Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Llysewein
Petite Main
Llysewein

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 27 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 8:19

ehowinn a écrit:
bon le debat etant clos, merci de ne pas y revenir:)
Tout à fait. L'objectif de ce topic est de proposer un concours pour gagner une doll (merci ehowinn^^). les règles ont été exposées et respectées.

Ce n'est pas un topic de débat littéraire. Tout nouveau commentaire dans ce sens sera supprimé.

Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde.

Vagabonde.

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 27 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:15

Oh c'était une super idée ! Dommage que je l'ai loupé ce concours (surtout que j'adore écrire et que j'ai un vrai coup de coeur sur les Mayfair xD)
J'espère que vous en referez un bientôt daisy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/lindaPullip
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 27 EmptyLun 22 Avr 2013 - 2:24

Juste un petit mot pour dire que la miss de Lou est en cours et qu'elle sera bientot finie!

LittleMonster, pas sur que je refasse un concours vu les dérapages...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Lily-Lune

Lily-Lune

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 27 EmptyLun 22 Avr 2013 - 2:31

Wahou j'ai hâte de voir la petite de Lou <3

Et oh Ehowinn ... Faut pas se laisser abattre par les dérapages de quelques uns, parce que je pense que dans sa globalité, l'expérience a été positive ? ^^ On a plus tendance à retenir le mauvais que le bon, mais en tout cas, je retiendrais que le bon, j'ai adoré t'écrire une histoire

=> Et je repars comme si de rien n'était
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 27 EmptyLun 22 Avr 2013 - 2:38

je suis ravie d'avoir pu lire tant de chouettes histoires et de pouvoir offrir une doll à une personne du forum, là dessus ya pas de souci!

disons seulement que si j'en refait un je mettrai les choses encores plus au clair pour tout le monde, j'ai aussi pensé à un tirage au sort mais c'est pas pareil...bref on verra:)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Vagabonde.

Vagabonde.

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 27 EmptyLun 22 Avr 2013 - 7:47

Je suis d'accord avec Lily-Lune c'est certe triste que ça ai déraper mais après faut pas se laisser "abattre" pour ça daisy

En tout cas si tu en refait un et que je le vois je participerais surement ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 27 514347
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/lindaPullip
Mitsuki

Mitsuki

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 27 EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:34

J'ai pas eu le temps de suivre les dérapages (Et franchement, d'un coup la la flemme me prends de lire les 20 pages de blabla) pour moi, même si je suis un peu dégoutée de pas avoir gagné (normal quoi) bah c'est pas pour autant que cette expérience m'a vachement plu, J'ai trouvé ça super original pour un concours, bravo pour l'idée (et pour ton super travail sur les mayfairs *-*)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!   ***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!! - Page 27 Empty

***Concours pour gagner une Mayfair***Résultat p 18!!!
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27