Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5)

Aller en bas 
+17
Axolotl
NingyouMoumoku
Follow-the-Wind
Ladicius
Lyne
Darkdaisy
Meleabrys
Twelveatone
Miniayu
niclette
CreepyBunnYy
Tchouck
Lyly Pie
~Snowing~
Vanilla Ice Cream
Ephemere
Lee
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5)   L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 5 EmptyMer 22 Mar 2017 - 21:17

Il est trop chouette ce Joker !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5)   L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 5 EmptyMer 22 Mar 2017 - 22:16

Mais heu il est simple mon pseudo...XD. Sinon Nin" c'est bon aussi tu sais Wink
Je vais peut-être le mettre dans ma signature hahaha. No stresse j'en voudrais a personne de se louper hein. ^^
*où peut-être suis diabolique sans le savoir et j'ai fais exprès fouet *
Ah non tu as une vraie patte a toi je trouve.
Moi j'ai cette sensation pour le dessin, où je trouve que je n'ai aucune identité...:s.

Ooooh j'adore ta version du Joker, le visage se prête effectivement très bien pour cette custo Smile.


On peut dire que c'est un très bon début, courage pour l'effet cicatrice etc...
Mais il me semble que Follow avait mis un super tuto a ce sujet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5)   L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 5 EmptySam 5 Aoû 2017 - 20:45

Axolotl, merci beaucoup ! J'ai aussi hâte de voir la suite, pour l'instant je ne l'ai pas retouché XD Et pour les pieds, c'était l'effet recherché Wink Je les imagine habillés avec une belles paires de talons façon Jeffrey Campbell ♥
Cassiel, merci !  kiss
NingyouMoumoku, nion nion l'est pas simple du tout X) Mais un jour je parviendrai à l'écrire sans m'y reprendre deux à trois fois (question de fierté tu comprends ? Razz ) ! C'est gentil, je ne parviens toujours pas à voir cette "patte" que j'aurais, mais bon si d'autres la voit hein ! Le Anderl est un moule extra-ordinaire je déplore sa rareté


Et voici une petite preview d'un travail encours sur Maxence (oui oui ENCORE lui, mais j'ai tout son corps à tatouer, je pense que j'en ai pour une année complète vue mon rythme et les projets que j'ai pour lui)
/!\ Je ne souhaite offenser personne quant au fait d'une comparaison avec toute représentation de divinité ou de croyance. J'applique simplement ce qui me tient à coeur et pour moi Stephen King est un prophète voire un presque-dieu. J'espère ne blesser personne, ni blasphémer en quoi ce que soit. /!\


Cela étant dit, le tatouage n'est pas fini (manque tous le travail d'ombrage). Mais j'espère ne pas trop trop le retoucher, c'est petit et j'ai peur que cela fasse vite gribouillis. 




L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 5 101_3412
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5)   L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 5 EmptyMar 24 Déc 2019 - 10:07

Après un long moment d'absence, je vous présente les plus récents (ahem, ils datent tous de 2017/2018) travaux réalisés sur Maxence, mon Kdoll-Karon qui est sans nul doute, ma muse absolue  :hearts:
Voici donc une partie de sa customisation actuelle. J'espère qu'elle vous plaira ^^ 



L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 5 100_9510










L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 5 100_6210






L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 5 Img_2010



Croquis tatouage:
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5)   L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 5 EmptyMar 24 Déc 2019 - 10:35

Malaaade tes tatouages =o
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 08/02/2009

L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5)   L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 5 EmptyMar 24 Déc 2019 - 13:01

Bon retour ici  cheers

Je le trouve très beau aussi ton Maxence, tatouages très originaux  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5)   L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2019 - 20:23

Honqann, ahah merci ^^ 
Tsubame,  merci encore ! J'essaie de faire au mieux pour coller à sa personnalité et sa physionomie très particulière tout en longueur Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5)   L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 5 EmptyDim 7 Juin 2020 - 20:34

Une petite mise à jour, avec deux maquillages sur Kdoll Karon. Je leur ai ajouté des cornes et l'un des Karon a les yeux modifiés également.
Ces jumeaux sont deux Oni particulièrement vicieux et joueurs. 


Le trois cornes était White Skin et a subi un blush plus intense pour le faire matcher avec son nouveau corps. 
Les cornes sont faites avec du plastique polymorphe par défaut, les modifications ayant été faites lors du confinement j'ai fait avec ce que j'avais.
Le plastique polymorphe est principalement utilisé pour les maquillages SFX (perso je fais tous mes crocs, griffes, chaînes ou cornes avec, c'est léger et résistant) celui que j'utilise s'appelle Ellimorph. 
Ces deux maquillages ne sont que le début d'une longue liste de bestioles et créatures magiques Smile 


L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 5 Img_2046


L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 5 Img_2045


L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 5 Img_2044


L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 5 Img_2047


L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 5 Img_2048
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7696
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5)   L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 5 EmptyDim 7 Juin 2020 - 22:04

Ah, c'est cool de les voir en grand!
Le deux cornes à l'air plus vicieux avec ses yeux d'origine, mais que je sache celui aux yeux ouverts ne vaut pas mieux niveau cruauté, non? XD
Tu as dû beaucoup reprendre le deux corne pour que son maquillage ressorte en photo? En tout cas les deux claquent maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5)   L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Encrier ♦ Kdoll Karon cornus x2 (p.5)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [KDoll Karon] Ikavod
» Maxence {Kdoll's Family} SnapChat p.4
» ::Galerie make up kiri:: KDoll mod (bas p.9)
» Anciennes BJDs de Nylh
» [K-DOLL] Karon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: