Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)

Aller en bas 
+78
Nataraj
Lalouve
celynette
Honqann
Myra
Haagendazs
Paddishtanou
L.V
Ladicius
MamzelleCulotte
Aëlys_d
Muriel
HommeDoll
Tentacule
So'VR
Brie
Karamelbarbaris
Nano
mandanya
mixou
Eris
yumia666
Mwette
Alsarys
NingyouMoumoku
Almalexan
Poulette
Alstroo
Lena-Lyn
Chachouxmad
curvylady
~Mélody~
ethso
Asmodée
nekomoi
clemychi
Miniayu
Ephemere
Malouguette
Nyu.
CreepyBunnYy
Koikokoro
Axolotl
Zorha
Tigrou.v
shlimbo
racoonims
Moringa
Keliane
Svea
Grenat
Mini-Boy
Darkdaisy
Amboise
Orgeat
Nyaowniii
LadyPullip
Kikyô
Lee
Kahlane
Lady Coco
mi
elly
Liloo-Little-Fawn
Anwen
Agathe
hirumavsgaara
Amarianne
Shimiro
Geekyx
Liberty.
framboisie
shogun
Kohakugawa
Islael
Kheree
Junjun
Myushi
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 16 EmptyVen 18 Avr 2014 - 14:34

Myu', hééé ouais t'as loupé ton filleul vilaine èwé Contente qu'il te plaise toujours!
Et pour Rudy, je m'en doutais, c'est pas du tout ton style.
Axolotl, héhéhé ça fait un bout de temps je sais  gene  Ce nez, mon dieu ce nez, perfect! Oui, d'ailleurs c'est le côté cabossé, un peu mal et la force qui en ressortent qui m'ont fait craquer. Et puis il a pleins de petits creux, de petites bosses un peu partout, j'adoooore! 
Merci beaucoup pour Rudy  console 
Demonslawa, ahaha X) Contente que Rudy te plaise autant! Vraiment! Ça fait chaud au cœur! Merciii  kiss 
Kureha, nouveau, nouveau, pas tant que ça finalement Razz Indien? Ah oui? Tiens je n'y pensais pas pas, il faudra que tu m'expliques!
Oooh tu ne verras que sa tête, il n'a toujours pas de corps X)) 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 16 EmptySam 19 Avr 2014 - 11:57

C'était donc lui dont tu me parlais sur DA o_o !


Il est.... parfait ! melt Il m'a soufflé !
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 16 EmptySam 19 Avr 2014 - 13:23

Je rejoins Kureha, il est très beau et me fais penser a un Indien mohawk, son profil, sa wig les cicatrices, ouais ça fait du bel indien ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 16 EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:14

Junjun, vip! n__n Alors? Tu le trouves à ton goût? X)
Je suis contente qu'il soit un temps soit peu apprécié! Il me manque encore tellement d'éléments pour lui, mais patience, patience Smile
Koikokoro, j'ai encore du mal à voir ce côté Mohawk, Rudy est plus côté asiatique Laos en fait, du coup ça me perturbe, mais je prend ça comme un super compliment, je suis tellement amoureuse des indiens que bon ♥ 


Je reviens avec quelques photos des deux frangins! Chacun dans son coin, j'ai réorganisé mon étagère, et chaque BJD est plus ou moins dans son élément (Roxanne devrait être dans des jeux vidéos, mais j'en suis un peu à court, C'est Abby qui devrait être niveau Manga mais bon!) J'espère que mes deux engins de torture vous plairont, perso j'en suis Gaga *^* 


Geeking


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 16 100_0318
La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 16 100_0319


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 16 100_0320
La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 16 100_0321




J'en mettrai d'autres (un peu redondantes) sur mon DA ce soir ou demain matin ♥
Merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 16 EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:27

Sympa comme photos Smile Les livres et les jeux font un fond original et aussi coloré que tes dolls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 16 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 9:14

Si avec tout ça tu n'es pas fan des Sims :p.

En tout cas, j'aime bien l'idée d'un coin pour chaque doll.
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 16 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 9:57

Certaines de mes dolls ont aussi des petits emplacement sur mes étagères. Mais ce n'est pas à thème, c'est suivant la place (qui se fait rare) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 16 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 11:59

Propriétaire et Dolls s'assemblent :3

Ils sont adorables les frangins ♥ je les aime d'amour *^* !

Et oui ton monsieur me plait vachement même s'il manque des éléments *^*. Trop classe !
T'AS LES SUMMIT TOI AUSSI *^* ! Dommage que l'auteur ai disparue .... i_i
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 16 EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:32

Keliane, merci beaucoup! Oui, j'ai une chambre qui à défaut de ne pas être immense, reste très colorée et surtout encombrée de pleins de bidules tous plus colorés les uns que les autres, alors comme ça, ça fait un bon mélange pour mes Résineux Razz
Islael, et encore! On ne voit que les Sims 3 (d'ailleurs j'ai eu Show Time récemment et il n'est pas présent sur la tof) mais derrière Maude il y a aussi tous les Sims 2 et une partie de mes Sims (ou Sims 1) Wink Merci!!
Moringa, oui, ça permet d'avoir un oeil sur elles, tout en les protégeant des aléas de nos boules de poils et des chutes possibles! Ahaha, ici aussi on commence à manquer de place, mais bon, on trouve toujours un arrangement! Mr.Red 
Junjun, of course! Ahaha, Thinkiou miss, je suis contente qu'ils te plaisent! Je pense que ce sont les deux plus colorés de ma bande (en fait le Tan aide à faire ressortir les couleurs!) Yep, je les ai jusqu'au 5 ou au 6 je crois! Plutôt pas mal Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 16 EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:46

Jolies collections !
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 16 EmptySam 3 Mai 2014 - 10:41

Est ce qu'il y a un fan club pour Maude? J'voudrais m'inscrire  La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 16 107660253 Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 16 EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:41

Shogun, aux pluriels, bien pensé Wink Merci beaucoup!
Rurik, il me semble qu'il y en avait un, très vieux, créé par Lily Evans mais pfiouu c'est vieux! ^3^
Est-ce une façon dérivée que mon grand Arc-en-ciel te plaît too much~? Very Happy 


Alors, non je ne suis pas morte! Que nenni, je n'ai pas non plus oublié mes dolls dans un fond de placard, j'étais juste prise entre commissions, préparations du bac, voyage à Rennes, et surtout en pleines préparations pour une Expo dimanche 11 Mai qui arrive à Grand pas! 
Si y'en a qui sont intéressé(e)s : RDV ici!
Mais bon, pendant mon excursion à Rennes, je suis allée dans un superbe parc et j'avais pris soin d'emmener Roxanne avec moi, et mon nouvel appareil photo qui capte tous les détails de la mort~o/
Mais veuillez excuser la redondance des clichés y'avait pas mal de vent et j'ai pas voulu oser les poses plus sophistiquées... >>"


La tête dans les Fleurs ☼


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 16 100_0710
La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 16 100_0811
La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 16 100_0812
La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 16 100_0813
 kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 16 EmptyVen 9 Mai 2014 - 17:17

Je n'ai pas eu l'occasion de commenter l'arrivée de Roxanne, du coup je me rattrape maintenant !
J'aime beaucoup son make-up, elle est superbe ! Tu te l'aies vraiment appropriée, j'espère voir pleins d'autres photos d'elle amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 16 EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:07

Tes photos sont super chouettes, c'est coloré ! =D
Le style vestimentaire de la demoiselle est très cool, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 16 EmptySam 24 Mai 2014 - 21:59

Liberty., ne t'en fais pas Wink J'ai loupé deux séances de ton beau petit malicieux! Mais je me suis rattrapée Mr.Red 
Je suis contente que tu l'aimes bien, et j'espère que ça restera malgré un petit changement qui ne devrait plus trop tarder~


Nyu., merci beaucoup  console  ça me fait énormément plaisir d'entendre ça! 
Son style vestimentaire n'est pas définitif, il faut que je lui fasse des salopettes et des pantalons larges style Gavroche (mais en version Monstres & Cie!) Mais je suis contente que tu l'apprécies déjà ainsi 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pure neemo] balade dans la foret (p2)
» folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15
» Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret !
» **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)
» [Dollzone Fei] En forêt~ [p4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: