Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [tuto] Blush et démontage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HellBunny

HellBunny


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 07/06/2012

[tuto] Blush et démontage Empty
MessageSujet: [tuto] Blush et démontage   [tuto] Blush et démontage EmptyLun 3 Déc - 0:16

Bonjour tout le monde,

Samedi je me suis lancée dans la grande aventure du blush corporel et je me suis dit qu'une petite démo en image pourrais intéresser du monde.

Avant tout je suis précise que je suis très très débutante. La bjd que j'ai blushé est ma première. Je l'ai reçue il y a à peine un mois et je n'en avais jamais vraiment manipulé avant. Je me suis lancée après avoir lu beaucoup de topics sur le sujet, notamment sur MC. Donc si je dis une bêtise ou que vous voyez quelque chose qui peut être amélioré je suis ouverte à la critique.

Bon j'arrête le roman et je rentre dans le vif du sujet.

Le sujet : Tête Chuu Bimong D-storic sur corps Minoruworld junior blossom (enfin là on va surtout parler du corps!)
Le matériel : - Une boite de pastels Carré Comté portrait
- 2 pinceaux à maquillage pour humain de marque ELF
- Crayons aquarellables FaberCastel, Blanc et Rouge Pompéi
- Un pinceau Jaxhair taille 00 (que j'ai trouvé difficile à utiliser, mais ça vient sûrement plus de moi que du pinceau)
- Des kleenex et des cotons-tige
- De la laine et des cure-dents


Etape 1 : Le démontage

Le corps est tenu par deux élastiques indépendants.