Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)

Aller en bas 
+78
Nataraj
Lalouve
celynette
Honqann
Myra
Haagendazs
Paddishtanou
L.V
Ladicius
MamzelleCulotte
Aëlys_d
Muriel
HommeDoll
Tentacule
So'VR
Brie
Karamelbarbaris
Nano
mandanya
mixou
Eris
yumia666
Mwette
Alsarys
NingyouMoumoku
Almalexan
Poulette
Alstroo
Lena-Lyn
Chachouxmad
curvylady
~Mélody~
ethso
Asmodée
nekomoi
clemychi
Miniayu
Ephemere
Malouguette
Nyu.
CreepyBunnYy
Koikokoro
Axolotl
Zorha
Tigrou.v
shlimbo
racoonims
Moringa
Keliane
Svea
Grenat
Mini-Boy
Darkdaisy
Amboise
Orgeat
Nyaowniii
LadyPullip
Kikyô
Lee
Kahlane
Lady Coco
mi
elly
Liloo-Little-Fawn
Anwen
Agathe
hirumavsgaara
Amarianne
Shimiro
Geekyx
Liberty.
framboisie
shogun
Kohakugawa
Islael
Kheree
Junjun
Myushi
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 EmptyLun 30 Mar 2015 - 18:12

Lee, merci beaucoup! J'essaye tant bien que mal de me trouver un "style" qui me plaise. Ahaha oui, j'ai un gros problème d'addiction avec les peluches en général (ce qui fait le bonheur de Candy) mais tout particulièrement les Alpacasso qui sont juste ...♥
Junjun, la brochette de timides tu veux dire! Vu le niveau d'introverti que ça ferait vive les discussions hein... W_W Mais c'est vrai que ce serait méga chou *^* 
Framboisie, merciii, je pense que la perruque fur parfumée est la principale cause d'attention de Zaza à l'égard de mon pauvre Naoko! Ahaha mandieu je n'avais pas fait le rapprochement mais effectivement! Des barres x)
Yufeeling et O&D, je suis tellement contente d'avoir pu acquérir une telle merveille, il fait partie de mes Dreams, dès que j'ai vu les premières photos de Nylh, j'ai juste dit "Waow". Je reste impressionnée par la qualité et la finesse du visage. Merci beaucoup pour tes mots  console
Svea, merciiii toi  kiss Je suis super contente que tu l'aimes ainsi! Ca me fait très très plaisir! 




Allez, je vous mets une petite "PS" simplissime niveau décor mais un chouilla importante Smile Ca me manque les PS!
La scène est censée se passer chez Guillaume, dans son studio/loft, n'ayant malheureusement rien à sa taille pour le moment je regrette un décor plus travaillé. Je vous mets cette petite série très simpliste qu'il faut considérer comme un avant goût de l'histoire que je vous dévoilerai une fois mes décors plus aboutis (bientôt!). Pour le moment vous n'aurez sans doute que des petits "teasers" tels que cette PS. Je crois que c'est la première fois que vous verrez Guillaume, mon Dollshe Rosen, j'ai fait quelques petites allusions de son arrivée et de sa présence dans mes anciennes PS, mais voici enfin un visage derrière ce personnage si adorable et charismatique. J'ai hâte de vous en montrer plus, et ne vous en faites pas vous aurez des explications plus approfondies. Pour le moment, je dirais que la seule qu'il vous faut savoir c'est qu'il y a un grand désaccord entre les sentiments d'Oz et ceux de sa famille très traditionnelle et religieuse. Oz correspond beaucoup avec son cousin par lettre, ils aiment tous deux ces moments, cependant il a des jours où les lettres sont parfois blessantes, son cousin étant en totale opposition avec la relation qu'entretiennent Oz et Guillaume.
J'ai une version différente des photos, j'aime les deux versions mais celle plus sombre et "graineuse" scie bien mieux à l'ambiance que je souhaitais donner. Toutefois je vous mets quelques bonus en spoiler Wink 



Quand viendra le temps ...



La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 Mc100_17
Guillaume : "Pourquoi cette moue... As-tu reçu la lettre..?"


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 Mc100_18
Guillaume : "Viens, regardes-moi."


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 Mc100_19
Guillaume : "Ce n'est pas bien grave, qu'importe les mots blessants de cette lettre, même s'ils viennent de ton oncle..."


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 Mc100_20
Guillaume : "Même s'ils sortent de la bouche de ton cousin auquel tu tiens tant..."


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 Mc100_21
Guillaume : "Ce n'est pas important..."


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 Mc100_22
Guillaume : "Entends-moi, Oz..."


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 Mc100_24


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 Mc100_25


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 Mc100_26
Guillaume : "Viens tout contre moi, ne te soucies plus de rien.L'avis de ses gens ne vaut rien."


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 Mc100_27


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 Mc100_28
Oz : "Je t'aime tellement..."







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 EmptyVen 17 Avr 2015 - 14:44

Ouh, big fail pour la dernière séance x) 
Bon, je vous mets juste un petit portrait de Guillaume, en espérant que vous apprécierez Smile 
D'ailleurs n'hésitez pas à me dire lorsqu'une séance ne vous plait pas, et pourquoi elle ne plait pas (luminosité, cadrage, ambiance, qualité ou juste les sentiments) c'est toujours utile pour l'amélioration! ^^








La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 Noir1030

« Le baiser frappe comme la foudre, l'amour passe comme un orage, puis la vie, de nouveau, se calme comme le ciel,et recommence ainsi qu'avant.


 Se souvient-on d'un nuage? »




- Guy de Maupassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 EmptyVen 17 Avr 2015 - 18:14

Il est plutôt cool ce Guillaume, j'adore la couleur de ses yeux ! *^*

Les poses que tu lui as fait prendre sur la séance précédente font très réconfortantes, c'est mignon ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 EmptyVen 17 Avr 2015 - 19:43

Tient je l'avais pas vu ta ps...
Mais je l'aime bien, Oz semble fragile dans les bras de Guillaume, tant qu'il est loin de Maude^^
*clan des pros MaudexMaxou*


Le portrait est sympa mais il fait beaucoup moins rassurant pour le coup...
Quel regard intense!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 EmptyVen 17 Avr 2015 - 23:03

La séance précédente était touchante, ils sont mignons tous les deux, et heureusement que Guillaume est là pour réconforter le pauvre petit Oz (qu'on ne voit pas assez souvent d'ailleurs ^^). Je me demande bien ce que disait cette lettre pour le mettre dans cet état.
Guillaume a l'air prometteur, vivement qu'on en sache plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 EmptyDim 19 Avr 2015 - 11:20

WOH WOH WOH. Je l'avais jamais vu lui *^* Je sens que je vais très beaucoup aimer ce monsieur. Et la séance précédente était cool, même si je trouve les paroles un peu trop "lyriques" pour une discussion naturelle, mais c'est peut-être voulu. En tout cas j'adore les poses, elles sont carrément naturelles (j'arrive pas à faire ça moi TwT)
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 EmptyDim 19 Avr 2015 - 12:01

Nan mais c'est de ta faute, faut nous faire une bannière pour dire que t'as posté sinon moi j'suis aveugle j'vois pas °A°.

JE SUIS FORT CURIEUSE de ce lien entre les deux ._. Vraiment ! C'est intriguant. Il faut que tu développes... ♥
Et j'ignorais que tu avais ce superbe Dollshe chez toi è_é ! On me dit rien à moi i_i.... Puisque c'est ça je vais mettre une perruque blonde de fille sur ton filleul ! ( Bon ok je l'ai déjà fais.... )

Il est tellement trop beau et ce regard en coin de fouine ... amour .
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 EmptyMer 22 Avr 2015 - 16:25

Nyu., cool ma foie je ne sais pas il est sensé être assez hautain tout de même (bon ok faut que je développe dans les photos), mais je suis contente que tu l'apprécies! Aaah les yeux sont sublimes mais ce ne sont pas les siens, d'ailleurs je les ai changés, ils sont bien trop gros pour lui Smile 
Merci! J'ai tellement de mal à m'adapter à lui, ce corps est superbe et pose merveilleusement bien mais je ne sais pas encore le manipuler :£
Kahlane, en même temps entre un touuuut petit 60cm et un immense 80cm y'a pas photo, il fait fragile mon p'tit blondinet x) Mais je suis ravie que ce soit le sentiment qu'il s'en dégage pour cette séance, c'était ce que je souhaitais transmettre!
Ahaha baaaah tu devrais être ravie j'ai une ps assez MxM pour la PS remerciements des cadeaux reçus Smile 
Nekomoi, waow waow waow x) On se calme! Non, je plaisante, je suis ravie que tu apprécies Guillaume. Je l'ai depuis Septembre je crois, mais comme je n'ai quasiment rien pour lui je ne peux pas réellement le montrer Smile 
Alors, pour les "dialogues" (enfin le monologue plutôt) c'est volontaire pour l'aspect un peu aristocrate, Guillaume a une façon de parler très particulière et relativement décalée. Cependant, j'ai peut-être un peu fait too much effectivement!
Ahaha ça c'est grâce à la magie des corps Dollshe, mais franchement je sais pas encore le manipuler à sa juste valeur!
Junjun, aaaaaaaah! Mouais mais c'pas vraiment mon genre x) Je suis pas trop du genre à venir me plaindre parce que j'ai pas de comm'. 
Je devrais développer ça trèèèès bientôt Smile Une fois que j'aurais retrouver mon décor laissé chez ma maman :3 
Ouaiiiis je l'ai depuis quelques mois mais comme dit plus haut j'ai quasiment nada pour lui. Je devrais recevoir des fringues à sa taille bientôt, donc photo en plein air dans vraiment pas longtemps ! 
Mouarf! J'm'en fou j'aime bien les BJDs blondes! En plus vu sa mouille ça lui irait bien!



Bon, je vous en recolle du Dollshe, non parce que je peux pas faire autrement, il est sublime (même si son make-up va pas tarder à virer je pense). J'ai fait un test de wig et de nouveaux yeux et je pense tenir le combo ultime, fatal à ma santé mentale (déjà que j'étais pas stable @_@ )
Et j'ai commis l'irréparable depuis deux séances, je le prends en photo alors qu'il n'a même pas de manucure.... Pour moi c'est comme prendre une doll sans wig/make-up et nue devant un frigo. Je conçois pas que mes dolls n'aient pas de manucure. Du coup juste après cette séance, je me suis rattrapée en plein boulot manucure! J'vous montrerai ça :3
EDIT : je comprends pas pourquoi une fois hébergées mes photos aient tant de grain T_T elles ne sont pas comme ça "de base" ... ça fait tout caca là..


Deep Purple 



La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 Noir1031
La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 Noir1032
La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 Noir1033
La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 Noir1034
La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 Noir1035
La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 Noir1036


" Son allure féline et son regard perçant lui avaient valu le surnom de Lynx dans la compagnie ; mais sa véritable nature se rapprochait plus d'un Aigle Royal..."
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 10:50

Pour les photos je comprends pas non plus là... M'enfin sur mon PC ça va, y a pas énormément de grain non plus o/

Sinon béééh que dire. Ilébo, voilà. Et hâte de voir sa manucure o/
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 EmptyVen 24 Avr 2015 - 21:09

Nekomoi, je sais pas, j'ai envoyé un mp à quelqu'un avec des photos et pareil la moitié était pleine de grains, pas beau... Merci :3 
Elle ne sera pas extra juste une french quoi!


Allez, j'enchaîne, mais ça fait longtemps que je dois faire cette Ps alors allons-y!
Avant tout je m'excuse pour la qualité très sombre, j'ai pris ça le soir pour avoir une ambiance un peu tamisée mais j'avais omis un détail : Maude et son tan... on va faire comme si de rien n'était okay ? ^^" Faites pas attention au décor non plus, il est de secours et en prime je range aussi mes trucs à moi dedans donc bon...
Donc voici la seconde Ps de Remerciement pour les cadeaux reçus ♥
J'espère qu'elle vous plaira, elle est un peu particulièrement flou dirons nous... Wink 


Remerciements 2


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 110


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 210


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 310


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 410


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 510


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 610


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 710


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 810


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 910


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 1110


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 1210


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 1310


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 1410


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 1510


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 1610


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 1710


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 1810


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 1910




Encore un GRAND merci pour toutes ces choses merveilleuses (quoique Follow je sais pas si je dois te remercier en fait èé) qui s'ajoutent à notre collection de miniatures, bijoux et accessoires!  kiss
Alors, on a juste oublié le petit collier Stich rose u__u" de Candy et le beau ras-le-cou de Roxanne vraiment désolée! Je ferai une autre séance!
Cette Ps m'a permis de reprendre en photo Telma que je n'avais pas sorti depuis pfouu! Deux ans je crois ? Son make-up est entrain d'être refait, parce que bon voilà, et je cherche activement un corps pour lui maintenant, son skin est trop rosé comparé à mes vieux corps SD jauni par le temps :/
Voici quand même un petit bonus Telmouche pour la route!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 EmptySam 25 Avr 2015 - 16:25

Miam la série avec ton Dollshe ♥ . Quel regard de... fouine-aigle. Voilà !
( et ton filleul a mal vécu la wig blonde, lui... muahahaha XD )

Et ta PS, que dire à part que comme d'hab, l'association de vraies personnalités explosives c'est toujours un cocktail savoureux Razz.
Puis t'as tellement de p'tits trucs géniaux en détails i_i ♥.
Revenir en haut Aller en bas
ethso

ethso


Nombre de messages : 90
Localisation : London <3
Date d'inscription : 01/09/2013

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 EmptySam 25 Avr 2015 - 17:46

De rien <3 je suis contente si sa plais ^^
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 EmptySam 9 Mai 2015 - 17:41

Junjun, comment ça fouine? :O Nanmého! C'pas une fouine èé
Rooh pauv' Niki, il va venir en pension, comme ça il sera bien traité! 
J'aime accumuler les détails, les détails c'est la vie! ♥
Ethso, merci encore Very Happy Yep ça me plait Mam'zelle!


Allez, je vous mets une séance d'un Gus qui est repassé au make-up récemment, et c'est toujours en cours de custo, maintenant faut que je lui trouve un corps, c'est mon seul SD en Pink normal skin, du coup ça fait trop cochonou pour mes corps SD jaunis.. 
Voici donc Telma, mon Souldoll Kanguk, toujours là, fidèle au poste!


Et une petite musique qui lui correspond bien :
Clic ♪





La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 100_5112


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 100_5111


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 100_5113


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 100_5114


Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
~Mélody~

~Mélody~


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2010

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:17

J'aime beaucoup tes photos. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://melodyartwork.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:23



Je trouve qu'il a sacrément du chien ce moule et vraiment ça fait plaisir de le voir sur tes photos ** .
Je le trouve superbe amour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)
Revenir en haut 
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pure neemo] balade dans la foret (p2)
» folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15
» Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret !
» **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)
» [Dollzone Fei] En forêt~ [p4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: