Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tamagotchi et autres virtual pet

Aller en bas 
+23
Saphir
Minicorn
kam
Arashie
Koala Krash
Ephemere
Crescendoll
Islael
PlutonianLiou
Vanessa
Katnia
Gabrielle
L'escargot
Raichi
Lay
Dollink_
aeris
Laure.
Barbier
Belin
Le Tama
Cendre
Kai
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 5 EmptySam 31 Aoû 2013 - 0:01

Moi aussi j'ai succombé aux tamas ^^ ! Mais j'ai arrêé de m'occuper de lui pendant un contrôle, l'est tombê malade et plus tama Sad .
Les primiopuels ont était réédité y'a pas longtemps, vu que j'en ai eu un bleu et ma soeur un noir, il y a 3-4 ans ! Je crois que ja'i plus accroché, avec leurs tout plein d'amour, et pis leurs Laisse moi tranquille xD !
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 5 EmptySam 31 Aoû 2013 - 17:19

J'ai une question.
En fouinant, j'ai retrouver un tama mais, forcément il n'y a plus de pile :p. Et comme elles ont surement été enlevées il y a des années, je ne sais pas ce qu'il faut. Quelqu'un aurait une idée de la référence?
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 5 EmptySam 31 Aoû 2013 - 17:24

Ca dépend du modèle, les tout premiers modèles demandent 2 petites piles boutons (LR41 il me semble, je suis pas sure à 100% de la référence), ceux plus "récent" style tamagotchi connexion de 2004 une seule pile bouton plus grande (type CR1025, pareil je suis pas sure à 100% de la référence).
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 5 EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:37

J'ai un trèèèès vieux, les premiers modèles donc deux piles.
C'est bien ce genre de référence ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 5 EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:57

Oui voila, je viens d'ouvrir mon morino et sous le cache il y a écrit LR44 x2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 5 EmptySam 31 Aoû 2013 - 21:10

Merciii ^_^.
En prime, je vais avoir un devilgotchi (une amie me donne le sien). Il a l'air "adorable" ce petit x).
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 5 EmptySam 31 Aoû 2013 - 21:56

Aaaaaah trop cool ! J'en ai un aussi Very Happy
T'as de la chance qu'on t'en donne un, ils sont super rares ! (Le mien est rose !.. Et n'a plus de batterie x) )
Revenir en haut Aller en bas
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 5 EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:01

Je vien de retrouver en cherchant mon jeu tamagotchi corner shop 2 sur DS Tamagotchi et autres virtual pet - Page 5 107660253  un peu poussiéreux mais il fonctionne! Tamagotchi et autres virtual pet - Page 5 198271 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4217
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 5 EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:59

Une nouvelle gamme de Tamagotchi est sortie au Japon, ils sont méga girly, et ont une grande nouveauté (il me semble), on peut acheter plein de petits accessoires en à côté qui se branchent / se clipsent sur le Tamagotchi pour ajouter des options etc...

Je n'ai pas osé en acheter au cas où il y aurai du texte, j'espère qu'ils vont sortir en France !
Par contre ils sont un peu chers, entre 40 et 60 euros là bas selon les modèles.

Si vous voulez voir à quoi ils ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 5 EmptyLun 2 Sep 2013 - 15:11

Et ben, moi je m'étais arrêtée au tamagotchi iD L (en couleur, toussa toussa) niveau nouveauté.. et puis j'ai arrêté de me faire du mal.

C'est sur qu'ils sont plus complexes que les originaux donc forcément en jap' ça devient tout de suite plus compliqué.. mais je suis sure qu'il doit y avoir des guides et traductions sur le net (peut être pas en français par contre), surtout que ça fait plus de 6 mois qu'il est sorti..
Ils sont tout blingbling girly, ça donne envie amour 

Par contre je pense pas qu'ils sortiront en france.. ça fait bien longtemps qu'on est oublié par Bandai je crois bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Arashie

Arashie


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/01/2012

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 5 EmptyMer 11 Sep 2013 - 23:48

Petite j'ai eu un baby Furby rose et blanc, je l'ai toujours mais il ne fonctionne plus on dirait qu'il parle sous l'eau quand je le met en route (pourtant il n'a jamais pris l'eau). Et là depuis la sortie des nouveaux j'embête mon chéri pour qu'il accepte d'en avoir un dans l'appart, c'est pas gagné Confused 

J'ai toujours rêvé d'avoir un Tamagotchi quand j'étais petite mais mes parents ont jamais voulu. Du coup lorsque j'ai eu ma première paye je m'en suis achetée un. Ce n'est pas un très vieux il a une petite antenne en forme de maison, c'est la version family ont peut avoir un, deux ou trois oeufs au départ, ensuite en grandissant on peut les mariés et du coup on recommence une nouvelle génération ! Bref je pourrais écrire un roman sur eux tellement je suis fan !!
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 15:17

J'adore, j'aurais bien aimé que la version pour téléphone marche sur l'iphone en france. Sinon ça me ferait plaisir d'en avoir un bling bling là, c'est cute xD
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 15:31

J'avoue que je suis méga déçue ! Sur la page FB de l'appli, il y a pas mal de monde qui demande quand l'appli sera dispo dans d'autres pays... Pour ma part je leur ai écrit un petit pavé du coup, même si ça sert à rien !
(Déjà que je trouve triste que les "nouveaux" tama ne sortent plus qu'au japon...)
Revenir en haut Aller en bas
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 15:50

En emménageant chez mon copain, j'ai du faire un tri dans mes bidules, j'en avais une dizaine j'en ai ramené 3. Avec ce topic j'ai désespérément envie de chopper des piles pour en remettre un en marche X) (le turquoise/jauni là.)

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 5 Llnq

Les p'tits blingblings me tentent vachement amour. L'appli, j'ai réfléchi et mon téléphone tient tellement pas la charge que ça servirait pas a grand chose :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 15:59

Pour les piles, il y a un site qui propose des prix sympa ici.
Parce que la dernière fois, j'ai tenté le Carrefour du coin et une pile est vendue 4 euros >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamagotchi et autres virtual pet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamagotchi et autres virtual pet
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» juri et Soo dark Elf new make up fin p 8
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Vos autres addictions ?
» [Pullip] Fc et autres ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: