Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~

Aller en bas 
+9
Flowrale
Funkysweet
SwifleKaYa
Lee
Ladicius
Llysewein
Luka
Tamahomé
Lux
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

 - [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ Empty
MessageSujet: [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~    - [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:11


. - Les Mille et un thèmes - .

Voilà un tout nouveau tout beau post' pour la galerie des Mille et un thème.
Le but du jeu est simple: toutes les deux semaines, un petit groupe de collectionneuse se lance le défi de prendre une photo en rapport avec un thème précis.

Les participantes:

* Luka
* Ladicius
* Lee
* Flowrale
* Lux

En éspérant que cette galerie vous plaira, n'hésitez pas à nous laisser vos impressions =) !


. - Sommaire (et liste des thèmes) - .

1. Evasion, P.1
2. Séduction, P.2
3. Dualité, P.2
4. Mémoire, P.2
5. Abandon, P.3
6. Obsession, P.3
7. Sacrifice, P.3
8. Ennui, P.4



Dernière édition par Lux le Mar 12 Mar 2013 - 11:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

 - [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~    - [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:11


. - 1. Evasion - .


 - [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ P1050010

 - [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ Evasion

 - [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ 1-DSC_2739-Copie

 - [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ Evasio10

 - [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ Evasio10
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

 - [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~    - [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:46

Tous vos talents réunis ici c'est Noël avant l'heure! Kreatur, en effet vu l'ambiance lugubre, l'évasion s'impose! Flowrale, un peu haut mais avec ses larges petons, a des chances, comme les chats de retomber sur ses pieds, allez courage, je comprends ton envie de t'échapper! Ladicius, très ingénieux et très délicat comme position, ils sont parfaits, s'ils arrivent à s'évader, pour trouver du travail dans un cirque! J'aime beaucoup ton idée! La valise, ça fiche la trouille, au secours, j'étouffe, il faut que je me fasse la malle...C'est la photo que je préfère! Lee, épouvante, vite sauvons-nous...Bien trouvé!
J'ai hâte pour le prochain thème!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

 - [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~    - [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:37

Yeah le topiiic o/

Merci pour ton avis Tamahomé Smile Et pour ma photo ^^ (la valise!)

Mais je pense que je devrais mettre mon pseudo de façon plus visible, on le voit pas XD

Toutes les photos sont supers, j'aime les différentes interprétations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

 - [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~    - [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:03

C'est que ce thème dévasion est en partie interprété dans le sens "courage fuyons" ! Ce que tu illustres bien dans les deux premières photos que je trouve très réussies^^

_________________
 - [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls  - [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

 - [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~    - [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:33



Muuuh,ma première participation *^*

Tamahomé,merci ^^
Délicat comme pose effectivement,ça n'a pas été simple de les faire se monter dessus comme ça sans qu'il y ait de la casse gene

En tout cas,j'aime beaucoup ce thème,car chaque photo a vraiment une ambiance qui lui est propre.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

 - [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~    - [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:21

Ooooooh ça fait tellement plaisir de voir ce nouveau topic ♥
Toutes vos photos sont magnifiques ! Ladicius t'as du t'amuser pour les faire tenir XD
Merci tout plein Tamahomé et Llysewein ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

 - [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~    - [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:33



Nooon,pensez-vous,poser une pukifée à genoux sur une wig Jpop ultra-glissante,qui appartient à une minifée à-demi à genou avec une patte en l'air sur un SD simple joints tout léger,c'est paaaas dur du tout Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

 - [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~    - [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:39

Merci Llysewein ^^ (ma photo étant la seconde ^^)

Lad~ Si tu avais utilisée Aliya à la place de Sam, je crois que ça aurait encore plus folklo x) (Enfin si tu avais utilisé Aliya, ç'aurait été pour en faire un bourreau dont les autres tenteraient une évasion...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Invité
Invité




 - [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~    - [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ EmptyMar 20 Nov 2012 - 7:44

Un thème encore bien maîtrisé, j'adore la photo de Luka !

(Est-ce qu'on peut se greffer au groupe ?)
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

 - [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~    - [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:15

C'est une bonne idée ! Je suis impatiente de voir tout ce qui va être posté ici.
On peut proposer des thèmes ? ^^ (pas d'idée précise pour le moment, mais pourquoi pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

 - [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~    - [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:21

Mylène.~ Contente que ma photo t'ait plu! ^^ Pour ce qui est de se greffer aux groupe, c'est à Kreatur de te répondre!

Kaya~ C'est gentil de proposer, mais je ne pense pas que ce soit possible! Nous avons un système de relai, on choisi à tour de rôle le thème suivant ^^ Là c'est moi qui ait choisi, et pour le prochain thème ce sera une autre personne du groupe =) Kreatur saura mieux te répondre que moi, mais je pense que si l'on permettait à tout le monde de proposer le thème, on perdrait pas mal de temps. On s'est données deux semaines pour pouvoir faire une photo pour le thème car nous n'avons pas tout le temps et l'occasion de faire nos photos, donc si l'on devait attendre les propositions des membres et devoirs les sélectionner après, on perdrait un temps fou. De plus il y a le risque qu'un membre propose un thème déjà fait, alors que de notre côté, on a une liste sous nos yeux qui nous permet de ne pas refaire deux fois la même chose.
Faut quand même voir avec Kreatur, on sait jamais, je dis peut-être des bêtises!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

 - [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~    - [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:32

Que de belles photos les filles, ça démarre fort é_è !

Lee : J'aime énormément l'idée des jeux d'ombre, il y a un côté un peu effrayant et ça ne fait que justifier l'idée de l'évasion, c'est bien pensé !
Luka : Ouahou j'ai été bluffée par l'esthétisme de ta photo; le montage est construit un peu comme un petit court métrage je trouve, et en même temps les couleurs / contrastes sont géniales, bravo =)
Ladicius : Très bonne idée et je dois bien avouer que ça n'a pas dû être simple que de les faire poser ainsi x) en tout cas je suis fan du cadrage !
Flowrale : Vraiment intéressante cette idée, en plus on ressent bien l'idée du vertige et de l'envie e fuite liée à l'évasion !

Mylène : Merci beaucoup pour ton intêrét =)
Cependant on a pas mal galérées pour se "remettre" en place, du coup pour l'instant je pense qu'on va rester en petit comité quelques temps... le temps de redémarrer tout ça; mais je garde ta proposition en tête pour les semaines à venir =)

Kayaplante : Pas plus que ce qu'a très justement dit Luka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

 - [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~    - [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:43

Les photos sont toutes magnifiques et illustrent bien le thème, mais j'avoue qu'à choisir, j'adore celle de Luka !
J'avoue que si un jour c'est possible, faire parti de votre petit groupe me plairait aussi  - [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

 - [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~    - [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ EmptySam 24 Nov 2012 - 14:11

Ça marche^^ j'ai demandé au cas où, mais c'est votre sujet daisy je suis déjà contente de voir les prochaines photos :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~    - [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17
» L'ennui - Butterfly FT - p2
» [MGAren] Marla, l'ennui. P4
» [Unoa sist] L'ennui [P.2]
» Thème photo: vos questions et propositions ici ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: