Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
Manghorse
Coratsuki
Isael
Haagendazs
Lylyesp
Katnia
Nekochaton
Blablette
hitsugi
Nénuphar
Juneluchan
Mumb@
Keiko29
Sad'
gommette
Star Doll
Takuya
Hyène
Lycoris
Ciaran
Lili Rush
Tenrai
Clairehime
nylh
yrch
Gabrielle
pukipoca
Aki
MiniVega
Heroysa Monster
Nezumi_Hime
Luka
Nahope
Alexandra (Shasha)
haylicia
Opale de nimu
rokidyal
templeton
Plasma
tiyuki
marquise83
vizandre
Follow-the-Wind
Boule de poils
angrychan
Noktu
Avicularia
Skimo
Sophie Octobre
MallowCat
Soelle
klaode
annlee
canelle
Daiya
the_prototype_gunnm
Etsuki
etoilebleue
Junjun
Shakka
PrincessDoll
deedlot
Hachiko-chan96
Paddishtanou
Belin
ehowinn
khaarmila
Laure.
Limë
Arashie
Jacty
Darkdaisy
Kikyô
Andromede
Hécate
Absilyum
Carlota
Tonks
Valandra
Xialine
Naelle
Llysewein
linn
Anne-Laure
Lux
Ceres
Solkeera
karasu
Liberty.
Islael
vanyli
lucilia
KiraYuki
Sjota
Acinigi
Ayunio
lovelyshiva
Cassiel
dark0601
Nefisa
Piyo
Sugar-Junkie
Abyss
Rochel
Funkysweet
Løu
Gun
Sayyadina
Maxine
Blah
pandalilou
Coriolis
Dollink_
Lena-Lyn
MamzelleCulotte
Subaru-D
Ladicius
Princesse'L
Papillori
Zillah
Davy
Kai
Poison
lalitalo7
Sendell
Myra
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:27

subarud a écrit:
Sadako a écrit:
Sub' et Junjun : Dream of Doll fait des pieds à talons SD aussi. Même qu'ils sont compatibles avec DZ ( Par contre, c'était sur un MSD X) ). Après, ils seront peut-être un peu rose cochon mais un coup au soleil et hop.

Merci pour l'info mais c'est pour un WS...Je pense que je vais tenter avec des pieds soom ou luts.

Ah, forcément. T'es compliqué aussi, franchement. Aucun effort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:24

Sadako a écrit:
Sub' et Junjun : Dream of Doll fait des pieds à talons SD aussi. Même qu'ils sont compatibles avec DZ ( Par contre, c'était sur un MSD X) ). Après, ils seront peut-être un peu rose cochon mais un coup au soleil et hop.

Merci je vais regarder n.n mais c'est vraiment la forme du lien cheville/cheville qui pose soucis. Et en ws aussi. Après pour avoir un DOD c'est pas si rose donc à voir n.n
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:40

C'est moi qui avait prit des pieds dod pour mon msd, vu qu'ils ont des petits pieds, pour un mo dollzone normal yellow. Et je peux t'assurer qu'ils sont vraiment TRES rose à coté... Je les ai encore, je peux prendre une photo si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Carlota

Carlota


Nombre de messages : 504
Age : 40
Date d'inscription : 21/12/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:51

Faut vraiment que mes deux puces se vendent là....
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:23

Bon, dolls mises en vente, une vendue sans même la mettre sur le marché. Celles que j'ai passé en vente j'ai réussi à me préparer psychologiquement à les voir partir, mais ma Cocori, j'y arrive pas, le mieux que j'ai pu faire c'est la mettre en feeler. Quand je l'ai déshabillée pour les photos de la vente, je me suis rendue compte à quel point je l'adorais, je sais même pas pourquoi j'ai quand même posté le feeler en fait... D'ailleurs, je viens de lui racheter un petit haut, et je prévois de lui racheter une wig, je crois que c'est assez révélateur sur ce que je vais faire d'elle... Je laisse quand même le feeler quelques jours, mais bon, y a pas trop de risques que quelqu'un me contacte pour elle, elle n'intéresse personne sauf moi ^^
Du coup, pour récolter des sous qui seraient les bienvenus, je me demande si je ne vais pas passer mon DC Jodie en vente ferme finalement... Je crois que j'arriverais plus à le voir partir lui que ma Cocori en fait. Mais, il reste unique...

Rah, si seulement je pouvais avoir un arbre à billets et toutes les garder !! Et en acheter deux ou trois autres qui me font de l'œil en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:27

Coup de gueule, j'attends ma 1ère bjd commandée chez dollmore.

Le colis est arrivé à Roissy vendredi et le dernier mouvement de suivi chrono a été mis à jour samedi 2/02 à 7h50 (même pas encore en transit !!!) et depuis il bouge plus ! Moi qui pensait voir ma belle aujourd"hui Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 310841

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 198271 prie pour que ça bouge demain !Jje peux pas prendre des jours de congès à gogo et surveiller les voitures qui passent dans ma rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:43

Un colis perdu dans la nature un ...... J'aime la Poste .......
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:03

Sendell... loin de moi l'idée de te mettre le doute pour tes ventes, mais le Lion de Iplehouse que tu vends, il n'est plus produit, Iplehouse a arrêté tout les anciens YID pour en faire de nouveaux plus "actuels".
Si tu le vends, pour le retrouver plus tard, il va falloir avoir beaucoup de chance.
Idem pour la Cocori.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:19

Bon, ici je suis dubitative, j'aimerais votre opinion s'il vous plaît...

J'ai fait une transaction le 22 Décembre pour plusieurs achats chez un vendeur etsy. J'ai payé immédiatement, et j'attends.
Le vendeur me contacte le lendemain pour me dire que normalement il envoie en simple, sans assurance, mais que pour 2,50$ supplémentaires, il envoie avec assurance.
Il me dit également qu'à partir de 40$ d'achat dans sa boutique, il offre ses frais supplémentaires et envoie en recommandé.
J'en avais à la base que pour 25$, j'avais énormément hésité à rajouter des articles et limite un peu regretté après mon paiement, donc youpi, finalement je rajoute j'en ai pour 40$ donc les frais de fdp gratos.

2 jours plus tard, il m'annonce avoir envoyé ma commande, me fournit un numéro de suivi (qui n'a jamais marché mais je ne me suis pas inquiétée). Au bout de 15 jours je reçois un colis... en simple...
Il n'y avait que les objets de la première commande, et pas le reste payé le lendemain.

Je contacte le vendeur, qui me dit qu'il a fait une erreur, qu'il a envoyé en 2 fois, mais en suivi, il me fournit un numéro, etc, il a toujours été très réactif en réponse.
Bref, j'attends, je me montre patiente, sauf qu'au bout d'un mois, ça commence à me poutrer, j'ai reçu d'autres colis de plusieurs pays (dont celui du vendeur) beaucoup plus vite, et surtout son suivi ne fonctionne pas.
Il me dit que je dois contacter la douane de mon côté pour demander où est mon colis.
Là je commence à lui dire que j'en ai assez d'attendre, qu'il m'a lui même proposé d'envoyer en assuré pour que je reçoive mon colis, qu'au final il a envoyé en deux fois, la première partie qui aurait pu se perdre, et la deuxième je n'ai toujours rien....
Il me répond immédiatement en s'excusant, me demandant de patienter à nouveau.

Pour le coup, j'étais partie pour ouvrir un litige, mais en allant à mon bureau de poste recupérer un recommandé, au cas où, je donne le numéro de suivi qui n'avait jamais marché, ils l'avaient, donc j'ai récupéré ma deuxième partie de commande...

La finalité est donc : j'ai tous mes objets, en parfait état. mais clairement, la transaction je l'ai de travers, même si le vendeur a toujours été aimable et m'a répondu super vite, le coup d'envoyer en deux fois dont une simple, alors qu'à la base il devait m'envoyer tout ensemble avec assurance, je l'ai pas trop digéré.

Donc j'hésite, je lui plombe ses evaluations toutes positives à 100% en laissant une éval négative, ou je laisse courir en mettant positif puisque j'ai tout reçu, même hors délai? Vous feriez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5476
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:29

Mumb@ a écrit:
Bon, ici je suis dubitative, j'aimerais votre opinion s'il vous plaît...

J'ai fait une transaction le 22 Décembre pour plusieurs achats chez un vendeur etsy. J'ai payé immédiatement, et j'attends.
Le vendeur me contacte le lendemain pour me dire que normalement il envoie en simple, sans assurance, mais que pour 2,50$ supplémentaires, il envoie avec assurance.
Il me dit également qu'à partir de 40$ d'achat dans sa boutique, il offre ses frais supplémentaires et envoie en recommandé.
J'en avais à la base que pour 25$, j'avais énormément hésité à rajouter des articles et limite un peu regretté après mon paiement, donc youpi, finalement je rajoute j'en ai pour 40$ donc les frais de fdp gratos.

2 jours plus tard, il m'annonce avoir envoyé ma commande, me fournit un numéro de suivi (qui n'a jamais marché mais je ne me suis pas inquiétée). Au bout de 15 jours je reçois un colis... en simple...
Il n'y avait que les objets de la première commande, et pas le reste payé le lendemain.

Je contacte le vendeur, qui me dit qu'il a fait une erreur, qu'il a envoyé en 2 fois, mais en suivi, il me fournit un numéro, etc, il a toujours été très réactif en réponse.
Bref, j'attends, je me montre patiente, sauf qu'au bout d'un mois, ça commence à me poutrer, j'ai reçu d'autres colis de plusieurs pays (dont celui du vendeur) beaucoup plus vite, et surtout son suivi ne fonctionne pas.
Il me dit que je dois contacter la douane de mon côté pour demander où est mon colis.
Là je commence à lui dire que j'en ai assez d'attendre, qu'il m'a lui même proposé d'envoyer en assuré pour que je reçoive mon colis, qu'au final il a envoyé en deux fois, la première partie qui aurait pu se perdre, et la deuxième je n'ai toujours rien....
Il me répond immédiatement en s'excusant, me demandant de patienter à nouveau.

Pour le coup, j'étais partie pour ouvrir un litige, mais en allant à mon bureau de poste recupérer un recommandé, au cas où, je donne le numéro de suivi qui n'avait jamais marché, ils l'avaient, donc j'ai récupéré ma deuxième partie de commande...

La finalité est donc : j'ai tous mes objets, en parfait état. mais clairement, la transaction je l'ai de travers, même si le vendeur a toujours été aimable et m'a répondu super vite, le coup d'envoyer en deux fois dont une simple, alors qu'à la base il devait m'envoyer tout ensemble avec assurance, je l'ai pas trop digéré.

Donc j'hésite, je lui plombe ses evaluations toutes positives à 100% en laissant une éval négative, ou je laisse courir en mettant positif puisque j'ai tout reçu, même hors délai? Vous feriez quoi?

Une éval neutre en précisant qu'il y a eu un sac de nœud dans les modalités d'envoi MAIS que tu as finalement tout reçu et que le vendeur a toujours répondu à tes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:35


Clairement,il n'y a pas eu d'arnaque,ni même de volonté d'arnaque.Il l'a dit lui-même,il a fait une erreur,au moins il t'a très vite répondu,et il a fait le nécessaire....Et tu as tout reçu,en parfait état.
L'erreur est humaine n_n ce n'est pas une mauvaise transaction selon moi,juste un "pas de bol" qui a pu être réparé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:36

j'ai reçu 3 colis des états unis... et les 3 ont été durement taxé... oh joie..

@pandalilou: ça donne quoi pour tes patounes finalement? :/
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:48

Luchan a écrit:


@pandalilou: ça donne quoi pour tes patounes finalement? :/

Ca fait 1 mois tout pile, la vendeuse refuse de me rembourser car elle n'a pas/plus l'argent, mais en me renseignant sur le net j'ai vu que les lettres simple depuis la Norvège peuvent mettre jusqu'à 2 mois pour arriver en France.

Donc je vais attendre jusqu'à la limite de mon "temps paypal" même si j'ai perdu espoir. Si d'ici le 18 je n'ai toujours rien, litige , j'attendrais la limite du litige (soit 20 jours) et si je n'ai toujours rien reçu d'ici là (soit le 08 mars, 2 mois et 2 jours d'attente) je le transformerais en réclamation/demande de remboursement .
Et si par un miracle quelconque les pattes arrivent un jour... je pourrais croire au Dieu des BJD !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:52

une fois un colis que j'avais envoyer en Russie a mis 1 mois et demi pour arriver là bas! je suis sûre que tes papattes vont arriver!! Je suis allée jeter un oeil voir la tête qu'elles avaient et franchement elles sont sans doute les pattes le plus fun et les plus choux que soom ait fait pour du MSD ou du tiny Surprised Je les avais jamais vu avant!

en tout cas je croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:56

C'est des pattes MSD, et ouais, c'est les petits trucs les plus choupinou-trognon du monde ! C'est pour ça que même si elles mettent 2 mois, je les veuuuuuux ! *chouine*

merci de ton soutien *hug* !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: