Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 APRIL STORY - site down

Aller en bas 
+33
NingyouMoumoku
Funkysweet
Alia Zanetsu
Tigrou.v
Zelda.H
KiraYuki
Davy
Lee
Blah
Stella0103
Rochel
Youpla
ladynarutochan
acucello
Llysewein
MamzelleCulotte
Doudours
HeikAllana
Follow-the-Wind
Ivelia
Paraphernalia
Mutique.
Daenerys
Cassiel
lovelyshiva
Anne-Laure
Meileen
Mirwen
Laure.
Moachan
tiyuki
Leelewine
Maxine
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

APRIL STORY - site down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 6 EmptyLun 2 Mar 2015 - 11:59

Oui je trouve aussi ! j'ai profiter de l'ancien évent qui était pareil, mais là on pouvait choisir une fille et un garçon (ou 2 fille / 2 garçon). Ca fait genre : 1 doll acheté, l'autre offerte, je trouve ça super !

J'attends de recevoir ma commande et si le corps me plait, je passe à nouveau commande chez eux. Depuis que j'ai vu le Spring et le Fall, je suis amoureuse !!! J'ai de grand projet pour ses mister !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

APRIL STORY - site down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 7:09

AprilStory sort encore des nouveautés :

- NEW CHEON [SB05]
- NEW JA SEONG [SB06]
- NEW ISHYLLIA [SG03]
- NEW ISHYLLIA Dreaming [SG04]

Perso j'aime bien la dreaming Ishyllia. Moi qui n'aime pas les dreamings habituellement, là j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

APRIL STORY - site down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2015 - 16:23

Super event AprilStory -40% sur presque tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

APRIL STORY - site down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2015 - 12:44

Et il faut aussi un Event 1+1 ! Toutes les informations ici

J'avoue avoir profité du "-40%", j'ai craqué sur un corps masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

APRIL STORY - site down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 6 EmptySam 29 Aoû 2015 - 9:50

Quelqu'un arrive à se connecter au site ? Il est indisponible chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

APRIL STORY - site down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 6 EmptySam 29 Aoû 2015 - 11:12

indisponible ici aussi :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

APRIL STORY - site down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 6 EmptySam 29 Aoû 2015 - 14:58

Sauf que j'attends un corps, j'ai fait le dernier paiement et je voulais aller voir où ça en était vu que je n'ai pas de nouvelles >u<
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

APRIL STORY - site down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 6 EmptyMer 28 Oct 2015 - 18:27

Davy a écrit:
Et il faut aussi un Event 1+1 ! Toutes les informations ici

J'avoue avoir profité du "-40%", j'ai craqué sur un corps masculin.

De nouveaux le même Event en Novembre, Avez vous bien reçut votre commande ?
Quelqu'un a des retours sur le corps Junior girl 54cm ?


Dernière édition par Zelda.H le Mer 28 Oct 2015 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

APRIL STORY - site down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 6 EmptyMer 28 Oct 2015 - 18:38

J'ai commandé un corps Junior girl en Août (à moitié du mois), et pour le moment j'ai pas de nouvelle. Ils sont donc légèrement en retard, vu que j'en suis à un peu plus de 70 jours d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

APRIL STORY - site down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 9:01

Zelda.H a écrit:
Quelqu'un a des retours sur le corps Junior girl 54cm ?

J'ai eu en ma possession le corps junior girl 54cm lors de mon achat de la Stella. Perso j'ai pris le plus petit bust et je trouvais le corps sublime. Malheureusement, j'ai pas accrocher à la taille car à côté de mes fills de 60cm environ, elle faisait vraiment petite... mais je craque toujours sur le corps et la Stella... je me contredis moi même mais bon, la résine était nickel, le make-up était sublime après faut aimé les bjd SD de petite taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

APRIL STORY - site down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 18:35

Merci pour vos retours !
L'effet petite SD est ce que je recherche, comme une Sister DD.
Je me demandais si le fait que la miss soit Unitorso gênait la Posabilité.
Par contre le délais de livraison me fait un peu peur : savoir qu'il refont un Event sans avoir terminé de livrer les commandes du précédent melt
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

APRIL STORY - site down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2015 - 23:30

Mauvaise nouvelle pour April story.


April Story a écrit:
Hello, this is April Story.
We have two unfortunate news to tell you today.

There was a disastrous fire on a warehouse that is located right next to April Story warehouse where we keep our molds, boxes and other order supplies. While sprinkler was working in the warehouse, we had another catastrophe that majority of our molds and shipping boxes are ruined. We tried our best to retrieve it but the damage was too much which resulted us to decide to end sale of current April Story dolls after 11/30/15. The dolls currently on sale now will be discontinued after this period. We are sorry to tell you this but we hope to see you soon with more unique dolls.
[ Sales Period ]
All the items on our website will be discontinued after 11pm on 11/30/15 (korean time).
If, however, when we use up all the left over molds and unable to copy & manufacture a product,
that particular type can be sold out earlier than expected date.
Another bad news is that we have a delay on shipping as expected. A good thing is though, that we were preparing your shipments in our office, not in a warehouse so that your order items are safe. It's just that we lost some shipping materials including the boxes. We expect gathering the missing shipping supplies will take approximately 1-2 weeks, which will result in 1-2 week delay on your shipping. Once again, we are very sorry to tell you about these tragedies. There will be compensation announced later on for those of you whose orders took more than 60 days.

We sincerely apologize for all the delay and inconvenience for you.
We will do our best to requite to your love and support towards our dolls.

Thank you.

Si j'ai bien compris il y a eu un incendie, dans le bâtiment à côté de leur atelier de stockage, qui à pris feu lui aussi, dans lequel il y avait leur moule, leurs boîtes et d'autres accessoires. La majorité de leur moule et boîte sont ruinés. Ils ont essayé de sauver ce qu'il pouvait mais il y a eu trop de dommages. Ils vont donc arrêter les ventes à la fin du mois.
Pour celles/ceux qui on passé commande, il y aura un petit délais d'expédition, car ils préparaient les commandes dans leur bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

APRIL STORY - site down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2015 - 23:48

Ben mince alors. eek
J'ose même pas imaginer le boulot que ça représente, parti en fumée. melt
J'espère qu'ils vont arriver à se relever et sculpter d'autres modèles mais ça va prendre des plombes...

_________________
APRIL STORY - site down - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

APRIL STORY - site down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2015 - 23:52

C'est vraiment horrible pour eux, et moi aussi j'espère qui pourront remonter la pente, après cette catastrophe.
J'espère aussi que ce n'est pas une compagnie que les recasteurs on décidé de copié, car la ça serait encore plus injuste, que ces personnes se fassent des sous sur leur dos, surtout après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

APRIL STORY - site down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2015 - 23:54

J'ai un peu rit jaune quand j'ai lu cette annonce (je l'ai vu sur DOA), parce qu'ils avaient déjà plus d'un mois de retard sur ma commande (plus de 90 jours d'attente au lieu des 60 max annoncés).


Alors ils ont vraiment la poisse pour le coup, mais chais pas si ça change grand chose à mon état d'esprit vis-à-vis de ma commande... je l'attends plus. >__<

J'espère cependant qu'ils vont s'en remettre, c'est un beau coup de pas-de-bol.


Tigrou.v> Je crois pas que les recasteurs s'y intéressent, mais tu penses bien que si c'est le cas ils s'en battent les steacks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRIL STORY - site down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRIL STORY - site down
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» (april story) rasta bas p1
» Evaluations pour April Story
» A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD]
» DOLLZONE - April, May, June p74
» *Portrait d'enfants sage (ou presque)* bas p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: