Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)

Aller en bas 
+78
Nataraj
Lalouve
celynette
Honqann
Myra
Haagendazs
Paddishtanou
L.V
Ladicius
MamzelleCulotte
Aëlys_d
Muriel
HommeDoll
Tentacule
So'VR
Brie
Karamelbarbaris
Nano
mandanya
mixou
Eris
yumia666
Mwette
Alsarys
NingyouMoumoku
Almalexan
Poulette
Alstroo
Lena-Lyn
Chachouxmad
curvylady
~Mélody~
ethso
Asmodée
nekomoi
clemychi
Miniayu
Ephemere
Malouguette
Nyu.
CreepyBunnYy
Koikokoro
Axolotl
Zorha
Tigrou.v
shlimbo
racoonims
Moringa
Keliane
Svea
Grenat
Mini-Boy
Darkdaisy
Amboise
Orgeat
Nyaowniii
LadyPullip
Kikyô
Lee
Kahlane
Lady Coco
mi
elly
Liloo-Little-Fawn
Anwen
Agathe
hirumavsgaara
Amarianne
Shimiro
Geekyx
Liberty.
framboisie
shogun
Kohakugawa
Islael
Kheree
Junjun
Myushi
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 EmptyMer 13 Mai 2015 - 14:36

~Mélody~, merci beaucoup  kiss
Junjun, oui en même temps il a un sacré caractère et en même temps il fait un peu livide sous certains angles! 
Je suis contente que tu l'apprécies Wink




Allez, petite séance Trop Mignonne avec Candy, parce que ça faisait un sacré bout de temps que je ne l'avais pas pris en photo ce p'tit bout ~
D'ailleurs il serait temps que je vous dévoile un peu son histoire m'enfin...
Pour l'occasion de cette séance photo, Candy porte un Kigurumi fait par Crescendoll, lors d'un swap Wink je te remercie encore fort fort ♥
J'espère que ma p'tite Princesse vous plaira toujours Wink 


Mon voisin Totoro


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 Noir1051


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 Noir1052


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 Noir1055


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 Noir1054
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 EmptyDim 17 Mai 2015 - 20:56

J'ai enfin reçu ma commande Tata, le soleil est à son zénith et mon envie de faire des PS est à son comble, donc : photos!
J'ai mis trois heures à tout travailler/éditer, donc si jamais y'a quelques fautes d'ortho, pardonnez-moi, je n'en pouvais plus >>
Attention, c'est relativement lourd niveau photos. D'où l'utilisation du spoiler.




La vérité, rien que la vérité.
Partie I


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 111
Spoiler:






Petite note :
J'ai tenté de faire une PS, la plus "descriptive" possible, j'aime détaillé et décortiquer les mouvements, et je trouvais que mes anciennes PS n'avaient pas assez de pauses, trop de dialogues. J'espère que ma nouvelle approche vous plaira. La scène se passe chez Maxence, faute de décor puisque je suis chez moi et non chez ma mère (où m'attendent sagement mes décors principaux) Maude est pour le moment donc, en résidence chez son meilleur pote. Pour ce qui est de l'hermaphrodisme d'Oz, de la relation familiale, et des réactions de Maude, je prendrai le temps d'expliquer plus encore dans la suite de cette PS, qui va me demander beaucoup de travail, et à vous aussi, il va falloir faire abstraction de pas mal de choses, mon univers a subi une énorme évolution depuis quelques mois, par ailleurs Oz est bel et bien redevenu un Luts Bliss... 
Voilà, j'espère que ça vous aura plu Smile 


Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:14

Ooooooh... Va me falloir un moment pour intégrer moi aussi... *câline Maude en lui disant de retourner avec Maxence se sera mieux pour lui*


Sinon j'aime beaucoup cette PS pour les mouvements en effet plus décortiqués, le décor vraiment sympa même si je trouve ça encore presque trop sage pour mon Maxou^^, les pauses pendant le dialogue qui rajoutent beaucoup de réalisme... En gros c'est, à mon avis, ta meilleure PS!!
J'attends maintenant la suite avec impatience~♥
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:54

Je suis sur le cul, j'adore cette idée, et le dialogue entre les deux zigotos là XD. Et c'était fort bien fait, mais mais....

Je peux pas m'empêcher de détester encore plus Oz XD.
Pauvre Maude .... Fiancé, et infidèle. Kahlane a raison, va voir Maxence il est mieux ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:40

Le pauvre je crois qu'il va pas s'en remettre de la politique de reproduction des grands de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 EmptyDim 17 Mai 2015 - 23:12

Ha j'ai adoré les dialogues entre les deux ^^
Va falloir que je relise bien tout ton topic pour comprendre l'histoire parce que ça a l'air intéressant tout ça :p
Sinon je suis très contente de revoir des photos de Maude. Suis toujours aussi fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:00

Kahlane, ouais bah j'avais prévenu hein! Very Happy *Maude accepte le câlin*
Alors pour le décor franchement il fait parti des plus nuls que j'ai pu faire. Pour l'unique raison que ce n'est pas un "réel décor". C'est mon unique espace où je peux mettre mes BJDs mais aussi mes propres affaires, mes cours, mes bidules et tout ce qui trainent donc forcément l'espace BJD s'est vu être diminué et aussi négligé! 
Merci beaucoup pour la PS ravie qu'elle t'ait plu <3
Junjun, ohhh? Ravie d'entendre ça :3 J'espère que la suite de mon idée te plaira autant alors Wink 
Raaaah je m'en doutais bien que Oz allait se chopper quelques indignées :p Barf Maxence aime peut-être Maude à la folie, mais je ne dirais pas qu'il est mieux... >>
Curvylady, oui je pense aussi! Disons que ça l'a un peu bousculé! ^^
Rurik, haha chouette alors! Ouuuuh je sais pas si tu vas comprendre plus en relisant mon topic mes Ps sont totalement décousues! mais je suis ravie d'entendre que l'univers de La Maisonnée te plaise Smile 
Ahaha yes Wink Maude fait son grand retour! 




Juste parce que j'ai reçu en cadeau quelques colliers (pour Maxence) et cette merveilleuse couronne fleuries! Etant une grande grande fana des fleurs, bah je fais un blocage dès que je vois un truc à fleurs et à présent ça empiète sur les BJDs, à tel point que même mon grand maître perché se voit porter des fleurs sur la tête! 
Mise à part cela j'en profite pour vous dire que je serai présente avec ma Chère et Tendre à la Doll Garden Party le 06 Juin et que j'emmène mon drapeau coloré j'ai nommé Maude avec moi Smile Bon y'aura peut-être aussi Oz ou Candy je ne sais pas encore :3 
La Ps recommencera après, parce que toutes les photos que j'ai faite pour la suite sont... inutilisables, j'aime pas du tout! En attendant deux modestes portraits de Guillaume ~






Bénies soient les Fleurs


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 100_5610


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 100_5611
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:04

Il est très beau ton guillaume amour
Il porte très bien la couronne de fleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 EmptyMar 16 Juin 2015 - 13:38

DarkDaisy, ravie de voir que mon grand gaillard te plaise Smile Merci ^3^


Voici une petite séance qui va vous faire patienter jusqu'à ma PS de Remerciement (trois ? Je crois?) pour des cadeaux que j'ai reçu (on nous gâte trop ces temps-ci, ça ne va plus du tout!). Je suis entrain de rassembler tous mes décors, de les remonter et de les ranger convenablement. De retour chez ma mère (enfin) j'ai apporter la plus part de mes dolls, donc la PS principale va pouvoir continuer avec de bonnes bases et un réel décor qui changera suivant les scènes et les lieux qui me seront utiles, j'espère que tout ça vous plaira, en attendant un avant goût (vous pouvez presque voir le papier peint :3 ) avec Candy qui a enfin des yeux convenables, achetés au Doll Garden Party! J'espère que ma petite Princesse au sourire du Diable vous plaira Wink 
(Ah, non, Candy n'a pas changé de sexe, c'est toujours un petit gars, mais j'aime l'appeler de temps en temps Princesse!)




Cutie'Boy


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 100_5810


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 100_5811


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 100_5812


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 100_5813






Merci d'être passé  daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 EmptyMar 16 Juin 2015 - 14:03

Rhoooooo ! Nan mais faut mettre des warning avant de balancer autant de cute attitude !
J'adore ces photos ! Le cadrage est top et l'environnement est vraiment en accord avec le perso ! (forte envie de lui pouicquer les joues ^^)

Lamaaaaaa Powaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:14

Ton boy est toute mignonne, comme d'habitude, mais je ne sais pas qui gagne le concours de mignonitude entre lui et le lama, dur de choisir. Candy donne l'impression d'avoir jouer un mauvais coup et qu'il essaie de se retenir de rire avant d'être découvert.
J'aime bien le papier peint ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 EmptyMer 22 Juil 2015 - 13:33

Svea, ahaha oui je sais il fait son petit effet à qui veut bien être sensible au sourire destructeur-choupitude :3 
C'est chou de ta part  kiss merciiii ravie que tu l'aimes toujours! (je suis sûre que si on lui poucquait les joues ça rebondirait en faisant un petit son ~ )
Lama is the new God!
Framboisie, merciii toi ♥ Ahaha dur dilemme, je dois admettre ne pas réussir à les départager non plus Wink 
Tu cernes très bien le personnage :3 Je me demande ce qu'il a bien pu encore faire!
Merci!


Bon, je devais revenir avec une ps je sais, mais la ps remerciement est pour le moment retardée un tantinet juste le temps de recevoir un colis contenant un trésor qui m'est encore inconnu! Donc pour remercier la p'tite Princesse Dark et acidulée qui nous avait déjà gâté récemment, et pour ne pas faire doublon avec deux séances de Remerciement pour la même personne, j'attends de tout recevoir et de vous bombarder de photos Wink
Mais j'ai quand même eu envie de faire des photos. Ca fait longtemps que je ne m'étais pas amusée à faire une vraie séance au calme, avec une luminosité pas trop pourrie et un décor agréable qui va très bien au personnage. Malheureusement, le make-up de Guillaume a subit des dommages pendant mon déménagement alors qu'il était super bien protéger, je vais devoir lui en faire un T_T je l'aimais bien celui-là..
J'espère que vous aimerez Smile 




En attente//


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 As_you10
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 EmptyMer 22 Juil 2015 - 14:06


OMG j'adore, j'adore la première photo *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 EmptySam 25 Juil 2015 - 0:17

Lad'en sucre, thank you ♥ Contente qu'elle te plaise!


Bon, en attendant la venue d'un nouveau bonbon très sucré, j'ai pris soin de prendre une petite séance toute simple pour inaugurer la nouvelle wig de Candy, je le trouve trop chou comme ça ♥3♥ Encore plus qu'avant, si si c'est possible!



My sweet Love


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 100_6114


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 100_6115


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 100_6116


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 100_6117


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 100_6118


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 100_6119


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 100_6120




Merci d'être passé(e) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 EmptySam 25 Juil 2015 - 0:40


Je pense qu'elle est vraiment parfaite pour lui,j'adore ♥
Et je n'sais pas si c'est parce que je connais le personnage, mais il a un pur potentiel vicieux sur certaines photos,quand même x')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)
Revenir en haut 
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pure neemo] balade dans la foret (p2)
» folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15
» Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret !
» **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)
» [Dollzone Fei] En forêt~ [p4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: