Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Feedbacks de Ezill / Ebidoll

Aller en bas 
+16
Mitsunyuh
velkane
Targuerys
Goldiewing
Anne-Laure
Lalouve
Saphi
Mikasa0411
MissKiwi
OizoNemo
Lilly-Rose
Marynn
Leelewine
Florys
Lady Jabberwock
Ebi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Feedbacks de Ezill / Ebidoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Ezill / Ebidoll   Feedbacks de Ezill / Ebidoll - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 20:33

Un gros +1 j'ai acheté un little rebel hachi, communication parfaite et transaction nickel !!! Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Targuerys

Targuerys


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2013

Feedbacks de Ezill / Ebidoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Ezill / Ebidoll   Feedbacks de Ezill / Ebidoll - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 14:41

Il était temps que je dépose un feedback !

J'ai commissionné une wig en cheveux naturel, noire en tie and dye bleu

Ezill a parfaitement compris ce que je voulais et la très bien réalisé et avec des délais très respectable !
Le paquet a été envoyé avec beaucoup de soins, ça sentais très bon en plus *___*

Bref je recommande a 200% et je le re commissionnerais les yeux fermé !

Encore merci a toi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
velkane

velkane


Nombre de messages : 531
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/10/2008

Feedbacks de Ezill / Ebidoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Ezill / Ebidoll   Feedbacks de Ezill / Ebidoll - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 16:48

J ai commissioné Ezill pour un wig alpaga.

Ezill a été très compréhensive (ma wig etait trop grande pour ma tête mnf vu que certaines têtes sont moins larges que d autres) et me la refait. La wig est toute douce et niquel.

En plus elle m a glissé un joli cadeau, c etait adorable.

Je la recommande pour sa gentillesse, sa communication et son professionnalisme.

Je la commissionerai à nouveau dans le futur 😊
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunyuh

Mitsunyuh


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 30/01/2016

Feedbacks de Ezill / Ebidoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Ezill / Ebidoll   Feedbacks de Ezill / Ebidoll - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 15:31

Ezill est un vendeur très agréable, patient et à l'écoute.
La wig qu'il a confectionnée pour moi est très belle et de très bonne qualité.

Je recommande évidemment Ezill Smile 20/20
Revenir en haut Aller en bas
clovisdejanis

clovisdejanis


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2011

Feedbacks de Ezill / Ebidoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Ezill / Ebidoll   Feedbacks de Ezill / Ebidoll - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 15:49

J'ai vendu une animator's Pocahontas à Ezil.
Tout c'est très bien passé, personne très agréable !
Merci pour ton achat Smile

Je recommande donc à 100 % daisy
Revenir en haut Aller en bas
Constancy

Constancy


Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 27/01/2014

Feedbacks de Ezill / Ebidoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Ezill / Ebidoll   Feedbacks de Ezill / Ebidoll - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2017 - 19:51

J'ai commissionné Ezill pour une wig alpaga taille SD, tout s'est merveilleusement bien passé, très polie et attentif à notre demande, je le recommande à 400 % ! La wig est magnifique et de qualité, la couleur que j'ai demandé était à tomber !

daisy daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://constancydoll.skyrock.com/
MissKiwi

MissKiwi


Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!"
Date d'inscription : 05/01/2012

Feedbacks de Ezill / Ebidoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Ezill / Ebidoll   Feedbacks de Ezill / Ebidoll - Page 2 EmptySam 28 Oct 2017 - 14:31

J'ai commissionné Ezill pour une wig en alpaga. Comme la dernière fois, le résultat a été à la hauteur de mes attentes.
Ezill est une personne très agréable et a parfaitement sut répondre à mes attentes et réclamations.

Je recommande sans soucis ^^
Encore merci respect
Revenir en haut Aller en bas
carole1810

carole1810


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 21/06/2013

Feedbacks de Ezill / Ebidoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Ezill / Ebidoll   Feedbacks de Ezill / Ebidoll - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017 - 16:15

j'ai commissionné, ezill ou ebidoll (meme personne) pour trois wigs pour sybarite, (une à chignon, une courte et une longue , et un bon prix chacune , payable de suite )
lorsque je les ai reçu, (après des mois d'attente)
j'avoue que j'ai eu le tort de ne pas assez les détailler
puis je les ai rangé avec précaution (j'ai des wigs d'Ilaria et chewin depuis très longtemps qui n'ont jamais bougé)

avant hier , lorsque j'ai ressorti les wigs pour faire les photos de ma sybarite pavlova, le chignon était défait , et la wig courte n'a plus aucune tenue
en l'état elles sont presque inutilisables

j'ai cousu un peu le chignon afin qu'il reste en place le temps des photos (que je ferai en fin de semaine)
je ne recommande donc pas ce membre (en tout cas pour la confection des wigs)
Revenir en haut Aller en bas
Ebi

Ebi


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 06/12/2012

Feedbacks de Ezill / Ebidoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Ezill / Ebidoll   Feedbacks de Ezill / Ebidoll - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017 - 18:26

carole1810 a écrit:
j'ai commissionné, ezill ou ebidoll (meme personne) pour trois wigs pour sybarite, (une à chignon, une courte et une longue , et un bon prix chacune , payable de suite )
lorsque je les ai reçu, (après des mois d'attente)
j'avoue que j'ai eu le tort de ne pas assez les détailler
puis je les ai rangé avec précaution (j'ai des wigs d'Ilaria et chewin depuis très longtemps qui n'ont jamais bougé)

avant hier , lorsque j'ai ressorti les wigs pour faire les photos de ma sybarite pavlova, le chignon était défait , et la wig courte n'a plus aucune tenue
en l'état elles sont presque inutilisables

j'ai cousu un peu le chignon afin qu'il reste en place le temps des photos (que je ferai en fin de semaine)
je ne recommande donc pas ce membre (en tout cas pour la confection des wigs)

Je trouve très bizarre ton revirement subite de point de vue.
Tu ne réponds pas à mes messages et vient m'assassiner en public.
Je me sens donc obligé de te répondre ici.

Je t'ai proposé de tout payer et de te refaire la dernière wig à mes frais.
Pas de réponse.

Tu as bien reçu mes perruques début du mois, je cite :

"wahoooooou !!!!!! quelles merveilles ces perruques
elles sont toutes superbes , c'est vraiment un sacré boulot que tu as réalisé
merci beaucoup pour la wig "violette" , la couleur lui va super bien
avec cette wig je me suis rendu compte que les couleurs froides allaient super bien à la poupée (allant du gris au violet) et meme une perruque foncée aussi lui irait bien
enfin tout est super réussi , tu peux être fière de ton travail
je te recontacterai pour d'autres wigs d'ici deux à trois mois "

(Et oui, je garde tout)

Tu étais au courant pour la wig courte, que tu pouvais avoir plusieurs styles différents(ébouriffé, lisse, ondulé, plaqué..)
et en était satisfaite, c'est pourquoi je t'avais fourni un petit pot de gel d'aloé vera supplémentaire.

Tu remets en cause l'ensemble du temps, du travail et de la sueur fournis pour te satisfaire.
Je t'ai prévenu que cette wig était complexe à faire et qu'il était possible que je ne puisse la réaliser.
Après quatre essais infructueux, je t'ai proposé le remboursement et de t'en refaire une autre à la place.
Tu n'as pas voulu.



Revenir en haut Aller en bas
carole1810

carole1810


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 21/06/2013

Feedbacks de Ezill / Ebidoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Ezill / Ebidoll   Feedbacks de Ezill / Ebidoll - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017 - 19:22


c'est vrai que j'ai très mal examiné les wigs lorsque je les ai reçus - je le reconnais


je déteste exhiber mes problèmes , mais :
d'une , tu ne m'as jamais proposé le remboursement des wigs , seulement les frais d'envoi , afin d'arranger la wig (je garde tous les messages également) merci mais je n'ai plus confiance en ton "savoir faire"

de deux, pas de pot d'aloé vera avec les wigs , j'ai eu beau tout retourné, je ne l'ai pas trouvé

je ne remets pas en cause le temps , le travail, et la sueur que tu y as passé, mais la qualité de ton travail






Revenir en haut Aller en bas
Ebi

Ebi


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 06/12/2012

Feedbacks de Ezill / Ebidoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Ezill / Ebidoll   Feedbacks de Ezill / Ebidoll - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017 - 19:50

Si tu souhaites me parler vient plutôt en mp plutôt que de parler publiquement. De 2 je te parle de la perruque chignon pour le remboursement tu étais bien au courant qu’elle était très complexe et tu sais que je suis une personne arrangeante (même trop gentil, je le vois aujourd’hui, et tous les autres feed-back sont positives avec un travail je dis bien « de qualité et soigné ») il est drôle de te voir venir te plaindre ici alors que tes messages me disent le contraire et surtout si c’est plusieurs semaines après. Tu lis mes messages mais n’y réponds pas alors que je voulais être le plus arrangeant pour toi.

En bref si tu souhaites me parler c’est en mp. Ici c’est un sujet d’evaluation pas un topic de discutions, Merci.

edit modération: effectivement: un acheteur a le droit de poster une évaluation sincère et le vendeur a le droit de se défendre, mais cela ne doit pas tourner au débat. Vous avez tous les deux donné votre sentiment sur cette transaction, discussion close.
Revenir en haut Aller en bas
Constancy

Constancy


Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 27/01/2014

Feedbacks de Ezill / Ebidoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Ezill / Ebidoll   Feedbacks de Ezill / Ebidoll - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017 - 21:03

Deuxième commande passée chez Ezill pour une perruque en matière vrai cheveux. Très satisfaite de travail apporté la couleur est juste sublime et je peux la coiffer, structurer comme je le souhaite. Le contact a été rapide et agréable. Je recommande vivement son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://constancydoll.skyrock.com/
MissKiwi

MissKiwi


Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!"
Date d'inscription : 05/01/2012

Feedbacks de Ezill / Ebidoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Ezill / Ebidoll   Feedbacks de Ezill / Ebidoll - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018 - 17:27

C'est la troisième fois que je commande une wig à Ebidoll (deuxième wig en cheveux humains), et comme pour les fois précédente, je suis parfaitement satisfaite de cette transaction.
La wig réalisée est sublime, conforme à mes instructions et en plus, sent super bon ! 
Je recommande toujours avec plaisir  daisy

Merci encore  respect
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Feedbacks de Ezill / Ebidoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Ezill / Ebidoll   Feedbacks de Ezill / Ebidoll - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 10:19

J'ai acheté des petits vêtements taille minifee à Ebidoll. La communication est très agréable, l'envoi rapide et soigné (j'ai adoré l'odeur du papier soie XD) et les vêtements sont aussi beaux en vrais qu'en photo.
Je recommande ! amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Contenu sponsorisé





Feedbacks de Ezill / Ebidoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Ezill / Ebidoll   Feedbacks de Ezill / Ebidoll - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedbacks de Ezill / Ebidoll
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feedbacks Osi-chan
» Feedbacks de TITEJUNE
» Feedback de Mi
» feedback de lalitalo7
» Feedback de Jaina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: