Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72

Aller en bas 
+126
BakaYuki
dashka
Stella0103
Calimello
deedlot
Calisla
Koikokoro
Youpla
Yukito
Amarianne
LiliaMessina
CreepyBunnYy
nabiki
Kurage
Nyu.
Chibiloo
Keiko29
Chocadonf
Eris
dark0601
lorrainebmcfly
Arashie
Lili-Cupcake
Nataraj
Chise
Namida018
framboisie
cloudy
Sugar-Junkie
Saphir
Alia Zanetsu
Valère
MamzelleCulotte
vanyli
kam
Moino
Paraphernalia
Mariedolly
Allyster
Follow-the-Wind
Leïlan
Daiya
Lylyesp
Axolotl
Ludwig
Sandra
haylicia
Acid Kin
Muriel
.An
miss_yu
curvylady
marie-p37
Dollink_
fanny
lovelyshiva
Ayunio
sinstresse
Valandra
Hécate
Andromede
Sophie Octobre
Paddishtanou
lady-colette
Clairehime
Ciaran
Moachan
papayebong
Valou
klaode
Belin
Shali
Katnia
Adal
°° Kev1 <--
Rushi
Darkdaisy
the_prototype_gunnm
miyaka
Kaominy
Bory
Etsuki
Zelda.H
Choupinette
illusion-cruelle
Thémis
Lycoris
MarquiseArtémise
Sjota
KiWiX
Nathaniël
dark_angel
Junjun
Zillah
KiraYuki
Sad'
Hologramme
Juneluchan
Leelewine
Meileen
MiniVega
Cassiel
khaarmila
Blah
Flowrale
LNFée
Morelindele
Poison
Subaru-D
etoilebleue
Hyène
Lee
Llysewein
Davy
Rochel
Anne-Laure
Sendell
Islael
Epsylon
Luka
Myra
karasu
pandalilou
linn
Maxine
Haagendazs
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 63 EmptySam 25 Oct 2014 - 14:46

rofl, ce visage si doux et si inexpressif...quoi que je reste sure qu'avec un bon make-up il pourrais être intéressant....
moi j'aime bien l'idée des papattes ferrées, c'est pas un truc auquel on pense souvent, quand on fais un faune, mais lui aussi, il risque de s'abimer les petits sabots sur le bitume/gravier xD
par contre les coup des pattes trop longues...je fais la même erreur en dessin, a chaque fois que je dessine des pattes non humaines...x____x
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 63 EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:19

Voici le retour du Mecha Angel Antares - Midnight Prayer
Il est disponible aussi en Xmas Kit (ils commencent tôt les Xmas kit cette année 'O')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 63 EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:49

"Les oiseaux se cachent pour mourir"...
ok je sors

_________________
SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 63 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 63 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 63 EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:45

Nan mais carrément, maintenant que tu le dis ! Y a juste la wig qui change quoi ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1967
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 63 EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:34

Llysewein a écrit:
"Les oiseaux se cachent pour mourir"...
ok je sors

MDR c'est trop ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 63 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 1:22


Bon Soom me rend folle là, je commence vraiment à regretter Victoria...
Ils me prennent pour une idiote... (et je reste polie). J'ai reçu mon teenie gem Yarn (avec un corps supplémentaire vu que je vais en faire des jumeaux) dans une boîte super gem et en ces temps de recast, j'ai trouvé ça moyen de ne pas avoir la bonne boite alors que je les garde toutes précieusement. Et ils tiennent absolument à me l'envoyer seule et pas dans ma prochaine commande parce que c'est déjà 2 commandes fusionnées (je ne vois pas en quoi le fait d'avoir ajouté une paire de mains dérange -o-) mais payer la douane sur un colis contenant une boite vide... non merci...
Mon puss in boots romantic head a une main avec un aimant trop faible en plus u.u

Et j'aimerais avoir vos témoignages... Dans vos commandes soom, vous aussi vous aviez un petit cadeau genre des yeux, un wig ou un vêtement (j'ai eu un gilet dorée une fois xD) ?
Parce que la fille de Soom me soutient que non, mais j'ai fait deux commandes soom avant celle là et les deux fois j'ai eu un petit truc. Là j'ai 3 dolls dans le colis (un puss in boots et le yarn avec les deux têtes et les deux corps) et... rien. Alors selon elle, je fabule, mais ça veut dire que 2 fois, j'ai eu une chance pas possible et la personne qui a fait mes colis a fantasmé sur mon nom et m'a mis un petit cadeau (restons dans le troll)... Mouais, ça semble tellement crédible, c'est clair Rolling Eyes

Et là elle vient de me dire que sur paypal elle ne voit pas mon dernier virement alors que je l'ai fait (oui parce que leurs boutons de layaway ont bugué et après les avoir tous utilisé, il me rester 30€ à payer encore...) je suis en vaine avec Soom en ce moment c'est dingue >w<

Zen Leilan, Zen...
Revenir en haut Aller en bas
Clairehime

Clairehime


Nombre de messages : 349
Localisation : Rouen [Normandie]
Date d'inscription : 12/04/2012

SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 63 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 1:33

Personnellement la dernière fois (et seule fois) que j'ai commandé chez eux j'ai eu un cadeau (une jupe) parce qu'il y avait un event en cours à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://clairehime.e-monsite.com/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 63 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 1:34

Soom font de temps en temps des events où ils offrent les items mais ils ne font pas de grosse annonce à ce sujet, il faut aller fouiller dans les news (j'ai eu des baskets, une jupe et une wig je crois) Mais en dehors de ces event je n'ai jamais rien eu en cadeaux (et pourtant >.> vu tous les sous que je leur donne ils pourraient faire un effort~~) mais après quand on commande une doll hors MD par exemple un Dia ns la paire de yeux est incluse avec la doll, alors que beaucoup prennent ça pour un cadeau.

:s c'est vraiment étrange pour les boutons layaways j'ai jamais eu de soucis avec non plus.

J'espère que ça va s'arranger pour toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 63 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 1:40

J'ai jamais remarqué leurs events... J'ai commandé deux fois et au hasard, je suis tombée sur des events en février et septembre ? °° Le plus drôle c'est que là j'avais commandé l'été donc une période normale d'event xD
Bref, ce mystère est résolu, parce qu'elle a pas été foutu de m'expliquer en plus xD Elle m'a juste dit "non on offre jamais rien".
Merci les filles ^^

Je n'avais jamais eu de soucis avec leurs boutons non plus, c'est ça le pire ^^' A croire que c'est ma période d'emmerdes avec soom, tout me tombe dessus avec eux, j'ai un peu les boules parce qu'en plus, c'est plus du tout limpide comme avec victoria donc je rame à fond.

Ils ont déjà envoyé la boîte seule si j'ai bien compris et je suis bien énervée parce qu'on m'a rien demandé et si j'ai la taxe (quasi sûr avec soom, j'y ai toujours droit perso) sur une boîte vide mais j'ai juste envie de la refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 63 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 9:06

Oh, pour ma part la première fois que j'ai commandé chez eux (la loterie 2013 de fin d'été) j'ai eu une jupe, et les deux fois suivantes rien.

Sinon, le site déconne j'ai l'impression, ça fait plusieurs fois que je ne peux pas aller baver sur les rosettes parce que je peux pas cliquer sur l'onglet muse, donc un bouton qui foire...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 63 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 9:31

Leïlan a écrit:


Ils ont déjà envoyé la boîte seule si j'ai bien compris et je suis bien énervée parce qu'on m'a rien demandé et si j'ai la taxe (quasi sûr avec soom, j'y ai toujours droit perso) sur une boîte vide mais j'ai juste envie de la refuser...

Si la douane te choppe la boite, tu pourras simplement leur expliquer que c'est une boite vide en remplacement d'une des tiennes endommagée, et qu'ils peuvent ouvrir le colis pour s'en assurer, mais que tu ne paieras aucune taxe d'aucune sorte pour une boite vide gratuite.
Le colis sera déclaré en fonction de toute façon, et tu n'es aucunement obligée de payer quoi que ce soit de douane pour ce paquet, au pire il sera retourné et SOOM l'aura dans l'os.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 63 EmptyVen 21 Nov 2014 - 10:15

J'y ai justement pensé oui, je peux la refuser, ça ira plus vite. Ou si je décide de craquer pour le rang, ils me proposent aussi, de me rembourser en points l'équivalent de la facture de douane.

D'ailleurs, j'ai parlementé avec eux pour avoir Dain et Rang en Xmas kit et s'ils ont assez de demandes, ils le proposeront sûrement. Du coup, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas. En plus, je suis persuadée qu'ils les vendraient très vite, c'est juste que comme d'hab, les gens osent pas demander.
Avec Soom il faut pourtant. J'avais demandé le Rico boy et ils me l'avaient refusé, et au final j'ai pas du être la seule parce que sans prévenir ils l'ont fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 63 EmptyVen 21 Nov 2014 - 10:39

Ben la dernière fois j'ai commandé une Imda 3.0 et une 2.3 et nada, pas de cadeau...Je serai peut-être plus chanceuse avec Dia Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 63 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 19:48

Question stupide à trois francs..... La tête licorne Shale et Adamelli sont elles les mêmes? Je n'arrive pas a voir de différence>>

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 63 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 19:54

Vip, ce sont les même, juste la tête de licorne a un "emplacement" pour mettre la corne.

Après faut faire attention parce qu'il y a une tête romantique et une normale...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72
Revenir en haut 
Page 63 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Makeup]*Bunny on the Moon by Uchan* nouveau Soom Keny
» [Soom] Petit cheval de feu
» *~¤oO°( .petit. air. Printanier. )°Oo¤~* [Soom Dia Boy] P.3
» petit soom tuff!!! :p
» Mon petit bébé licorne (soom MD Bygg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: