Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦

Aller en bas 
+181
Mwette
Alstroo
Almalexan
Loutron
Goldiewing
choow
mao
Chosette
carolyn
Leelewine
nathy1317
chaemoon
Presea
pikaplume
Iridel
Ayaline
Kallysta
MissKiwi
North
wulfran
unChatsurMars
Psalm
Selfie
Lalouve
Petite fée
Lylyesp
Lovha
Daenerys
Ninoscerem
Raindream
tsubame
Andrassie
Chachouxmad
chataigneval
Puppedoll
Louvaan
ithilienne
Stella0103
Chocolate cat
Natcha
Youpla
sOoZ_
Poulette
Tifaeris
Andromede
Minuit
CreepyBunnYy
Valandra
Byzantine
Twelveatone
kaléa-chan
Black Illusion
carity
Alsarys
Iamabanana
Lilly-Rose
Saphir
Lumina
Sarahline
Cassiel
Zeem
Rock Candies ex LOLO
birdyrose
Sunshine
Injury
Tibidou
Baby Doll
Svea
Rainb0w
luxatica
MamzelleCulotte
pikrounouk
Darek Donnfhlaidh
♣ Skye ♣
Korumi
Anne-Laure
Tchouck
Llylandrill
acucello
Inaka
BlackFiriel
Kurage
Kai
Le Tama
Malouguette
Zorha
Lady Jabberwock
Nyu.
Keliane
kameo
Miyashi
Redrose
Cendre
Tigrou.v
framboisie
racoonims
kirane
Alia Zanetsu
Rei Kuran
Grenat
Mini-Boy
Theopatch
Koikokoro
*reznor*
Hagarendrawer
clemychi
Lili-Cupcake
melu
Lil-kun
Belin
Amboise
shlimbo
Lady Coco
Eucalypsse
Muriel
angel-chan
.Sae
Junjun
pandipantia
lucilia
Chiisa
LadyPullip
Libellune
Katnia
Dollink_
Darkdaisy
lilaseven
curvylady
Nephtali
Hachiko-chan96
Asphodel
Eris
MagicalGirl
momoka
hirumavsgaara
Miyan
Shimiro
CCpizza-hime
Malice M.
Sendell
miss_yu
Kai Torla (krikri)
sonya
L.V
Mariie
Lay
Bumblebee
Ephemere
Tsuruki
~Snowing~
Lee
Aki
Oriane
ichigo1330
Chise
pukijenny
Lux
Flowrale
mathoue
Jahyra
Zelda.H
Princesse'L
Axolotl
Tamahomé
Hyen0w
Sophie Octobre
lithaelandane
Nahope
Soelle
nekomoi
canelle
Coriolis
Vallois
Kohakugawa
Luka
Agathe
Leo
Manghorse
vanyli
Kagura Ridestevor
Ladicius
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 42 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 EmptyLun 14 Avr 2014, 23:25

Elle est trop belle!!
C'est tellement petit et délicat à la fois *3*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 EmptyMar 15 Avr 2014, 09:29

Han j'adore le make-up ! (Et les petits coquillages <3)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 EmptySam 26 Avr 2014, 00:45



En retard,excusez-moi >__<

Merci beaucoup ♥









• Petite note explicative quant à la séance qui va suivre,à lire s'il vous plaît •

(Parce que non,je ne fais pas de photos dans les cimetières parce que "c'est trop d4rk")


Spoiler:





• Toute la peine du monde •








♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 1-DSC_3199-1_zpsda464591



♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 1-DSC_3114_zpsab3b5c71



♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 1-DSC_3116_zps62999f61



♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 1-DSC_3123_zpsbc2eb69f



♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 1-DSC_3126-1_zps96d29007



♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 1-DSC_3129_zps18b6fc32



♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 1-DSC_3158_zpsd19e85af



♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 1-DSC_3168_zps5c98d25f



♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 1-DSC_3162_zps934e9ee4



♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 1-DSC_3178_zpsbbc60464



♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 1-DSC_3185_zps77779309



♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 1-DSC_3188_zps00647149



♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 1-DSC_3202_zps9d6dfae2



♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 1-DSC_3222_zps0d06a878



♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 1-DSC_3231_zps49e7c1fc



♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 1-DSC_3235_zps34501597



♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 1-DSC_3237_zps97066050



♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 1-DSC_3244_zps55387360










Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 EmptySam 26 Avr 2014, 01:22

Elle est magnifique sur ses photos & le tout dégage ce petit quelque chose qui pince le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 EmptySam 26 Avr 2014, 01:27

Cette séance même si elle n'était pas prévu est vraiment très belle. Tout comme la demoiselle.  amour 

Ensuite, je suis comme toi, un cimetière est un lieu de mémoire, et je suis peiné souvent de voir des tombes/caveaux à l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 EmptySam 26 Avr 2014, 07:04

superbe séance. Très romantique. J'aime bien les respirations que tu as fais dans les photos sans ta Chloé. C'est très fin.

J'adore les photos où elle est appuyée sur les croix.

Ton intention est très noble, tu as tout à fait raison. Comme une bibliothèque, c'est bien vu. Ce sont des lieux sacrés et tu as bien rendu hommage à tout ces oubliés
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 EmptySam 26 Avr 2014, 11:18

Beau et saisissant, c'est très touchant de la voir s'appuyer contre les tombes. ; w ;
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 EmptySam 26 Avr 2014, 14:43

En tout cas, tu leur as rendu un bel hommage avec tes magnifiques photos qui dégagent beaucoup d'émotion ... merci pour ce moment partagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 808
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 EmptySam 26 Avr 2014, 21:44

J'aime beaucoup ce que tu as réussi à dégager de cette séances. Et ta puce est magnifique ainsi. J'aime les poses que tu lui donne, elle a l'air tellement naturelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 EmptyDim 27 Avr 2014, 01:17

J'aime beaucoup le reflet de la lumière sur sa jour sur la photo 9 ou 10. On dirait qu'elle pleure. Superbe effet. admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 EmptyDim 27 Avr 2014, 12:21

Je trouve ta série de photos très touchante, je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les cimetières, et je ne trouve pas ces lieux tristes ou lugubres, au contraire (même si c'est bizarre de le dire comme ça), je les trouve intéressant, lire les noms, les dates, c'est un lieux d'histoire...

Ca doit être difficile de prendre des photos dans ces lieux (enfin me concernant) mais tes photos sont superbes, et ta mnf également, en tout cas bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 EmptyMar 29 Avr 2014, 14:08

C'est magnifique T^T
Les photos sont vraiment belles et j'aime Avalon! Elle est magnifique avec ses ailes et longs cheveux blancs!
Puis j'suis bien contente que cette robe lui aille!
Et t'as bien fais de faire cette séance! è3é Et j'ai hâte qu'on se voit ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 EmptyMar 29 Avr 2014, 16:22

Très belle série !

Comme toi, j'aime bien les cimetières... quand j'étais petite, j'y jouais souvent avec ma cousine, quand nous étions en vacances chez ma grand-mère, parce qu'il y avait des jolies fleurs... Bon, une fois, on a mis un b*** monstre dans le village, parce que nous avons voulu répartir équitablement les fleurs... Il y avait une concession achetée d'avance par un vieux monsieur, et il n'a pas aimé la voir déjà fleurie... Et quand mon père, pasteur, faisait un enterrement, j'y allais parfois, pour jouer dans un nouveau cimetière pendant qu'il officiait !

Maintenant que j'ai perdu une personne très chère, je ne vois plus du tout ça de la même manière, mais j'ai de l'affection pour tous ces inconnus, qui ont peut-être été très aimés, ou qui ont beaucoup aimé...

Sinon, quand tu dis que personne ne veut être oublié, ça dépend... Mon père aurait voulu complètement disparaître après sa mort. Il voulait donner son corps à la science, mais je ne sais plus pourquoi, ça a foiré. Et sinon il voulait être enterré dans la fosse commune, mais ma mère n'a pas voulu. Il lui faudra attendre encore un peu...

Quand je fais des photos dans des cimetières, j'a toujours peur de froisser quelqu'un... du coup, j'ai très peu de photos... dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 EmptyMar 29 Avr 2014, 19:19

C'est une très jolies séance,ta miss se fond très bien dans ce décor!

Je suis tout à fait d'accord avec toi,on se doit de respecter ceux qui nous ont quittés!
Mon grand-père est enterré juste à côté d'un jeune de 19 ans et voir sa tombe dans un état déplorable ça me fait vraiment mal au coeur,je comprend la douleur de sa famille mais je considère ça "normal" d'entretenir la mémoire d'un disparu...

Et puis ils ont tellement vécu,certains ont connus les périodes les plus sombres de l'histoire tout de même...

Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 EmptyMer 30 Avr 2014, 16:03


Tsu --> Merciii,c'est gentil éwè

Lady Midori --> Merci beaucoup ! J'ai hésité pourtant,mais au final je suis contente de l'avoir faite.

Madoka --> Merci beaucoup,beaucoup,ça me touche vraiment =)
J'ai fait plus de photos sans la miss que ça,mais je n'ai pas voulu trop en imposer.Je suis contente que ça te plaise =)

Lil-Kun --> Merci ♥
(Je ne me suis permise cette "familiarité" qu'avec les tombes de la famille...)

BlackFiriel --> Et merci à toi également,c'est très gentil respect

Libellune --> Merci beaucoup amour
J'avoue,j'adore la manipuler,en plus avec ses nouvelles mains,c'est que du bonheur ♥

Inaka --> Ah oui effectivement,bien vu ! ^^
Merci beaucoup =3

PrincesseLili --> Merci merci ♥
Difficile,pas spécialement,plus dans le sens où j'avais peur de me faire "engueuler" par des visiteurs (d'expérience,les plus âgés sont complètement hermétiques à ce genre de choses,je m'étais faite pourrir dans une église par exemple,et SANS BJD en plus),parce que sinon,être toute seule dans un tel lieu,c'est vraiment quelque chose,je trouve.Pas "agréable",mais vraiment intéressant,spécial.

Shimiro --> Merci toi console
Moi aussi je suis bien contente n_n et merci pour elle ♥
(Ouiiiiiiii moi aussiiiiiii /o/)

Acucello --> Merci à toi,et merci pour ton point de vue Wink

Lili-Cupcake --> Merci beaucoup ♥
Et je suis parfaitement d'accord avec toi é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦
Revenir en haut 
Page 24 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 42 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♦ [L'Artelier] Teenage room & Atelier de magie ♦
» ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14
» [Fabric Delf ♦ LUTS] Attaque de Choupittude ♥ bas p.1♥
» Venez vous présenter ici
» ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: