Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

A Clôturer, merci ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 35 EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:59

2 Dia tan réunis sur plusieurs photos : alors là tu nous fais rêver !
Revenir en haut Aller en bas
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

A Clôturer, merci ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 35 EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:26

Super ! Bravo ! Je reste sans mots, tu t'est surpassée.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

A Clôturer, merci ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 35 EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:28

OMG, c'est le paradis ici, 2 Dia tan, whaouh, on s'en prend pleins les mirettes de bogossitude admiration admiration admiration 
Et puis tes mises en scène sont toujours un régal. C'est tellement vivant qu'on en redemande encore et encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 35 EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:42

ET les réponses à la bourre :

1) Pour la photo de la Stacy :

@Kahlane : je n'ai aucun mérite parce que les DC sont des moules tellement aboutis et particuliers que même blank, ils dégagent un charme fou. D'ailleurs ce sont des photos blank qui m'ont faites craquer dessus quand aucune custo ne m'avait convaincue.

@Indobabe : avec ses 68cm et ses articulations partout, elle est impressionnante sous bien des aspects ! Pour la custo, c'est la plus grosse que j'ai jamais tentée, j'ai un carton plein de fournitures et beaucoup de bricolage de prévu, donc ça va prendre un peu de temps. ^^

@Sandra : ça sera plus baroque que médiéval, cette écharpe a plus été un one-shot "parce que ça fait joli" mais c'est super convaincant ! J'ai un vieux traumatisme du white skin parce que la première que j'ai vue à mes débuts était une fairyland verte...

@Subaru-D : ça ne m'étonne pas que cette ambiance spectrale te parle ! Wink
Quand je l'ai dans les mains, je me demande toujours si je ne vais pas tout gâcher avec la custo...

@Justchloé : l'aspect pâle, émacié et mystique, c'est vrai que c'est mansonien ! La custo définitive ne le sera pas du tout par contre !

@Cendre: merci beaucoup ! Pourtant c'était vraiment en speed !

@Sjota : j'avoue que je l'ai prise sans accessoiriser parce que je venais déjà de me battre 3h avec les deux chieurs à leur faire tenir des trucs. -_-
On se fera le comparatif avec Kikyo pour prendre une décision. J'ai aussi l'hybridation à prendre en compte...


2) Pour la photostory :

@ Soelle : j'ai pas mal trépigné quand j'ai su que j'allais avoir Slate et F. réunis à la maison pour quelques jours, donc je comprends ton grillage de neurones ! Je l'aurais bien gardé !
Et merci pour la Stacy ! Ça ne va pas être une mince affaire de l'apprivoiser celle-là !

@Nekochaton : mouahahah ! Ouais, je me suis dit que la chierie que ça avait été pour que le dia tan existe valait bien une double dose ! Vous n'en verrez pas souvent deux ensemble, profitez ! Et pour le "encore plus de questions", désolée ! Je devrais faire des résumés explicatifs façon les feux de l'amour !
J'ai essayé les talons dès que je l'ai reçue et ça ne passe pas. Mais Kikyo a creusé les pieds qui vont avec et j'attends de voir si je la garde pour l'hybrider !

@Nyu. : ah bah non ! Faut attendre la fin de l'histoire ! Et je n'ai pas encore posté en public la meilleure photo de F. en mode "nu et fourrure" ! ^^

@Yukikira : F. a plus un air de petit con moqueur alors que Slate fait plus blasé, c'est vrai ! Mais vous allez me détester à force avec mes persos aux relations nébuleuses...

@Racoonims : merci ! On retrouve bien la thématique cowboy chez les deux. Des vrais siamois...

@Madoka : c'est bien d'imaginer ! Je ne suis pas toujours fan de la superposition gratuite de résine brute, mais je ne me gêne pas pour inclure du fan service dans les paroles sinon dans les actes !

@Kahlane (bis) : nyihihihiii ! We aim to please ! Et je me suis bien fait plaisir aussi avec cette séance et ces textes, même si intégrer un perso qui ne nous appartient pas impose toujours une limite.

@Junjun : "sortez le chariot de réa ! 2cc d'adrénaline !" Ça va devenir embêtant si je décime mon lectorat comme ça...

@Kikyo : ah bah F. on a l'habitude qu'il fasse prendre l'air à ses abdos ! Mais Slate, je n'allais pas me permettre ! Et mon petit doigt me dit qu'on pourra admirer la plastique de Slate prochainement. ^^

@ Bakayuki: imagine si j'avais vraiment voulu pousser le vice ! XD

@Lou : surtout n'hésite pas si tu as des questions, je peux toujours éclaircir un peu la situation sans trop spoiler. Sjota va bientôt donner plus d'informations, promis !
Et merci beaucoup pour mon cachet d'aspirine ! J'aime aussi beaucoup le rendu. Cette doll a tellement de classe que tu peux faire quasiment n'importe quoi avec, c'est poétique ! Je referai des photos dans ce style, je l'ai choisie pour ça, très différente du reste de ma troupe.

@Schlimbo: Merci beaucoup !

@Lylyesp : je porte fièrement l'étendard d'ambassadrice des Dia tan ! Sjota va reprendre la flamme sur les prochaines séances. ^^

@Shogun : merci ! Avec des modèles pareils, c'est easy mode !

@Minivega: j'ai un nouveau défi maintenant : 3 Dias ! Enfin, vu la galère pour faire poser ces gros morceaux avec un balais dans le fondement, je me ferai aider ! Après tout ces dias, je vais devoir mettre un peu les autres à l'honneur aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

A Clôturer, merci ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 35 EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:53

Bon... il va vraiment falloir que je me mette dans tes story. A chaque fois, je regarde les photos et je suis sur le baba mais je suis pas fichue de (re)connaitre tes personnages et du coup je comprend jamais rien aux histoires  Embarassed 

En tout cas, tes clichés sont toujours aussi beau, aussi vivants, avec une superbe lumière, de beaux cadrages.

Ah et pour ton cachet d'aspirine, une custo Baroque sera aussi vraiment magnifique. Mais il est vrai qu'avec son casque à "2 pointes" et son voile, elle m'a de suite fait penser à de vieux costumes médiévaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 35 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 17:05

OMG. Y'a beaucoup trop de résine sexy sur ces photos!  amour 
Décidément F est complètement impossible à cerner. Plus on en sait, moins on en sait...  argh 

Par contre cette photo de Skarn endormi a fait définitivement chavirer mon petit coeur.  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

A Clôturer, merci ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 35 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 18:24

Ils sont rudement sages les Dia après toutes les poses farfelues et jeux du week-end.
Comme quoi, F. tout comme Slate peux dormir n´importe ou, n´importe comment, n´importe quand.
Promis je fais ma storie en semaine, je suis censée avoir tout mon dimanche (samedi déjà reservé par l´homme)
Skarn est tout mignon endormi comme ca (qu´il y reste ?)
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

A Clôturer, merci ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 35 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:18

Je crois que je viens de décéder....


Dernière édition par Valandra le Dim 28 Sep 2014 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 35 EmptySam 29 Mar 2014 - 19:23

Hop, le reste des réponses !

@Sandra : pour te faciliter la tâche, je viens de faire un index de l'intégralité des épisodes en première page du topic, qui reprend aussi ceux de l'ancien topic. Et j'ai mis à part les séances "bonus" et photostories annexes, pour faciliter la lecture. ^^
C'est vrai que sous la dentelle, le casque fait très coiffe médiévale ! Il y a un aspect antique qui se dégage de cette doll, je ne sais pas si c'est son visage, son corps étrange, mais c'est ce qu'elle m'évoque.

@Poison Lady : c'est terrible, comme cette remarque revient souvent avec F. : "plus on en sait, moins on en sait" ou "et encore plus de questions !". Un jour je vais voir des gens avec des fourches qui voudront enfin comprendre ce qui se passe dans cette histoire ! XD
Comme toujours, je suis prête à répondre à tout, sauf si ça spoile un futur dénouement !
Et Skarn est vraiment choupi, je l'avoue. La faceplate sleeping a vraiment une expression de vulnérabilité en plus, ça fait craquer !

@Sjota : oui, c'est étonnant, vu le festival de poses équivoques et de mains baladeuses qui intervenaient régulièrement dès qu'on les rapprochait. -_-
Quand j'ai fait l'indexation de la photostorie, j'ai réalisé que F. était quand même une grosse loutre qui passe son temps au pieu ou sur un canapé à glander les abdos à l'air.
Et j'attends la photostory de ton côté !
Le pauvre Skarn, il a déjà passé suffisamment de temps inconscient, il faut qu'il voit un peu d'action quand même !

@Valandra : je crois que je vais mettre des avertissements en début de post pour avoir toujours un défibrillateur à portée de main vu le nombre de personnes qui ont des problèmes cardiaques en parcourant ce topic !



Et parce qu'en ce moment, on ne m'arrête plus (ou que je deviens toujours beaucoup plus productive après une rencontre...), la suite de la photostory ! Et oui, moins d'une semaine entre deux épisodes, du jamais vu, ça change des deux mois habituels !



Cohabitation.



A Clôturer, merci ! - Page 35 13490645243_633c70277f_o

Coal : "Ne crois pas que ce que je t'ai pardonné quoi que ce soit, mais je n'ai pas le choix. J'ai déjà essayé de m'opposer à lui par le passé et..."




A Clôturer, merci ! - Page 35 13490644193_880ebf918e_o

Larimar : "Et tu lui as juste donné une bonne excuse pour t'humilier et te faire trousser comme une volaille."



A Clôturer, merci ! - Page 35 13490643023_05501e7b87_o

C. : "Ne te moque pas de moi ! Je devrais te tuer pour ce que tu as fait !
- Ça serait sans doute la meilleure façon de te venger de Wolfram, après tout. Tu le priverais aussi de quelqu'un d'important pour lui. Qu'est-ce que tu attends ?"



A Clôturer, merci ! - Page 35 13490530125_2d667d3167_o

L. : "C'est bien ce que je pensais. Tu ne joues pas selon nos règles, n'est-ce pas ? Tu veux une victoire irréprochable. "Saint Michel terrassant le dragon". On n'oublie pas ce que l'on a été."



A Clôturer, merci ! - Page 35 13490640413_8be59c95af_o

L. : "Je peux t'aider, mais il faudra me faire confiance. Et ça ne sera pas agréable.
- Je ne m'attendais pas à ce que ça le soit. Je me souviens de la dernière fois...
- Et une dernière chose : Wolfram m'appartient. JE décide s'il doit vivre ou mourir."


***


A Clôturer, merci ! - Page 35 13490891694_283de8eed3_o




A Clôturer, merci ! - Page 35 13490890474_9e85bc3200_o




A Clôturer, merci ! - Page 35 13490637053_4784e2d3d1_o

Shale : "Hmmm, et donc, tu connais mon frère depuis longtemps ? Il ne m'avait pas parlé de toi !"



A Clôturer, merci ! - Page 35 13490887724_526a37d98b_o

Jasper : "Vous pouvez les toucher, si vous voulez.
- C'est vrai ?!
- Oui, j'ai l'habitude."



A Clôturer, merci ! - Page 35 13490648683_d7b81f8148_o

"C'est chaud et doux, comme celles d'un vrai chat ! Est-ce que ça t'a fait mal ?
- Non. Je... dormais, quand on me les a posées.
- Pourquoi est-ce que tu voulais ressembler à un chat ?
- Je ne l'ai pas voulu."



A Clôturer, merci ! - Page 35 13490899794_c55431df82_o

"Ca ne m'étonne pas que tu t'entendes bien avec Lari. Il était aussi à part, quand il était enfant. Ça n'a pas beaucoup changé depuis ceci dit mais... je suis contente que vous soyez amis. J'ai toujours eu peur qu'il se retrouve seul, si je n'étais plus là."



A Clôturer, merci ! - Page 35 13490898884_77b6ed855a_o

"Le docteur et moi ne sommes pas amis. Je suis son assistant. Vous devriez faire attention à mes griffes. Vous pourriez vous blesser. Il ne serait vraiment pas content."








Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

A Clôturer, merci ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 35 EmptySam 29 Mar 2014 - 19:28

>w< roh ça fait trop plaisir de les revoir ! J'attends toujours la suite de tes photostories comme quand on attend un nouvel épisode d'une série qu'on adore !

Moi aussi je veux toucher les oreilles de Jasper <3 Et puis il y a Larichouchou dans cet épisode \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

A Clôturer, merci ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 35 EmptySam 29 Mar 2014 - 20:57

Oh mon Dieu c'est Noël!!!!!!!!!!!!
Hiiiiiiiiiiiiiiii

Bon plus sérieusement je l'ai dévoré comme toujours!!
Je le sens assez mal ce petit coup de main de Lari mais bon on verra bien...
Par contre c'est trop chouchou cette petite scène entre Shale et Jasper, moi aussi je veux pouiker ses oreilles!!

Sinon j'aime toujours autant tes photos, tes décors... Tu as vraiment une ambiance dans ta PS et j'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

A Clôturer, merci ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 35 EmptySam 29 Mar 2014 - 21:03

Comment je KIFFE tes photos!!admiration 
Comment il est trooop mignon Jasper!!!amour 
Comment j'adore tes personnages!! extase 

Ca y est.... Je fonds...  melt 
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

A Clôturer, merci ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 35 EmptySam 29 Mar 2014 - 21:07

C'est fou... Quand on regarde tes photos, on se croirait dans un film !
Shale est magnifique ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

A Clôturer, merci ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 35 EmptySam 29 Mar 2014 - 21:36

Nyu. a écrit:
C'est fou... Quand on regarde tes photos, on se croirait dans un film !
Shale est magnifique ! *.*

Je pense exactement la même chose ! En regardant les photos, on a vraiment l'impression de voir les personnages bouger tellement elles sont réalistes et l'enchainement des poses d'une photo à l'autre fluide.

Et puis ouais, Shale =  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

A Clôturer, merci ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 35 EmptyDim 30 Mar 2014 - 11:23

J'adore la hpto de "je touches ou je touches pas les noreilles !"
Ils font un bon duo, Jasper est vraiment sublime <3

Très belle photostory !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: