Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

A Clôturer, merci ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 58 EmptyVen 20 Mar 2015 - 15:44

Ces photos c´est vraiment un truc a me refiler des envies de Zaoll... Je me bouffe toujours les doigts d´avoir revendu ma première (la seconde moins).
Bref elle est magnifique et j´adore l´atmosphère qu´elle dégage. Je trouve cette série sympa, elle se détache de tes clichés habituels.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

A Clôturer, merci ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 58 EmptyVen 20 Mar 2015 - 16:47

Je découvre ton univers (et j'ai donc un retard pas possible...) et je suis épatée par tes personnages et leur personnalité. Et par ta maîtrise bien pointue de la photo. Je tape l'incruste si tu le veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

A Clôturer, merci ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 58 EmptyVen 20 Mar 2015 - 16:57

Fantastique cette dernière séance, les poses sont assez démentes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 58 EmptyVen 27 Mar 2015 - 0:24

Hoplà, revenue de ma retraite résinesque bretonne, les réponses à la bourre !

@Alia Zanetsu : j'essaie de me calmer sur les hybridations test, parce que j'ai de plus en plus de mal à me contenter d'acheter des dolls entières. Quand une tête est dispo seule (ou même quand elle ne l'est pas...), je cherche toujours sur quoi je pourrais essayer d'hybrider... et c'est un casse-tête monstrueux. Et pour le corps DC, c'est beau et pratique, mais uniquement assis ou couché !

@Loreleï : tu m'as appris quelque chose pour l'articulation cachée ! Du coup, j'ai aussi découvert une articulation moignon sur mon mini-corps DC (je peux faire des cul-de-jattes, wouhouuu...). ^^

@Nyu. : j'ai nommé cette pause "apnée". Parce qu'une fois qu'elle la tient, tu n'oses plus respirer tant que les photos ne sont pas prises.

@Poulette : il y a des personnes qui ne supportent pas ce corps, à cause de ses chevilles, de ses doigts arachnéens, de son cou de girafe ou ou de ses pieds articulés. Je peux comprendre la répulsion devant son aspect squelettique et alien (mais les multiples articulations sont super pratiques pour lui conférer toutes sortes d'attitudes !).

@Follow-the-wind : la Zaoll, à moins d'y aller avec la truelle et les crayolas et de la prendre en selfie devant la cafetière, c'est quand même dur de massacrer son charisme. Et la version dreaming est juste tellement mystique ! Quand je l'ai reçue, ça a fait : "I want more !" (Et après, je me suis calmée, mais je la voulais dans plein de couleurs, et en open eyes, et sur d'autres corps...)

@Naeko : ce qui me chagrine un peu, c'est que les yeux dreaming (et la lumière d'hiver foireuse) ne me permettent jamais de montrer ses jolis yeux bleus pailletés or. Ou il faudrait que j'oriente la lumière par en dessous, et tête de serial killer assurée (elle n'inspire déjà pas forcément confiance)...

@Soelle : c'est paradoxal, une Zaoll : c'est un moule à la fois lisse et très évocateur. Même avec un faceup léger, on peut faire ressortir une multitude de facettes. Sans doute pour ça qu'elle fait fondre tant de coeurs. ^^

@Shimiro : ça n'est même pas sa custo complète (teeeellement pratique pour lui faire prendre des poses tordues). Il faut que je ressorte le pot de fleurs inversé et la parabole qui vont avec...

@Axolotl : wow, merci beaucoup ! Embarassed
Pour les chevilles, c'est la magie de l'hybridation, encore une fois (on n'est pas loin de la Frankendoll, quand même) ! Ce sont des pieds spéciaux conçus pour aller avec ces bases de chaussures démentes, créés par Fairytales Treasures (ce qui est dément, c'est aussi d'avoir eu l'idée de les mettre sur un corps déjà impossible à faire tenir debout à plat, et de les custo de façon à avoir le moins d'emprise possible sur le pied pour le laisser apparent, hein, tant qu'à faire...).
Et pour les ambiances incroyables... c'est à peu près aussi étudié qu'un chimpanzé qui balancerait de la peinture sur une toile et imiterait sans le vouloir un peintre figuratif. J'avais retouché une des photos bien avant les autres, et ça a été une galère sans nom pour recréer la même ambiance sur le reste de la séance, quelques jours après (merci la fonction "copie de paramètres" de lightroom, que j'ai découverte après avoir copieusement galéré et juré en diverses langues).

@Citronrouge : merci ! J'aime beaucoup ton traitement également. Smile

@Sjota : encore une fois : on ne revend pas une zaoll ! C'est comme mettre quelque chose au mont de piété, on va devoir le racheter après !
L'esthétique de ce perso est très différente de mon univers principal, et ça se ressent effectivement dans les photos que j'en fais. C'était le but aussi, quand j'ai acheté cette doll : je voulais m'obliger à sortir de mon style habituel, réaliste et dépouillé niveau retouches. Je vais sans doute poursuivre l'expérience avec d'autres modèles différents de ma troupe principale de pensionnaires. Dollchateau/Dollzone est une petite mine d'or, pour ça. ^^

@Rosemary-and-Thyme : il y a de la place pour tout le monde dans ce topic, tu es la bienvenue ! Et bon courage pour trouver ton chemin dans le dédale de mes épisodes, séances annexes, hors-sujets divers... le menu en première page devrait t'aider ! ^^

@Bakhtine : j'ai trouvé de l'inspiration en voyant passer une vidéo de danse moderne sur mon fil d'actualités. Ca m'a donné envie de tester un peu les limites de ce corps, en douceur...

Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 58 EmptyLun 11 Mai 2015 - 0:49

Bon, ok, deux mois depuis le dernier update, mais un gros épisode ET un nouveau perso, ça rattrape ! gene
Et je vais reprendre un bon rythme avec toute la nouvelle résine arrivée/en passe d'être là.

Attention, tout plein d'images !




Gotta get out.




A Clôturer, merci ! - Page 58 17471324306_ec3c2ec1b2_o

So you think you can stone me and spit in my eye.



A Clôturer, merci ! - Page 58 16877366923_c1819707e9_o

So you think you can love me and leave me to die.



A Clôturer, merci ! - Page 58 17309982808_e0011efb18_o

Just gotta get out.



A Clôturer, merci ! - Page 58 16875211934_57a98abc6f_z

Just gotta get right outta here.




***




A Clôturer, merci ! - Page 58 17310170950_84b66f7c55_o

F. : - ... le temps de s'installer, mais nous aurons surement bientôt l'occasion de tester ses capacités. Ah, d'ailleurs, je dois te laisser !



A Clôturer, merci ! - Page 58 17497524051_65856aee0c_o

F. : - C'est fou ce que les morts ont tendance à se relever, dernièrement !



A Clôturer, merci ! - Page 58 17497751465_3c0937f0e5_z

Andy : - Je vais m'assurer que ça ne soit pas ton cas, F.



A Clôturer, merci ! - Page 58 17497510341_b95fd915d3_o

F. : - Tu n'as pas changé, Andy : tu veux toujours tirer avant de réfléchir et...



A Clôturer, merci ! - Page 58 17309948998_ffedd279cb_o

F. : - ... tu n'as toujours pas appris à surveiller tes arrières.



A Clôturer, merci ! - Page 58 16875172704_4825df55dd_o

F. : - Ton autre gros problème, Andy, c'est que tu rejettes sur moi la responsabilité de tes propres décisions. Comme quand tu me reproches de vous avoir amenés à mes côtés, Coal et toi, alors que TU m'as supplié de le faire, et que tu savais que Coal te suivrait jusqu'en enfer. Comme quand tu me mets sur le dos le sort de Jasper, alors que c'est une fois de plus TON erreur de jugement qui a fait de lui ce qu'il est. Tu aurais pu le laisser mourir, tout simplement. Est-ce que tu crois qu'il est plus heureux maintenant ? Tu ne peux pas t'empêcher de vouloir t'attacher tous ceux qui se prennent d'affection pour toi, et au final, tu les abandonnes sans te retourner. Est-ce que je suis responsable de ça ? Non. C'est le doc qui t'a ramenée, en reconnaissance des services rendus ? Ça m'étonnerait, vu le souvenir douloureux que tu lui as laissé en partant. Je n'ai pas arrêté de penser à ce que vous avez pu faire tous les deux, pour qu'il produise ses deux rejetons, et je dois t'avouer que je suis jaloux. Mais dis-moi, est-ce que c'est vrai ce qu'on dit sur l'instinct maternel ? Est-ce que tu as ressenti le moment où ton garçon est mort ?



A Clôturer, merci ! - Page 58 17310132190_04e6f7be1c_o

A. : - Je te ferai payer, Wolfram ! Pour mon frère, et pour les autres !



A Clôturer, merci ! - Page 58 17495585022_812e1d947d_o



A Clôturer, merci ! - Page 58 17309922818_af72804f8f_o

F. : Ça va, ne la transforme pas en sashimi, non plus. Vu comment tu viens de l'épingler, elle ne risque pas de se relever. Et je veux qu'elle reste présentable pour celui qui va venir la récupérer. Elle peut encore servir.



***



A Clôturer, merci ! - Page 58 17311419989_7b2a39d60a_o

F. : - Tu es venu chercher ton flingue ? Parce que si tu es venu pour autre chose, je suis quasi persuadé que tu m'avais assuré avoir réglé le problème ! Et j'ai préparé le nécessaire pour que tu te fasses pardonner.



A Clôturer, merci ! - Page 58 17497469101_1365c7a360_o

Hornfels : - Ne fais pas le malin, F.. Je ne suis pas d'humeur. Elle est vivante ? Si tu l'as tuée, on va avoir une explication, tous les deux. Tu en profiteras pour me dire où est passé le gamin que je t'avais confié.



A Clôturer, merci ! - Page 58 17497700125_139c6effe4_o

F. : - Je plaide innocent dans les deux cas, votre honneur. Le garçon est allé rencontrer son créateur, dans tous les sens du terme. Lari est même venu s'excuser de m'avoir brisé le cœur. Une deuxième fois. Tu aurais du voir ça, c'était très... touchant. Et ta protégée va bien. Enfin, comme on peut aller avec une épaule déboitée et une nouvelle aération dans les tripes. Légitime défense, monsieur le juge. En résumé, c'est toi qui es coupable, pour ne pas avoir tenu tes engagements et nous avoir mis en danger.



A Clôturer, merci ! - Page 58 17495565172_30c4626795_o

H. : - Range ça, le piaf. La mienne est plus grosse. Et va chercher la fille.



A Clôturer, merci ! - Page 58 17495559532_fba38c1ede_o

F. : - Vas-y. Septaria pourrait être en train d'essayer de l'achever. Et Hornfels doit être mis à l'amende, avant de récupérer son fauve égaré.



A Clôturer, merci ! - Page 58 17471337726_2eaa4ce0fb_o

H. : - Tu n'es vraiment qu'un sale gosse.
F. : - Tu te serais senti obligé d'expier ton erreur, de toute façon. Autant profiter du spectacle. Pour une fois que ça n'est pas moi qui en fais les frais.



A Clôturer, merci ! - Page 58 17495549802_d907ba4162_o

F. : - C'est toi qui nous a appris que toute faute se paye.
H. : - Le doc pense que tu le fais exprès pour que je te tombe dessus.



A Clôturer, merci ! - Page 58 17309888098_756a675904_o

F. : - Ça ne serait pas très malin. On sait ce qui peut se passer si tu t'emportes. Est-ce que ça peut se retourner contre toi ?
H. : - Tu voudrais le savoir, hein ?


***



A Clôturer, merci ! - Page 58 17497678635_10dc91bc9d_o

F. : - Merci pour le divertissement, Hornfels. Mais on ne te la rendra probablement pas en un seul morceau s'il lui prenait l'envie de revenir faire son numéro façon "l'Exorciste". Elle est sous ta responsabilité maintenant, plus la mienne.





Et en spoiler, le visage sous le masque ! Un personnage qu'on apprendra à mieux connaitre lors du prochain épisode. ^^


Spoiler:


Dernière édition par Rochel le Mar 12 Mai 2015 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Rose

Lilly-Rose


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Dans mon jardin...
Date d'inscription : 15/05/2013

A Clôturer, merci ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 58 EmptyLun 11 Mai 2015 - 14:16

ohlalaa!!! j'adore!
j'adore tes photos et tes persos!
ils sont tous très beaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

A Clôturer, merci ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 58 EmptyLun 11 Mai 2015 - 14:26

Mon dieu, qu'est-ce que j'aime tes histoires (surtout Hornfels & Andésine ) ! Et les dialogues sont géniaux <3

On dirait que H. tient un peu à A. quand même Razz mais.. pas entière ? il veut lui couper la main ou quoi ? Surprised

Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

A Clôturer, merci ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 58 EmptyLun 11 Mai 2015 - 16:05

XD y a pas à dire toutes tes filles ont un sacré caractère ! <3 ça fait plaisir de le revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

A Clôturer, merci ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 58 EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:46

J'ai adoré comme toujours, j'avais envie de faire un long commentaire sur l'ambiance, les décors parfaits... mais désolé tout ce qui accepte de sortir de mon cerveau c'est :
OMG F est tellement trop HOT!!!!
*retourne baver sur la punition d'Hornfels*
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

A Clôturer, merci ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 58 EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:19

Hornfels et F. sont démentiellement trop hot tout les deux, je ne m'en remets pas et même si Hornfels est mon chouchou, ce duo me fait fondre de nyaaah amour .
Oui je crois que je suis resté bloqué là dessus même si cette suite et ces avancées sont parfaites et que j'adore ton nouveau personnage *^*.
Bravo toi ♥ comme d'hab le travail fourni est superbe ! Surtout sur le regard d'F. sur cette série que j'ai trouvé parfait *^*.
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

A Clôturer, merci ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 58 EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:42

Alors là Andy, je suis déçue ! Tu poses tes miches sur la table en volant sous le nez les cigares de Hornfels et tu te laisses avoir par un nouveau personnage ?!? Déçue, te dis-je èOé

Ceeependant, Horfels et F. sont... Oh oui quand même, ils sont beaux, je me lasse pas de le dire !
Et le nouveau / la nouvelle est particulièrement intéressant il me tarde de voir des nouveaux clichés ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

A Clôturer, merci ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 58 EmptyMar 12 Mai 2015 - 12:51

Moi en découvrant ce nouvel épisode :

A Clôturer, merci ! - Page 58 899077fhew

Sinon en résumé :
- cette tension entre les persos est toujours aussi prenante
- Andy est toujours merveilleusement belle
- ce nouveau personnage est fortement intrigant ( et sa custo géniale ), il me tarde d'en savoir plus.

Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

A Clôturer, merci ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 58 EmptySam 16 Mai 2015 - 12:57

Honte à moi, j'avais laissé passer cette séance et j'avais pas fait attention à ta signature !

Je suis bluffée.
Bien sûr, les photos sont sublimes, mais ça c'est habituel avec toi ! L'ambiance est intense, fait travailler l'imagination (la scène coupée entre F. et Hornfels m'a fait couiner) et... Bref, suite ?
Sinon, la première photo d'Hornfels, justement, m'a laissée sur le cul, je trouve qu'elle dégage beaucoup de puissance et de charisme.

Quand au petit nouveau, il est mignon comme tout ! Sa custo est super classe. Vivement son p'tit nom ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

A Clôturer, merci ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 58 EmptySam 16 Mai 2015 - 13:12

eek Tes mises en scène font si réalistes que j'ai l'impression d'être devant un bon film A Clôturer, merci ! - Page 58 514347 .
Et que dire de tes dolls, elles sont toutes à couper le souffle et je suis vraiment impressionnée par leurs charismes amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

A Clôturer, merci ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 58 EmptySam 16 Mai 2015 - 14:18

Encore une fois, je suis très impressionnée par tes clichés !
Les dialogues sont vraiment bien écris, je trouve. Ils ont des outfits absolument merveilleux; mention spéciale pour le masque... *o*

Ton Onulharu est une vraie tuerie, j'ai super hâte de pouvoir en voir un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: