Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)

Aller en bas 
+78
Nataraj
Lalouve
celynette
Honqann
Myra
Haagendazs
Paddishtanou
L.V
Ladicius
MamzelleCulotte
Aëlys_d
Muriel
HommeDoll
Tentacule
So'VR
Brie
Karamelbarbaris
Nano
mandanya
mixou
Eris
yumia666
Mwette
Alsarys
NingyouMoumoku
Almalexan
Poulette
Alstroo
Lena-Lyn
Chachouxmad
curvylady
~Mélody~
ethso
Asmodée
nekomoi
clemychi
Miniayu
Ephemere
Malouguette
Nyu.
CreepyBunnYy
Koikokoro
Axolotl
Zorha
Tigrou.v
shlimbo
racoonims
Moringa
Keliane
Svea
Grenat
Mini-Boy
Darkdaisy
Amboise
Orgeat
Nyaowniii
LadyPullip
Kikyô
Lee
Kahlane
Lady Coco
mi
elly
Liloo-Little-Fawn
Anwen
Agathe
hirumavsgaara
Amarianne
Shimiro
Geekyx
Liberty.
framboisie
shogun
Kohakugawa
Islael
Kheree
Junjun
Myushi
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Chachouxmad

Chachouxmad


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Granville
Date d'inscription : 02/05/2015

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 24 EmptySam 25 Juil 2015 - 11:20

Elle lui va super bien ! Il est encore plus chou qu'avant :3
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 24 EmptyLun 27 Juil 2015 - 9:00

Avec le temps qu'il fait ta dernière série de photos vient de me mettre du baume au coeur avec toutes ces couleurs pastels, et ce sourire!
ça me donne la pêche pour la matinée!
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 24 EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:29

J'adore Candy ! cette wig lui va en effet mieux que la précédente et sublime le make-up (si si !)
Par rapport à la remarque de Ladicius, je dirais que oui il carrément un potentiel vicieux, mais en même temps on a l'impression qu'il peut être tellement innocent ! (si ça se trouve il est schizo et c'est tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 24 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:18

Merci à tou(te)s ^_^
Après une très longue absence dans le domaine de la BJD, je m'y replonge doucettement. J'avais cessé de partager, mais cependant, je continuais de créer par-ci par-là et d'accueillir de nouveaux résidents. D'ailleurs, Oz a reçu un ravalement de façade, il ne lui manque plus que de beaux cils blonds ! Une photo de "famille" est prévue quand le temps sera plus clément ! Smile 
En attendant, voici une petite série avec Oz et Guillaume mes deux amants pacifiques. En espérant que leur promenade vous plaira !


La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 24 113La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 24 211La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 24 311La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 24 411La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 24 100_8217




Merci d'être passé(e)  kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Invité
Invité




La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 24 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:39

Bon retour parmi nous ? X3
Roh qu'ils sont beaux ces deux-là ♥__♥ Cela fait plaisir de te revoir par là Wink Même si je ne suis pas la plus assidue sur ton topic ^^' !!
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 24 EmptySam 16 Juil 2016 - 0:23

Classe leur style ! Et puis si il y a un Rosen par ici je ne peux que rester pour les prochaines photos amour (bien que le petit blond n'ait rien à lui envier.. j'adore sa wig d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 24 EmptySam 16 Juil 2016 - 1:34

Comme ça fait plaisir de te revoir par ici !
Et quel beau couple amour, en plus tes photos sont super naturelles ♥. ( je suis jalouse, les doll de plein pieds c'est pas facile ><)
Welcome back La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 24 514347.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 24 EmptySam 16 Juil 2016 - 11:41

Waouh superbes photos ♥.
Et Oz ainsi que Guillaume sont superbes. Ils vont vraiment bien ensemble *o*.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 24 EmptyLun 25 Juil 2016 - 12:13

Ils sont mignons ensemble ces deux là. J'aime bien leur différence de taille, Guillaume a un peu l'air d'un géant protecteur comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Invité
Invité




La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 24 EmptyLun 25 Juil 2016 - 15:52

Ils sont trop beaux tout les deux amour
J'adore ! Oz fait tout petit à côté de Guillaume ^^
Je m'installe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 24 EmptyLun 25 Juil 2016 - 16:08

Ils sont vraiment très beaux ces deux là ! J'adore leur différence de taille, Oz fait tout piti mignon *^*
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 24 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 21:37

Del-Berry, merci ! ^_^ C'est gentil d'entendre ça ! Et ne t'en fais pas pour l'assiduité ce qui compte c'est de passer jeter un oeil un peu partout Wink 
Alstroo, merci pour mes deux Aristocat' ; ahaha une autre fondue des Dollshe ? Very Happy J'attends un magnifique Hound en Tan, j'ai hâte !
Pour la wig il s'agit d'un vieille crobidoll, un cadeau de sa marraine qu'il n'a plus lâché depuis (ou presque).
Junjun, et ça fait plaisir de voir ce genre de réaction Smile Pour les photos, je n'ai rien fait : les stands ont fait tout le boulot à ma place ! Une sacrée trouvaille (je n'en avais jamais testé avant cela)
Myushi, merci  kiss Je suis ravie que ton filleul te plaise même à présent, malgré les petits changements qu'il a bu subir.
Framboisie, ouiii je trouve aussi ! Et c'est tout à fait cela, Guillaume a un caractère très protecteur envers Oz, je suis ravie que cela se ressente (et pour le géant, mandieu, s'en est un ! Il m'arrive presque aux hanches avec es 80cm !)
Navy, que c'est gentil ! Oui, Oz est un tout petit SD d'à peine 60cm, alors forcément à côté de Guillaume qui est une vraie perche ^^ Mais ce sont les contrastes qui me plaisent justement ! Bienvenue parmi nous alors Wink
Lalouve, merci beaucoup, ça me touche que d'autres personnes les trouvent beaux !Aahah oui je pense que la taille est le plus grand challenge, surtout lorsque je prends des photos dans un décor taille SD, c'est complexe pour garder des proportions "correctes"...




Voici deux petits portraits d'une bouille qu'on voit peu souvent -très- peu souvent d'ailleurs. Pourtant, je l'adore. J'aime tout chez cette BJD, le moule avec son nez, ses yeux totalement asymétriques, que sont caractère, sa wig, et plus récemment, je lui ai refait un make-up, qui se veut plus proche du personnage un peu tâché, avec des sourcils pas parfaits mais qui au moins lui ressemblent.
Il s'agit de Telma ! Mon rouquin préféré qui pour l'occasion est vêtu d'un costard !
J'ai tenté une nouvelle approche de traitement pour les photos ainsi qu'une gestion différente du flash fixe, n'hésitez pas à me critiquer, histoire que je m'améliore un peu :p 






La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 24 115La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 24 212
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 24 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 18:18

C'est bien que tu reviennes poster La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 24 514347.

Et j'adore ton rouquin ! ( Bon c'est un peu... Pas objectif, mais waw !)
Il a un regard super expressif ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 24 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 19:47

Ouh là, il faut pas l'embêter celui là! Quelle expressivité!

Par contre je reviens un peu en arrière mais je suis fan de ton joli couple, ces photos en pleine nature sont super, j'adore l'ambiance. Ils sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 24 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 22:08

Le premier cliché met bien en avant son caractère ! En plus il est roux + yeux vert donc c'est que du bonus pour moi. amour Tu as raison d'être fan de son nez tout rond et un peu gros, c'est mignon. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)
Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pure neemo] balade dans la foret (p2)
» folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15
» Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret !
» **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)
» [Dollzone Fei] En forêt~ [p4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: