Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5)

Aller en bas 
+17
Axolotl
NingyouMoumoku
Follow-the-Wind
Ladicius
Lyne
Darkdaisy
Meleabrys
Twelveatone
Miniayu
niclette
CreepyBunnYy
Tchouck
Lyly Pie
~Snowing~
Vanilla Ice Cream
Ephemere
Lee
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5)   L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2015 - 15:37

WIP du travail en cours sur Telma, mon Souldoll Kanguk.


L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 4 100_5110
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5)   L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 13:28

Les travaux en cours : 
- Tatouage(s) de l'avant bras de Maude (Dollstown Estella)


L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 4 Noir1010



- Make-up "naturel" et roux sur Telma (Souldoll Kanguk)


L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 4 Souldo10





Ne faites pas attention aux "rayures" blanches sur les lèvres de Telma, elles vont s'estompées avec le purity seal, c'est pour cela que je dois les marquer relativement fort avant le passage fixateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5)   L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2015 - 16:05

les maquillages sont impressionnant.
J'aimerai bien voir ce que ça rend à la lumière naturelle, on dirait de la "vrai peau".
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5)   L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2016 - 10:18

Lyne, merci  kiss Malheureusement je n'ai aucun corps qui aille avec la tête du Kanguk bien trop rosée. Tous mes SDs sont de vieux machins tout jaune... Du coup je ne peux pas faire de photos à peu près potables pour montrer le make-up de Telma !


Voici une petite floppée de mes derniers make-up (et un apperçu de tatouage) en date ; mélange entre les dolls des amies et les miennes Smile J'en ai bien fait d'autres mais il faudrait que je prenne le temps de faire quelques photos à la lumière du jour !


L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 4 611L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 4 Ronnie10L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 4 Hoyl10L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 4 100_8218
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5)   L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 17:04

WIP des tatouages de Maxence. Plus qu'un corps SD entier à tatouer.
Je prendrai le temps de faire de plus jolies photos, une fois les tatouages entièrement finis. Il manque encore tout un paquet de petites ombres.


L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 4 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9454
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5)   L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2017 - 18:24


J'adore cette idée & emplacement de tatouage ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5)   L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2017 - 9:43

C'est très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5)   L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2017 - 12:10

Merci les filles Wink 
Je continue sur la custo de Maxence, les pieds étant finis depuis, j'ai attaqué l'arrière des mollets.
Encore beaucoup de boulot de prévu sur lui. Je montrerai bientôt ses mimines toutes tatouées elles aussi.




L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 4 101_2410

L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 4 101_2411
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7714
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5)   L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2017 - 12:14

Tu te fais braire sur lui, mais d'une force! Ca en vaut la peine ceci dit… j'adore ce que tu es en train de faire. Chapeau!
J'admire d'autant plus que les dessins d'architecture c'est carrément pas mon rayon XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5)   L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2017 - 12:42

Mais comment tu fais pour dessiner aussi bien sur les mollets ? i____i C'est juste magique et injuste X'D Moi je dois faire un truc droit, t'es certaine que ça va se barrer en cacahuète :/ En tout cas super exécution et vraiment cool ces tatouages ♥-♥ J'aime ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5)   L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2017 - 13:17

Rolalalalala mais c'est vraiment "manifaaaaïïïïque ma chérie !"

Plus sérieusement, je suis toujours autant sur-le-cul-fiée par ton talent, c'est impressionnant ce réalisme.
Je plussoie Follow-the-wind, les dessins d'architecture c'est pas du tout mon rayon (d'ailleurs en fait je suis une vraie buse en dessin xD) donc encore plus de respect pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5)   L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 4 EmptySam 11 Mar 2017 - 18:34

J'ai un gros faible pour le crayonné sur les pieds c'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5)   L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017 - 22:20

Très belle galerie, tu as vraiment ta patte pour réaliser les makeups.
Tu as pu en faire sur pas mal de faceup différent c'est cool Very Happy.

Et pour le tatoo là j'adore quoi ! Le travail de dingue ! Courage^^
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5)   L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:36

Follow, je me fais braire ? XD Qu'est-ce que quoi ? Merci ? Ahaha, en vrai à la base MAxence n'était pas censé devenir "architectural" mais bon, why's not ! Avant j'adorai dessiner les monuments, j'ai passé 6 heures devant Notre Dame de Paris à la croquer sous tous les angles. Malheureusement j'ai perdu les croquis en question... mais ça fait du bien de s'y remettre même si c'est brouillon.
Del-Berry, heuu? Bah, je taille trèèèès fin mon crayon ^^" parce que ça glisse, je fais un coup léger puis un fois le croquis validé sur le mollet je repasse en appuyant plus si besoin est. Mais en soit ça reste encore brouillon. C'est pas encore ça. Mais merci Smile 
Jayden, ahahah ça lui ira très bien tout à fait in character pour Maxence ! "Sur-le-cul-fiée" connaissais pas non plus, mais j'adhère ! Ahah réa-quoi? j'aimerai avoir quelque chose de réaliste dans l'aspect final de mes maquillages ou tatouages maiiiis c'pas encore ça... Faut travailler et s'entraîner!
Lyne, ouiii moi aussi :3 à défaut de pouvoir le faire sur moi (j'aimerai des vitraux sur mes propres pieds mais je ne peux le faire, donc je vais sans doute le faire sur Lola-Lou mon DOT Lahoo) du coup je coupe l'herbe sous le pied à ma frustration en dessiner sur les petons de mes poupées ^3^
NingyouMoumoku -putain ton pseudo j'ai TOUJOURS peur de me louper en l'écrivant- merci beaucoup, je ne trouve pas que j'ai un style justement j'ai toujours cette impression de "non-style" même après toutes ces années. Mais il est vrai que je me suis amusée dans des styles différents, c'est très enrichissant ! Merci beaucoup Smile Oui du courage, beauuucoup de courage, parce que là, j'attaque les oreilles et la nuque @_@


Voici un rapide aperçu d'un projet en cours. Ma propre version du Joker parce que c'est un personnage qui est cher à mon coeur depuis ma tendre enfance. Batman étant mon dessin animé préféré depuis pfiou mes 6 ans, avec la Famille Addams et la Panthère Rose. Toute une histoire.
Du coup après avoir vu le navet qu'est Suicid Squad et ma grande déception pour le peu de visuel du Joker de Jared Leto (que j'adooooore mais d'une violence, tout dans cette version du Joker incarne la folie à merveille). Du coup j'ai voulu mixer entre Jared et Ledger que j'aime aussi énormément. 
C'est toujours en cours. Le but étant d'avoir une cicatrice "trompe-l’œil" sans avoir à creuser la résine. Je dois encore beaucoup travailler dessus. L'aspect tâché est voulu et sera accentué par la suite. je n'en suis qu'à la première couche
Il s'agit d'un moule Anderl Ordoll. Je trouve que sa bouille cabossée s'y prêtait bien ^^


L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 4 101_1911
[url=https://servimg.com/view/17727558/2968]L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 4 101_1910
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5)   L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017 - 21:11

Il est super!! Effectivement ce moule s'y prête bien et j'aime déjà beaucoup le rendu. Ça promet, j'ai hâte de voir la suite! Et oups, mais je croyais avoir commenté tes tatouages plus haut, j'ai aussi un faible pour ceux des pieds, c'est très sensuel en fait ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5)   L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KDoll Karon] Ikavod
» Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4
» ::Galerie make up kiri:: KDoll mod (bas p.9)
» Anciennes BJDs de Nylh
» [K-DOLL] Karon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: