Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[TV] Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miyakozuka

MessageSujet: [TV] Once Upon A Time   Lun 17 Déc 2012 - 20:36

Coucou tout le monde !

Je crée ce topic pour papoter sur cette série que je trouve vraiment sympa à regarder, même si elle a été lente à démarrer...

Pour lancer la conversation, j'aimerai connaitre votre perso préféré, mais aussi celui que vous appréciez le moins.

Pour ma part, j'aime bien Mr. Gold/Tracassin. C'est un personnage... étrange, inquiétant. Il n'est d'aucun camp mais fourre son nez dans les affaires des autres...
Par contre, je déteste Régina. Bon en même temps, c'est la méchante de l'histoire, quoi de plus normal ? x)

PS : Je me base sur la diffusion française de la série. Alors évitez de parler des épisodes qui n'ont pas encore été diffusés, merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

MessageSujet: Re: [TV] Once Upon A Time   Lun 17 Déc 2012 - 20:46

Ah!!! moi j'adore! ça change de ce qu'on voit d'habitude, le côté conte de fée c'est top je suis déjà accro! ^^

Mon personnage préféré ... euh ... j'aime bien Mr Gold aussi et biensur Emma swan (actrice que je trouve super jolie en plus) et celui que j'aime le moins ... euh le prince charmant (David) de Blanche neige, qui m'ennerve à snober la pauvre marie margarette! ^^
Miyakozuka

MessageSujet: Re: [TV] Once Upon A Time   Lun 17 Déc 2012 - 20:57

Je suis d'accord avec toi pour Charmant, c'est un vrai boulet.

Par contre Emma... je ne suis pas encore fixée à son sujet. Y'a des fois où je me dis qu'elle est vraiment cool (comme quand elle détruit le pommier de Régina) et puis des fois, elle est franchement pas douée quoi xD. Surtout avec Henry...

Mais je suis contente de retrouver cette actrice (DR. Cameron dans DR. House) ^^.
Davy
Team Concours

MessageSujet: Re: [TV] Once Upon A Time   Lun 17 Déc 2012 - 21:07

Jennifer Morrison n'a pas toujours été une actrice que j'appréciais, elle me sortait d'ailleurs par les yeux dans la série de Dr House, mais j'apprécie ici le fait qu'elle est son sacré petit caractère. Ca change des héroïnes esseulées, gnagnan la praline avec la bouche entrouverte à toutes les scènes (non je ne vise personne x))

Niveau personnage, j'aime Mr Gold / Rumpelstillskin & et le personnage de Mary-Margaret / Blanche-Neige. J'aime le côté farouche qu'elle apporte à la blanche neige des contes de fée, et pourtant elle est si délicate dans la vie d'aujourd'hui.

Bon je suis une mauvaise fan, je regarde sur le net la suite des épisodes xD ! *et je me suis spoilé via tumblr mais booon*
Papillori

MessageSujet: Re: [TV] Once Upon A Time   Mar 18 Déc 2012 - 6:42

Bah moi, le perso que je préférait, il est mort... (pour pas changer ><)
Griottyne

MessageSujet: Re: [TV] Once Upon A Time   Mar 18 Déc 2012 - 8:49

Moi je suis verte, samedi j'ai pas pu regarder, et il n'y a pas les épisodes en replay...
Papillori

MessageSujet: Re: [TV] Once Upon A Time   Mar 18 Déc 2012 - 8:53

Si ils y sont, j'en avais loupé un et revu sur M6 replay
Miyakozuka

MessageSujet: Re: [TV] Once Upon A Time   Mar 18 Déc 2012 - 9:09

Papillori : Ah oui, pas de chance =/

Griottyne : M6 replay est assez mal foutu mais normalement ils y sont ^^.
Lyly Pie

MessageSujet: Re: [TV] Once Upon A Time   Mar 18 Déc 2012 - 10:46

Bon ici on a vu les tous derniers diffusés aux US de la saison deux donc je raconte rien (en même temps oulala le spoil... :/)

Mais niveau personnages, y'a que Rumpelstiltskin qui soit incroyablement merveilleux, et Jefferson
Quoi que le personnage de bad boy de la deuxième saison (et je ne dis pas son nom nanère) soit plutôt sympa.

Par contre ici on a une question récurrente depuis le premier épisode : Qui donc a casté ce gamin?? Ce pauvre enfant n'a rien pour lui, il joue mal, il a une voix insupportable en VO (comme une porte qui grince) et la prod lui interdit de sourire parce qu'il n'a pas de mignonnes dents?? *incompréhension totale*

Et Emma Swan elle tire touuuuujours la tronche c'est incroyable elle a une espèce de grimace comme ça : dès qu'il se passe un truc.

Bon, sinon je suis fan des décors en moche 3D, je m'en lasse pas hein. Et aussi de la facilité des scénaristes à pondre un WTF-Impossible-Fact de façon super naturelle. Genre machin était à l'autre bout du royaume? Même pas peur il apparaît là en deux deux et c'est normal, bande de truffes, c'est le pays des contes de féééées! J'adore cette série *3*
Voir le profil de l'utilisateur http://lylypie.net/
Miyakozuka

MessageSujet: Re: [TV] Once Upon A Time   Mar 18 Déc 2012 - 13:05

MDR Lyly Pie !

Perso, je n'ai rien contre Henry mais ce que tu dis n'est pas faux xD.

Emma tire toujours la tronche parce qu'elle accumule les problèmes et qu'elle n'est pas spécialement ravie d'être à Storybrook.

Pour la 3D, c'est vrai que c'est carrement moche par moment xD. Le dragon par exemple, était super mal fait.

Et puis pour ce qui est des actions/explications totalement WTF, je suis tellement habituée à en voir avec les Professeur Layton que plus rien ne me surprend maintenant ! Laughing
Valandra

MessageSujet: Re: [TV] Once Upon A Time   Mar 18 Déc 2012 - 13:22

Tiens moi qui les ai regardé en VO "Tracassin" c'est RumpleStilskin, j'adore ce personnage tout autant que l'acteur Robert Karlyle qui a encore une prestation à sa hauteur. Haaaaa Jefferson the Mad Hatter alors lui il a un charisme de fou, ce beau gosse il est à tomber !

Mon perso préféré... je dirais le Shérif qui n'est autre que... bon je dirais rien.

Celui qui m'exaspère et que je m'en fiche royal c'est Henry, comme dit avant dans la VO on comprend rien ce qu'il raconte il chochotte ou je sais pas. Bref... ils auraient pu prendre un autre gosse qui articule quand il parle.

J'en suis au 10ème épisode de la saison 2 et je vous dis de tenir le coup, il va se passer de ces truuuuuucs !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://blythedolly.free.fr En ligne
Lyly Pie

MessageSujet: Re: [TV] Once Upon A Time   Mar 18 Déc 2012 - 14:44

ouiiiiiii du threesome pour la deuxième moitié de la saisoooooon!!!! (comment ça non?)
Voir le profil de l'utilisateur http://lylypie.net/
*Lulla*

MessageSujet: Re: [TV] Once Upon A Time   Mar 18 Déc 2012 - 16:17

Ici on regarde sur M6 donc pas d'avance sur les saisons toussa toussa.

Je trouve ça plutôt sympathoche mais sans plus. Si je rate un épisode, je vais pas me jeter sur le replay. C'est dommage parce que les teasers me semblaient super chouettes et finalement c'est retombé comme un soufflé.

Et Emma, elle m'ennerve (tout comme dans House elle m'ennervait), j'aime pas sa tête. Par contre Blanche Neige elle, elle est chou. J'espère que ça va se mettre un bouger un peu parce que là je commence à m'ennuyer devant les épisodes.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Kana2a

MessageSujet: Re: [TV] Once Upon A Time   Mar 18 Déc 2012 - 16:35

je suis cette série depuis quelques semaine,
et franchement j'adore

mes perso préféré sont Mr Gold, Emma, et Blanche-Neige ( et peu etre Henry aussi^^)

par contre j'adore détesté la méchante sorcière, je sais pas pourquoi mais a chaque fois que je la vois j'ai envie de la tapé lool

vivement les prochains épisodes extase
Roussinette

MessageSujet: Re: [TV] Once Upon A Time   Mar 18 Déc 2012 - 16:44

Je regarde la série en vo et pas sur M6, car attendre 3 plombes avec les pubs....

Mes persos préférés ont changé depuis la saison 1. Au départ : l'héroine Emma.
Ensuite c'est devenu la reine. Je ne dirais pas pourquoi pour ne pas spoiler.

Par contre, mon perso détesté : Neige. Et ça ne change pas dans l'avenir. Bon au moins, elle est moins culcul la praline par la suite mais quand même.

J'ai juste peur que ça soit le serpent qui se mord la queue sans cesse comme dans Prison Break, une fois qu'ils sont libérés il vont dans d'autres prisons...Enfin je me comprend pour "Once upon a time". Sans en dire plus car je suis plus avancée dans la série.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/23640198@N06/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TV] Once Upon A Time   Aujourd'hui à 5:11

[TV] Once Upon A Time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant