Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 APRIL STORY - site down

Aller en bas 
+33
NingyouMoumoku
Funkysweet
Alia Zanetsu
Tigrou.v
Zelda.H
KiraYuki
Davy
Lee
Blah
Stella0103
Rochel
Youpla
ladynarutochan
acucello
Llysewein
MamzelleCulotte
Doudours
HeikAllana
Follow-the-Wind
Ivelia
Paraphernalia
Mutique.
Daenerys
Cassiel
lovelyshiva
Anne-Laure
Meileen
Mirwen
Laure.
Moachan
tiyuki
Leelewine
Maxine
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

APRIL STORY - site down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:25

Je leur ai posé la question et apparemment ils vont les reproposer en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

APRIL STORY - site down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:34

Il y a actuellement de GROS rabais sur les prix... Je n'ai pas trouvé jusqu'à quand est valable cette offre... Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

APRIL STORY - site down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:40

Jusqu'au 6 janvier. ^^
AS fait régulièrement des promos assez importantes de ce type.

Il ya également deux nouveautés:
Olivia & Jayden, c'est le même sculpt je pense.

_________________
APRIL STORY - site down - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Doudours

Doudours


Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : Pas de Calais(Lens)
Date d'inscription : 16/06/2010

APRIL STORY - site down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:00

Moi j ai des gros soucis avec eux. J ai commandé une doll debut aout, je ne l ai toujours pas reçue. Je suis toujours obligée de les relancer, a chaque fois ils me donnent une date qu ils ne respectent pas et evidement le delai pour un litige paypal est plus que passé Sad


Dernière édition par Doudours le Mer 11 Déc 2013 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

APRIL STORY - site down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:05

Doudours > ah ouais quand même. O_o Et si tu leurs dis que tu ne veux plus la BJD mais un remboursement?
C'est bon à savoir en tout cas, je vais aller enquêter sur DoA savoir si d'autres ont eu le même souci.

_________________
APRIL STORY - site down - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Doudours

Doudours


Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : Pas de Calais(Lens)
Date d'inscription : 16/06/2010

APRIL STORY - site down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:10

Je poste ce message et en allant voir mes mails je viens tout juste de recevoir le mail d expedition!
Elle est donc enfin en route (enfin le tracking ne fonctionne pas encore), j espere qu il n y aura pas de soucis au deballage parce que niveau communication ils ne sont pas au top...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

APRIL STORY - site down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:21

ouf! Je croise les doigts que tout arrive sans encombre! Mais bon ça fait long l'attente, là...

_________________
APRIL STORY - site down - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Doudours

Doudours


Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : Pas de Calais(Lens)
Date d'inscription : 16/06/2010

APRIL STORY - site down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:49

Merci!
Oui c est clair que je ne m attendais pas a ce delai je pensais meme que ça irait vite comme ils ont peu de commandes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

APRIL STORY - site down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 15:40

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les options petit et moyen buste pour le corps fille sont à nouveau disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

APRIL STORY - site down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 16:29

Je connaissais pas du tout cette compagnie, c'est une agréable découverte!
Et plop des nouveautés dans la database de belle dentition ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Ivelia

Ivelia


Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France
Date d'inscription : 02/09/2005

APRIL STORY - site down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:42

Alors, comme je viens de recevoir mon corps AprilStory Elder, et que la compagnie est pas très connue, je partage mon expérience, ça peut peut être servir :D (ou sinon, je veux bien qu'on me dise où déplacer) :

Alors j'ai commandé un corps AprilStory Elder en white skin le 11 septembre dernier, et je l'ai recu le 10 décembre (pile à 60 jours ouvrés ;p). J'ai pas eu trop de questions à poser, j'ai juste demandé de noter la valeur réelle du paquet sur le colis (oui je sais c'est zarbe, et je me suis mangé les taxes plein pot en plus >__>" mais après avoir manqué de perdre une BJD entière pendant le shipping, j'ai réalisé que je préférais risquer d'augmenter mes chances de payer les douanes plutot que de récupérer que genre $20 pour une doll de 500€ xD) et indiquer mon changement d'adresse. Mes demandes sur leur Q&A board ont eu une réponse assez rapidement, genre 1-2 jours ouvrés, par contre, méfiez-vous, la notification de réponse sur leur Q&A board sont arrivées directement dans ma boîte à spam >__>" heureusement que je checke toujours lol et elles ont bien été prises en compte.

Sans rien demander, j'ai reçu un premier mail pour me dire qu'on m'enverrai mon paquet bientôt (le 26 novembre pour me dire qu'il partirait le 2 décembre) et le 7 décembre, j'ai eu mon tracking avec leurs plus plates excuses parce qu'ils étaient un peu en retard.

Après pour le corps en lui-même, j'en suis très contente :D. Au niveau de la "qualité de manufacture", les marques de moule ne sont pas poncées, mais pas affreuses, la résine a une texture lisse, "légèrement shiny" (enfin, c'est pas un second soleil non plus xD) (c'est assez space à expliquer, une texture de résine xD, mais ça contraste avec le "lisse doux" de mon Roderich, ou le "coquille d'oeuf" de mes DollShe xD), il pèse bien son poids par contre, donc j'ai pas tenté trop de fantaisie aux niveaux des poses debout lol

En parlant de poses, il tient bien debout, assis, je me suis pas mangé de kick xD, les bras prennent facilement des poses naturelles, il est facile à "prendre en main" je dirais ? (enfin, au sens figuré. Moi ça va parce que j'ai des grandes mains et l'habitude des BJD gros patapoufs, mais c'est plus sur de le tenir à deux mains lol) Ce que je veux dire par là c'est que c'est pas trop galère de lui faire prendre une pose, une fois qu'on sait comment ses joints fonctionnent (les coudes/genoux en deux temps, les crans aux niveau de l'épaule et des cuisses...). Le seul truc sur lequel je chipoterais, c'est le tronc qui a pas une mobilité de fou furieux (2 crans au bassin, pareil au torse?), et j'ai zappé de tester de mouvement de torsion / rotation, mais rétrospectivement c'est peut-être que c'est parce que y'avait rien à tester xD, mais de toutes les façons il me semble que c'est le cas pour plein d'autres corps.

Après, pour ce qui est du corps pour l'usage que je comptais en faire, euh... on va dire que des fois on joue les précurseurs, et que des fois ça paie, des fois moins ^^' Pour la petite histoire, je l'ai pris un peu au pif pour une de mes têtes, sensée matcher le fresh skin DollShe, sur la rumeur que le match avec le WS serait pas dégueu. Sauf que j'avais zappé que le match de la tête en question avec le fresh skin passait, mais seulement en lumière moche qui rend tout jaune, et qu'en fait en vraie lumière c'était moche. Donc quand on essaie de faire matcher un truc moyen avec un truc moyen, bah ça pique. Mais pour les gens qui ont pas envie de jouer à la loterie des compatibilités de résines improbables, j'ai ça (flash à gauche, no flash à droite, lumière naturelle de personne qui a une fenêtre qui donne sur l'est, mais qui prend des photos l'aprem >__>") :

Compatibilités de teintes de résine... Resin match c'est tellement plus facile à dire >__>":

Grosso modo, en lumière naturelle, je pense que ça peut passer avec toutes les résines mentionnées ci-dessus, si on tolère une légère différence. Après c'est une résine qui se range dans les WS bien blancs, genre le Pale Skin de DollShe, avec peut être un micro chouille de teinte si on plisse bien (mais alors bien... je me demande même si c'est pas mon imagination) les yeux, donc faut voir la tolérance qu'on a ^^" (et faut que je me rappelle de reprendre cette photo avec des luminosités différentes).

En plus de m'être ratée sur les teintes de résine, j'ai été ultra optimiste sur les proportions, genre la grosse touriste qui sait que c'est du 13cm de tour de cou, et 19cm de largeur d'épaules, mais qui se dit qu'à cette échelle ça devrait quand même le faire... Bah moyen en fait. J'ai essayé avec mes plus grosses têtes, mais j'arrive pas à déterminer si ça peut le faire avec une perruque parce que ça peut le faire, ou si c'est juste que c'est atroce mais que j'essaie de me persuader que ça va parce que ça m'arrangerai bien xD

Tests de têtes:

Dites-le moi, je me mens à moi même, n'est-ce pas ? xD

Sinon, j'ai pris des photos en plus, mais je voulais pas trop flooder ici donc pour les gens intéressés, c'est ici :D --> http://www.flickr.com/photos/89415545@N02/sets/72157638703611146
Et si y'a des questions auxquelles je peux répondre, n'hésitez pas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ivelia.wordpress.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

APRIL STORY - site down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 9:57

Ivelia a écrit:
Alors, comme je viens de recevoir mon corps AprilStory Elder, et que la compagnie est pas très connue, je partage mon expérience, ça peut peut être servir Very Happy (ou sinon, je veux bien qu'on me dise où déplacer) :
Il y a un sujet exactement pour ça ICI^^

_________________
APRIL STORY - site down - Page 3 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls APRIL STORY - site down - Page 3 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

APRIL STORY - site down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 12:24

April Story annonce sa fusion prochaine avec une autre société appelée Doll Space. Le premier Juin le site sera fermé et toutes les ventes stoppées. D'ici là il y a un event de promo de -40% sur tous leurs produits, qui dure jusqu'au 12 mai.
(c'est le moment d'acheter des corps sympas à bas prix ^^)

_________________
APRIL STORY - site down - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

APRIL STORY - site down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 0:26

...
Jusqu'au 12 mai. =__=*
Je viens de me faire une peur, là.
J'étais persuadée que c'était jusqu'au 8 mai. Je suis allée jeter un oeil au corps et à la date. "5/12/14" >> j'ai lu à la française... Et comme l'heure limite c'est 11h (matin ou soir j'en sais rien XD) j'ai paniqué. "NON !! on est le 4 !! Ils sont déjà au 5 !! Et avec 8h de décalage, je ne peux pas attendre demain pour commander, ce sera terminé !!!"
Vous me direz "mais en date française, ça serait le 5 décembre..." ben non, j'ai vu que le 5. Pas percuté. Commande passée. U__U" Je voulais la faire mardi...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

APRIL STORY - site down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 1:34

J'ai très envie de me commander une Lilian, mais je ne trouve pas d'autres photos que celle du site, et ça montre un tout petit peu la tête, mais sans plus. Quant au corps, il ne m'a pas l'air très souple, je ne suis pas sûre de pouvoir lui donner plusieurs positions... Et en même temps, cette tête me plaît tellement ! J'hésite j'hésite... stress 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRIL STORY - site down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRIL STORY - site down
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» (april story) rasta bas p1
» Evaluations pour April Story
» A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD]
» DOLLZONE - April, May, June p74
» *Portrait d'enfants sage (ou presque)* bas p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: