Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lexie (Ziya - Youpladoll) P40

Aller en bas 
+180
Anne-Laure
MiniVega
Follow-the-Wind
kulukala
Sjota
Brie
Almalexan
Leelewine
solyane
RiikaDoll
carolyn
carity
HommeDoll
latelierderosy
Anwen
DeadChild
pikaplume
Pygmalion
mao
unChatsurMars
ninou60
Poulette
Presea
Alixir
Lalouve
Shinku
Nyaowniii
Lende
chaemoon
Kyraa_XiaoMeimei
SwifleKaYa
pandipantia
nathy1317
Hirugaky
Andrassie
PsychedolliK
Youpla
luxatica
maranwe
Puppedoll
Black Illusion
Lilly-Rose
haylicia
Minuit
Naeko
Jahyra
Ayame25
Alsarys
hitsugi
Kohakugawa
sOoZ_
Lady Jabberwock
Ayaline
Bababaloo
Rainb0w
Sarahline
Blue Alice
Koala Krash
CreepyBunnYy
Chise
Isael
Akane
Clairehime
Lylyesp
Valou
Darek Donnfhlaidh
Keliane
rose thé
Hachiko-chan96
Blah
Elfy33
Tandoori
Soelle
angy1800
hydrocoma
Kurage
Liiva
poucette
Kikyô
Gefarlich
Poupet
Loreleï
Sayyadina
Alia Zanetsu
MamzelleCulotte
Inaka
Grenat
Tigrou.v
Lilwenn
Muriel
kameo
kirane
Tsuruki
Junjun
Douce plume
Amboise
elwwen
Elfe
Sendell
Asako
Miyashi
Nephtali
lucilia
celeste-papillon
Nyu.
Doliane
Lady Coco
Ben-Chan
Luka
titejune
Zorha
Souchie2.7
kaléa-chan
Lili-Cupcake
Liberty.
Blablette
Saphir
Pati_Onirie
Laure.
couturistique
schtroumpfette
khaarmila
sunstar
Selfie
mi
Nénuphar
Mariie
Ephemere
Sandra
mathoue
Daiya
Cendre
Rushi
Agathe
StrangeFlo
Aile et Luit*
Rochel
marquise83
karasu
velkane
BlackFiriel
Andromede
Petit Chat
Belin
Kmint
Acinigi
canelle
Holly
miss_yu
Takuya
Lili Rush
Juneluchan
Shimiro
Pandemonyum
Løu
Lux
Nenn
melu
Sophie Octobre
racoonims
bouilleabetise
L.V
shlimbo
Tibidou
pukipoca
Viceosa
Dainty
Tenrai
Nahope
morphée
EdEl.wEn
Alphonse
Létincelle
Cassiel
Cachoou
Hécatenautomne
framboisie
Kana2a
Dollink_
Ceres
184 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40   Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 - Page 10 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:45

Felicitations ! J'avais eu un gros coup de coeur pour ta photo ^^ Il fait une très jolie demoiselle en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40   Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 - Page 10 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:46

Félicitations ... ta photo est juste sublimissime amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40   Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 - Page 10 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:48

Félicitation pour le concours, j'aimais beaucoup ta photo, elle faisait vraiment partie de mes préférées.
Cette petite nouvelles est très mignonne en tout cas (et elle est très jolie en fille ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40   Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 - Page 10 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:56

Bravo, ta photo était super attendrissante. je pense que tu pourra le transformer en fille sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40   Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 - Page 10 EmptyMer 9 Oct 2013 - 0:03

Toi tu m'as vu mettre mon bulletin dans l'urne Wink hihihi félicitations Wink je la trouve adorable, son visage est super délicat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40   Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 - Page 10 EmptyMer 9 Oct 2013 - 8:10

Grands bravoooooos pour ce prix !!! Trés chouette doll, même s'il ne ressemble pas à un petit mec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doliane

Doliane


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/07/2011

Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40   Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 - Page 10 EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:47

Elle est carrement plus crédible en fille et + 100000 pour le changement de perruque qui l'adoucie
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40   Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 - Page 10 EmptyMer 9 Oct 2013 - 10:07

Félicitation, tu l'as mérité, ta photo est superbe!!
Personnellement, je trouve que le moule fait déjà très fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40   Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 - Page 10 EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:33

J'ai survolé les photos avant de lire le texte, j'aurais jamais deviner que c'est c'est un moule de garçon.
Très belle poupée en tous cas, félicitations !

Ta photo pour le concours était est juste magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40   Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 - Page 10 EmptyMer 9 Oct 2013 - 16:52

Ta photo était vraiment très jolie, et ton prix amplement mérité !!
Je suis certaine que tu vas apprivoiser cette petite Rosenlied sans soucis, et que tu arriveras à la féminiser ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40   Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 - Page 10 EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:09

Félicitation pour ta photo du concours, elle est très belle!!

