Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
Manghorse
Coratsuki
Isael
Haagendazs
Lylyesp
Katnia
Nekochaton
Blablette
hitsugi
Nénuphar
Juneluchan
Mumb@
Keiko29
Sad'
gommette
Star Doll
Takuya
Hyène
Lycoris
Ciaran
Lili Rush
Tenrai
Clairehime
nylh
yrch
Gabrielle
pukipoca
Aki
MiniVega
Heroysa Monster
Nezumi_Hime
Luka
Nahope
Alexandra (Shasha)
haylicia
Opale de nimu
rokidyal
templeton
Plasma
tiyuki
marquise83
vizandre
Follow-the-Wind
Boule de poils
angrychan
Noktu
Avicularia
Skimo
Sophie Octobre
MallowCat
Soelle
klaode
annlee
canelle
Daiya
the_prototype_gunnm
Etsuki
etoilebleue
Junjun
Shakka
PrincessDoll
deedlot
Hachiko-chan96
Paddishtanou
Belin
ehowinn
khaarmila
Laure.
Limë
Arashie
Jacty
Darkdaisy
Kikyô
Andromede
Hécate
Absilyum
Carlota
Tonks
Valandra
Xialine
Naelle
Llysewein
linn
Anne-Laure
Lux
Ceres
Solkeera
karasu
Liberty.
Islael
vanyli
lucilia
KiraYuki
Sjota
Acinigi
Ayunio
lovelyshiva
Cassiel
dark0601
Nefisa
Piyo
Sugar-Junkie
Abyss
Rochel
Funkysweet
Løu
Gun
Sayyadina
Maxine
Blah
pandalilou
Coriolis
Dollink_
Lena-Lyn
MamzelleCulotte
Subaru-D
Ladicius
Princesse'L
Papillori
Zillah
Davy
Kai
Poison
lalitalo7
Sendell
Myra
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:19

Honnêtement, n'attends pas le 14, ouvre le litige tout de suite et laisse la s’exciter toute seule, ne te laisse pas démonter, surtout quand madame te prend de haut.
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:35

dans le doute ouvre un litige pp, elle a pas l'air de tres bonne foi et un litige pp t'assures de recuperer tes 200 euros, si tu reçois la tete entre temps suffit de fermer le litige, il s'agit pas là d'attaque personnelle mais juste d'une assurance sur ton fric, si elle comprend pas ça c'est pas ton problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:54

D'accord avec Ehowinn, ne prends pas de risques, je trouve ses arguments faciles, tu ne prends aucun risque a ouvrir un litige paypal, tu as tout à y gagner et tu te protèges. Je crois que tu as été assez patiente et conciliante avec elle, 200$ c'est une somme. Puis personnellement, quand j'envoi une doll, ou même un item, je garde toujours le bordereau jusqu'à ce que ça arrive au destinataire.. T'accuser de pas avoir demandé le suivi.. mais LOL, c'est à elle de te le communiquer
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:15

Bon, je vous met sa dernière réponse, parce que je pense qu'un jour avec le recule j'arriverai à en rire :
Citation :

I totally get that, but considering the fact that I'm offering you a head, free of charge + all expenses paid by me, doesn't that say something about my credibility? I have feedback on several sites, and I am more than happy to show you those if you'd like.

Moyennant quoi je lui ai gentiment répondu que n'importe qui pouvait inventer une offre soit disant alléchante, et que j'aimerai bien lire ses feed' (par ailleurs, je lui ai laissé les miens)

Analogie, j'ai suivi tes conseils, je viens d'en ouvrir un en précisent que si je recevais la tête (en bon état) j'enlèverais le litige.

Ehowinn, je viens de le faire. J'ai précisé ce que tu as mentionné, comme quoi ce n'était pas une attaque personnelle mais bien une assurance de mon argent.

Dollink_, je lui ai dit que lorsque j'envoyais une doll, j'incluais forcemment le suivi, c'tait pour moi obligatoire, surtout vu la somme que cela représente.


En tout cas merci pour votre soutient, j'espère déculpabiliser pendant cette nuit de sommeil, qui me fera du bien. J'attend de voir sa réaction lorsqu'elle aura vu le litige paypal. transpire (que j'espère réussir à bien mener, première fois que j'en fais un.)
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
tiyuki

tiyuki


Nombre de messages : 1142
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:30

par contre, maintenant que c'est ouvert, (et tu as bien fait)
attends ses réponses VIA le gestionnaire de litiges
elle devra fournir à paypal les documents prouvant l'envoi......
SURTOUT, peu importe ses excuses, ses coups de gueule....., NE LE CLOTURE PAS tant que tu n'as rien reçu car ensuite c'est trop tard, tu ne peux pas revenir sur ta décision.
si ses excuses sont bidon ou
si elle ne répond pas..
après un certain temps, (c'est expliqué sur paypal) comme je te disais, tu vas pouvoir demander à paypal de faire l'arbitre et demander le remboursement. Il y a de fortes chance que tu sois remboursée!!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5476
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:40

*JustChloé* a écrit:
Bon, je vous met sa dernière réponse, parce que je pense qu'un jour avec le recule j'arriverai à en rire :
Citation :

I totally get that, but considering the fact that I'm offering you a head, free of charge + all expenses paid by me, doesn't that say something about my credibility? I have feedback on several sites, and I am more than happy to show you those if you'd like.

Moyennant quoi je lui ai gentiment répondu que n'importe qui pouvait inventer une offre soit disant alléchante, et que j'aimerai bien lire ses feed' (par ailleurs, je lui ai laissé les miens)

Analogie, j'ai suivi tes conseils, je viens d'en ouvrir un en précisent que si je recevais la tête (en bon état) j'enlèverais le litige.

Ehowinn, je viens de le faire. J'ai précisé ce que tu as mentionné, comme quoi ce n'était pas une attaque personnelle mais bien une assurance de mon argent.

Dollink_, je lui ai dit que lorsque j'envoyais une doll, j'incluais forcemment le suivi, c'tait pour moi obligatoire, surtout vu la somme que cela représente.


En tout cas merci pour votre soutient, j'espère déculpabiliser pendant cette nuit de sommeil, qui me fera du bien. J'attend de voir sa réaction lorsqu'elle aura vu le litige paypal. transpire (que j'espère réussir à bien mener, première fois que j'en fais un.)

Ce que je trouve douteux c'est qu'elle te fait tout un speech sur sa crédibilité, te promet monts et merveilles si la tête n'arrive pas, etc...alors qu'il lui suffirait de te montrer un bordereau d'envoi pour être crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:59

    & ... je ne sais pas mais, en plus du litige paypal, il existe sur DOA un section justement pour les litiges de ce genre, où les deux partis peuvent publiquement s'expliquer et faire suivre le développement. (uniquement les deux partis, personne ne s'en mêle, c'est pour réaliser un suivi public) Elle sera fiché comme "membre à problèmes" tant que cela n'aura pas été résolu, et permettra à d'autres de ne pas se faire avoir si elle a d'autres transactions en attente. Je serais toi, je ne prendrais pas le risque de ne compter que sur paypal et j'ouvrirais aussi un sujet sur DOA ; souvent cela influence les gens et permet de faire avancer les choses. Courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:05

Davy a écrit:
    & ... je ne sais pas mais, en plus du litige paypal, il existe sur DOA un section justement pour les litiges de ce genre, où les deux partis peuvent publiquement s'expliquer et faire suivre le développement. (uniquement les deux partis, personne ne s'en mêle, c'est pour réaliser un suivi public) Elle sera fiché comme "membre à problèmes" tant que cela n'aura pas été résolu, et permettra à d'autres de ne pas se faire avoir si elle a d'autres transactions en attente. Je serais toi, je ne prendrais pas le risque de ne compter que sur paypal et j'ouvrirais aussi un sujet sur DOA ; souvent cela influence les gens et permet de faire avancer les choses. Courage en tout cas !

Oui, ça s'appelle un "paging", et c'est souvent très efficace ! l’opprobre publique étant plus difficile à supporter qu'un litige paypal discret !


_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:26

*JustChloé* a écrit:
En tout cas merci pour votre soutient, j'espère déculpabiliser pendant cette nuit de sommeil, qui me fera du bien. J'attend de voir sa réaction lorsqu'elle aura vu le litige paypal. transpire (que j'espère réussir à bien mener, première fois que j'en fais un.)
Ne va pas culpabiliser parce que tu mets une assurance sur ton argent ! 200$ (et même un peu plus, si je comprends bien), c'est une somme, c'est pas forcément facile à mettre de côté, tu as le droit de vouloir t'assurer avec un litige PP, ce n'est pas toi la coupable, il n'y a rien de mal à ça ! Surtout que, bon, je ne connais pas la personne, mais comme le fait remarquer SubaruD, elle te promet monts et merveilles, c'est bien gentil, mais ça ne prouve rien... Et puis elle pourrait faire un peu attention à ses bordereaux d'envoi : pour moi, on ne s'en débarrasse pas avant d'être sûr que le colis soit arrivé, question de bon sens (Cap'tain Obviouuuus !). Être bordélique, ok, mais seulement tant que ça n'emm*rde personne.
Ne te stresse pas pour cette affaire. Ton litige est ouvert, ta vendeuse va se bouger, ou Paypal te renverra ton argent. C'est un moment désagréable, mais ça va s'arranger. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 1:02

Purée mais ils sont flippant les modos de DOA, en fait. Je me doute qu'ils ont du s'en prendre dans la tronche dans le passé pour être comme ça (en plus vu la taille de la bête), mais c'est... stalinien ! On a l'impression d'assister à un cours de droit quand ils envoient un MP. Oo
Bon, mon thread s'étant fait dégager (alors qu'on en était à deux pages d'intéressés sans flooder), ceux parmi vous qui ont le courage de poster là-bas peuvent mettre le lien vers la pétition dans leur signature (c'est le seul truc qu'on ait le droit de faire).
Merci d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 9:21

Rochel > ils ont donné quoi comme raison? C'est parce que c'était sur un autre forum au départ?

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 9:52

Non, ils ont dit que Soom m'avait envoyée faire une étude marketting. XD
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5476
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 9:55

Rochel a écrit:
Non, ils ont dit que Soom m'avait envoyée faire une étude marketting. XD

Oo

Et quand bien même ? En quoi est-ce interdit pour une compagnie de demander sur le forum international ce que veulent les clients, surtout si c'est pour une commande groupée ? Ça s'arrange à vue d'œil la galerie marchande...heu pardon, le forum de DOA...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 9:57

Ils nous ont interdit de communiquer par mp entre personnes intéressées aussi, pour la même raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:13

Ha OK c'est assimilé à du spam en quelque sorte... bizarre.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: