Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas

Aller en bas 
+21
Xialine
Secret
Willamai
canelle
Hope
Rhaenys
Islael
Tomoyo
BlackFiriel
Agathe
Myra
Zorha
Lady ann
Funkysweet
karasu
Belin
Shalina
aquila
MiniVega
Ladicius
MallowCat
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas   ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:33

Elles sont vraiment merveilleuses!
J'adore l'harmonie qu'il y a entre ces trois là.
Il va falloir faire d'autre photo maintenant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhaenys




Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 14/05/2012

♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas   ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:50

Elles sont vraiment splendides ! Mori est juste whaou ! Et j'aime aussi beaucoup ta Paloma. En tous cas, elles vont magnifiquement bien ensemble !
On veut d'autres photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas   ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 7:26

Tes "trois grâces" portent très bien leur surnom admiration

J'ai un faible pour Paloma, j'adore le contraste entre ses cheveux et sa couronne, elle dégage beaucoup de douceur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas   ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 8:06

Quel magnifique trio! Elles forment un bel ensemble de beauté dans des teintes
douces, tout en ayant chacune sa petite particularité^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas   ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:53

Les trois merveilles ! un plaisir pour les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Secret

Secret


Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas   ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:50

Woaw elles sont toutes les trois parfaites ! Leurs vêtements sont tellement bien assortis, autant entre eux qu'aux dolls. J'aime surtout Mori ! (et c'est cool de te retrouver sur MC ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas   ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 10:49

BlackFiriel : Merci pour elle, je vais essayer de faire des photos plus souvent, j'ai encore un peu de mal, mon appareil est récalcitrant, je tremble, c'est pas gagné. mais elle m'inspire beaucoup.

Tomoyo : Merci Wink

Islael : C'est un peu ce que je cherche à créer, une harmonie mais en gardant en tête le fait qu'elles sont chacune différentes.

Rhaenys : Merci pour Paloma, ça me va droit au coeur =)

Arasuji : Ha pour le titre, c'est Ezi qui a trouvé, je me suis dit que ça sonnait bien et j'ai gardé l'idée.

Cannelle, Willamai : Merci, je suis un chat content =^_^=

Secret : Ca me fait plaisir de savoir qu'elles te plaisent, tu sais que j'accroche beaucoup à ton univers Wink

Laissez- moi vous présenter Tiphaine, j'ai une relation particulière avec elle. C'est ma plus ancienne poupée et pourtant, je ne m'en suis jamais vraiment occupée. J'ignore un peu pourquoi, je n'ai jamais eu la foi de l'habiller, et mes tentatives photographiques sur elles se sont avérées catastrophiques. Plusieurs fois, j'ai failli la vendre, l'échanger. Et pourtant je ne m'y suis jamais résolue, comme si elle avait quelque chose à me dire, bref. Ma collection a beaucoup évolué ces derniers temps : plus de place chez moi, plus de libertés aussi. J'ai décidé de donner sa chance à Tiphaine, de lui acheter des vêtements et d'essayer de la photographier (et ça je vous jure ce n'est pas une mince affaire). Je ne suis pas satisfaite de mes photos mais de visu, j'en suis vraiment contente. J'espère qu'elle vous plaira.


♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas - Page 2 8201687413_de80d39291_z

♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas - Page 2 8200206637_287df01467_z
Revenir en haut Aller en bas
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas   ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:00

Tes misstinguettes sont sublimes et la petite Typhaine a un petit je ne sais quoi de malicieux n_n J'aime beaucoup sa robe (faut dire aussi que je suis très tulle et dentelle ^^)
C'est vrai qu'elles s'accordent toutes les unes aux autres, tout en gardant leur individualité, je ne l'ai pas souvent vu dans les galeries, et ca donne cette impression incroyable d'unité.

Mention spéciale à Paloma, ma préférée amour Que ne donnerais-je pour un de ses regards ! (Et puis j'aime la sieste...)

Quant aux couronnes d'Ezi, tu leur fais une pub du tonnerre !

J'espère pouvoir admirer d'autres photos ! console
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas   ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 16:31

Roooh, je n'avais pas vu que tu avais mis des photos de Tiphaine ici , qu'est ce qu'elle est choupie (elle me donne envie d'une Suzuna, c'est MAL !)
Cette robe est une vraie tuerie, je suis jalouse ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas - Page 2 514347

Tu n'imagines pas à quel point ça me fait plaisir de voir tes miss ici, ça m'avait vraiment manqué !

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Rhaenys




Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 14/05/2012

♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas   ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:02

Superbe robe, et ta miss est super mignonne encore une fois ! Le châtain lui va très bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas   ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:54

Tes puces sont toutes plus belles les unes que les autres admiration et leurs tenues sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas   ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:56

Félicitations! admiration Tes poupées sont très belles et j'espère que nous "du midi" aurons un jour l'occasion de les voir en vrai ... et c'est bien vrai qu'une couronne de fleurs par Ezi, ça ajoute une sacrée touche de classe! amour

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lady ann

Lady ann


Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/07/2012

♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas   ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:06

j'aime bien la robe de la petite puce que l'on voit en photo, c'est très jolie et ça lui va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyann.over-blog.com
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas   ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 21:14

Xialine : Ton commentaire me fait grand plaisir, je suis contente que sa robe plaise, malheureusement, l'ayant achetée en seconde main à une thaïlandaise via Flick'r je ne connais absolument pas son origine xD

Ezi : Et moi ça me fait plaisir de partager un peu à nouveau même si je reste encore un peu farouche (mon côté poisson à piques), et surtout, d'avoir un petit mot de ta part parce qu'ils comptent à mes yeux, tout comme l'amitié qui nous lie =)

Rhaenys : Merci, j'avoue que j'ai beaucoup de mal à lui trouver une wig qui lui va parfaitement. Je ne suis pas encore satisfaite de la forme, mais la couleur passe bien.

miss_yu
: Merci, je me retiens très fort de ne pas craquer toutes mes thunes en fringues de BJD. C'est assez terrible quand on commence, je ne m'y étais jamais vraiment investie auparavant, et il s'avère que c'est totalement addictif. Maintenant, le tout est d'arriver à concilier ça avec mes autres envies. Mes poches n'ont jamais été aussi vides !

Kohakugawa : J'espère aussi de tout coeur pouvoir vous rencontrer, j'ai été touchée par votre chaleur. J'espère venir à une de vos rencontres un de ces jours et partir à la rencontre de vos poupées =)

Lady ann : Je suis contente que tu me dises ça car je n'étais pas sûre de moi en la voyant dans cette robe, au fur et à mesure j'aime de plus en plus !

Et puisque vous avez l'air d'apprécier Mori, voici deux petits clichés qui j'espère vous plairont. Climat automnal oblige, elle a troqué sa tenue de princesse contre un bon vieux col roulé des familles. Malgré tout, je n'ai pas pu m'empêcher d'agrémenter la chose d'une touche rococo avec un headband lapinesque.


♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas - Page 2 8209624598_fdc1aede1f_z

♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas - Page 2 8208534669_39be55b75b_z
Revenir en haut Aller en bas
Pchiiiit

Pchiiiit


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 08/01/2011

♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas   ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 21:17

Elle est adorable et ce même avec son gros pull ! En plus j'ai beaucoup le côté très féminin du pull et le petit headband lapin plus enfantin ! Très joli contraste^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas   ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tristan, my heaven. [Volks Yo-sd Lorina Boy]
» Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~
» [ VOLKS ] SDGr Alice & Lorina
» Mori Kei...[volks fcs03 & AA yi] [bas P1] (14/02)
» Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: