Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

A Clôturer, merci ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 54 EmptyLun 05 Jan 2015, 22:51

Moi c'est la nounou que je veux absolument voir! Je suis super trop curieuse de la découvrir! Même si je sais quel en est le modèle, c'est ce que tu comptes en faire qui me branche...
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A Clôturer, merci ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 54 EmptyMar 06 Jan 2015, 01:01

Retrouver la suite est toujours un bonheur. J'aime la façon dont ils s'articulent tous autour de l'histoire.
Mais, mais Jasper est passé chez le coiffeur ^____^ . Ça lui va très bien. Tant qu'à Septaria, quel beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 54 EmptyJeu 08 Jan 2015, 08:25

@KiraYuki : nan mais elle le mérite quand même ! Elle en a fait, des coups fourrés ! J'avoue qu'une double dose de Dia tan... c'est du bonheur à la maison. Ils ont tout le temps l'air de comploter quelque chose. ^^

@Junjun : bah il est méchamment énervé contre elle, et il est sûrement aussi pas mal frustré (entre autres) après son petit pétage de plombs avec Lari. Bon, ça ne l'empêche pas d'être toujours aussi fétichiste. -_-
Et je suis contente de faire revenir Hornfels dans le tableau ! Il avait bien prévenu que s'il arrivait quelque chose au mini-lari, ça se passerait mal...

@Sjota : ouiiiii ! Chaque fois que je fais une séance, il me regarde depuis son canapé, l'air de dire : "quand tu veux, hein !", et j'ai envie de m'occuper un peu de son duo avec Andy.
On est bien d'accord que Septaria est une petite pignoufinette qui se prend le retour de bâton qu'elle mérite (et encore, F. est cool). Et vu la réussite plus que mitigée de F. en tant que père, mouais, je n'imagine même pas si Slate devait s'y coller, vu qu'il n'a pas les mêmes intérêts à prendre soin d'elle.
Pour Coal, ça bricole, ça bricole ! On ne verra pas le résultat avant un moment (le temps que je le reçoive, en fait -_-) mais ouais, j'aimerais pas être à sa place...

@Follow-the-wind : laquelle ? L'hybridation que j'ai faite depuis un moment (et toujours pas présentée parce que pas prête, mouerf) ou le gros morceau que je n'ai pas encore reçu ? Parce que ce sont deux candidats au poste ! ^^

@Nathy : ouiii, Jasper a eu un petit rafraichissement et passage au bicolore, depuis deux séances ! Ca le rend un peu plus dur d'aspect, j'aime bien. Et Septaria, c'est la petite biquette grise. L'autre "S", c'est Slate, le morceau de chocolat de Sjota. Wink

Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

A Clôturer, merci ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 54 EmptyJeu 08 Jan 2015, 17:48

Bon alors, je ne comprend rien à l'histoire parce que j'ai pas tout suivi, mais par contre, je prends toujours autant de plaisir à regarder et contempler tes photos ^^
Tu as vraiment des beaux bouts de résine, vêtus juste comme il faut ( evanouissement ), tes mises en scènes toujours aussi soignées dans le moindre détail, et une qualité de photo qui augmente avec le temps qui passe Smile

Encore !!

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A Clôturer, merci ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 54 EmptyVen 09 Jan 2015, 20:39

Et voilà la boulette du nouvel an Laughing c'est bien en effet de Slate que je voulais parler. Heureusement que tu me décryptes quand même Wink
Avoue tu joues sur les initiales pour nous perdre ... pourtant pas nouvelle par ici scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

A Clôturer, merci ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 54 EmptyDim 11 Jan 2015, 18:13

De biens belles poupées par ici !
Coup de coeur pour Jasper <3 (c'est rigolo, le chat de mon meilleur ami s'appelle Jasper... en hommage à Jasper Johns !).
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

A Clôturer, merci ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 54 EmptyLun 12 Jan 2015, 18:23

Voir F et Slate ensemble .... Puis avoir droit à du Doc avec .... Graouh, mes petits yeux frétillent !
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 54 EmptyLun 19 Jan 2015, 20:12

@Celeste : je te rassure, comme je dis souvent : "même en suivant, c'est pas garanti de tout comprendre". ^^
Et merci pour les compliments ! Bah, mine de rien, mieux comprendre les subtilités de mon appareil et tout faire en full manuel maintenant pour obtenir des résultats moins approximatifs, ça a beaucoup aidé aussi. Même avec les conditions lumière foireuses qu'on a toujours en hiver...

@Nathy1317 : si ça peut te consoler, j'ai eu un moment de vide intersidéral récemment lors d'une séance. Je vais pour prendre Coal et là je me fais "mais... comment il s'appelle lui déjà..." Alors que c'est juste mon premier mec SD, que j'ai depuis 5 ans. Donc si même moi, j'arrive à me foire sur les noms... gene

@Ana Loka : Bienvenue par ici ! Pour l'origine du nom Jasper, c'est beaucoup plus prosaïque chez moi : toutes mes dolls ont un nom en relation avec la géologie. ^^

@Davy : il faut que j'exploite Slate pendant son séjour ici ! Je vais quand même aussi passer un peu à d'autres personnages, parce qu'on ne voit un peu beaucoup que Lari et F. depuis quelques temps...



Et d'ailleurs, je mets en pratique de suite ! J'ai soupçonné un complot résinesque quand, en une semaine, 4 personnes m'ont dit "tieeeens, ça fait longtemps qu'on a pas vu tes Fir, hein... et puis je les aime bien... et pourquoi on ne les voit pas plus souvent ? Et une telle, c'est ma préférée !"
J'ai compris le message subliminal, donc j'ai profité de la dollhouse de Kikyo, un décor qui leur va divinement bien, même si je n'ai pu sauver que 3 photos prises entre deux activités plus ou moins destructrices et créatives, et le soleil qui jouait à cache-cache histoire de bien me faire perdre du temps à refaire tous mes réglages toutes les 2 minutes. Un weekend atelier chargé, quoi. ^^
J'ai testé différents traitements aussi, d'où les écarts de couleurs très importants.
Une chose est sure : elles me font toujours autant craquer avec leur minois de fouines !




Dollhouse



A Clôturer, merci ! - Page 54 16133653707_8e108f0c17_o



A Clôturer, merci ! - Page 54 16133654207_c639ea2805_o



A Clôturer, merci ! - Page 54 16293571846_df32b2107c_o
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

A Clôturer, merci ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 54 EmptyLun 19 Jan 2015, 20:20

Bah elles sont magnifiques, faut les montrer plus souvent!
J'ai une grosse préférence pour la tan, surtout avec une telle couleur de wig! ♥0♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

A Clôturer, merci ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 54 EmptyLun 19 Jan 2015, 20:31

*se décide enfin*

Mais les complots c'est le bien quand il te pousse à faire de si belles photos de tes deux phasmes, surtout qu'elles sont absolument magnifiques A Clôturer, merci ! - Page 54 514347
En tout cas, je me demande ce qu'elles se sont échangées comme confidence vu leurs minois complices !
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

A Clôturer, merci ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 54 EmptyLun 19 Jan 2015, 22:00

Elles me font toujours autant craquer tes Firs! Moi aussi je me disais que ça faisait bien longtemps qu'on ne les avait pas vu. Et tu as raison, ce décor leur va à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

A Clôturer, merci ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 54 EmptyLun 19 Jan 2015, 22:45

Le décor est magnifique ça aurait été du gâchis de ne pas l'utiliser^^
J'adore les Fir, leur finesse, leur air mutin... mais j'ai une grosse préférence pour la tan, le contraste entre le skin et la wig est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

A Clôturer, merci ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 54 EmptyMar 20 Jan 2015, 13:41

Gniiiiih, elle est belle la madame aux cheveux bleus ! A Clôturer, merci ! - Page 54 514347 A Clôturer, merci ! - Page 54 514347 A Clôturer, merci ! - Page 54 514347
Et puis leurs tenues… disfnuvsbrei ! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

A Clôturer, merci ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 54 EmptyMar 20 Jan 2015, 15:00

Elles sont tellement belles, ce serait une honte de les cacher... Razz
Mon petit cœur fond totalement pour la tan, elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

A Clôturer, merci ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 54 EmptyMar 20 Jan 2015, 18:38

Oh lala ! Ben ça envoie du lourd par ici ! Après le bory trop mignon voici la double attaque des fir ! En plus, j'ADORE les fir. Et les 2 sont très belles...
Ah je fonds ! melt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: