| [V] Pullips Ririko - Chelsea • Dals NÉGOCIATIONS POSSIBLES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leighton ♦

Nombre de messages : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2012
 | Sujet: [V] Pullips Ririko - Chelsea • Dals NÉGOCIATIONS POSSIBLES Jeu 1 Nov 2012 - 23:49 | |
| ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Mon topic de Ventes ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦- Conditions de vente:
-
♦ Je n'accepte que les chèques. ♦ Je ne suis en rien responsable des pertes ou dégâts causés par la poste. ♦ Les frais de ports ne sont pas compris dans les prix, sauf mention contraire. ♦ Les envois peuvent allés d'une journée à une semaine en fonction de mes disponibilités. Pour toute question n'hésitez pas à me mp.
Je quitte le monde des dolls, aussi je me sépare à contrecœur de ma collection. Je ne suis pas arrêtée sur les prix et reste donc ouverte aux propositions. N'HÉSITEZ PAS À M'EN FAIRE ! Pour plus de photos, je vous laisse vous diriger vers mon Flickr (lien dans ma signature)Pullip Helter Skelter Ririko ♦ 350€  - Spoiler:
-
• Make-up stock. • Viendra avec : - Obits SBH 27 M - Wig Crobidoll - Acryliques Erzaflora (sur globes argentés) + mecanisme avec eyechips Coolcat bleus (possibilité de joindre les stock) - Eyelashes - Out-fit complet
Etat : La doll est neuve. Elle repose à l'abri du soleil, et n'a été que très peu manipulée. Elle a quelques brillances qui sont d'origine (photos sur demande) et très peu visibles, voire invisibles en photos. Sa wig est fatiguée. Dal Charlemagne ♦ 125€ - Spoiler:
-
• Make-up stock. • Viendra avec : - Obitsu SBH 23 - Wig Crobidoll - Acryliques Erzaflora + mécanisme avec eyechips Coolcat violets Nude.
Etat : La doll est totalement neuve. Elle possède un défaut d'origine sur la paupière gauche au niveau du make-up.
Dal Chenille du Jardin ♦ 125€ - Spoiler:
-
• Make-up stock. • Viendra avec : - Obitsu SBH 23 - Wig Leeke - Eyechips Coolcat verts - Out-fit partiel (manque le chapeau, le gilet et la collerette)
État : Excellent état, minuscule brillance sur la joue droite, j'en ai pris le plus grand soin. Sa wig est taille pullip je l'ai resserrée avec un épingle à nourrice. Pullip Chelsea ♦ 145€ - Spoiler:
-
• Make-up stock. • Viendra avec : - Obitsu SBH 27 M - Wig Leeke - Acryliques Erzaflora + mecanisme avec eyechips Coolcat violets - Eyelashes Nude.
Etat : Excellent état. Le make-up des lèvres semble écaillé, reçue telle qu'elle, ca ne se voit en rien sur les photos. Vendus : Pullip My Melody Pullip Prupate Taeyang Richt Pullip BRH Pullip BRH custo Pullip Seila Dal Lyla Taeyang Sebastian
Dernière édition par Leighton ♦ le Dim 26 Mar 2017 - 15:54, édité 51 fois |
|
 | |
Petite fée

Nombre de messages : 168 Age : 25 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
 | Sujet: Re: [V] Pullips Ririko - Chelsea • Dals NÉGOCIATIONS POSSIBLES Mar 5 Mai 2015 - 11:22 | |
| Coucou, je t'ai envoyé un mail il y a quelques jours. ^^ |
|
 | |
Leighton ♦

| Sujet: Re: [V] Pullips Ririko - Chelsea • Dals NÉGOCIATIONS POSSIBLES Dim 14 Juin 2015 - 13:21 | |
| |
|
 | |
july77

Nombre de messages : 80 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 22/01/2015
 | Sujet: Re: [V] Pullips Ririko - Chelsea • Dals NÉGOCIATIONS POSSIBLES Lun 22 Juin 2015 - 23:46 | |
| Je t'ai mp plusieurs fois dans l'attente de ta réponse  merci beaucoup |
|
 | |
glousie

Nombre de messages : 14 Age : 16 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/07/2014
 | Sujet: Re: [V] Pullips Ririko - Chelsea • Dals NÉGOCIATIONS POSSIBLES Jeu 25 Juin 2015 - 15:53 | |
| Je t'ai MP... Dans l'attente d'une réponse ^^' |
|
 | |
july77

Nombre de messages : 80 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 22/01/2015
 | Sujet: Re: [V] Pullips Ririko - Chelsea • Dals NÉGOCIATIONS POSSIBLES Ven 10 Juil 2015 - 12:20 | |
| Je t'ai envoyé plusieurs messages mais toujours pas de réponse 😢😢 |
|
 | |
july77

| Sujet: Re: [V] Pullips Ririko - Chelsea • Dals NÉGOCIATIONS POSSIBLES Dim 26 Juil 2015 - 17:48 | |
| Toujours pas de nouvelles 😞 quel dommage. J'espère que ça va et si tu peux me donner des news ça me ferait très plaisir |
|
 | |
Laine

Nombre de messages : 641 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
 | Sujet: Re: [V] Pullips Ririko - Chelsea • Dals NÉGOCIATIONS POSSIBLES Lun 27 Juil 2015 - 12:33 | |
| MP  |
|
 | |
AntoineHyakuya

| Sujet: Re: [V] Pullips Ririko - Chelsea • Dals NÉGOCIATIONS POSSIBLES Sam 16 Jan 2016 - 9:14 | |
| Le Taeyang Sebastian est-il vendu?  |
|
 | |
Leighton ♦

| Sujet: Re: [V] Pullips Ririko - Chelsea • Dals NÉGOCIATIONS POSSIBLES Mer 27 Jan 2016 - 18:25 | |
| |
|
 | |
Leighton ♦

| Sujet: Re: [V] Pullips Ririko - Chelsea • Dals NÉGOCIATIONS POSSIBLES Mar 2 Fév 2016 - 18:08 | |
| |
|
 | |
Leighton ♦

| Sujet: Re: [V] Pullips Ririko - Chelsea • Dals NÉGOCIATIONS POSSIBLES Lun 7 Mar 2016 - 18:37 | |
| |
|
 | |
Leighton ♦

| Sujet: Re: [V] Pullips Ririko - Chelsea • Dals NÉGOCIATIONS POSSIBLES Dim 27 Mar 2016 - 11:14 | |
| |
|
 | |
Leighton ♦

| Sujet: Re: [V] Pullips Ririko - Chelsea • Dals NÉGOCIATIONS POSSIBLES Mar 21 Juin 2016 - 19:30 | |
| |
|
 | |
Leighton ♦

| Sujet: Re: [V] Pullips Ririko - Chelsea • Dals NÉGOCIATIONS POSSIBLES Mer 22 Juin 2016 - 20:34 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [V] Pullips Ririko - Chelsea • Dals NÉGOCIATIONS POSSIBLES  | |
| |
|
 | |
| [V] Pullips Ririko - Chelsea • Dals NÉGOCIATIONS POSSIBLES | |
|