Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A Clôturer, merci ! - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 66 EmptyDim 25 Oct 2015 - 17:25

extase extase extase extase extase il est canon ce morceau de chocolat ! Je peux en avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
~Snowing~

~Snowing~


Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2012

A Clôturer, merci ! - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 66 EmptyMar 27 Oct 2015 - 4:27

Oooh bah j'arrive en retard moi !

Rah je suis content de le voir en entier xD
Il est beau quand même !
Et je suis content de voir que tu t'amuse bien avec sa wig ^^ l'eau coiffante fait des merveilles :0
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A Clôturer, merci ! - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 66 EmptyMar 27 Oct 2015 - 8:16

Je plussoie Solkeera, j'aimerais beaucoup beaucoup voir les différentes possibilités que tu peux faire avec ton mini studio Mr.Red
*Sur ce, je m'en vais essuyer mon nez...*
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Nombre de messages : 268
Age : 25
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 30/03/2014

A Clôturer, merci ! - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 66 EmptyMar 27 Oct 2015 - 18:39

wouah c'est juste à en bavé devant ce corps de dieux !
Jolie photo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/merrydailydoll/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 66 EmptyDim 1 Nov 2015 - 17:33

@Demonslawa : il est déjà réservé ! ^^ Et Septaria n'est pas prêteuse...

@Snowing : une tête seule et sans faceup, ça parle moins, forcément ! Je ne suis pas encore à 100% satisfaite de sa coupe (je n'arrive pas à faire onduler les cheveux comme je veux, pas évident sur cette longueur), et je pense prolonger le headcap et rajouter de la fibre derrière pour que ça descende un peu plus sur l'arrière du crâne. Niveau épaisseur, implantation et mix des couleurs, c'est parfait !

@Lee : il faut que je réfléchisse à la façon d'exploiter au maximum les possibilités, la mise en valeur des... reliefs. J'y travaille !

@Merry-chan : merci ! Je n'ai jamais rien trouvé à reprocher aux corps ringdoll, et à la vitesse à laquelle ils s'améliorent en sculpt de visage, ils risque de bientôt monopoliser mes investissements résinesques (avec dollchateau, parce que j'ai plusieurs projets chez eux aussi...). J(aimerais juste que leur tan tire plus sur le mocha et moins vers l'orangé, ça m'épargnerait du boulot de retouche.


J'ai eu une illumination hier en me souvenant que j'avais un épisode qui dormait sur mon DD depuis deux semaines faute de temps (le mois de mon anniversaire est toujours un peu chaotique...). L'occasion de revoir des bouilles moins présentes que les autres, sans les stars habituelles !



Écho.



A Clôturer, merci ! - Page 66 817609Echo01

Shale : - J'ai demandé à Lari de venir vous voir, mais je ne sais pas s'il m'a vraiment entendue. Il a l'air si... absent et préoccupé ces derniers temps.



A Clôturer, merci ! - Page 66 266652Echo02

Coal : - Il ne m'a jamais donné l'impression d'être d'un naturel chaleureux et jovial...
S. : - Non, bien sûr. Il est très réservé, depuis tout petit. C'était toujours moi qui allais vers les autres. Et il me le reprochait à chaque fois. Mais avec moi, il est différent. Je crois que je suis heureuse d'être spéciale pour lui, d'être la seule à laquelle il se confie. Même si c'est égoïste...



A Clôturer, merci ! - Page 66 224111Echo03

S. : - Mais depuis l'incident avec ce garçon, rien n'est plus comme avant. Je n'arrive même plus à savoir si c'était réel, si j'ai imaginé des choses. Son visage. Il ressemblait tellement à Lari, avant... et quand je lui ai touché la main, j'ai eu l'impression de retrouver quelqu'un de cher, perdu depuis longtemps, comme un écho du passé.
C. : - Je suis désolé. C'est de ma faute s'il est mort. Je pourrais dire que j'étais encore sous l'emprise des drogues et de la douleur mais la vérité, c'est que je l'ai traité comme une menace, et que j'ai réagi comme à chaque fois dans ce genre de situation depuis que je travaille pour F.. "Travaillais".



A Clôturer, merci ! - Page 66 938550Echo04

S. : - J'ai l'impression que ce "F." a semé le chaos dans votre vie. C'est pour ça que vous êtes venu voir Lari ? Que vous subissez ces opérations et souffrez autant ? Et que mon frère semble perdre pied ? C'est lui qui a envoyé le garçon ? Est-ce que tout est en rapport avec cette personne ?



A Clôturer, merci ! - Page 66 485606Echo05

C. : - Ecoutez-moi bien : quoi qu'il arrive, si jamais vous le rencontrez, fuyez. Ne l'écoutez pas, ne lui faites pas confiance, n'acceptez aucun marché avec lui. Vous devriez partir loin d'ici. Si vous restez avec Larimar, vous vous retrouverez prise entre deux feux. F. ne le laissera jamais s'éloigner, et il n’acceptera pas longtemps ce compromis. Surtout maintenant qu'il a perdu sa part. Partez. Au moins jusqu'à ce que nous mettions fin à tout ça.
S. : Mais qui est ce F. ?!



A Clôturer, merci ! - Page 66 872388Echo06

Jasper : - Le Docteur ne serait VRAIMENT pas content s'il savait de quoi vous parlez. Il ne veut pas qu'on prononce son nom devant... sa sœur. Ni devant lui. Ça ne l'aide pas à retrouver son calme.
S. : - Je dois aller le voir. Il ne peut pas continuer à tout me cacher. Surtout s'il en souffre.



A Clôturer, merci ! - Page 66 283790Echo07

J. : - Ça ne sert à rien de vouloir protéger qui que ce soit.
C. : - Je sais. Elle ne l'abandonnera pas.
J. : - Tu lui as dit que si tu parviens à éliminer F., tu comptes aussi tuer le Docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

A Clôturer, merci ! - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 66 EmptyDim 1 Nov 2015 - 17:53

Roow, mais on apprend plein de chose, là, c'est trop cool o/

Ca fait du bien de revoir Coal et Jasper, ils m'ont manqué ! (... Puis, pour une fois que je retiens quelques noms, faut bien que ça serve !)

C'est quand même super frustrant, le coup de "on va di... Ah, non, en fait". Puis la révélation finale. Miam.

Niveau des photos, elles sont sublimes, j'avais jamais remarqué à quel point Shale avait les mains aussi délicates ! Et Jasper est juste trop choupinounadorable (ouais, rien que ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

A Clôturer, merci ! - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 66 EmptyLun 2 Nov 2015 - 1:05

Je suis bien contente de ce petit retour aux sources amour , ça fait franchement du bien de les revoir !

Et puis la dernière réplique de Jasp' ... Encore des traitrises amour, j'aime beaucoup !


( Bon et ton monsieur en chocolat je ne me prononcerais pas dessus tu sais ce que j'en pense... ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

A Clôturer, merci ! - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 66 EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:34

Coaaaaaaaal <3

ça fait vraiment plaisir de revoir ces deux là ! mais faut pas faire de mal à Lari é3è il morfle déjà assez comme ça ! Coal a quand même énormément d'ambition pour vouloir tuer F et Lari. J'espère que c'est pas lui le prochain à "partir" è3é !

Et là je viens de réaliser que c'est de ta faute si je veux une Mirwen !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

A Clôturer, merci ! - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 66 EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:38

Superbe la photo fan service d'Eisen ^^

mmh ça sent mauvais pour... Shale....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 66 EmptyLun 2 Nov 2015 - 23:01

@Alia Zanetsu : oui, je profite d'avoir ces deux persos-là ensemble, comme c'est la première fois qu'on les voit dialoguer dans l'histoire, pour approfondir et dévoiler un peu de ce qui se passe dans leur tête.
Le coup de la révélation, c'est surtout frustrant pour Shale ! Heureusement, nous, on commence à bien le connaitre, F....
C'est amusant cette remarque sur les mains de Shale, parce que je les trouve justement potelées et moins définies que celles de mes autres grandes. Mais la courbure des doigts reste gracieuse, oui !

@Junjun : il faut bien que je dépoussière mes vieux de temps en temps ! C'est un peu le soucis : plus on a de persos, moins on voit chacun d'entre eux. J'avais fait une photo de groupe façon rock band quand j'en avais encore 6 et qu'ils tenaient plus ou moins sur et autour d'un canapé SD. Si je devais refaire la même maintenant, ça ressemblerait plus à une assemblée générale à Defiance (pour ceux qui connaissent cette très bonne série), vu le nombre de résineux et les hybrides étranges qui se sont ajoutés à la bande !
Pour la remarque de Jasper, on pouvait s'y attendre : Coal s'est allié au Doc dans le but exclusif de se débarrasser de F. pour son implication dans ce qui est arrivé à Andésine, et vu que c'est le Doc qui a fait disparaitre Andy. Il ne s'en cache pas trop d'ailleurs : quand il vient s'installer chez le Doc, il lui dit qu'il devrait le tuer pour ce qu'il a fait. C'est juste que personne ne semble le prendre trop au sérieux ! gene

@KiraYuki : c'est vrai que Coal est bien remonté (oui, j'ai dit REmonté !) dans tous les sens du terme, puisque le Doc a fait la révision des 100 000 de sa prothèse, et lui en a greffé une deuxième pour le même prix. Sachant qu'il a en plus Jasper avec lui, et qu'il croit F. seul sans protection avec Septaria...
Mais touuuut va bien se passer. Comme d'habitude dans mes histoires ! Hein ?! Rolling Eyes
La Mirwen est un très beau moule (mon deuxième préféré après la Siean), mais le corps F60... je... oh punaise, la séance de cet aprem... le prochain qui me reparle de la "posabilité exceptionnelle de Fairylaaaaaand", je lui colle une F60 ou une F65 dans les mains. Ah c'est sûr, leurs minitrucs posent probablement très bien, mais dès que tu dépasses la taille msd...

@Kikyo C'est le plus beau profil d'Eisen, nan ? ^^
Ah, Kira pense que c'est Coal qui va y passer, et toi, Shale ! N'ouvrez pas les paris tout de suite, j'ai encore du boulot de développement narratif avant d'en arriver là, et vu ma rapidité habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A Clôturer, merci ! - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 66 EmptyMar 3 Nov 2015 - 1:41

Ça fait plaisir de retrouver Jasper, en plus on en apprend bien plus de sa conversation avec Coal stress , que dans la première avec Shale. J'espère quand même que ça ira pour le frère de Shale A Clôturer, merci ! - Page 66 514347 , que Coal changera d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4217
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

A Clôturer, merci ! - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 66 EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:22

Je commente peu car je trouve rarement le temps de lire les photostory (à mon grand damne, je passe souvent en coup de vent ><), mais j'aime toujours tes mises en scène, à la fois très sobres, très belles et très lisibles. J'espère un jour rattraper mon retard et ne pas venir ici que pour les images, car tes persos ont tous l'air d'avoir de sacrés caractères !
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

A Clôturer, merci ! - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 66 EmptySam 7 Nov 2015 - 11:38

Ohlàlà! Tant d'épisodes de retard et tellement peu de commentaires de ma part... J'apprécie toujours autant ton travail sur les mises en scène, les histoires, la lumière, et l'humour de tes séances. J'ai surtout hâte de voir Eisen dans sa deuxième tenue, car j'avoue que le look jean m'a un peu décontenancée (heureusement la photo de ton avatar m'a fait oublier tout ce qui concerne ses vêtements. Étonnant, non?). J'ai un gros faible pour les photos du Doc comme d'habitude (la première de la dernière série surtout), et je suis heureuse que tu aies choisi le Dracula pour le réincarner. En le voyant on a toujours l'impression qu'il va être prêt à devenir complètement dingue en un clin d’œil. Et sans échauffement! J'espère que tu le recevras assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 66 EmptyDim 8 Nov 2015 - 23:58

@Nathy1317 : c'est important ces petits moments de détente après chaque passage plus mouvementé, pour faire le debriefing du ressenti de chaque personnage et ne pas se dire que quoi qu'il leur tombe sur la tronche, ça ne change rien pour eux, ou qu'ils ont oublié ce qui a pu se passer. Shale n'est pas ressortie indemne de sa rencontre avec son autre moitié. Larimar a été ébranlé (je vous vois venir, ceux du fond !!!) par sa dernière entrevue avec F.. Coal n'a pas définitivement enterré la hache de guerre avec le doc qui lui a 1) tranché le bras. 2) tué sa femme (enfin, c'est ce qu'il pense).

@DarkDojy : merci ! ^^
Un jour, tu trouveras le temps de parcourir petit à petit le sommaire (et de rattraper plus de 6 ans d'épisodes. Bon, heureusement, je poste rarement...). Je ne garantie pas que tu comprendras mieux l'histoire, par contre ! XD

@Axolotl : Je m'amuse toujours que le look casual d'Eisen frustre et qu'on veuille le voir en costume tout le temps ! ^^
C'est vrai que le jeans délavé et le t-shirt à motifs, ça dénote avec mes autres gars qui ont un look assez spécifique ou sombre ! Mais j'aime beaucoup jouer sur cette apparence très anodine et décontractée avant de sortir le pantalon à pinces, le gilet ajusté et le double holster... par contre, effectivement, la dernière photo de lui met tout le monde d'accord, bizarrement !
Je suis à la fois excitée et anxieuse à l'idée de recevoir le Dracula ! Excitée parce que ça faisait un moment que je voulais que Lari change de tête (la sienne est devenue trop grosse, les yeux trop grands, bref une bouille un peu trop volksienne, comparée à mes autres gars), et que je pense que le Dracula est juste PARFAIT. Anxieuse parce que ça fait quand même quasi 4 ans qu'il tient le rôle avec ce moule, et que le changement va forcément me perturber, et il y aura le stress du faceup... mais j'ai hâte quand même ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

A Clôturer, merci ! - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 66 EmptySam 14 Nov 2015 - 21:52

Mais qu'ils sont beauuuuuuuuuuuux ! Je veux leur faire un câlin, et leur dire que tout va s'arranger, et je veux quand même un peu que tu continues parce qu'ils en prennent plein la tronche mais c'est trop intéressant >_<
amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: