Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 APRIL STORY - site down

Aller en bas 
+33
NingyouMoumoku
Funkysweet
Alia Zanetsu
Tigrou.v
Zelda.H
KiraYuki
Davy
Lee
Blah
Stella0103
Rochel
Youpla
ladynarutochan
acucello
Llysewein
MamzelleCulotte
Doudours
HeikAllana
Follow-the-Wind
Ivelia
Paraphernalia
Mutique.
Daenerys
Cassiel
lovelyshiva
Anne-Laure
Meileen
Mirwen
Laure.
Moachan
tiyuki
Leelewine
Maxine
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

APRIL STORY - site down - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 7 EmptyMar 17 Nov 2015 - 23:58

Follow-the-wind : Je pense aussi, et puis je suis sure qu'ils ont pas de sentiments les recasteurs. ^_^

J'espère que tu auras ta commande rapidement comme même. Smile Croisons les doigts pour qu'elle t'arrive rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

APRIL STORY - site down - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2015 - 7:16

Follow-the-wind, j'espère pour toi que ta commande va arriver !

Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

APRIL STORY - site down - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2015 - 18:27

Moi ce que je comprend pas, c'est qu'ils ont eu un incendie et qu'il continue de prendre les commandes ? J'ai bien compris que y'a une date limite pour passer des commandes, mais comment vont-ils faire pour refaire des bjd, s'ils ont perdu pas mal de matos ?

Ou alors j'ai pas tout compris... en tout cas c'est vraiment dommage pour eux, j'espère qu'ils seront remonter la pente !
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

APRIL STORY - site down - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 7 EmptySam 21 Nov 2015 - 14:47

Zelda.H a écrit:
Davy a écrit:
Et il faut aussi un Event 1+1 ! Toutes les informations ici

J'avoue avoir profité du "-40%", j'ai craqué sur un corps masculin.

De nouveaux le même Event en Novembre, Avez vous bien reçut votre commande ?

J'ai commandé le 13 Juillet et j'attend toujours melt Ma commande devait partir en Septembre, puis début Octobre, puis vendredi dernier... Et là du coup, encore repoussée à je ne sais pas quant centpas

De ce que j'ai compris dans leurs messages, beaucoup de moules et de matériel à été réduit à néant et ils vont tout arrêter après la période de soldes actuelles... Mais c'est effectivement étrange si tout à été détruit. ils vont recaster leurs propres dolls pour les finir ou bien ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

APRIL STORY - site down - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 7 EmptySam 21 Nov 2015 - 18:16

Non, ils ont dit que les poupées étaient assemblées/finalisées à un autre endroit, donc pour ceux qui ont passé commande il y a un moment, vos poupettes sont (normalement) sauvées. Le souci, c'est les boites. Leur stock de boites a brûlé ils doivent en recommander à leur fournisseur et ça ralentit les commandes même pour ceux dont les poupées ont été fabriquées avant l'incendie.

_________________
APRIL STORY - site down - Page 7 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

APRIL STORY - site down - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 7 EmptySam 21 Nov 2015 - 19:51

Dans ce cas là, pourquoi accepter les commandes jusqu'au 30 novembre ? C'est ça que je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

APRIL STORY - site down - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2016 - 20:57

April Story semble avoir rétablie les soucis, car ils sortent des nouvelles bjd et des nouveaux corps !!! Ainsi que la promo 1+1

http://4sdolls.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

APRIL STORY - site down - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2016 - 21:10

Je n'ai pas entendu parler de soucis récents est-ce que ceux qui avaient fait des commandes lors des derniers events ont bien reçu leurs articles?

_________________
APRIL STORY - site down - Page 7 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

APRIL STORY - site down - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2016 - 21:14

Je n'ai pas eu de "gros" problème avec AprilStory, à part un énorme retard tout à fait compréhensible vu leur souci avec l'incendie.
Ceci dit il parait qu'ils ont réintégré chez eux les gens de classydoll. Qui eux n'ont pas honoré leur commande... ça fait un peu le 8 mois que j'attends une classydoll, quoi. rale
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

APRIL STORY - site down - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2016 - 21:32

J'avais bien reçu mon corps, avec du retard mais il était arrivé bien emballé et sans aucun soucis !
Petit quiproquo a la réception pour les douanes (320 euros demandés au lieu de 35 euros... lolilol) mais tout s'était réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

APRIL STORY - site down - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 7 EmptyMer 8 Juin 2016 - 0:59

Follow-the-Wind a écrit:
Je n'ai pas eu de "gros" problème avec AprilStory, à part un énorme retard tout à fait compréhensible vu leur souci avec l'incendie.
Ceci dit il parait qu'ils ont réintégré chez eux les gens de classydoll. Qui eux n'ont pas honoré leur commande... ça fait un peu le 8 mois que j'attends une classydoll, quoi. rale
Je m'étais tâtée à prendre un 3ème corps quand ils ont rouvert les ventes, je vois que j'ai bien fait de m'abstenir suite à la déception sur la deuxième commande...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

APRIL STORY - site down - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 7 EmptyMer 8 Juin 2016 - 9:45

Les corps sont quand même sympa... J'me demande si ça s'hybride avec du LR... Même si j'ai pas forcément envie d'attendre des plombes...

Edit : quelqu'un connait la taille de tour de cou ? priere
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

APRIL STORY - site down - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 7 EmptyMer 8 Juin 2016 - 13:59

Alia Zanetsu a écrit:
Les corps sont quand même sympa... J'me demande si ça s'hybride avec du LR... Même si j'ai pas forcément envie d'attendre des plombes...

Edit : quelqu'un connait la taille de tour de cou ? priere

+1.. Les corps sont vraiment beaux.. Je me demande si pour une another secret les proportions seraient plus jolies qu'un spirit doll elegance...
Bon après le monobloc ne me convainc pas totalement, le classydoll M aurait été parfait mais il est OOS (d'ailleurs j'ai pas tout suivi, les pré-order sont pas été menée à bien ? Oo) ... Mmmh...

En même temps de mon côté se serait pas le moment d'acheter donc bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

APRIL STORY - site down - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 7 EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:45

Je bave sur le modèle rosella, par contre on a le choix entre le body Senior ou junior (dispo sur le site)
mais pas le senior, il n'y a aucune image du Senior. En avez-vous ? Et je sais même pas si il ya moyen
de prendre juste la tête (j'ai vu de beau corps mais il ne les propose pas directement dans le choix avec la doll).

Je m'en vais fouille le fofo...mais si entre temps on passe par là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

APRIL STORY - site down - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 7 EmptyLun 20 Mar 2017 - 5:51

40 % de remise en ce moment, j'aime toujours la Betty mais je vois trop peu de photos de proprios : (
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





APRIL STORY - site down - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APRIL STORY - site down   APRIL STORY - site down - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRIL STORY - site down
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» (april story) rasta bas p1
» Evaluations pour April Story
» A travers les branches... [DIM, April Story, Freakstyle, CD]
» DOLLZONE - April, May, June p74
» *Portrait d'enfants sage (ou presque)* bas p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: