Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Aller en bas 
+157
Mwette
shyna98
AuroreVonSweets
Lychee
Kreust
Cya
Lovha
Akeloli_Sama
Iridel
Kurage
Anissah
Meleabrys
Darkdaisy
Aepique
Luckysusikatze
Belin
Noya
Byzantine
Inaka
Tenshia
Maman poule
Nephtys
Lilac
Calylla
Chibi-Miyu
Koala Krash
Phoby *Opa*
Sarahline
BBELO
Chosette
Arsile
celynette
Loulette
framboisie
Earill
Nyonyo
Sunshine
Kai
nabiki
vonBorowsky
Inactive
Tigrou.v
Lumina
faïk
Calimello
Emmie
Tchouck
Sayyadina
Anasthasia
vanyli
Alia Zanetsu
Grenat
Ayaline
Irios
lillycat
Saphir
poucette
Shakka
Princesse Cassis
sinstresse
Follow-the-Wind
Davy
prunnelle2002
Elfe
Spaceship-lolita
Rozenng
KaiKo
dark_angel
Jasmine
Sendell
Mister Minou
Kheree
Myushi
seminole
MissKiwi
Laureen86
Amboise
Crescendoll
Magnetic Duckling
Eglantine
Doliane
Lily-Lune
velkane
Lee
Axolotl
Sandra
Hyène
Kmint
Jesliedolls
BlackFiriel
elly
lorrainebmcfly
Daiya
Poukraaam
Rei Kuran
stephani-E
Moonycat31
Marine
apple-face
Fea
aeris
Ephemere
Noktu
Zelda.H
Lyouba
Tibidou
princess-sur-feuille
Aline Potiron
pourSacha
Maliki
Hachiko-chan96
Lyra_Aisakya
caro
Dainty
Rochel
keikossecrets
Cassiel
Yurika
LNFée
Rico
miss_yu
Sisley
tinkybell
Llysewein
Zillah
Cendre
lady-colette
Valandra
Laure.
Asako
ehowinn
Camylle
Moino
Coratsuki
karasu
mewiefish
zabeilledu77
Dulcemiedo
Sad'
canelle
lollie
lucilia
celeste-papillon
Shisha
khaarmila
Sam
Mirwen
Maxine
Flowrale
MiniVega
Ceres
Lotus-Belonne
Meïko
Avrilenmars
Streifchen
Kaominy
Nekochaton
161 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 37 ... 73  Suivant
AuteurMessage
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:46

Je les veeeeeeeeeeeeeux!
Pour les avoir vues en vrai, je peux vous assurer que les photos ne les mettent pas assez en valeur. Elles sont bien plus belles en vrai. Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Shisha

Shisha


Nombre de messages : 407
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/04/2011

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:47

Wow ! Elles sont vraiment suberbe ! Groos faible pour celle avec la wig noire ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:34

Félicitation les soeurettes !
Vous avez assuré comme des chefs, elles sont trop jolies toutes les deux I love you

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:38

Elles sont vraiment super jolie! Félicitation a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
lollie

lollie


Nombre de messages : 393
Age : 43
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 21/12/2011

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:30

Ouah elles sont superbes ! J'ai une petite préférence pour celle avec ses grands yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollie.fr
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:08

Une belle réussite, j'aime beaucoup leurs formes arrondies et douces,
et j'adore l'expression des visage^^
bravo pour votre persévérance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:45

Elles sont très mignonnes toutes les deux.
Et pour vos premières dolls, je les trouve vraiment bien réalisées ^^
Hâte de voir les versions résines !
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:30

Merci beaucoup pour l'accueil que vous faites à nos miss, franchement, ça nous fait super chaud au coeur!!!! C'est un très grand plaisir de lire vos commentaires et de voir que nos puces plaisent!

Streifchen: merci beaucoup!

soizzik: Merci beaucoup! Elles sont à la fois différentes car chacune à fait selon ses goûts, mais en même temps assez similaires, ce qui est plutôt marrant en fait!
Pour leur tailles, elles mesurent je crois 31cm, si je me rappelle bien quand on les as monté la première fois.

Meïko: Merci chouchounette! On a hâte de te les montrer aussi! Vivement la version résine, moins fragile que le proto!

Lotus: Merci énormément! Oui au final on aura mis environ 1 mois et demi pour les réaliser, ça peut paraître rapide, mais en fait on a été totalement droguées et on y a passé des heures et des journées, au final on doit pas être loin des 200h de travail.
Ah oui, l’étape moulage nous impressionne vraiment beaucoup, mais encore une fois, on va nous épauler dans cette phase, ce qui fait qu'on est bien plus sereines.
Nous aussi on est assez curieuse de voir la version résine avec un makeup, parce que le surfacer, c'est pas beau! >,<

Ceres: Ohlàlàlàlà, trop merci! console C'est la remarque qu'on s'est faite, on dirait deux soeurs, comme nous! ^^ ( mais j'ai pas des (trop) grosses fesses en vrai! >,<)

MiniVega: Merci beaucoup MiniVega! On a trop trop hâte de vous les montrer, ces versions resine!

Mylène.: miciii! Ahhh c'est ma mienne que tu préfère! amour On ne sait pas encore à quelle prix elles seront vendues, il faut déjà qu'on voit comment on se depatouille avec les tirages et la qualité qu'elles auront avant de fixer un prix, mais vous aurez les infos dès que ce sera fixé.

Flowrale: hiiii ça fait trop plaisir de voir tous ces gentils commentaires! ça me mets la larme à l'oeil après tout ce travail! Merci!!!!

Maxine: merciiiiiii!!!! ça nous touche beaucoup!

Mirwen: merci tout plein!!! Viiii bientôt la version resine, il nous tarde!

Sam: merci Samounette!

khaarmila: amour Héhéhéhéhéhé! Maieuhhh nos photos sont pas moches (bon ok, elles sont moches!) Ouais, toi, tu as eu le privilège de les voir en vrai! ça rends pas très joli avec le gris en fait!

papichette: Merci beaucoup!!!! amour

celeste-papillon: Ah marchi trobien!!!! On s'en est pas trop mal sorties pour des premières, on est assez fières de nous! (oui oui on s'autocongratule!!!^^)

lucilia: Merciiii!^^

lollie: merci beaucoup! Decidement Mini-Neko plait bien!^^ (nan mais ça c'est parce que Kao, elle prends des photos pourites!)

canelle: Alors, ça, ça fait extrêmement plaisir! Surtout venant de toi qui fait tes dolls depuis un moment! *0* c'est une très jolies récompense pour nous! Merci!

Sadako: merci beaucoup!!! C'est ce qu'on nous a dit à chaque fois qu'on les as montré, on a vraiment voulu faire quelque chose de qualité avec un rendu propre (enfin autant que possible), puis faut dire que ça fait un moment maintenant qu'on est dans les BJD et qu'on bidouille pas mal, ça aide!^^

Haaa qu'on a hâte de vous montrer la suite!
Les miss sont soigneusement emballées en attendant leur voyage pour la leçon de moulage!
On aurait bien aimé les monter une dernière fois, mais le surfacer prenant facilement les marques, on a préféré laissé tomber.


Dernière édition par Nekochaton le Dim 28 Avr 2013 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:49


Elles sont vraiment incroyables! C'est énorme que vous ayez réussit à faire ça en si peu de temps! O.o Alors là bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 7:15

Après je n'ai pas dit que vous n'aviez pas beaucoup bosser dessus ;p.
Allez hop hop hop on se motive, en plus si bien épaulé ca va bien se passé il n'y a pas de raison ^^.
(par contre j'ai une réclamation, c'pas possible de faire de si jolie chose en couture, make up et modelage c'est de l'incitation au suicide du porte monnaie x3)

Courage pour l'étape moulage ca va le faire ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
zabeilledu77

zabeilledu77


Nombre de messages : 283
Age : 69
Localisation : les oreilles de mickey
Date d'inscription : 24/01/2010

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 8:54

je découvre votre sujet et je trouve cette première création tres prometteuse !! bravo j'admire car je suis bien incapable de faire un tel boulot.
Revenir en haut Aller en bas
mewiefish

mewiefish


Nombre de messages : 821
Age : 39
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 23/03/2007

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:40

elles sont trop mignonnes !! c'est trèès sympa !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.com
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:09

Elles sont superbes daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Coratsuki

Coratsuki


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/07/2006

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:27

elles sont tres tres jolie vraiement , j'aime particulièrement celle avec les yeux plus fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie-tsukihime.deviantart.com/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:23

C'est à mon tour de répondre!

Dulcemiedo: merci beaucoup! On est allée assez vite effectivement, mais c'est vrai que ça drogue assez vite ces petites choses, l'envie de les voir entières est plus fort que la fatigue!

Lotus: ne t'inquiète pas, on avait bien compris, c'est juste qu'on en a profité pour faire un petit calcul du temps passé dessus et mine de rien, on ne se rend pas compte mais ça file vite! Merci pour ton commentaire en tout cas, ça nous fait vraiment plaisir que tu apprécies les différentes facettes de notre travail! C'est vrai que comme on est manuelles on se débrouille assez bien avec tout ça ^^. Merci pour tes encouragements, on croise les doigts pour que les moules se fassent sans problème ( c'est beau de rêver ^^)

zabeilledu77: merci! Nous non plus on ne pensait pas pouvoir un jour faire une doll, c'est bien pour ça qu'on a rien montré avant! Comme quoi, il faut toujours se lancer quand on a envie!

mewiefish: merci tout plein!!! Ca nous touche d'autant plus qu'on admire ton travail depuis un moment!

karasu: merci!

Coratsuki: merci beaucoup! Hiii c'est la mienne que tu préféres ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy
Revenir en haut 
Page 2 sur 73Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 37 ... 73  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye
» Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy
» [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine
» Maleficient (Papaye from Fairytales Treasures Dolls)
» [FAIRYTALES TREASURES] Coconuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: