| essai tête T_T | |
|
+7amaeta Pascaline Valandra Mumb@ Enaibi nylh bakemono 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bakemono

Nombre de messages : 2491 Age : 46 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: essai tête T_T Sam 2 Sep 2006 - 19:12 | |
| j'ai voulu commencer une tête ...avec de la pate à modeler qui sèche à l'air...quelle galère T_T je me suis servie d'un crane en bougie comme support... et il ne ressemble pas du tout à mon baywin T_T... donc faut que je trouve un autre matos et que je refasse des essais... ça m'a donné mal au crane >_<* si ça dit à quelqu'un de prendre sa tablette graphique et de voir ce que pourrais donner un make up et une wig sur lui même si c'est pas propre et lisse... moi je peux pas le faire , mon ordi est toujours out et jpeux pas installer mon materiel sur le pc de zhom.      | |
|
 | |
nylh

Nombre de messages : 5320 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
 | Sujet: Re: essai tête T_T Sam 2 Sep 2006 - 19:27 | |
| Ca me rappelle les series genre "Les Experts" où ils font des reconstitutions faciales avec un crane. C'est delire ! Il a une bonne tête tiens ..... par contre Ta pate est drolement craquée. Tu l'a travaillée à l'eau ? | |
|
 | |
Enaibi

| Sujet: Re: essai tête T_T Sam 2 Sep 2006 - 19:33 | |
| Le voici donc !
C'est une chance d'avoir un crâne de base à la bonne taille !
Mais dis-moi, tu as essayé de l'en retirer ? Car ça colle bien parfois. Pis comme le note Nylh, les craquelures sont certainement dûes à une pâte travaillée trop sèche, cela ne va pas arranger le décollage, non ?!
En tout cas, il est sympa ! | |
|
 | |
Mumb@

Nombre de messages : 4300 Age : 39 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
 | Sujet: Re: essai tête T_T Sam 2 Sep 2006 - 19:39 | |
| je le trouve drôlement expressif et humain malgré ses craquelures  | |
|
 | |
Valandra

Nombre de messages : 9035 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 13/01/2005
 | Sujet: Re: essai tête T_T Sam 2 Sep 2006 - 20:46 | |
| Bin c'est du bon boulot ! il est pas mal pour une première ! j'adore la forme de son nez  | |
|
 | |
bakemono

Nombre de messages : 2491 Age : 46 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: essai tête T_T Sam 2 Sep 2006 - 20:50 | |
| oui je l'ai travaillé à sec , j'ai rien pu lisser même en mouillant par la suite , la cata quoi... mais je vais en recommencer une autre de toute façon , celle là va casser si je tente de l'extraire du crane mais tant pis il faut que je m'exerce ... juste la prochaine fois je fais à l'argile...^^! | |
|
 | |
Enaibi

| Sujet: Re: essai tête T_T Sam 2 Sep 2006 - 21:16 | |
| Fais tout de même attention : l'argile, c'est drôlement fragile !
Je conseille toujours de faire une base en pâte genre plastiroc, puis tu retravailles la couche supérieure à l'argile : tu as ainsi les avantages des deux pâtes sans les inconvénients. | |
|
 | |
bakemono

| Sujet: Re: essai tête T_T Sam 2 Sep 2006 - 21:18 | |
| | |
|
 | |
bakemono

| Sujet: Re: essai tête T_T Sam 2 Sep 2006 - 22:00 | |
| et si j'utilisais de la milliput et de la fimo ? | |
|
 | |
Enaibi

| Sujet: Re: essai tête T_T Sam 2 Sep 2006 - 22:05 | |
| ALors là..... La milliput, c'est vraiment pour tailler de petits détails, non ? La fimo, moi personnellement j'aime moins que les pâtes autodurcissantes, car ça reste mou tant que ce n'est pas cuit (c'est un avantage oui, mais pour moi c'est un inconvénient  ) Mais au delà de ça, je ne pourrais pas te conseiller. | |
|
 | |
Pascaline
Nombre de messages : 462 Age : 52 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
 | Sujet: Re: essai tête T_T Sam 2 Sep 2006 - 22:44 | |
| en tout cas il faut que tu continues,elle est vraiment belle!!!  | |
|
 | |
amaeta

Nombre de messages : 4112 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
 | Sujet: Re: essai tête T_T Sam 2 Sep 2006 - 23:47 | |
| On ne peut que t'encourager à continuer! elle est superbe cette tete, quel beau mec! le plastiroc moi je trouve ça infecte à utiliser, j'admire d'autant plus ton travail!! La milliput ça durcit pas si vite que ça et j'ai juste tenté de faire une extension d'oreille...alors quelque chose d'épais?? je vois pas ça durcir avant une année LOL....la fimo pareil que Enaibi, j'arrive à rien avec (faut dire que j'arive pas à grand chose en sculpture!) je retiens son conseil des deux pates, ça m'a l'air d'être une excellente idée...merçi Enaibi. | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29667 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: essai tête T_T Dim 3 Sep 2006 - 1:28 | |
| Je pense que quand tu auras trouvé la matière qu'il te faut, ça va tout tuer car ton moule est déjà superbement réaliste. J'attends ça avec impatience! _________________  | |
|
 | |
bakemono

| Sujet: Re: essai tête T_T Dim 3 Sep 2006 - 10:46 | |
| merci pour vos encouragements les filles ^^ je me suis inscrite sur un forum de création de figurines pour avoir encore plein de conseils , j'ai du boulot ^^! | |
|
 | |
Enaibi

| Sujet: Re: essai tête T_T Dim 3 Sep 2006 - 10:51 | |
| Ho c'est vrai ça ? C'est lequel ? C'est une très bonne initiative !!
On attend de pied ferme la suite de ton travail !! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: essai tête T_T  | |
| |
|
 | |
| essai tête T_T | |
|