Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦

Aller en bas 
+181
Mwette
Alstroo
Almalexan
Loutron
Goldiewing
choow
mao
Chosette
carolyn
Leelewine
nathy1317
chaemoon
Presea
pikaplume
Iridel
Ayaline
Kallysta
MissKiwi
North
wulfran
unChatsurMars
Psalm
Selfie
Lalouve
Petite fée
Lylyesp
Lovha
Daenerys
Ninoscerem
Raindream
tsubame
Andrassie
Chachouxmad
chataigneval
Puppedoll
Louvaan
ithilienne
Stella0103
Chocolate cat
Natcha
Youpla
sOoZ_
Poulette
Tifaeris
Andromede
Minuit
CreepyBunnYy
Valandra
Byzantine
Twelveatone
kaléa-chan
Black Illusion
carity
Alsarys
Iamabanana
Lilly-Rose
Saphir
Lumina
Sarahline
Cassiel
Zeem
Rock Candies ex LOLO
birdyrose
Sunshine
Injury
Tibidou
Baby Doll
Svea
Rainb0w
luxatica
MamzelleCulotte
pikrounouk
Darek Donnfhlaidh
♣ Skye ♣
Korumi
Anne-Laure
Tchouck
Llylandrill
acucello
Inaka
BlackFiriel
Kurage
Kai
Le Tama
Malouguette
Zorha
Lady Jabberwock
Nyu.
Keliane
kameo
Miyashi
Redrose
Cendre
Tigrou.v
framboisie
racoonims
kirane
Alia Zanetsu
Rei Kuran
Grenat
Mini-Boy
Theopatch
Koikokoro
*reznor*
Hagarendrawer
clemychi
Lili-Cupcake
melu
Lil-kun
Belin
Amboise
shlimbo
Lady Coco
Eucalypsse
Muriel
angel-chan
.Sae
Junjun
pandipantia
lucilia
Chiisa
LadyPullip
Libellune
Katnia
Dollink_
Darkdaisy
lilaseven
curvylady
Nephtali
Hachiko-chan96
Asphodel
Eris
MagicalGirl
momoka
hirumavsgaara
Miyan
Shimiro
CCpizza-hime
Malice M.
Sendell
miss_yu
Kai Torla (krikri)
sonya
L.V
Mariie
Lay
Bumblebee
Ephemere
Tsuruki
~Snowing~
Lee
Aki
Oriane
ichigo1330
Chise
pukijenny
Lux
Flowrale
mathoue
Jahyra
Zelda.H
Princesse'L
Axolotl
Tamahomé
Hyen0w
Sophie Octobre
lithaelandane
Nahope
Soelle
nekomoi
canelle
Coriolis
Vallois
Kohakugawa
Luka
Agathe
Leo
Manghorse
vanyli
Kagura Ridestevor
Ladicius
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 50 ... 60  Suivant
AuteurMessage
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 EmptyMar 14 Avr 2015 - 17:10

C'est la team des méchants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 EmptyMer 15 Avr 2015 - 11:43

Oh non !! Mais qu'as-tu fait ??? J'ai toujours dit "jamais de Minifee!" mais je suis absolument fan de ton Zachariah! J'adore la forme des sourcils et son air blasé/boudeur .... Dommage pour moi, mon petit cœur vient de chavirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 EmptyDim 19 Avr 2015 - 21:36


Vallois --> Oui,t'es un vrai revenant toi x)
Je ne peux que t'encourager Very Happy Enfin,après les économies pour ton voyage,j'imagine Razz

Belin --> Merci beaucoup amour

Saphir --> J'ai aussi cette chanson dans la tête à chaque fois que je pense à elle xD
Merci beaucoup,c'est vraiment gentil ♥

Shimiro --> Merci merci amour
J'avais eu un doute,je pensais que Roxane ferait un peu trop masculine avec,mais finalement je pense la même chose x)
Les Celine,ouais,un vrai potentiel de chagasse,je m'en étonne encore ! Et le Mirwen boy,c'est du grumpy-cat,clairement Razz (et j'ai aussi pensé à Elias haha)

Nyu --> Merci beaucoup beaucoup ♥
Oui,je me suis un peu laissée emporter,mais comme c'est une paire de main en rab',c'est pas grave What a Face
Et merci beaucoup pour Gabrielle & Zach ♥

Grenat --> Merci,du fond du coeur ♥♥
C'est très gentil de ta part =)

Andromede --> Alors ça,c'est pas moi qui dirait le contraire,c'est quasiment devenu obsessionnel,greuh >___>
D'ailleurs,ça m'étonne que tu n'en aie qu'une seule :p
Et merci beaucoup ^^

Melu --> Mais non ! Juste des sales gosses Razz

Framboisie --> Merci beaucoup ^^
Haha,on est tellement nombreux à succomber,pour la plupart ce n'est qu'une question de temps Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 EmptyLun 20 Avr 2015 - 11:25

Ho dis, très sympa ce mirwen-boy !! J'aime beaucoup !
Et j'adore ce que tu as fait sur les mains de ta woosoo, ça fait vraiment genre "je viens de tuer quelqu'un et je me lèche les doigts" j'adore !!! (je crois que je viens de dire deux phrases bizarres !)
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 EmptyLun 27 Avr 2015 - 0:46



Merci ♥
Eh oui,c'est exactement ça Razz






Ma toute première demoiselle tan est à la maison depuis quelques temps ♥ Je n'avais encore jamais eu ce spécimen dans ma collection,ni de Withdoll féminine.J'avais craqué sur la Ruby depuis que je l'avais découverte sur le site,je pensais en acquérir une en light tan (proche du peach gold d'Iplehouse),mais le sort m'a échue celle-ci,et je suis vraiment sous le charme.
Elle changera d'yeux pour des pupilles plus naturelles,et sans doute de wig bien que dans les mêmes tons,et je ne suis pas vraiment fixée sur le nom,j'ai choisi "Eva" mais j'aimerai quelque chose de plus exotique,les suggestions sont les bienvenues ! Bref,le mystère de cette demoiselle reste entier...






• Savage Beauty •








♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 DSC_0213_zpsmum7xnqr



♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 DSC_0233_zpssglfjy0g



♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 DSC_0227_zpsbbazksva



♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 DSC_0230_zpsmqybnfnk



♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 DSC_0216_zpst1nnijrr




• Bonus - nudité •





Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 EmptyLun 27 Avr 2015 - 11:02

Haaa une Ruby ♥0♥
Ce skin est divin en plus!
C'est vraiment un joli moule! Le corps pose bien d'ailleurs?
Elle est vachement belle en tout cas, je plussoie pour une wig claire, sur le tan c'est canon amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 EmptyLun 27 Avr 2015 - 11:12

Hooo un bout de ciel bleu *_* C'est super chouette avec cette teinte de peau !
J'adore les Withdoll, elles sont super jolies, posables et très féminines !! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 EmptyLun 27 Avr 2015 - 11:21

:passe: Letanc'estlavie :repart:
Revenir en haut Aller en bas
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 EmptyLun 27 Avr 2015 - 14:22

Graouuuuuu <3
J'adore ton tatoo à ta miss >w<
Et ce make)up..une tuerie ! Elle a l'air de dire au monde qu'elle s'en fout et qu'elle est bien au dessus d'eux <3
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 EmptyLun 27 Avr 2015 - 16:42

oh je crois que c'est mon ancienne demoiselle ! Ton make-up est super Smile J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:35

ta version de la ruby est si différente! mais elle rend vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 EmptyMar 28 Avr 2015 - 9:39

Ah super ! Elle en jette !
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 EmptyMar 28 Avr 2015 - 18:44

Bon déjà, je m'accorde avec l'avis d'un peu tout le monde, cette teinte est superbe ! *o*

La demoiselle est magnifique ! Le makeup est une tuerie, comme toujours en fait... ♥o♥
J'adore sa bouche ! En fait je suis fan des dernières bouches que tu as peintes, comme celle de ta Zaoll ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 EmptyVen 1 Mai 2015 - 0:08



Je suis également mega fan de la bouche amour

Et je trouve le tatoo très sympa !

C'est un très joli moule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 EmptyVen 1 Mai 2015 - 0:36



Réponse aux commentaires :



Spoiler:






• We're back •





Ce soir,des revenantes ♥

J'ai enfin refait le make-up de Lorde,après beaucoup d'appréhension comme d'habitude. C'est vraiment l'une de mes dolls préférées,je suis peut-être ravagée du bulbe mais pour moi elle dégage beaucoup de force,c'est une poupée que j'adore photographier et qui m'est indispensable.





♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 DSC_0416-1_zpsqcaxptzd


♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 DSC_0404_zpsjbkl1dwd


♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 DSC_0411_zpsy9jigzvt


♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 DSC_0400_zpspilqy937


♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 DSC_0422_zpscho4kajx


♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 DSC_0419_zpsmlelwros










Et sa colocataire,une minifée Shushu ; le retour de ma petite Sam,que j'avais vendue il y a plus d'un an à tord,vu que je m'étais complètement détournée de la "fiction" que j'écrivais avec elle.Je regrette juste de ne pas avoir pu la récupérer en white skin avec les yeux modifiés,comme avant,et je me tâte à lui commissionner une wig en alpaga vu que la kanalong ne me plaît pas toujours sur elle,mais c'est toujours mon vilain petit canard bavarois ♥



♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 DSC_0310_zpsg0rbszex


♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 DSC_0308_zpsji5jwexk


♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 DSC_0317_zpsusb1ti16


♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 DSC_0320_zps4cj68kvu




Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦   ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦
Revenir en haut 
Page 40 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 50 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♦ [L'Artelier] Teenage room & Atelier de magie ♦
» ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14
» [Fabric Delf ♦ LUTS] Attaque de Choupittude ♥ bas p.1♥
» Venez vous présenter ici
» ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: