| Quand DOA est down... | |
|
+19Solkeera Light nylh VENICIA gommette X-aël Mumb@ Nae-chan Leonie Valandra Boule de poils *Esthy* Darkitty biscuitbear ObsceneBlue Anne-Laure Princess Lola etoilebleue dark_angel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biscuitbear

| Sujet: Re: Quand DOA est down... Jeu 30 Nov 2006 - 21:42 | |
| DoA va être indisponible cette nuit, avis aux insomniaques.
http://jellykiss.com/fridayblog/?p=1806 | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29603 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: Quand DOA est down... Lun 2 Juil 2007 - 11:15 | |
| Ca fait combien de temps que c'est en rade (j'étais pas là ce week-end)? Et c'est pas seulement le forum c'est tout le site d'Aimee, il n'y a pas d'infos sur le LJ, qqn sait ce qui se passe? (d'autres infos sur d'autres forums anglophones?)... _________________  | |
|
 | |
Valandra

Nombre de messages : 9221 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 13/01/2005
 | Sujet: Re: Quand DOA est down... Lun 2 Juil 2007 - 11:30 | |
| Euh.... j'ai du y aller ces jours ci... hier Asella y a été donc ca marchait hier. | |
|
 | |
Mumb@

Nombre de messages : 4351 Age : 38 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
 | Sujet: Re: Quand DOA est down... Lun 2 Juil 2007 - 11:46 | |
| | |
|
 | |
X-aël

Nombre de messages : 521 Age : 43 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
 | Sujet: Re: Quand DOA est down... Lun 2 Juil 2007 - 11:51 | |
| Je dirais même plus : ça marchait encore hier dans la nuit... | |
|
 | |
Nae-chan

Nombre de messages : 6663 Age : 47 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
 | Sujet: Re: Quand DOA est down... Lun 2 Juil 2007 - 11:52 | |
| j'y suis allee il y a qq heures et ca marchait tres bien. | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29603 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: Quand DOA est down... Lun 2 Juil 2007 - 11:53 | |
| Merci donc ça doit être un bug temporaire (j'espère)... _________________  | |
|
 | |
gommette

Nombre de messages : 2681 Age : 46 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
 | Sujet: Re: Quand DOA est down... Lun 2 Juil 2007 - 14:31 | |
| | |
|
 | |
Nae-chan

Nombre de messages : 6663 Age : 47 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
 | Sujet: Re: Quand DOA est down... Mer 30 Jan 2008 - 14:47 | |
| remontage de sujet, merci Anne-Laure.
DOA est down pour toujours, lol enfin sur le serveur actuel.
Ils sont en train de tout transferer sur un nouveau serveur et DOA devrait revenir d'ici une semaine ou fin de la semaine.
Pas de panique, les galeries , sujet, subscriptions etc seront conserves sur le nouveau serveur, idem pour les comptes.
Par contre , les pm suivront pas, donc si vous allez sur DOA vous avez toujours acces a vos pm, vous pouvez les sauvegarder et repondre normalement .
Et un forum d'info est dispo pour tenir au courant de l'evolution des choses.
Ya plus qu'a attendre, ^^ | |
|
 | |
VENICIA

Nombre de messages : 1171 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quand DOA est down... Mer 30 Jan 2008 - 16:45 | |
| Venica> D'après ce que dis Megu chan (je ne suis pas aller sur DOA récemment) les comptes sont transférés, donc tu devrais garder ton compte de posts si tout se passe bien.
En tout cas merci pour l'info! ^^ |
|
 | |
nylh

Nombre de messages : 5355 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
 | Sujet: Re: Quand DOA est down... Mer 30 Jan 2008 - 16:57 | |
| Venicia, ne t'inquiete pas, comme a dit Megu SEUL les Mps ne seront pas transferé sur ne nouveau serveur. Tu auras toujours ton compte de messages sur le forum, c'est juste ta messagerie qui sera vidée. Leur probleme est un probleme d'ordre technique, le serveur a eu des soucis avec leur version de VBulletin (leur base de forum) donc ils doivent tout resinstaller. Comme les sauvegardes de MP prenne le plus de place pour eux, ils ont decidés de supprimer tout ça pour repartir à neuf et donne la possibilité à ceux qui le veulent ou qui en ont besoin de sauvegarder leur messages privés avant que ça ne soit effacé, c'est tout. | |
|
 | |
Light

Nombre de messages : 312 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/10/2007
 | Sujet: Re: Quand DOA est down... Mer 30 Jan 2008 - 17:00 | |
| Pareil que Venicia, je venais juste d'atteindre les 40 posts en quittant le boulot et je n'ai même pas eu le temps d'en profiter pour regarder tout ce qu'il y avait dans le marché ^^ Je sais bien qu'on va tout garder, compte, messages et..., mais c'est frustrant en fait, je voulais juste voir tout ce qui pouvait se vendre en seconde main ^_^ | |
|
 | |
dark_angel Modérateur

Nombre de messages : 5695 Age : 50 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
 | Sujet: Re: Quand DOA est down... Mer 30 Jan 2008 - 17:07 | |
| Venicia et Light, c'est qu'une question de temps, maintenant, patience ! ^___^ _________________  | |
|
 | |
Solkeera

Nombre de messages : 4448 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
 | Sujet: Re: Quand DOA est down... Dim 3 Fév 2008 - 9:54 | |
| Apparemment ça remarche, ce matin  ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quand DOA est down...  | |
| |
|