voila, bon je me lance alors j'ai vu tous le monde qui avait une belle famille, alors moi je me permet de vous montrer ma pullip première venue de la famille
Shimo est une pullip nella, elle a été Custom par mes soins ^^
voici sa présentation:
- nom: Furēku ( elle n'avait pas de nom avant son adoption, du japonais : flocon )
-prénom: Shimo ( du japonais : givre )
- lieu de naissance: elle est née au pôle sud élevée par des ours polaires (elle as été piégé dans un bloc de glace lors d'une expédition avec les ours polaires, elle avait alors tout juste 4 ans , se qui lui a permise d’être conservée pendant 10 611 ans, elle a finalement été retrouvé par des chercheur )
-famille: une soeur adoptive, qui, elle est née en France, elle on été élevée ensemble, pendant tous ce temps elle ne connaissait pas leur capacités surnaturels
- signe particulier: peu givrer tous ce qu'elle touche, elle a reçue se don le jours ou elle trouvas un mystérieux artéfact dans la glace
-couleurs préférées : blanc et bleu
-marraine: aucune
-custo : yeux animal eyes bleu, makeup refais, flocons sur les paupieres, wig neo angelique, vernis sur les mains

Et sa soeur adoptive Melody:
- nom: Furēku (nom après l'adoption) et Hana ( nom reçue avant l'adoption par ses vrais parents)
-prénom: Melody
- lieu de naissance: Paris, France
- signe particulier: ange déchu descendu des cieux, suite a l'interdiction d'approcher les humains
-couleurs préférées : Blanc, Doré
-marraine: aucune
-custo : eyeships jaune, wig rouge et blanche, vernis
photo a venir...