas les dollchateau !  gene 

@Shogun : entre cauchemar et rêve, c'est exactement ça. Après, tout, ce qu'est un rêve ou un cauchemar est extrêmement subjectif, en fonction du rêveur.

@Darek : ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à avoir eu cette réflexion ! Cette BJD va virer à la poupée vaudou...

@Melu : merci ! Celle de Kikyô s'intègre bien avec les miennes, je trouve aussi ! D'où les idées de collab ! ^^

@Kikyô : je dois tout avouer, tu hantes mes nuits (avec Mads Mikkelsen et Bénédicte Cumberbatch) et mes jours (surtout sur facebook). Je crois qu'on va devoir en parler à Chaton... et on a dit pas entre MSD ! Non non non !


Aujourd'hui, j'ai fait un nouveau bout de photostory de ma bande principale, avec un invité spécial. Que vous ne verrez pas encore parce que je n'ai pas eu le temps de bosser dessus ! Mais en fin de séance, j'ai repéré ma dernière arrivée d'il y a 10 jours, posée dans un coin et qui me disait "et moi, pourquoi tu ne m'as jamais prise en photo ?" J'ai rassemblé mes dernières forces pour prendre juste un cliché, histoire de dire, sans même penser que j'allais le poster, mais voilà...







A Clôturer, merci ! - Page 33 13365237094_3cb2e0033d_o




Alors oui, tu es white skin et ça me fait peur, et je n'arrive pas bien à cerner ton visage, mais je ne te hais point.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

A Clôturer, merci ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 33 EmptyLun 24 Mar 2014 - 7:51

Cette photo est superbe... Il n'y a que toi pour me faire aimer la photo d'un moule blank~
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

A Clôturer, merci ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 33 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:29

Magnifique photo, très delicate et pure. En blank elle est deja très impressionnante cette poupée.
J'ai hate de voir ce que tu vas lui comme custo !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

A Clôturer, merci ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 33 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:43

Superbe. Et j'aime beaucoup ce côté "médiéval" qui se dégage (déjà ?) de sa custo.

Allez, courage Rochel. Le White skin, c'est pas si effrayant que ca Wink
Pour info, ma première BJD, la petite Limhwa ToYou était en WS. Je l'ai laissée exposée en permanence (dans un pays très ensoleillé qui plus est) et elle n'a jamais bougé !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

A Clôturer, merci ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 33 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:54

En blank, je lui trouve un charme très particulier, un peu inquiétant mais qui personnellement me parle beaucoup. Certains moules, comme ça, méritent quelques clichés avant de passer par la case pinceau, très belle photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

A Clôturer, merci ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 33 EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:00

Je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire. Elle me fait penser à une nonne, inquiétante, plus dans l'idée de Manson par exemple, mais tout en restant fragile (quoi qu'il faudrait sans doute s'en méfier!)
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: