Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 46 EmptyDim 2 Nov 2014 - 17:14

Merci tout le monde ! Oui, j'étais vraiment contente de trouver exactement ce que je voulais au milieu des rubans et des tissus des pastels de partout ! Je suis vraiment revenue avec un butin qui colle à mes goûts très... spécifiques, donc je suis heureuse ! Surtout pour le plague mask et les cornes que je voulais depuis trèèèèès longtemps (je ne vous raconte même pas comment je sautais partout quand les filles m'ont partagé leur WIP) !

Bon bon bon, l'heure est grave ! Merci de bien lire cet avertissement avant d'ouvrir les spoilers, et de passer votre chemin au moindre doute concernant votre sensibilité/susceptibilité sur des sujets délicats. J'ai hésité à poster cette séance en section confidentielle mais... ça tronquerait mon histoire, vu que c'est quand même une des clefs majeures de la relation entre deux persos, et finalement j'ai décidé de mettre en action un des préceptes de la religion rochelienne : "f***k it, just do it !".

Certains attendaient depuis un moment une confrontation F. versus le doc. et qu'ils crèvent enfin l'abcès devant une boite de chocolats et un épisode de "toute une histoire", la voilà enfin ! 8H de photos (huiiiit heuuuuuuures) mais il fallait bien ça pour réaliser cette séance très particulière (et très longue, surtout, donc qu'on ne vienne pas le dire que c'était trop court ^^).



...Para Bellum


A Clôturer, merci ! - Page 46 15505798510_aeb13b7e5b_o



A Clôturer, merci ! - Page 46 15690608655_cf140632c8_o

F. : Lari ! Tu viens en personne, ici ! C'est un rêve, c'est ça ? Avec tout ce que j'ai pris, ça ne m'étonne pas que ça paraisse si réel...ou tu as quelque chose de très, très vilain à te faire pardonner ?
L. : C'était un accident, Wolfram. Je n'ai compris qu'en voyant le médaillon. Je ne savais pas que tu l'avais recueilli.



A Clôturer, merci ! - Page 46 15666889436_8cd6163cd5_o

F. : C'est très noble et attentionné de ta part, Lari, de te présenter en ambassadeur pour éviter le conflit, mais ça n'est pas comme si tout avait été parfaitement cordial entre nous jusqu' ici. Et où est ma boite de chocolats ?



A Clôturer, merci ! - Page 46 15070677734_1b6655465a_o

L. : Je te l'ai dit, ça n'était pas volontaire. Il n'était même pas sensé vivre aussi longtemps. Reprends le médaillon et restons-en là.




A Clôturer, merci ! - Page 46 15504750979_6542edface_o

F. : Je pense qu'il est temps que je te le rende. Il n'a pas porté chance à son dernier propriétaire. Il t'est définitivement destiné.


Spoiler:







Et pour se remettre un peu de fraicheur dans les méninges, une petite preview de Poulpette Grocul, le prochain perso à intégrer l'histoire (pas sous ce nom, hein, bien sûr... -_-) :

Spoiler:


Dernière édition par Rochel le Dim 2 Nov 2014 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5476
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

A Clôturer, merci ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 46 EmptyDim 2 Nov 2014 - 17:24

Mais où est la boîte de chocolats ? Oui, je suis loin, pardon...

Je ne suis pas certain que l'abcès soit réellement crevé, ceci dit...et puis te connaissant, ce serait bien trop facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

A Clôturer, merci ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 46 EmptyDim 2 Nov 2014 - 17:31

Iiiih amour je crois bien que ça doit être la photostory que je préfère <3 (bon mon fangirlisme pour le Doc doit y être pour beaucoup...) J'ai vraiment adoré la mise en scène et puis les photos avec F sont tellement pleine de tension et intense. Et puis F qui a finalement gardé le ruban de Lari amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 46 EmptyDim 2 Nov 2014 - 17:43

J'ai corrigé une petite boulette de répétition de photo. ^^

@Subaru-D : vu comment il vient de se faire piquer le pompon alors qu'il l'avait au bout des doigts, il va en falloir des boites de chocolats, oui ! ^^

@KiraYuki : je vais difficilement pouvoir faire plus fan-service que ça (ou alors, pas dans cette section !). Ca mijotait depuis un moment et je dois dire que F. a TELLEMENT une tête de pervers et Lari fait tellement bien le récalcitrant, c'était du tout cuit !
Pour le ruban, espérons qu'il ne va pas se le coudre sur le torse...
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