Ta demoiselle est aussi très belle, j'aime beaucoup sa bouche <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Nephtali

Nephtali


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2008

Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40   Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 - Page 10 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:11

Toutes mes félicitations ! C'est amplement mérité !
Cette petite nouvelle (ou ce petit nouveau... Very Happy), est adorable ! Et puis c'est sympa l'édition ultra limitée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi

Miyashi


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 22/03/2013

Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40   Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 - Page 10 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:11

Oh ben tiens moi non plus avant de lire je ne pensais pas que c'était un garçon ^^ 

En tout cas, elle est très jolie comme ça.
Et félicitations, c'était amplement mérité!!♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40   Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 - Page 10 EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:33

Félicitations pour le concours photos! Ta participation était vraiment très belle Smile

Ton petit mec (devenu fille) est adorable! J'aime beaucoup ce que tu en as fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40   Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 - Page 10 EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:35

Lili-Cupcake > Mais ouiiiii je sais, j'ai vu ta belle, j'ai dis un truc du genre, "je vais chercher ma Chloe", pis sur le stand Once Upon a Doll (ou était ma valise) on a commencé à me parler et lorsque Bouilleabetise ma rejoins tu étais partie Sad

Kaléa-Chan > Oui le visage est assez androgyne pour ne pas dire terriblement féminin.
Après il n'a pas du tout une silhouette féminine alors habillé plus près du corps l'illusion ne fonctionne pas terrible.

Souchie2.7 > en fait sur le coup je n'ai pas réalisé, mon amie Elfy33 m'a dit "appelle Nico" (mon chéri d'amour) et c'est là que je me suis mise à pleurer... Et Elfy33 aussi XD
Beaucoup d'émotions!

Lou > Oh merci tu es chou! Je voyais ça, comme une découverte magique, dans un coin de forêt là où tu rencontre à l'état sauvage ces animaux majestueux que tu ne croise pas tout les jours et qui font rêver.
Etant très sensible, je me dis que si ça devait m'arriver, je serais capable de rester un bon moment à observer, et je suis certaine de verser une petite larme. Comme tu dis, je vais fais en sorte qu'il/elle me plaise le plus possible, c'est un lot superbe!

Nupharee > Merci beaucoup! J'ai différents "style" dans ma famille, je vais faire en sorte que mon Juniper s'adapte bien =)

Zohra > Le visage s'y prête bien, après le corps.... Je vais essayer de lui trouver des tenues féminines sans être près du corps!

TiteJune > Merci tout plein madame! ^^

Ketty Mint > "Mon petit lot du bonheur"! Merciiii c'est tout à fait ça, tu as bien cerné ce qu'il/elle représente! <3

Luka > C'est tout à fait ça, si c'est une rencontre pour moi, mais une rencontre "inédite" disons.
En plus ce parc dans lequel j'ai fais la photo est magique en lui même, il y a toujours une belle lumière et une atmosphère bien particulière y est présente (toutes les photos que j'ai pu faire là-bas je trouve qu'elles sont réussies :p)
Mille mercis tu es un chou * envoie des paillettes sur Luka *

Ben-Chan > Tu as vu comme le make-up est beau?!
Ne serait-ce que de changer la taille des yeux déjà il/elle est plus mignon et puis ces couleurs grises du fullset le rendait un peu fade. Là déjà il/elle est plus à mon gout =)
Merci d'avoir partagé ce moment avec moi!

Andromède > Merci! Je suis tellement encore aujourd'hui étonnée que ma photo ait tant plus! Il y avait tellement de jolies participations!

BlackFiriel > console  Merciiiiiiiiiiii!

Framboisie > Je vais essayer de lui trouver une wig pour voir ce qu'il donne en mâle mais je ne suis psa sure que ça passe comme ça me connaissant, c'est pour ça que j'ai essayé de le féminiser un peu =)

Melu > Oui je pense aussi qu'il n'y aura pas trop de difficultés à le changer, tout le monde me l'a dit sur place qu'il ferait très bien une fille (mdr, les gens me connaissent bien^^)

Létincelle > Avec ton vote + celui de petit citron, ça m'a porté bonheur!
Je te remercie ma chérie d'amour!

Lady Coco > Mille merci!!!! Je suis contente de voir qu'il/elle plait autant!

Doliane > Et bien figure toi que c'est la perruque du fullset et c'est avec que tout le monde l'a vu au Ldoll...
En réalité je n'ai changé que les yeux et la tenue... Donc pas grand chose au final!

Karasu > Oui moi également même si le corps ne l'est pas du tout!
Merci à toi!

Nyu. > =)
Ca c'est chouette! Parce que la tenue que je lui fais porter n'est pas non plus des plus féminine!

Celeste-Papillon > Tu pense? toi qui suit pas mal ce que je fais, tu vois tout les obstables : un mâle, un make-up déjà affirmé et du White Skin... Tu pense vraiment que je vais relever le défi? ^^

Lucilia > Le dessin de la bouche est parfait! J'aime beaucoup ses lèvres un peu pulpeuses!

Nephtali > Edition ultra limitée c'est clair! Ca me touche encore plus du coup d'avoir reçu ce lot quand j'ai découvert que le fullset était limité à 15 exemplaires... C'est pas un "petit lot" quoi! <3

Miyashi > Merciiii! J'espère continuer à vous et à me séduire en suivant cette voie là pour ce petit bonhomme... ou pas ^^

Miss_yu > Ohhhhh merciiiiiiii! Je suis contente d'avoir réussis à vous convaincre parce que pour moi ce n'était pas gagné! Mais je dirais que cette puce à des dizaines de parrains/marrains (tout les votants!^^) et je suis contente qu'elle plaise au plus grand nombre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Contenu sponsorisé





Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40   Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexie (Ziya - Youpladoll) P40
Revenir en haut 
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magique Ziya (Ziya youpladoll) p6
» Lana (ziya youpladoll) essais d'une nouvelle wig p2
» Lexie — Poulpy Marron Glacé
» • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20
» Amour de printemps [Ziya] P.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: