Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 MIRODOLL (compagnie bannie)

Aller en bas 
+25
Pati_Onirie
Dalhya
Leelewine
Sunshine
Almalexan
vanyli
EscapeDoll
ichigo21
Naeko
Darkdaisy
Calimello
MamzelleCulotte
mimicha
Venimeusia
kam
cattelwood
elfire
Lena-Lyn
Anne-Laure
Rochel
pandalilou
Mutique.
Llysewein
elly
libra
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 6 EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:08

Bon, on croise les doigts mais la douane sera dur à éviter, tu peux aussi demander un envoi EMS tu as des chances de passer a travers mais ce sera plus lent. DHL a mis tres peu de temps genre 24H pour arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Invité
Invité




MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 6 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:28

oki merci beaucoup pour ton aide ^^ je vais donc économiser xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 6 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:37

désolée du double post, juste pour dire qu'ils m'ont envoyé le colis :p
je m'était préparée mentalement à ne le recevoir que dans 2 ou 3 mois xD
j'espère ne pas avoir la douane car j'ai plus un rond Surprised encore merci pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 6 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:39

N'oublie pas de poster quelques photos ici de ta merveille quand tu la recevra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Invité
Invité




MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 6 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 15:54

bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 6 EmptyMer 19 Fév 2014 - 15:46

encore désolée pour le double post, voici mon colis reçu Smile je suis contente, je n'ai pas eu la douane,

alors, le corps est de très bonne qualité, quoi que : ses jambes se plient trop facilement, mais je ne sais pas, faut il resserrer les élastiques ou justement retendre ?

MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 6 1794644_470475619719567_1639822406_n

j'ai reçu des chaussures en cadeau, THE GROS CACA beaucoup trop juste pour mon SD et surtout le simili cuir ne tien pas et s'est effrité ><

MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 6 1888495_470474859719643_315251151_n
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 6 EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:30

Oh mince c'est vraiment nul pr les chaussures, désolée pr toi o-pullip!
J'ai une question étrange voir débile...
Je cherche une MSD mignonne, enfantine, je ne toruve pas mon bonheur (seulement en yo sd) et je me demandait si au vu de la petitesse du corps 1/4 mirodoll, je ne pourrais pas y hybrider une tete yo sd justement, le cou du corps miro fait 6cm
vous croyez que c'est jouable ? ou c'ets juste inpenssable et le rendue sera affreux, avec une tete vachement trop petite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 6 EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:03

je ne m'y connais pas trop en Bjd car c'est mon premier, donc je ne sais pas t'aider, mais si tu as une tête adaptée, je pense qu'il n'y a pas de soucis ^^ (moi mon corps est quelques centimètres trop grand, mais ça se voit pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 6 EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:40

Elly : Compare la taille de la tête (circonférence, taille de wig), avec celle d'une msd. Je ne sais plus qui avait fait une très belle hybridation d'Imda Modigli je crois sur un corps spiritdoll, donc selon les proportions, ça peut matcher.
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 6 EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:03

Oui, sans doute les élastiques trop lâches, j'avais eu le même problème, n'hésite pas a les retendre juste un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Invité
Invité




MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 6 EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:30

merci ^^ j'ai un peu peur d'y toucher de peur de faire une connerie, les premières ca fait toujours peur x)
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 6 EmptySam 22 Fév 2014 - 18:19

re moi et mes questions saugrenue!
Je viens de convenir d'un échange avec Lady jabberwock, et je serais bientot l'heureuse maman de cette petite tete soom rosette arméria : http://www.materielceleste.com/t42313-echange-oktete-rosettemains-mnf-n6-et-n8-baisse-prix
et je me demande quelle couleurs pour le plus "s'entendre" chez mirodoll avec le creamy whyte de la tete ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 6 EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:05

alors, ils ont un lien vers les skin ici : http://www.mirodoll.com/index.php?main_page=page&id=38
le natural lui irais pas mal, mais je pense qu'il proposent aussi du creamy ^^
en tout cas ne prend pas le WS car c'est du blanc neige, voici une autre photo que j'ai reçu par mail :
MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 6 Color_10
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 6 EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:52

merci de ton aide O-pullip, je crois que je vais tenter un creamy , au besoin on trichera avec un blush!
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2014 - 15:29

j'ai e-mailé (2fois) mirodoll par l'adresse donnée sur le site, ils ne répondent pas!
Le 1er y'a 8 jours l'autre en commandant mon corps msd y'a 3jrs ....
vous avez dejà comuniquer avec eux? y'avait des soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIRODOLL (compagnie bannie)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» LUX DOLL - Compagnie bannie de MC
» feedback de Cawette [ bannie ]
» Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie)
» impldoll iris /mirodoll: test de wig
» DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: