Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[FeedBack] ~Snowing~

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
So'VR

So'VR

[FeedBack] ~Snowing~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~   [FeedBack] ~Snowing~ - Page 5 EmptyVen 1 Déc - 13:53

J'ai acheté une wig - magnifique - à Snowing. Tout s'est très bien passé, l'emballage emballé et ré-emballé vraiment rien à dire, la poste pouvait limite jouer au foot avec que rien n'aurait bougé.

Tellement bien que je continue de faire appel à lui pour de la custo'
Je recommande.

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR

MessageSujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~   [FeedBack] ~Snowing~ - Page 5 EmptyVen 19 Jan - 11:00

Encore moi Wink
De nouveau, une transaction parfaite. Snowing m'a custom une Pullip, il s'est montré patient et à l'écoute, son travail est comme toujours extremement sérieux et propre. Je reviendrai vers lui avec joie !
AnnaDolly

AnnaDolly

MessageSujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~   [FeedBack] ~Snowing~ - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 8:03

J'ai commissionné snowing pour réaliser le restring et make-up de la doll de ma fille, une Teenie Gem white skin.

Le make-up est magnifique, la communication a été excellente tout du long. Je remercie en particulier snowing d'avoir régulièrement donné des nouvelles, ça a aidé ma fille à patienter dans l'attente du retour de sa chérie gene Nos remarques ont été prises en compte rapidement et avec précision.

La doll est revenue encore mieux emballée qu'a l'envoi (j'ai pris des leçons pour mes prochains envois XD).

Transaction parfaite, je recommande chaudement et merci pour tout daisy
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/annadollydolls/
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~   [FeedBack] ~Snowing~ - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 19:25

J'ai commissionné Snowing pour le make-up de deux têtes.
Son travail est parfait, le trait est fin et les couleurs harmonieuses.
Snowing a fait preuve de beaucoup de patience devant mes indécisions et je l'en remercie beaucoup.
Il est également très doué pour les modifications (genre ponçage d'oreilles... Wink )
Encore merci à toi ! thumleft
AnnaDolly

AnnaDolly

MessageSujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~   [FeedBack] ~Snowing~ - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 17:12

Snowing m'a acheté un lot de Monster High, communication excellente, paiement rapide, acheteur très sérieux, je recommande !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/annadollydolls/
Nessie

Nessie

MessageSujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~   [FeedBack] ~Snowing~ - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 11:21

Snowing m'a acheté une tête de BJD SQLab Iris en résine. Communication rapide, paiement après réservation, et il m'a prévenue dès l'arrivée, bref, acheteur sérieux que je recommande avec plaisir!
DarkDojy

DarkDojy

MessageSujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~   [FeedBack] ~Snowing~ - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 18:04

Snowing m'a acheté un fullset taille SD, communication constante et agréable, paiement rapide, m'a tenue au courant de la bonne réception... Je recommande ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://koalakrash.blogspot.com/
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~   [FeedBack] ~Snowing~ - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 21:38

j'ai vendu une paire de chaussure de chez Alice's Collection. J'ai été longue à répondre mais Snowing a été patiente et très gentille. La vente c'est bien passé, l'envoi a été assez rapide, bref, je n'ai que du ++ à dire.

+1
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~   [FeedBack] ~Snowing~ - Page 5 EmptySam 3 Nov - 17:23

Snowing m'a acheté une paire d'oeil, tout c'est très bien déroulé avec un paiement rapide.

J'ai également commissionné ~Snowing~ pour une wig avec remise en main propre au Ldoll, ainsi qu'un make up, ce dernier, malgré le délai très court a proposé de me faire le maquillage de ma Ziya avec également une remise en main propre au Ldoll (ainsi la wig serait exactement ajusté à la tête) malgré le délai extrêmement court (moins de 2 semaines). Les deux sont absolument parfaits, très soignés, je suis vraiment très contente de cette transaction et je n'hésiterais pas à faire de nouveau appel à lui pour ce genre de transaction. Merci encore !
abel

abel

MessageSujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~   [FeedBack] ~Snowing~ - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 15:32

Snow a fait le body blush du corps, des deux paires de pieds et des nombreuses mains de ma Sereande Doll, et il a refait le stringing, tout est parfait : communication, travail et emballage hyper bien protégé, un très très grand merci, je recommande!
luxatica

luxatica

MessageSujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~   [FeedBack] ~Snowing~ - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 12:58

J'ai sollicité les services de Snowing pour un rabotage d'oreilles et un faceup sur ma Minifee karsh. Le résultat est tout simplement splendide. Je recommande à 100% !
Merci encore
vanguard

vanguard

MessageSujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~   [FeedBack] ~Snowing~ - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 13:14

Snowing m'a acheté une Souldoll Zenith. La transaction s'est très bien passée. Paiements comme convenu. Communication très agréable. Je recommande +++!
Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~   [FeedBack] ~Snowing~ - Page 5 EmptyMer 6 Mar - 20:47

Snowing m'a acheté une tenue, son paiement a été envoyé très rapidement, la communication a été sympathique et j'ai reçu un petit mot pour me prévenir de la bonne réception du colis. Transaction parfaite en tous points, merci beaucoup Snowing Smile

Taiyou-San

Taiyou-San

MessageSujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~   [FeedBack] ~Snowing~ - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 18:08

J'ai commissionné Snowing pour un make-up sur une vieille tête de Dollzone Floyd
Tout s'est très bien passé :
- Il/elle a même fait plus que ce que je lui avais demandé (pose de cils entre autre). Le colis de retour était également superbement emballé. Mieux que je ne le ferai jamais. xD

En bref, je recommande ses services !
Mamadina

Mamadina

MessageSujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~   [FeedBack] ~Snowing~ - Page 5 EmptyMar 19 Mar - 12:39

J ai commissionné Snowing pour le maquillage de ma tête Foveo et pour la conception d une wig.
Suis ravie.
Il est toujours à l écoute, a su cerner ce que je voulais.
Un travail au top.
Je le conseille vivement.

Merci ^^ @ de nouveaux projets.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FeedBack] ~Snowing~   [FeedBack] ~Snowing~ - Page 5 Empty

[FeedBack] ~Snowing~
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5