Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
Manghorse
Coratsuki
Isael
Haagendazs
Lylyesp
Katnia
Nekochaton
Blablette
hitsugi
Nénuphar
Juneluchan
Mumb@
Keiko29
Sad'
gommette
Star Doll
Takuya
Hyène
Lycoris
Ciaran
Lili Rush
Tenrai
Clairehime
nylh
yrch
Gabrielle
pukipoca
Aki
MiniVega
Heroysa Monster
Nezumi_Hime
Luka
Nahope
Alexandra (Shasha)
haylicia
Opale de nimu
rokidyal
templeton
Plasma
tiyuki
marquise83
vizandre
Follow-the-Wind
Boule de poils
angrychan
Noktu
Avicularia
Skimo
Sophie Octobre
MallowCat
Soelle
klaode
annlee
canelle
Daiya
the_prototype_gunnm
Etsuki
etoilebleue
Junjun
Shakka
PrincessDoll
deedlot
Hachiko-chan96
Paddishtanou
Belin
ehowinn
khaarmila
Laure.
Limë
Arashie
Jacty
Darkdaisy
Kikyô
Andromede
Hécate
Absilyum
Carlota
Tonks
Valandra
Xialine
Naelle
Llysewein
linn
Anne-Laure
Lux
Ceres
Solkeera
karasu
Liberty.
Islael
vanyli
lucilia
KiraYuki
Sjota
Acinigi
Ayunio
lovelyshiva
Cassiel
dark0601
Nefisa
Piyo
Sugar-Junkie
Abyss
Rochel
Funkysweet
Løu
Gun
Sayyadina
Maxine
Blah
pandalilou
Coriolis
Dollink_
Lena-Lyn
MamzelleCulotte
Subaru-D
Ladicius
Princesse'L
Papillori
Zillah
Davy
Kai
Poison
lalitalo7
Sendell
Myra
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:23

Chez Dollmore, y'a un pendentif "croix gammée"... ÔO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:27

Løu a écrit:
Chez Dollmore, y'a un pendentif "croix gammée"... ÔO

Tu confonds pas plutôt avec un svastika? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:40

Bah, à vrai dire, vu qu'ils sont similaires, on peut le voir comme un svastika, j'avoue qu'à moi, ça m'évoque que la croix gammée. Je suis peut-être trop formatée... >>"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:50

Pô du tout. daisy

Ca n'a rien d'un formatage, pour nous qui sommes européens et ne baignons absolument pas dans la culture bouddhique et hindouhiste, nous associons ce symbole à la seule référence qu'on connaisse: le nazisme.

En gros, si tu le sais pas, tu es choquée, c'est normal. kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:51

La croix gammé, traditionnellement, est vu de façon incliné, sur les pointes, alors que la svastika est posé sur une arête. La, vu l'attache, elle est posé sur une arête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:52

Merci de me rassurer ! =p

console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:54

Cela dit, les asiatiques en général n'ont pas du tout le même rapport à l'imagerie nazie que les européens. C'est bien moins tabou, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:55

Voir est inconnu, comme on peut le voir Sur cet article
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:38

Løu a écrit:
Bah, à vrai dire, vu qu'ils sont similaires, on peut le voir comme un svastika, j'avoue qu'à moi, ça m'évoque que la croix gammée. Je suis peut-être trop formatée... >>"

Si je ne me trompe pas, la croix gammée est inversée par rapport au svastika, comme si on la regardait dans un miroir. C'est l'orientation des branches qui détermine de quoi il s'agit au juste Smile

Edit : bah, après comparaison de photo sur le net, elles vont dans le même sens, en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012 - 19:33

Le conflit de la WWII n'a pas été du même "style" en asie de toutes façons (la guerre sur le front nippon n'avait rien a voir avec hitler même si l'on trouve des sources semblables aux soulevement de hitler en allemagne, a savoir le raz le bol vis a vis du traitement du Japon a force des traités qu'on lui a infligé, le soulèvement d'une suprémacie de la race asiatique - et surtout jap)

Donc souvent on l'enseigne en tant que conflit conventionel plutôt qu'idéologique, l'idée que les dirigeants tels que Hitler ou Mussolini étaient des gens droits et autoritaires (bref en soit, ça pourrait être positif) — puis ne pas oublier que le soutient japonais était surtout superficiel (ils ont fait leur guerre dans leur coin et les européens dans le leur)

C'est un souci d'éducation si vous voulez mais surtout de réalité, un japonais qui aura fait la guerre n'aura pas eu affaire à la Shoah (mais au régime Showa)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 53
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:18

pandalilou a écrit:
Maxine a écrit:


Uhuhu si si y'en a quelques uns de corps mais si je le tes cites, tu vas me taper Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 41612
*part en courant*

Dit toujours, car pour faire drôle il me faut un corps homme , petit et fin.

Nan mais c'est sur, si tu en rajoutes une couche on va pas y arriver, t'y mets pas du tien aussi.

Bon alors parlons couleur de résine puisque je n'ai que des corps filles mais ma tête Eris nyxdoll est en white skin. Elle matche parfaitement avec le loongsoul normal skin qui est très pâle. D'ailleurs tu devrais regarder leur corps mec 62cm, il est pas du genre grosse baraque.
Elle match pas trop mal avec le spiritdoll white skin, sauf que j'ai l'impression qu'ils ont changé de couleur de résine et qu'elle est encore plus claire mais bon je jurerai pas, c'est peut-être mon premier corps qui a un peu jauni.
Elle match aussi pas trop mal avec l'infiniti doll mais faut que je vérifie à la lumière naturelle.
A vérifier aussi mais je pense qu'elle match aussi avec du freshskin dollstown (je ferai aussi le comparatif, à la lumière naturelle)
Voilou si tu veux des ch'tites photos pour les couleurs de résine tu me demandes Mr.Red

En clair je pense que tout ce qui match correctement avec le volks white skin passe aussi avec le nyxdoll white skin
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012 - 21:39

J'ai vraisemblablement fait l'acquisition de ma première poupée pas posable du tout au LDoll,

Anatolleuuuh, tu me rends folleuuuh.... mur
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012 - 22:02

J'veux une Rosette et c'est entièrement la faute de Rochel (si si, j'vous l'dis) qui a embarqué la sienne au LDoll. J'voulais pas de Rosette doll avant ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012 - 22:37

Maxine a écrit:

A vérifier aussi mais je pense qu'elle match aussi avec du freshskin dollstown (je ferai aussi le comparatif, à la lumière naturelle)
Voilou si tu veux des ch'tites photos pour les couleurs de résine tu me demandes Mr.Red


Ah ben écoute, c'est si gentiment proposé !
Je veux bien un comparatif avec le dollstown, je suis tentée par un corps Elf du coup... Vilaiiine !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 53
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012 - 22:57

Oki je te fait cela dès que le soleil daignera venir baigner à nouveau ma contrée (il flotte sans discontinuer depuis deux jours melt )
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: