Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

A Clôturer, merci ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:32

Ahhh ! Franchement cette série est sublime. J´aime énormement la photo ou il tient "Jack" dans ses bras, la bonus dans le même style est chouette aussi mais ca nous fait plus focuser sur Jack que Lari.

Moi je dis une petite storie comme ca, ca remonte le moral et annonce un bon week-end.
Ca me dérange pas d´attendre une plombe pour la prochaine storie si la qualité est aussi bonne :3.

La photo bonux de Jack est excellent. Hummmmmm Sexy boy....
Meme si c´est une fille osef...
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

A Clôturer, merci ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:22

Cette séance est magnifique, j'aime beaucoup. J'ai hâte d'avoir la suite, et que tu travail les ombres du squelette... Franchement tu t'en sort très bien, et le rapport de taille est au top.

Petit ou gros coup de coeur pour la première photo, très intimiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Invité
Invité




A Clôturer, merci ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:29

habituellement je haie les squelettes mais celui de larimar est trop mignon en spolier sur son fauteuil avec sa pipe
pis larimar est mon preferé avec coal avec tes mecs mais j'avoue que le cotées glauque de larimar me plaie vachement


Dernière édition par hatsumomo le Sam 22 Sep 2012 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

A Clôturer, merci ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:30

ta Fir tan est subliiiiiiiime!!! et sa tenue , les ailes ... A Clôturer, merci ! - Page 6 Extase52 A Clôturer, merci ! - Page 6 Extase52 A Clôturer, merci ! - Page 6 Extase52

je meurs! A Clôturer, merci ! - Page 6 Melt
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

A Clôturer, merci ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:56

Oh tout ce que j'ai raté !!!
Copper est magnifique !!!
C'est la première fir tan que je vois, et vraiment elle est trop jolie, d’habitude je ne suis pas fan du tan, mais là ça pourrait me faire changer d'avis ^^

Et cette séance avec le squelette est vraiment chouette,
j'adore le spoiler !

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:05

qu'il est beau !
Que c'est beau !
*oui je sais pas très constructif comme commentaire ^^*



bon perso moi ça m'as fait penser à Faust et Elisa dans shaman king .. enfin ce n'est que ce que à quoi j'ai pensé :3
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:08

Désolée pour le temps de réponse, mais wow m'a totalement monopolisée ces derniers temps (au point que j'ai mis deux jours à réaliser que j'avais un tracking pour une commande ^^).

@ Luka : je ne connais pas shaman king, le nom me dit juste quelque chose, mais du coup je suis allée voir qui était ce personnage. C'est vrai qu'il a l'air bien déjanté aussi avec son compagnon en os ! Je ne sais pas quel lien ils ont dans l'histoire par contre. ^^

Larimar est le personnage qui apparait le plus solitaire dans ma galerie. Mais ça n'est pas vraiment volontaire de sa part (la preuve : il avait même recueilli Jasper). A chaque fois qu'il tente d'avoir un peu de compagnie, une certaine personne s'arrange pour qu'il se retrouve seul à nouveau. Du coup, il ne peut s'attacher qu'au souvenir de celle qui représentait le plus pour lui, sans parvenir à forger de nouveaux liens avec les vivants.

@ Lee et Pati : le potentiel humoristique d'un squelette, c'est juste intarissable. Jack (aka "sexy Jack") reste en permanence sur mon bureau dans une pose lascive. J'adore ce bout de plastique et de métal. ^^
J'avoue qu'on ne voit pas trop la tête de Larimar dans cette série, à part sur la dernière. C'est fait exprès, pour instaurer une certaine distance.

@ Sjota : Il y aura d'autres séances avec Lari et son amour perdu (mais pas tout à fait ^^). C'est vraiment une compagne à part entière pour lui. Le soir, il vient s'assoir près d'elle, lui raconte sa journée, ses projets, il tapote son oreiller pour qu'elle soit bien installée, lisse les draps... oui, bon, il est un peu atteint, mais la solitude forcée réussit rarement aux gens !

@ Heroysa : j'aime beaucoup aussi la première. Je me suis fait violence sur cette séance pour que Lari n'occupe pas systématiquement la plus grande partie de l'image, ou que le focus ne soit pas sur lui. Je ne sais toujours pas trop comment continuer à travailler ce squelette : travailler les reliefs avec des couleurs plus claires, ou renforcer les ombres avec une couleur plus sombre. Je n'arrive pas à me décider si la couleur de base est déjà assez sombre ou pas. : /

@ Hatsumomo : sexy Jack est super sympa et souriant ! C'est un squelette très fréquentable, vraiment. Bon, pour Larimar, c'est vrai qu'il n'a pas un background super pinky kawaii. Mais les chirurgiens sont tous un peu psychopathes (il faut l'être pour vouloir trifouiller dans la chair des gens, non ?).

@ Pukipoca : merci ! Elle va venir se balader avec moi au ldoll. ^^

@ Celeste papillon : je pensais voir un déferlement de Firs tan et au final, même pas. Je suis assez étonnée, d'ailleurs. Même sur DOA, ça n'est pas l'avalanche. En même temps, il fallait être assez motivée pour commander une doll sans savoir à quoi elle allait ressembler. ^^
Je suis sûre qu'ils vont refaire un event dans ce sens !

@ Manghorse : je suis sûre qu'il doit y avoir un autre couple comprenant un squelette, dans une autre œuvre. Je ne remets pas le doigt dessus comme ça, mais il y a certainement quelque chose dans le genre dans du Kaori Yuki, parce que c'est bien le genre de thème qu'elle aime aborder aussi. Bon, par contre, les siens ne doivent pas être animés comme semble l'être celui de shaman king. ^^
Pour moi, c'est surtout un clin d'oeil à Evil dead, avec la fiancée morte qui vient tourmenter le "héros".
La compagne de Larimar n'est pas animée, par contre. (Là, ça serait creepy, pour le coup.)





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Clôturer, merci ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 6 EmptySam 6 Oct 2012 - 0:21

Poualala, mais là aussi, j'ai rater tout ça ! *0* Fuut, en tout cas, tes petits (grands) résineux sont foutrement MAGNIFIQUE. Bon, je t'avouerais que j'ai un faible pour Jack. Il est *bave* à tomber. Oui, oui, moi aussi je me ridirige vers les BJD's. J'ai vendu trois pullips pour ! ^^' Bisous, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

A Clôturer, merci ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 6 EmptyMar 9 Oct 2012 - 0:33

Roh, bah mince ! J'étais sûre d'avoir laissée un commentaire ! xD

Comme d'habitude, tes mises en scène sont parfaites. Tu es vraiment douée pour donner vie à tes poupées ! Et c'est le point que je me fixe quand je fais des séances photos, bref, je sais que c'est dur !

J'ai vraiment un faible pour Larimar, il a un charme qui m'envoûte. *.*

Je suis pressée d'en savoir plus sur lui ! Qu'il se livre ! Niark, niark ! :p

*part se cacher*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Seltas

Seltas


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2011

A Clôturer, merci ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 6 EmptyMar 9 Oct 2012 - 7:22

(Bon, il est temps que je me motive à arrêter de jouer les fantômes, moi. Parce que, oui, je stalke ce topic, entre autres. Bref).

D'ordinaire je suis plutôt partisane la photo unique, mais les tiennes présentent un véritable intérêt et une évolution parfaite, a fortiori dans cette dernière séance. La mise en scène est criante de réalisme, la lumière est parfaite et Larimar est juste ejfkhglqzp. Je suis si impressionnée que j'en mangerais une éponge. Je suis d'autant plus admirative qu'il m'a toujours paru ardu de faire de jolies compositions et de jolies photos de grands modèles. Respect m'dame.
Jack a trop la classe aussi, je comprends mieux pourquoi Kikyô puisse en parler dans son sommeil (la photo bonus m'a juste tuée, hahaha).
Sur ce, je plante ma tente sur ton topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://ritournelle-des-damnes.blogspot.com/
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

A Clôturer, merci ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:46

je passe te dire que ce fut un plaisir de te rencontrer toi et ta Copper, au Ldoll ... A Clôturer, merci ! - Page 6 46249910

des photos des photos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

A Clôturer, merci ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 16:29

Rochel a écrit:
@ Heroysa : j'aime beaucoup aussi la première. Je me suis fait violence sur cette séance pour que Lari n'occupe pas systématiquement la plus grande partie de l'image, ou que le focus ne soit pas sur lui. Je ne sais toujours pas trop comment continuer à travailler ce squelette : travailler les reliefs avec des couleurs plus claires, ou renforcer les ombres avec une couleur plus sombre. Je n'arrive pas à me décider si la couleur de base est déjà assez sombre ou pas. : /

Pour le coup je trouve la couleur de base assez sombre et je jouerais sur les ombres avec une couleur plus sombre style marrons terre un peu. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

A Clôturer, merci ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:52

Excellente série, j'aime beaucoup ce genre d'ambiance amour

Le parallèle avec Faust de Shaman King me parait assez bien vu, le squelette étant celui de son infirmière et fiancée, si ma mémoire est bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 6 Empty
MessageSujet: [Karsh/Sol/teaser?]Ldoll et résine fraiche. p.8 20/10   A Clôturer, merci ! - Page 6 EmptySam 20 Oct 2012 - 17:31

Les réponses à la bourre :

Spoiler:

Une séance vite faite pour montrer les petites choses ramenées du Ldoll. Coal devait présenter la tenue, à la base (vu que c'est du SD60), mais F. a fait sa diva et démontré que sa taille de guêpe lui permettait de caser ses 72cm dedans. En bonus spoiler, un teaser !


Septaria, son nouveau corset en cuir et son tour de cou (j'ai aussi un serre-tête de la même boutique, mais elle aime son chapeau ^^) :


A Clôturer, merci ! - Page 6 8105526107_7d3bce5892_o


A Clôturer, merci ! - Page 6 8105525891_68e0691a64_o




F. et sa tenue empruntée à un futur (très futur) personnage. Lunettes également ramenées du Ldoll.


A Clôturer, merci ! - Page 6 8105540836_1da2076a76_o



A Clôturer, merci ! - Page 6 8105540702_cf4e292683_o




Et le teaser pris à l'arrache !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

A Clôturer, merci ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 6 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:05

Haaan mais le bracelet têtes de mort, quoi!!! ils ont la classe tes résineux, y'a pas à dire! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: