Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Quand DOA est down...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quand DOA est down... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand DOA est down...   Quand DOA est down... - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 13:41

daisy

Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 1:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand DOA est down...   Quand DOA est down... - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 13:42

daisy

Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 1:20, édité 1 fois
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Quand DOA est down...   Quand DOA est down... - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 13:46

Esthy*Lulla > Oui mais la menace de fermer DoA de façon permanente était bien réelle, c'était marqué noir sur blanc sur le message d'avertissement. ^^;;

http://algesiras.free.fr En ligne
*Esthy*

*Esthy*

MessageSujet: Re: Quand DOA est down...   Quand DOA est down... - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 13:48

je pense que c'est le genre de chose que l'on peut écrire sur le coup de la colère. Tout simplement. Il fallait juste se raviser ^^
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: Quand DOA est down...   Quand DOA est down... - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 13:49

+1 Barbara :]
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Quand DOA est down...   Quand DOA est down... - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:05

Oulà quelle histoire, je n'ai pas vu la disparition soudaine de DOA car j'étais déjà au dodo.
On admet oui que dans le qg on parle de vous autres membres mais nous restons corrects, nous ne visons pas de propos mal placés. C'est clair que c'est humain... maintenant j'ai un peu de mal avec la langue anglaise alors je n'ai pas été voir ce qui se disait sur dod....
C'est assez crétin de faire des screen pour montrer aux autres leurs faiblesses... ca me viendrait pas à l'idée de faire ça.
http://blythedolly.free.fr
Leonie

MessageSujet: Re: Quand DOA est down...   Quand DOA est down... - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:20

Je suis admin d'un forum d'un peu plus de 500 membres, dans le style d'ici quoi (mais pas du tout sur le même sujet).
Travail, abnégation... Anne-Laure, tu décris fort bien la tâche.
Je rejoins donc ton avis exprimé en plusieurs posts dans ce topic à 2000% (tant que ca eek lool)
ObsceneBlue

ObsceneBlue

MessageSujet: Re: Quand DOA est down...   Quand DOA est down... - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:30

[quote="Barbara"]
Esthy*Lulla a écrit:
Citation :

Il faut bien faire disparaitre le forum momentanément pour pouvoir changer toute la console d'administration/codes...etc... Et ça ne se fait pas en 3 seconde chrono en main! C'est normal que le forum ai été enlevé. C'est la 1ère chose qu'on fait quand quelqu'un a pu avoir au codes, on évite de laisser la porte béante pour que d'autres se précipitent dans la faille!!! Wink

Bien sur, sur le plan technique c'est évident.

Je rapelle que le forum n'a pas été piraté, je ne sais pas si en ayant été fait modérateur la personne a eu accès aux codes, mais je pense que Aimée a surtout nettoyé toutes les archives de conversation des modérateurs pour eviter un probleme similaire à l'avenir.
Il faut savoir aussi qu'il y a au moins un modérateur "traitre" (A savoir, actif sur DoD) sur DoA, qui n'a pas encore réussi à etre identifié, ce gros malin :p
http://obsceneblue.deviantart.com/
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Quand DOA est down...   Quand DOA est down... - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:36

tout lu , XD
par contre j'ai pas vu l'accident sur DOA car a chaque fois que je me suis connectee ca marchait tres bien, j'ai repondu a mes pm, aux sujets, bref tout marchait parfaitement.

J'aime pas bcp DOA, a vrai dire j'y vais que pour ma mere et sa boutique, le reste , bah c'est trop grand, trop impersonnel et trop flique.
biscuitbear

biscuitbear

MessageSujet: Re: Quand DOA est down...   Quand DOA est down... - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:28

Voici les explications d'Armeleia :

http://another2am.com/armeleialand/?p=538

Franchement, je ne trouve pas grand chose à reprocher à DoA dans cette affaire.
http://lamaisondebiscuit.typepad.com/
ObsceneBlue

ObsceneBlue

MessageSujet: Re: Quand DOA est down...   Quand DOA est down... - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:50

C'est la version DoA, j'ai la même du coté DoD, il fallait être au coeur du probleme pour pouvoir se faire une idée de de quel coté se trouvent les "plus méchants", ce qui de toute façon n'avance a rien, c'etait juste une crise interne, y'en aura de plus en plus avec l'expension du fandom et la naissance de forums ou se créent des communautés fermées.

On a exactement le même phénomène en françe, à plus petite échelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand DOA est down...   Quand DOA est down... - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:00

daisy

Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 1:19, édité 1 fois
kirane
Invité

MessageSujet: Re: Quand DOA est down...   Quand DOA est down... - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:10

*aime beaucoup Leigh aussi*
ObsceneBlue

ObsceneBlue

MessageSujet: Re: Quand DOA est down...   Quand DOA est down... - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:11

Lien 1:
" There was a bit of a software issue, and this actually granted that member access to the moderator’s"
=>Erreur de logiciel

Lien 2:

"I fully stand by what we did. It was our mistake that someone was able to access the mod"
=>Erreur humaine

Faudrait qu'ils se mettent d'accord quand ils decident d'expliquer l'incident, parce que dès le première ligne il y a quelque chose qui cloche...
kirane
Invité

MessageSujet: Re: Quand DOA est down...   Quand DOA est down... - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:16

Manifestement, les deux posts ont été publiés à des moments différents de leur discussion et donc des infos receuillies. Idem pour le post d'Aimee sur son LJ.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand DOA est down...   Quand DOA est down... - Page 3 Empty

Quand DOA est down...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant