Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ pkf cupid] En attendant noël+ besoin d'aide pour son nom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

[ pkf cupid] En attendant noël+ besoin d'aide pour son nom Empty
MessageSujet: [ pkf cupid] En attendant noël+ besoin d'aide pour son nom   [ pkf cupid] En attendant noël+ besoin d'aide pour son nom EmptyVen 21 Déc 2012 - 18:04

Coucou tout le monde, voici une tite photo de ma chérie d'amour qui s'amuse comme une folle dans le sapin, pour une fois que ce ne sont pas mes chats!!! lol!

[ pkf cupid] En attendant noël+ besoin d'aide pour son nom Sam_3114

J'ai besoin de vous pour m'aider à lui trouver un tit nom: je cherche dans le genre petite princesse des neiges, mais pas blanche-neige!
Je suis complètement bloquée avec elle, c'est la seule pour qui je n'ai pas encore de nom!! Je vous remercie d'avance!!

Je lui ai fait le maquillage et les habits et la perruque!!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[ pkf cupid] En attendant noël+ besoin d'aide pour son nom Empty
MessageSujet: Re: [ pkf cupid] En attendant noël+ besoin d'aide pour son nom   [ pkf cupid] En attendant noël+ besoin d'aide pour son nom EmptyVen 21 Déc 2012 - 18:14

Bienvenue à ta petite! Elle est super mignonne et bien gâtée d'avoir toute sa custo ainsi que ses habit fait par sa propriétaire ^^

Pour son nom, si tu veux rester dans le ton hivernal, il y a Blanche, Poudre ou Flocon, en direct rapport avec la neige, ou alors tu peux l'appeler "Hiver", mais dans d'autre langue ^^ Winter pour l'anglais, Fuyu pour le japonais, Zimma en Russe....j'ai pas cherché loin, google trad est utile pour de simple traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

[ pkf cupid] En attendant noël+ besoin d'aide pour son nom Empty
MessageSujet: Re: [ pkf cupid] En attendant noël+ besoin d'aide pour son nom   [ pkf cupid] En attendant noël+ besoin d'aide pour son nom EmptyVen 21 Déc 2012 - 18:38

Merci pour l'info du traducteur, je viens de taper toutes sortes de nom, blanche, neige, princesse, mais rien ne me va!!
Je vais peut-être lui en chercher un qui fini par INE comme la plupart de mes pupuces!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ pkf cupid] En attendant noël+ besoin d'aide pour son nom Empty
MessageSujet: Re: [ pkf cupid] En attendant noël+ besoin d'aide pour son nom   [ pkf cupid] En attendant noël+ besoin d'aide pour son nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ pkf cupid] En attendant noël+ besoin d'aide pour son nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur les Pullips
» [Pullip] Angel p.12
» [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32
» une fée pour l'arrivée du printemps (pukipuki cupid)
» Besoin conseils pour créer/trouver gars pour momoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: