Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)

Aller en bas 
+78
Nataraj
Lalouve
celynette
Honqann
Myra
Haagendazs
Paddishtanou
L.V
Ladicius
MamzelleCulotte
Aëlys_d
Muriel
HommeDoll
Tentacule
So'VR
Brie
Karamelbarbaris
Nano
mandanya
mixou
Eris
yumia666
Mwette
Alsarys
NingyouMoumoku
Almalexan
Poulette
Alstroo
Lena-Lyn
Chachouxmad
curvylady
~Mélody~
ethso
Asmodée
nekomoi
clemychi
Miniayu
Ephemere
Malouguette
Nyu.
CreepyBunnYy
Koikokoro
Axolotl
Zorha
Tigrou.v
shlimbo
racoonims
Moringa
Keliane
Svea
Grenat
Mini-Boy
Darkdaisy
Amboise
Orgeat
Nyaowniii
LadyPullip
Kikyô
Lee
Kahlane
Lady Coco
mi
elly
Liloo-Little-Fawn
Anwen
Agathe
hirumavsgaara
Amarianne
Shimiro
Geekyx
Liberty.
framboisie
shogun
Kohakugawa
Islael
Kheree
Junjun
Myushi
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 26 EmptyLun 20 Fév 2017 - 9:53

Mauuuudounet mon amour !!! amour

Je suis trop contente de le revoir La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 26 514347.

Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 26 EmptyMer 22 Fév 2017 - 17:45

Raahhh, il est génial... amour
Je suis totalement fan de cette belle bouche arc-en-ciel !
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 26 EmptyLun 6 Mar 2017 - 15:22

Junjun, ahaha il t'a manqué ? Ca fait plaisir ! Il devrait bientôt repasser sous mes pinceaux, son make-up est bien abîmé en dessous du menton.
Mais en soit il va avoir la même bouille qu'il garde depuis bientôt 6 ans ! x) 
Nyu., merchiiii ♥ Oui moi aussi j'adore cette bouche pulpeuse entre-ouverte avec ses quenottes amovibles, rolalala. Je me demande à quoi pourrait bien ressembler un Maude "sans" maquillage en mode naturel o;O 




Et sinon, juste pour "rire", voici des photos "ratées" (perso ce sont mes préférées) de ma tentative de Photostory ^^
Quand je fais une séance dans ma chambre (et donc la chambre de mes filles) Caca Prout tape l'incruste 
/!\ Aucune BJD n'a été blessée pendant cette séance Wink 




La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 26 101_2712
La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 26 101_2713
[url=https://servimg.com/view/17727558/2910]La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 26 101_2711
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 26 EmptyLun 6 Mar 2017 - 17:38

J'aime bien les photos de poupée impliquant des animaux, c'est toujours assez rigolo à voir !
Ton petit furet est trop mignon ! La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 26 514347
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 26 EmptyMar 7 Mar 2017 - 12:08

"Mais qu'est ce qui se trafique sur cet ordinateur?"
Rhooo, super mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 26 EmptyMar 7 Mar 2017 - 13:27

C'est trop mignon ! Ton furet est pire que mon chat niveau tapage d'incruste.. XD J'adore la dernière photo avec l'ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 26 EmptyMar 7 Mar 2017 - 14:06

C'est juste trop mignon! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 26 EmptyMar 7 Mar 2017 - 17:21

FUREEEEEET !!!!! admiration admiration admiration

Désoler j'adore les furets, j'en ai même deux et en voir un avec des BJD et avec une telle visuel de face je foooond à mort c'es trop adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 26 EmptyMer 8 Mar 2017 - 22:18

Awww l'est chou. Hum..Caca prout, parce que l'odeur ?

Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 26 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 22:34

Ce petit bout de fourrure est juste terriblement adorable, on lui pardonnera l'incruste ♥
En plus Maude a l'air content d'avoir sa compagnie x).

Et oui Maudounet m'a manqué, j'adore cette doll tu sais ♥. J'ai hâte de voir après rafraichissement alors Smile.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 26 EmptyDim 12 Mar 2017 - 12:53

Nyu., alors tu vas adorer mes "envers du décor" x) je n'ai QUE ça des photos impliquant mes boules ou saucisses à poils. De vraies glues.
Miss Caca Prout, livreuse officielle de mignonneries.
Tenrai, "Une commande Zooplus ? Alors moi je veux : ça... ça et et ça. Puis encore ça." en gros, le salaire de Maude y est passé ! La petite canaille! Merci ^^
Lalouve, un furet, ça peut te faire à peu près tout ce que tu ne pensais pas faisable. Je t'assure. Comme porter une perruque de poupée en mohair. Et oui...
Shimiro, c'est l'effet angora façon peluche ça, un remède terrible contre les coups de mou Wink
Yumia, ahahah je fais à peu près la même réaction quand je rentre du travail et vais voir mes filles. J4ai actuellement trois furettes ^^ Caca Prout (zibeline Angora à nez bifide) est la petite dernière ! Pleine de bêtises et d'amour. Tu as quoi comme fufu?
*Eris*, j'ai une hygiène sans faille. Mes furettes ne sentent pas (la litière oui mais je la change trois fois par jours), cela dit si elle s'appelle Caca Prout, c'est parce que plus petite, elle ne faisait pas dans les litières mais juste à côté, et à chaque fois que je la prenais sur le fait je disais "Boouuuh Caca, bouuh pas bien". Puis à force c'est devenu Caca Prout et depuis c'est resté même si elle est devenue propre ^^ Voilà la petite histoire :3
Junjun, Maude adore les animaux, mais plus particulièrement les furets (parce que ça fait des bêtises tout le temps et que c'est mignon en plus d'être un peu fou-dingue) donc oui il adore les voir XD Ouiii je sais, mais tiens tu vas être servi !


Une petite séance, en temps pluvieux c'est difficile d'avoir une bonne lumière, avec Maude et sa sœur Roxanne, une Dollstown Seola, que j'ai aussi depuis un moment mais que je néglige un peu en photos.
J'espère qu'ils vous plairont ^^




La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 26 Img_2031
La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 26 Img_2032

BJDs : Maude {Dollstown Estella boy} & Roxanne {Dollstown Seola}
Custo make-up et Nails Art : par moi
Vêtements : par moi
Wig Mohair: artiste MC
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 26 EmptyMar 14 Mar 2017 - 18:53

J'aime bien leurs tenues ! Surtout le gilet de Maud que je trouve vachement cool avec tous ces petits badges !
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 26 EmptyMer 15 Mar 2017 - 10:29

Très beau cliché, elles sont très photogénique et j'adore leur style ^^
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 26 EmptyMar 21 Mar 2017 - 18:51

Nyu., merci Smile Le gilet de Maude est l'un des tous premiers que j'ai pu coudre et je ne me résous pas à le jeter (parce qu'il est franchement pas bien monté/coupé XD ) mais j'ai toujours eu pour objectif de le remplir entièrement de pin's/badges Smile 
NingyouMoumoku, merci beaucoup, effectivement Maude et sa soeur sont deux personnages qui sont assez captivants avec leurs couleurs et leur regards qui me tuent chaque fois que je les regarde ! ^^ 


Un petit cliché pris rapidement entre deux averses et remplissage de cartons...
J'ai enfin pris le temps de lui poser une paire de cils. J'avais besoin d'un moment détente, Oz me regardait, et forcement le manque de cils m'a stressée une dernière fois, du coup il s'est fait décapité pour un bien. Petit close up sur son make-up aussi qui date de septembre dernier il me semble ^^




La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 26 Img_2037
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 26 EmptyMer 22 Mar 2017 - 12:36

Il a une expression très réaliste sur cette photo eek J'aime beaucoup.
D'ailleurs, il m'avait semblé l'avoir dit, mais je suis plus sur : je trouve très sympa la personnalité qui ressort de tes poupées, tu as un style bien à toi, tes androgynes sont uniques
Alors qu'habituellement c'est pas ma tasse de thé, je trouve les tiens très cohérents, avec un style marqué original
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)   La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32)
Revenir en haut 
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pure neemo] balade dans la foret (p2)
» folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15
» Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret !
» **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)
» [Dollzone Fei] En forêt~ [p4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: