Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs

Aller en bas 
+11
lucille111
Gabrielle
Blah
Lady ann
chaton
Daenerys
osiris
LoRyn
Carlota
Libellune
Zabou
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zabou

Zabou


Nombre de messages : 574
Age : 60
Localisation : Rueil (92)
Date d'inscription : 08/07/2009

[TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs Empty
MessageSujet: [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs   [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:55

Je viens partager avec vous une récente trouvaille : Il s'agit d'un tuto pour réaliser une maison de poupée avec 4 classeurs.
Si vous souhaitez fabriquer une maison de poupée sans trop vous compliquer la vie, ce tuto devrait vous plaire...

1) Vous prenez 4 grands classeurs
2) Vous recouvrez l’intérieur des classeurs de papiers qui serviront de papier peint pour chaque pièce.
3) Vous recouvrez les anneaux de tissus ( ce sont les rideaux).
4) Ensuite, vous décorez vos pièces, en découpant dans les magazines, des éléments de décoration: réfrigérateur pour la cuisine, bibliothèque, tables de chevet, etc….et en les collant sur les murs.

Et voilà le résultat : une maison de poupée pliable et facile à ranger!!!

Vous trouverez toutes les explications avec photos ICI

Et sur le même site, vous trouverez également les explications pour fabriquer une table et des chaises, un canapé, une table basse...

Bon bricolage !
Revenir en haut Aller en bas
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 810
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

[TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs   [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:02

waw sympa comme tout ce petit tuto !!! Je suis même en train de penser qu'on peut faire encore moins cher avec du carton... Même principe mais ya pas les anneaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
Carlota

Carlota


Nombre de messages : 504
Age : 40
Date d'inscription : 21/12/2010

[TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs   [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:24

Héhé c'est astucieux et peu onéreux daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs   [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:17

Vraiment pas mal en effet ! Je n'avais jamais songé aux collages pour les murs.. Ca donne des idées pour bien plus encore..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs   [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:40

Excellent ! Bon, pour des MSD ça fait un peu short mais doit y avoir moyen d'adapter Smile
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

[TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs   [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:24

Quelle jolie maison c est adorable merci
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

[TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs   [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:56

génial ça Oo ça va me donner envie de faire des décor ! huhuhu je vais voir demain tiens ^^ merci pour le tuto !
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

[TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs   [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs EmptySam 3 Nov 2012 - 19:39

c'est pas mal comme idée ! j'y aurai jamais pensé !
bon moi je suis déjà à la conception de maison dépliable mais en bois; vu que ça me sert de rangement aussi, mais les classeur c'est une belle trouvaille !
j'avais déjà pensé à l'idée du décor trompe l'oeil avec des photos ou dessins, mais jamais réussi à mettre en forme, ça rend plutôt bien !
(bon en même temps j'aime bien surcharger d'accessoires alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lady ann

Lady ann


Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/07/2012

[TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs   [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs EmptyJeu 15 Nov 2012 - 23:33

merci pour le tuto, très sympa et très bonne idée les classeurs pour faire un fond même pour des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyann.over-blog.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs   [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs EmptyVen 16 Nov 2012 - 0:04

Merci pour le lien. daisy
J'adore les éléments pour la salle de bain, ça ouvre des perspectives/donne des idées. ^^

Libellune a écrit:
waw sympa comme tout ce petit tuto !!! Je suis même en train de penser qu'on peut faire encore moins cher avec du carton... Même principe mais ya pas les anneaux!
En un peu beaucoup plus onéreux mais sans les anneaux et adaptables aux MSD : les cartons à dessins, surtout les plus grand (format raisin ?).
PS : je viens de voir les prix, me rappelait pas que c'était aussi cher. eek
Revenir en haut Aller en bas
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 810
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

[TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs   [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:10

oui aussi, mais jepensais plus à du carton de récup en fait... Je fais pas mal de meubles en cartons, et j'en ai plein chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

[TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs   [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs EmptyVen 16 Nov 2012 - 11:27

C'est vrai que c'est des supers idées *v*
Revenir en haut Aller en bas
lucille111




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2012

[TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs   [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:55

Ohhhh pas mal du tout ce tuto. En anglais oui, mais bon pas grave.
J'avais des difficultés (et c'est peut de le dire) à reproduire ma propre maison en maison de poupées. Mais là en lisant ce tuto ca me redonne gout, et le moral. Je vais essayer de m'inspirer d'une petite maison déjà existante, sur des petites annonces par exemple, car bien souvent il y a multiples photos, et vais peut être essayant de batir cela...
Revenir en haut Aller en bas
ellaelsa13




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2012

[TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs Empty
MessageSujet: c'est cool    [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:31

super sympa je le ferai surement en carton pour ma pullip ^^
Revenir en haut Aller en bas
joul-y

joul-y


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : somme/pas de calais
Date d'inscription : 07/12/2012

[TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs   [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:26

j'ai fait un essai

[TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs Img_1717

moins beau certes mais c'est un début !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JoulyPhoto
Contenu sponsorisé





[TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs   [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto] maison pour Shelly
» [Tuto] Maison/valise pour tiny
» Tuto - Maison pour puki² & Realpuki
» maison de poupée
» Créer une poupée dans d'autres matériaux: conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: