Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72

Aller en bas 
+126
BakaYuki
dashka
Stella0103
Calimello
deedlot
Calisla
Koikokoro
Youpla
Yukito
Amarianne
LiliaMessina
CreepyBunnYy
nabiki
Kurage
Nyu.
Chibiloo
Keiko29
Chocadonf
Eris
dark0601
lorrainebmcfly
Arashie
Lili-Cupcake
Nataraj
Chise
Namida018
framboisie
cloudy
Sugar-Junkie
Saphir
Alia Zanetsu
Valère
MamzelleCulotte
vanyli
kam
Moino
Paraphernalia
Mariedolly
Allyster
Follow-the-Wind
Leïlan
Daiya
Lylyesp
Axolotl
Ludwig
Sandra
haylicia
Acid Kin
Muriel
.An
miss_yu
curvylady
marie-p37
Dollink_
fanny
lovelyshiva
Ayunio
sinstresse
Valandra
Hécate
Andromede
Sophie Octobre
Paddishtanou
lady-colette
Clairehime
Ciaran
Moachan
papayebong
Valou
klaode
Belin
Shali
Katnia
Adal
°° Kev1 <--
Rushi
Darkdaisy
the_prototype_gunnm
miyaka
Kaominy
Bory
Etsuki
Zelda.H
Choupinette
illusion-cruelle
Thémis
Lycoris
MarquiseArtémise
Sjota
KiWiX
Nathaniël
dark_angel
Junjun
Zillah
KiraYuki
Sad'
Hologramme
Juneluchan
Leelewine
Meileen
MiniVega
Cassiel
khaarmila
Blah
Flowrale
LNFée
Morelindele
Poison
Subaru-D
etoilebleue
Hyène
Lee
Llysewein
Davy
Rochel
Anne-Laure
Sendell
Islael
Epsylon
Luka
Myra
karasu
pandalilou
linn
Maxine
Haagendazs
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 34 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:22

Techniquement, le Chrom a déjà été réédité une fois (sans compter les event FCS) :

http://dollsoom.com/shop/shop/item.php?it_id=1308548366

D'un autre coté, la Beryl a bien été éditée 3 fois (la version fantasy, la "love me or die" en NS et la "dark moon" en tan), donc...
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 34 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:30

Oui, mais le Chalco aussi avait déjà eu sa version WS, c'était The Emerald King ^^ Donc le Chalco aussi en est à trois éditions, et je m'attends au retour du Chrom...

Dans un sens, je suis d'accord avec toi, ça casse l'excuse du "j'ai acheté un recast parce que je ne pouvais pas le trouver sur le marché secondaire". C'est sûr, le Chalco WS limité à 50 exemplaire, j'en avais bavé pour l'avoir, et j'ai eu seulement sa tête aussi chère qu'une MNF, donc les rééditions aident bien à ce niveau là, mais je me mets à la place de ceux qui pensaient que limité, ça voulait vraiment dire plus jamais, et qui du coup on peut-être saigné leurs économies pour en avoir un.
Mais bon, le débat a déjà été relancé plusieurs fois, c'était juste pour râler un peu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 34 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:41

Oui, je me souviens quand il ont fait leur première réédition, de la vindicte populaire qu'ils s'étaient pris dans la face et du clivage pour/contre ! Je comprends, ça faisait tromperie sur la marchandise. Au moins maintenant, on sait que si on ne veut pas de la limitée fantasy (ou si on ne peut pas se l'offrir), on va la voir repasser lors de deux rééditions humaines dans d'autres skins et d'au moins deux FCS fantasy lors d'event ! XD
Encore plus d'occase de faire plein d'hybrides sans avoir à vendre ses organes pour une paire de sabots de tel modèle et les mains griffues de tel autre. Je trouverais ça encore mieux s'ils avaient un FCS permanent regroupant tous les modèles (ou régulier, genre on sait qu'à chaque noël, paf on peut se faire l'hybride qu'on veut dans la couleur de son choix). Mais là je rêve...
Et pour les rééditions en triple exemplaire, il y a aussi le Sard qui n'a été réédité qu'une fois en humain normal skin. Je ne sais pas s'ils comptent notre special order du Dia tan comme une réédition, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 34 EmptyMer 4 Sep 2013 - 12:55


JE LES HAIS xD
Non mais perso, j'aime leurs rééditions quand elles sont comme ça, avec un nouveau skin (surtout le twany qui est assez rare) et en plus avec le nouveau corps, ils en profitent quoi xD Ça nous permet d'obtenir un moule qu'on a raté sans passé par le marché secondaire... J'espère qu'ils vont refaire un lami, même si j'ai eu la tête par le marché secondaire, vu que c'est ma dream doll dans la taille YoSD, je rêve de l'avoir en entier :3

Sinon, je lui trouve un visage moins carré à ce chalco... Sûrement le côté lover humain xD Mais il me plait ><

Pour le FCS qui reviendrait à intervalle régulier, ça serait le pied, en effet :3
Mais on ne sait déjà pas à l'avance quelle édition limitée on va avoir, alors... ne rêvons pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 34 EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:52

Faudrait pouvoir avoir une réserve de sous spécial soom... Moi j'ai épuisé celle que je n'avais pas, déjà ^^' *endetté jusqu'au cou*gene 
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 34 EmptyMer 4 Sep 2013 - 14:53

De toute façon, maintenant je les boude. Je peux pas gratter mon Dia avec nouveau corps, même en leur proposant de la thune en + mur 
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 34 EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:58

Arff oui avec le special order qu'il y a eu en début d'année pour le dia tan avec le nouveau corps, ils risquent de ne pas se repencher de suite sur le dia. Peut-être que le sard il le compte à part même si c'est le même moule ?

Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 34 EmptyMer 4 Sep 2013 - 17:16

Katnia a écrit:
Par contre j'avoue, ils pourraient quand même faire preuve d'originalité et arrêter de rééditer leurs moules à tout va...
Perso, si ils pouvaient rééditer les Idalians, ce serait parfait. Et en full set, ce serait encore mieux, mais bon...

Sur ce, je retourne à mes rêveries. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 34 EmptyMer 4 Sep 2013 - 17:19


Ils en ont réédité à un moment avec des éléments de fullset (monocle...) et le must c'était qu'on pouvait choisir de mettre un idealian sur un corps supergem... Mais... j'étais fauchée à ce moment là, c'était en fin d'année dernière je crois SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 34 514347 


Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 34 EmptyMer 4 Sep 2013 - 17:21

Arf, je reviens, je vais me pendre... melt 
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 34 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:43

Victoria, si tu me lis, je t'aime ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5476
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 34 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:55

khaarmila a écrit:
Victoria, si tu me lis, je t'aime ♡
T'as réussi à gratter, camarade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 34 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:31

Oui mais tu vas pas me croire. Je peux pas commander. Je suis inscrite sur le site US pas sur le EU. Mes identifiants ne fonctionnent pas. J'ai des points sur le US, si je crée un compte sur le EU, ils vont fonctionner??? mur 
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 34 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:32

Je crois que non, va encore falloir pleurer auprès de Victoria je crains. console
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 34 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:34

Parles-en à Victoria ^^
Par contre, je te conseille de lui demander de transférer tes points... C'est moins cher sur le EU pour nous. J'ai calculé pour le chalco avec make-up, le corps avec le joint supplémentaire et les mains articulées, on gagne 20€ en commandant sur le EU xD
Après ça dépend du taux de conversion je suppose, ils doivent pas ajuster les prix en temps réel mais à chaque fois que je fais le test, c'est plus avantageux sur le site EU XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72
Revenir en haut 
Page 34 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Makeup]*Bunny on the Moon by Uchan* nouveau Soom Keny
» [Soom] Petit cheval de feu
» *~¤oO°( .petit. air. Printanier. )°Oo¤~* [Soom Dia Boy] P.3
» petit soom tuff!!! :p
» Mon petit bébé licorne (soom MD Bygg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: