Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Besoin de renouveau... ça ne vous arrive jamais à vous ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin de renouveau... ça ne vous arrive jamais à vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renouveau... ça ne vous arrive jamais à vous ?   Besoin de renouveau... ça ne vous arrive jamais à vous ? - Page 2 Empty02.09.06 13:14

Et en blushant le corps pour qu'il soit plus en harmonie avec la tête ? Ca doit être faisable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Besoin de renouveau... ça ne vous arrive jamais à vous ?   Besoin de renouveau... ça ne vous arrive jamais à vous ? - Page 2 Empty03.09.06 23:46

littlesam a écrit:
Si les modos me le permettent, j'aimerais réouvrir des topics neufs pour mes bjds, je veux vraiement repartir de zero.
Pour ma part, fais-toi plaisir. ^__^ (Si tu veux on peut même clore les anciens, as you wish.)
Et puis un peu de renouveau ça n'a jamais fait de mal à personne, au contraire.
Lillune

Lillune

MessageSujet: Re: Besoin de renouveau... ça ne vous arrive jamais à vous ?   Besoin de renouveau... ça ne vous arrive jamais à vous ? - Page 2 Empty04.09.06 0:00

J'ai besoin de nouveaux noms, je trouve paaaas transpire

Léontine va rester Léontine je pense, j'arrive pas à l'appeler autrement, je suis trop dingue de ce prénom.
Marie-Apoline je pensais à Philomène, mais tout le monde me dit que c'est moche v__v".
Vistor j'en sais rien... un truc cool... un peu dark, un peu rebel, c'est un rocker...
Le bébé je veux un truc kawaii. J'avais pensé à Plume, Miette où encore Lilly-Kabuki (enfin ça me fait bizarre car Lilly c'est mon amie Lillycat dans ma tête XD).

Je veux bien vos avis et idées respect
Pistache

Pistache

MessageSujet: Re: Besoin de renouveau... ça ne vous arrive jamais à vous ?   Besoin de renouveau... ça ne vous arrive jamais à vous ? - Page 2 Empty04.09.06 16:56

Moi j'aime bien Plume et Miette.
J'aime bien les noms de petits objets mignons utilisés comme prénom pour une poupée. ^^
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de renouveau... ça ne vous arrive jamais à vous ?   Besoin de renouveau... ça ne vous arrive jamais à vous ? - Page 2 Empty04.09.06 16:59

Philomène je trouve ça bien assorti à Léontine ^^
Aymeline

Aymeline

MessageSujet: Re: Besoin de renouveau... ça ne vous arrive jamais à vous ?   Besoin de renouveau... ça ne vous arrive jamais à vous ? - Page 2 Empty04.09.06 17:27

LittleSam > Bon courage dans ta quête dans le renouveau Smile J'espere qu'elle te rendra heureuse Smile Car après tout, ces ptites choses là sont faites pour ça Smile Un objet porteur de joie ^^ Pas de peine ^^

Sinon, j'aime bcp Plume et Miette aussi ! Je trouve ça super mignon amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de renouveau... ça ne vous arrive jamais à vous ?   Besoin de renouveau... ça ne vous arrive jamais à vous ? - Page 2 Empty

Besoin de renouveau... ça ne vous arrive jamais à vous ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2