A Clôturer, merci ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 46 EmptyDim 2 Nov 2014 - 17:50

    Que... On parlait de boite de chocolat ? Moi j'en vois un gros morceau tout entier et bien fondant Very Happy
    Encore une belle série et une belle mise en scène. Heureusement que tu l'as mise ici ! Rahlala. et F a lé tétons blushhééééés.
    Le "tu captes combien de chaines avec ça" m'a bien tué xDDD Quelle détente d'atmosphère !
Revenir en haut Aller en bas
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

A Clôturer, merci ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 46 EmptyDim 2 Nov 2014 - 17:52

Que dire, ça fait des mois que je suit l'histoire des tes résineux dans l'ombre ... Et j'attendais, euh je sais trop quoi, pour commenter, c'est l'occasion je crois !
Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que j'adore ton univers, tes décors, tes persos .. tout en fait xD
Ah et puis, cette séance était juste magnifique, j'aime comment F. est allé étapes par étapes à ce qu'il voulait n_n Même si au final ça a râté, le ruban de Lari qui reste en sa possession pourrait peut être lui donner des idées qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

A Clôturer, merci ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 46 EmptyDim 2 Nov 2014 - 18:40

extase admiration extase admiration extase
Gnfgfjebjkbgjebkbvkhbrgb!!
Jgjrbgjbrjb!! Hngjbrjgbhr~♥♥♥♥
hypnose

*Veuillez nous excusez mais suite à un bug inopiné de l'intégralité de nos fonctions cérébrales nous ne sommes pas en mesure de vous offrir un commentaire constructif*
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

A Clôturer, merci ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 46 EmptyDim 2 Nov 2014 - 23:39

Oh. J'ai été réellement soufflée par cette séance, on apprend plein de choses *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A Clôturer, merci ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 46 EmptyDim 2 Nov 2014 - 23:45

C'est vrai que c'est une scène que l'on s'attendait de voir tôt ou tard, mais c'était tout de même très poignant. Je crois qu'on peut desceller une partie de la personnalité de Lari qu'on ne connait pas vraiment....j'ai trouvé que c'était beau et effrayant à la fois.

Bref, très cool comme d'habitude, ça valait le coup d'y passer huit heures, bravo ! (T'as du courage d'ailleurs.)

Rien à voir sinon, mais qu'est-ce que je fantasme sur ce divan... *veuxdesmeublesD8*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

A Clôturer, merci ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 46 EmptyLun 3 Nov 2014 - 8:11

Je sais pas si je vais être capable de faire un commentaire constructif là, maintenant tout de suite, mais je veux quand même dire que j'ai savouré ton super boulot amour .
La dernière photo de Lari et F. avant l'entrée des deux nains est vraiment pleine de réalisme c'est assez dingue *^* ! Et quelle tension !
On apprend sur Lari, et sur F. c'était vraiment savoureux *^*.

Des liens assez laches pour s'enfuir Lari Surprised ? Oooh petit coquinou !

Encore bravo pour ta super production *^* !
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 46 EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:39

melt
Que dire ... déjà une mise scène toujours aussi soignée !
Tes photos sont toujours aussi belles et aussi expressives !

Et puis j'ai été sous tension tout du long !
Même si leur relation est un peu malsaine .. j'aime ça ....

Et puis j'admire le moindre petit détail sur tes photos !

Enfin ... deux bellâtres à moitié nus faisant des trucs .... *fhbrhefjneojdsqkl* <= commentaire non constructif
Cela ajoute un ... certain charme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

A Clôturer, merci ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 46 EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:38

Bglptffdsqzeqlohgfd.... extase
Huit heures peut-être, mais ça en valait la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 46 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:28

Merci à tous et toutes pour vos Gnfgfjebjkbgjebkbvkhbrgb, vos fhbrhefjneojdsqkl et vos Bglptffdsqzeqlohgfd !

Je tiens à rectifier une folle interprétation qui s'est répandue comme une trainée de poudre : LE DOC A TOUJOURS SA VERTU ! Quand F. dit que Lari va avoir du mal à tenir debout, il parle bien entendu des effets de la drogue. crie
Non, parce que j'ai eu des menaces de marraine pensant que son fillot avait été je cite "souillé" et autres réactions outragées sur le fait que le doc s'était fait (je recite) "défoncer"... alors non, je tiens à souligner le fait que F. a toujours son pantalon BIEN VISIBLE et que contrairement aux films érotiques sur M6, il n'arrive pas à faire ça à travers ses vêtements. ^^
Ceci étant clarifié et l'honneur du doc défendu,
@Davy : oui, tous mes persos ont les tétons blushés ! Bon, le doc, vu le cachet d'aspirine que c'est, c'est rose, ça ne se voit pas beaucoup mais... si si ! Et F. reste un grand déconneur devant l'éternel (même si là il devait un peu rire les dents serrées, quand même...).

@Korumi : c'était une bonne occasion vu l'intensité de l'épisode ! XD Alors pour l'avancée très progressive de F., il y a l'école du syndrome du méchant qui parle trop et du coup foire son coup ("mais punaise, s'il s'était un peu bougé le fion, ça aurait plus engagé avant l'intervention des mioches !") et ceux qui trouvent ça drôlement bien qu'il fase monter la pression tranquillement. ^^
F. avait déjà le médaillon de Lari, et maintenant il a son ruban en plus. Il va pouvoir dresser un autel à sa gloire, si ça continue !

@Kahlane : "Vous avez essayé de redémarrer ?"

@Alia Zanetsu : il y a un petit rappel des griefs (le fait que Lari ait sacrifié Andy pour ses expériences en prenant Septaria en otage et que Coal et Jasper soient maintenant avec lui, laissant F. tout seul, même si Jasper était "à lui", à la base), mais c'est vrai qu'on comprend mieux comment F. et Lari fonctionnent l'un par rapport à l'autre. Bon, il y a toujours des zones d'ombre (pourquoi le doc a donné son médaillon à F. ?) mais on voit bien qu'il y a plus qu'une guerre de souveraineté entre les deux.

@Luka : vi, le doc n'est pas qu'un être dénué de compassion et accro aux prothèses biomécaniques. C'est aussi un petit frère dépendant de sa grande soeur (vi, bon physiquement, ça ne le fait plus, là), et du coup quelqu'un de vulnérable. Et sa relation à F. est pour le moins... complexe.
Et pour les meubles, je vais finir par louer le studio ! J'en ai 3, des canapés SD (donc un que je n'ai pas encore pu présenter dignement...). En fait, ce ne sont pas les BJD qui prennent le plus de place, mais les accessoires...

@Junjun : ça me fait vraiment plaisir que tu trouves cette photo crédible ! Je ne voulais pas trop de l'effet "deux bouts de résine l'un sur l'autre", donc que tu trouves que ça reste vivant, c'est vraiment gratifiant ! (Non parce que manipuler un corps spiritdoll proud et un supergem pour toutes ces poses... les initiés comprendront pourquoi la séance m'a pris autant de temps -_-).
Et F. reste joueur ! Est-ce qu'il provoque Lari en disant ça ? Est-ce que c’est vrai ? Muuuuh ! ^^

@Manghorse : aaaah, la tension c'est ce que je voulais aussi (moi-même je l'étais pas mal en me demandant si je faisais bien de réaliser cet épisode, mais bon ^^). Et les relations malsaines, c'est ma drogue. Ça et les accessoires (pour les photostories hein). ^^

@Follow-the-wind : je suis assez contente, vi. J'ai redécouvert le doc avec cette séance (sans ses lunettes, les cheveux lâchés, il est quand même drôlement choupi).
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

A Clôturer, merci ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 46 EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:05

Rochel a écrit:
[...]parce que j'ai eu des menaces de marraine pensant que son fillot avait été je cite "souillé"[..]
Ché moi ;D , la marraine qui refuse que F. mette ses sales pattes de vicieux sur mon fillou !

Bon un peu comme tout le monde j´ai adoré la série aussi, les clichés sont superbes et ce que j´apprecie le plus dans tes photostories c´est la petite touche de sarcasme qu´on y retrouve.
Je suis un peu triste pour F. car il repousse plus Lari qu´il ne l´attire au final. Dure vie.
Et enfin, pour avoir les deux corps je dois tirer une révérance. Pas tant que ca pour le spiritdoll que je trouve très maniable malgré son poids mais pour ce djfklhsgjhdl de corps Soom figé comme un manche un balai (mon Dieu je le hais ce corps "double" joints).
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

A Clôturer, merci ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 46 EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:12

Ho bah tiens bah je vais me taper les 46 pages demain soir moi. Elle a l'air pas mal ton histoire ^^
...
bon d'accord j'ai l'espoir secret de les voir encore torse nus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: