Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
Manghorse
Coratsuki
Isael
Haagendazs
Lylyesp
Katnia
Nekochaton
Blablette
hitsugi
Nénuphar
Juneluchan
Mumb@
Keiko29
Sad'
gommette
Star Doll
Takuya
Hyène
Lycoris
Ciaran
Lili Rush
Tenrai
Clairehime
nylh
yrch
Gabrielle
pukipoca
Aki
MiniVega
Heroysa Monster
Nezumi_Hime
Luka
Nahope
Alexandra (Shasha)
haylicia
Opale de nimu
rokidyal
templeton
Plasma
tiyuki
marquise83
vizandre
Follow-the-Wind
Boule de poils
angrychan
Noktu
Avicularia
Skimo
Sophie Octobre
MallowCat
Soelle
klaode
annlee
canelle
Daiya
the_prototype_gunnm
Etsuki
etoilebleue
Junjun
Shakka
PrincessDoll
deedlot
Hachiko-chan96
Paddishtanou
Belin
ehowinn
khaarmila
Laure.
Limë
Arashie
Jacty
Darkdaisy
Kikyô
Andromede
Hécate
Absilyum
Carlota
Tonks
Valandra
Xialine
Naelle
Llysewein
linn
Anne-Laure
Lux
Ceres
Solkeera
karasu
Liberty.
Islael
vanyli
lucilia
KiraYuki
Sjota
Acinigi
Ayunio
lovelyshiva
Cassiel
dark0601
Nefisa
Piyo
Sugar-Junkie
Abyss
Rochel
Funkysweet
Løu
Gun
Sayyadina
Maxine
Blah
pandalilou
Coriolis
Dollink_
Lena-Lyn
MamzelleCulotte
Subaru-D
Ladicius
Princesse'L
Papillori
Zillah
Davy
Kai
Poison
lalitalo7
Sendell
Myra
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:53

Voui pour DOA ça va vite, je suis pas une grande "commenteuse" et j'ai réussi a avoir l'accès au marché (bon par contre je peux juste consulter les annonces, pas en mettre, je suis pas douée non plus avec leurs règles XD)

Sinon j'ai déja vu des BJD en vente sur deviantart =)
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:03

Merci pour vos avis Mylène. et haylicia ^^
Faut voir pour DOA, faut déjà que je trouve un moyen de m'inscrire avec cette histoire de parrainage ^^"
Deviantart ? Ca peut être bon à essayer merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:11

Bon, c'pas vraiment une lamentation, mais en même temps si, parce que je vois pas où je vais en trouver une... J'ai carrément flashé sur la Manon en rencontre aujourd'hui, au point que moi qui ne voulais garder que ma Mayfair en taille MSD, ben, j'en veux une... Ah bah oui, mais la preorder est finie depuis longtemps, et qui serait assez fou pour me vendre sa Manon fraîchement reçue ?

Je suis fioutue. melt
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:52

yaura peut etre une nouvelle préorder de Manon! puis le marché secondaire...Ceres a bien reussi à trouver une tete!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyLun 7 Jan 2013 - 0:29

Ou la patience jusqu'à la prochaine preorder... =/ Sûr qu'il y en aura, mais quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:26

Bon, toujours pas de réponse de soom... Je reste zen et je relance demain, ça fera une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:45

Løu a écrit:
Ou la patience jusqu'à la prochaine preorder... =/ Sûr qu'il y en aura, mais quand...

Vi, c'est ce que je compte faire si je n'en trouve pas une sur le marché secondaire d'ici là, mais en attendant je vais quand même guetter de très près les ventes.

Mais pourquoi je me suis retenue de commander au moment de la preorder T_T
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra (Shasha)

Alexandra (Shasha)


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 08/12/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:04

Je vous comprend assez Mylène. et Funkysweet ToT ma feeple 65 chloé aussi ne veut pas partir >w< J'aimerais bien qu'elle se vende snif ToT

Funkysweet -> il me semble que maintenant il n'y a plus besoin d'être parrainer pour s'inscrire sur Doa je crois qu'ils ont réouvert les inscriptions a moins que ça ait déjà changé ? Au pire si tu veux je peux te parrainer c'est pas très compliquer et ça prend 2 minute même pas à faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:13

Alexandra, je pense que la sortie des Feeple 60 n'aide pas malheureusement. Il y a plus de modèles, moins chers, et moins massifs, du coup ta miss a un peu de mal à trouver sa nouvelle maison. Mais ne décourage pas, elle est magnifique, elle finira par conquérir le cœur de quelqu'un Smile
D'ailleurs, peut-être que certains rêvent de pouvoir te la prendre mais ne se décident pas, beaucoup se retrouvent à sec après les fêtes... Mais ça reste une superbe poupée qui pose bien, elle trouvera forcément acquéreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra (Shasha)

Alexandra (Shasha)


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 08/12/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:15

=/ vi j'espère car ça vente m'aiderait a incarner Alwena dans un moule qui me convient plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:27

Je veux dépenser. Et en plus, cette grognasse est en stock. Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 984585_zpsdf2c2d4e
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1963
Age : 38
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:32

Ah Analogie c'est quoi, c'est quoi??? En tout cas ton imoticone ma bien fait rire^^

Bon moi, toujours pas de corps iplehouse, il se fait désirer celui la, pour pas dire autre chose, ma commande peakswood va arriver ça se trouve avant alors que je l'ai commander un mois après mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:00

Une Dollchateau Alberta. Mais il parait que les caisses sont vides et que le vendeur n'accepte pas le vent en guise de monnaie. \o/

Erf, courage, ils sont pas rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:19

    ... Mais maaaaaaarche, bordelou de tracking ;^;
Revenir en haut Aller en bas
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:39

Dernière nouvelle de mes aventures avec chronopost : tout est bien qui finit bien, je suis allée ce soir à la poste récupérer mon précieux!

Merci encore une fois à vous tous pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: